topblog Ivoire blogs

mardi, 30 janvier 2018

De la qualité exceptionnelle des produits Forever: cas de la cure contre le sida – Témoignage

 

VIH SIDA.jpg

 

Les compléments nutritionnels de l’entreprise Forever Living sont réputés, dans le monde entier, pour leur qualité et pour leur grande efficacité à apporter des réponses énergiques et assez complètes aux insuffisances de chacun des organes, appareils et systèmes de notre corps. Cela, je le savais. Mais j’étais loin de m’attendre aux résultats dont je vais vous rendre compte, dans mon post de ce jour, à propos du mal du siècle, le sida. Témoignage.

Bonne lecture ! Manager Fernand Dindé (ex-Formateur de formateurs de l’Internationale de l’Education en Vih-Sida et ex-Président Régional du REPMASCI - le Réseau des Professionnels des Médias, des Arts et du sport engagés dans la lutte contre le Sida en Côte d’Ivoire - pour la région de la Marahoué).

 

Fin 2016 - Début d’année 2017, un des lecteurs de ce blog (FOREVER LAND) prend contact avec moi par téléphone, après plusieurs recherches sur internet, relativement à sa sérologie positive au Vih-Sida. Il s’est franchement ouvert à moi et m’a confié ses angoisses quant à son statut et au fait terrifiant que le sida soit incurable.

Il était désespéré et avait besoin qu’on lui remonte le moral et le mette en confiance, pour reprendre goût à la vie. Il en avait assez des antirétroviraux dont l’absorption prolongée et les effets indésirables lui devenaient insupportables, ainsi que des nombreux autres médicaments à la consommation desquelles il s’était ouvert.

Il m’a ensuite demandé si les produits Forever pouvaient apporter une amélioration à son état et si je pouvais l’aider à avoir ceux qui sont spécifiques au mal dont il souffre.

Je lui ai d’abord fait comprendre que les produits Forever n’étaient pas des médicaments mais des compléments alimentaires, tout à fait naturels et sans aucun effet secondaire, et que ceux que nous recommandions contre le sida, n’avaient en fait que pour rôle de booster le système immunitaire pour permettre à l’organisme de s’auto-défendre et de se prendre lui-même en charge contre ce virus mais également contre tous les autres microbes.

Je lui ai également fait comprendre, par prudence, que les produits Forever étaient, certes, excellents mais que chacun avait son organisme et ne réagissait pas forcément de la même façon aux produits. On allait donc essayer les compléments alimentaires à l’Aloe Vera de Forever et on observerait les résultats. Je l’ai juste rassuré que tout se passerait bien pour son système immunitaire et que j’avais confiance en mes produits.

C’est ainsi que je lui fais la recommandation suivante de produits, pour une cure d’un mois : Pulpe d’Aloe Vera, Bee Propolis, Immublend et Bee Pollen.

santé naturelle,produits forever,immublend,vih sida et produits forever,système immunitaire affaibli,booster le système immunitaire,professeur luc montagnier,repmasci,internationale de l'éducation

Ensuite, en raison de ses difficultés financières, je lui dis que la cure pouvait continuer avec le produit principal, IMMUBLEND, exclusivement, à raison de 2 boîtes par mois (2 comprimés le matin et 2 comprimés le soir). A la fin des 3 premiers mois de cure, il va faire son test de dépistage et est déclaré INDETECTABLE. Pour la première fois, depuis qu'il est malade !

Il reconduit sa cure à l’Immublend pour 3 autres mois. Résultat du 2ème test : INDETECTABLE. Entre temps, grandement encouragé par ces résultats, il m’informe qu’il voudrait associer son épouse à cette cure. Elle était en phase maladie, très amaigrie et avec des infections et des plaques sombres sur la peau. Il fait un achat d’Immublend pour 5 mois de cure, pour son épouse et pour lui-même, soient 10 boîtes par personne et 20 boîtes pour le couple ! Ils étaient vraiment déterminés à sortir de ce cauchemar.

Après 3 mois de cure, tous les deux se soumettent à nouveau au test de dépistage du sida. Résultat : INDETECTABLE pour tous les deux ! 3ème test favorable donc pour l’homme et 1er pour la femme qui, il faut l’indiquer, était déjà en phase maladie. C’est tout simplement extraordinaire voire miraculeux !

Que signifie ce résultat ? Il signifie que les systèmes immunitaires des deux conjoints sont devenus si forts qu’ils ont bouté, tout seuls, hors de leurs organismes les innombrables virus du Vih qui pullulaient dans leur sang, au point qu’ils y sont devenus indétectables. C’est-à-dire que plus aucun anticorps spécifique à la présence du Vih dans leurs organismes n’est décelable. Cela s’apparente, en clair, à une guérison. Mais au stade actuel des recherches et de la lutte contre le sida, nous ne sommes pas autorisés à parler de guérison.

Aujourd’hui, c’est un couple heureux, qui a retrouvé le goût et la joie de vivre. Tant et si bien que depuis le mois dernier (Décembre 2017), il envisage même de faire un deuxième enfant, longtemps après le premier, projet qui avait été enterré à cause de leur état initial dû au sida et à leur peur bleue de faire un enfant malade.

Chers lecteurs, voici ce que peuvent faire les compléments nutritionnels de Forever Living ! Comme le disait le Professeur LUC MONTAGNIER, lors d’une interview sur une chaîne de télévision américaine : « Les compléments alimentaires sont la solution au problème du sida ». C’est donc, à peu de chose près, juste une question d’alimentation : il s’agit d’apporter à l’organisme, de façon précise et continue, tous les éléments nutritionnels dont il a besoin, de sorte à rendre son système immunitaire assez puissant et suffisamment autonome pour se prendre en main, défendre lui-même le corps et en expulser, le plus normalement et naturellement du monde, le Vih et toutes sortes d’autres microbes.

Cette cure à l’IMMUBLEND est une excellente nouvelle qui mérite d’être partagée avec le monde entier. Elle constitue un véritable espoir de recouvrer une vie normale pour tous les séropositifs et malades du sida.

Si vous tombez, par le plus heureux des hasards, sur ce post, veuillez le relayer et partagez-le avec tous vos amis, parents et connaissances, qui auraient un problème d’immunité (Vih-sida, rhumes chroniques, grippes coriaces, affaiblissement profond chez les grands malades, dérèglements et malaises dus à une chimiothérapie contre le cancer, etc) et encouragez-les à prendre immédiatement contact avec nous pour commencer leur cure. Soyez-en certains, elle leur sera salutaire et ils vous béniront jusqu’à la fin de leurs jours.

Une ou deux cures de 3 mois devraient suffire. Pas besoin d'en faire autant que mon prospect. Néanmoins, de temps à autre, au cours de l'année, des cures d'entretien ou de consolidation peuvent être les bienvenues, pour maintenir votre système immunitaire opérationnel à 100%. L’idéal serait de devenir un partenaire Forever pour avoir ces produits au prix de gros et en être un consommateur régulier. C’est une formidable garantie de bonne santé !

 

Recommandation pour chacun des cas cités plus haut : 2 boîtes d’Immublend par mois sur 3 mois, soit un total de 6 boîtes pour la période. Suivi d’un test de dépistage, dans le cas du sida.

Conseil d’utilisation : 2 comprimés matin et soir, avant, pendant ou après le repas, soient 4 comprimés par jour.

Bienfaits : Supporte le système immunitaire sur tous ses aspects. Combat les radicaux libres.

Composants principaux : Vitamines C (90 mg), Vitamine D3, 100% des AJR (Apport Journalier Recommandé), Zinc (7,5 mg), Fer (4 mg) dans une prise journalière de 4 comprimés.

Prix : 15.000 F CFA, soit 25 Dollar ou 23 Euro, la boîte d’Immublend.

 

FOREVER, c'est du business, certes, mais c'est avant tout et surtout le bonheur de rendre et de voir les autres heureux !

mlkoioj.png

Alors, n'hésitez plus, utilisez la gamme de produits FOREVER à base d'Aloe Vera, le roi des ANTIOXYDANTS, naturels et purs, pour vous assurer un bien-être global et sans risque ni danger, en nutrition, beauté, gestion du poids, soins de la peau (visage et corps) et soins personnels (cheveux, mains, lèvres, dents, douche, relaxants, massages), en buvables, produits de la ruche et autres extraits de plantes cultivées sans manipulation génétique, sans engrais chimiques ni produits phytosanitaires. Contactez-moi et parlons-nous !
 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez mes pages Affaire et Recommandation de produits Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach

Pourquoi et Comment utiliser les produits Forever

vendredi, 09 décembre 2016

Ceci est caché au public: les 10 plus grandes causes du cancer, des choses que vous utilisez quotidiennement

 

 

10-plus-grandes-causes-du-cancer.jpg

 

Considéré comme la maladie du siècle, le cancer est responsable du décès d’un grand nombre de personnes à travers le monde. Ses causes sont diverses : une alimentation riche en aliments transformés, un mode de vie malsain, le tabagisme, une exposition prolongée aux substances chimiques, etc. Mais il existe des éléments qui augmentent considérablement le risque de développer un cancer et dont on ne parle pas… Explications.

 

Dans notre vie de tous les jours, nous avons l’habitude de consommer ou d’utiliser certains produits sans prendre le temps de se demander s’ils ont des effets néfastes sur notre santé. Pour mieux comprendre le danger auquel nous nous exposons, voici 10 grandes causes du cancer qu’on nous cache.

Les 10 plus grandes causes du cancer, que nous utilisons quotidiennement :

1- Les hormones du lait et de la viande

Les facteurs de croissance contenus dans le lait de vache sont très bénéfiques pour le veau, car ils contribuent à la constitution de ses muscles, de ses os, etc. En comparaison avec le lait maternel, le lait de vache contient sept facteurs de croissance alors que l’autre n’en contient que trois. En consommant le lait de vache, les produits laitiers qui en dérivent, ces facteurs provoquent une perturbation de la croissance des cellules, qui peut alors se faire de manière accélérée et anarchique. Ceci conduit au développement de maladies auto-immunes et au cancer.

Selon une étude japonaise, les femmes qui consomment de la viande et des produits laitiers de vache ont un risque de cancer du sein 8 fois plus accru que celles qui n’en mangent pas.

2- La mammographie, la radiographie dentaire, les scanners à l’aéroport

Le technicien chargé de réaliser votre mammographie ne vous a-t-il jamais dit qu’il fallait mettre une protection sur votre buste, avant de déguerpir de la salle d’examen ? Non, évidemment. En fait, une exposition prolongée aux rayons émis par les différents appareils de radiographie, de scanner, etc., peut causer le cancer ainsi que d’autres anomalies.

3- L’aluminium dans les déodorants et les anti-transpirants

La majorité des cas de cancer du sein sont localisés dans le quadrant supérieur du sein, près de l’aisselle, juste dans la région où nous appliquons nos déodorants pleins de sels d’aluminium. De plus, les anti-transpirants obstruent les pores des aisselles et empêchent l’évacuation des toxines qui s’accumulent donc près du sein, et peuvent causer l’apparition des cellules cancéreuses. Il est donc vivement recommandé de se tourner vers des alternatives naturelles, sans danger pour la santé.

4- Les produits cosmétiques toxiques 

Nous enduisons souvent notre peau de produits cosmétiques, ignorant que ceux-ci sont pleins de pétrole et de goudron de houille. Comme nous les appliquons directement sur notre peau, ils la pénètrent très facilement et se retrouvent dans notre circulation sanguine, la rendant un terrain fertile au développement des cellules cancéreuses. C’est pourquoi il serait préférable de n’utiliser que des produits naturels pour protéger notre peau et notre santé.

5- Les graines de soja et de maïs génétiquement modifiées

Une grande partie du soja présent sur le marché est génétiquement modifié. Quand les graines de soja le sont, cela veut dire que tous les produits qui en contiennent le sont aussi. Arrêtez donc de consommer du lait de soja qui contient de l’hémagglutinine, une substance qui favorise l’agglutination des globules rouges et donc la formation de caillots de sang. Remplacez-le par du lait provenant de fermes qui adoptent une méthode d’élevage biologique (et en choisissant, de préférence, du lait de chèvre) ou par un lait végétal (riz, amande, avoine…).

6- Édulcorants artificiels

Les édulcorants artificiels contiennent de l’aspartame, qui est fabriquée à partir des fèces de la bactérie E Coli, une bactérie génétiquement modifiée. L’aspartame entre dans la composition de presque tous les types de chewing-gum, de certains produits alimentaires et médicaments. Une consommation excessive de cette matière peut engendrer beaucoup de problèmes de santé, allant des nausées et vertiges à l’asthme, la perte de mémoire, les troubles hormonaux et le cancer. Remplacez-la par des édulcorants naturels tels que le sirop d’érable, le miel, la stévia, etc.

7- L’eau fluorée

L’eau fluorée ne contient pas les minéraux d’une eau de source naturelle, et le fluor ne permet pas de purifier celle qui passe à travers les tuyaux de notre maison. En fait, cette substance pollue l’eau, élimine les minéraux de l’organisme, et affaiblit le système immunitaire.

Selon une étude menée par des chercheurs de l’Université de Kent et publiée dans le Journal of Epidemiology and Community Health, le risque de souffrir de troubles de la thyroïde augmente de 40 à 60% en fonction de la quantité de fluor contenue dans l’eau potable. En effet, le fluor fait partie de la famille des halogènes, tout comme l’iode qui est nécessaire à la production des hormones T3 et T4. Or, il est chimiquement plus réactif et provoque le déplacement des molécules d’iode dans le corps et conduit ainsi à des symptômes de déficience.
Préférez donc l’eau de source.

8- Les médicaments et les vaccins

Au cœur de la polémique, les vaccins pourraient nuire à notre santé au lieu de la protéger. Selon certaines études, ils contiendraient des traces de métaux lourds qui, absorbés par l’organisme, engendrent des anomalies et augmentent le risque de développer des cellules cancéreuses. C’est aussi le cas de certains médicaments, tels que les antidépresseurs ou des produits utilisés en chimiothérapie, qui favoriseraient la maladie au lieu de la combattre.

9- Les colorants alimentaires artificiels, conservateurs et additifs

Tous les colorants artificiels présents dans la majorité des produits alimentaires présents sur le marché sont fabriqués dans des laboratoires. Les conservateurs les plus puissants se sont révélés capables d’asphyxier les cellules du corps et de favoriser leur mutation en cellules cancéreuses. Évitez donc de consommer tous les aliments transformés et privilégiez les aliments naturellement colorés tels que les fruits, les haricots, les graines et noix, etc. Surtout, prenez-les sous leur forme naturelle et non en conserve.

10- Les savons, shampoings, crèmes et dentifrices industriels

Répétons-le encore une fois, tout ce que vous appliquez sur votre peau, vos dents ou vos cheveux se retrouve dans votre circulation sanguine. Ceci comprend les parfums, les colorations, les masques capillaires, etc., qui contiennent des sous-produits animaliers ainsi que d’autres ingrédients suspicieux pouvant causer le cancer. Essayez les recettes naturelles qui sont aussi efficaces que les produits commerciaux et sans danger. Comme le dit si bien le vieux dicton, « Ne mettez pas sur votre peau ce que vous ne pouvez pas manger ». 
 
 

mlkoioj.png

Alors, n'hésitez plus, utilisez la gamme de produits FOREVER, naturels et purs, pour vous assurer un bien-être global et sans risque ni danger, en nutrition, beauté, gestion du poids, soins de la peau (visage et corps) et soins personnels (cheveux, mains, lèvres, dents, douche, relaxants, massages), en buvables, produits de la ruche et et autres extraits de plantes. Contactez-moi et parlons-nous !
 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez ma page Affaire Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach