topblog Ivoire blogs

mardi, 30 janvier 2018

De la qualité exceptionnelle des produits Forever: cas de la cure contre le sida – Témoignage

 

VIH SIDA.jpg

 

Les compléments nutritionnels de l’entreprise Forever Living sont réputés, dans le monde entier, pour leur qualité et pour leur grande efficacité à apporter des réponses énergiques et assez complètes aux insuffisances de chacun des organes, appareils et systèmes de notre corps. Cela, je le savais. Mais j’étais loin de m’attendre aux résultats dont je vais vous rendre compte, dans mon post de ce jour, à propos du mal du siècle, le sida. Témoignage.

Bonne lecture ! Manager Fernand Dindé (ex-Formateur de formateurs de l’Internationale de l’Education en Vih-Sida et ex-Président Régional du REPMASCI - le Réseau des Professionnels des Médias, des Arts et du sport engagés dans la lutte contre le Sida en Côte d’Ivoire - pour la région de la Marahoué).

 

Fin 2016 - Début d’année 2017, un des lecteurs de ce blog (FOREVER LAND) prend contact avec moi par téléphone, après plusieurs recherches sur internet, relativement à sa sérologie positive au Vih-Sida. Il s’est franchement ouvert à moi et m’a confié ses angoisses quant à son statut et au fait terrifiant que le sida soit incurable.

Il était désespéré et avait besoin qu’on lui remonte le moral et le mette en confiance, pour reprendre goût à la vie. Il en avait assez des antirétroviraux dont l’absorption prolongée et les effets indésirables lui devenaient insupportables, ainsi que des nombreux autres médicaments à la consommation desquelles il s’était ouvert.

Il m’a ensuite demandé si les produits Forever pouvaient apporter une amélioration à son état et si je pouvais l’aider à avoir ceux qui sont spécifiques au mal dont il souffre.

Je lui ai d’abord fait comprendre que les produits Forever n’étaient pas des médicaments mais des compléments alimentaires, tout à fait naturels et sans aucun effet secondaire, et que ceux que nous recommandions contre le sida, n’avaient en fait que pour rôle de booster le système immunitaire pour permettre à l’organisme de s’auto-défendre et de se prendre lui-même en charge contre ce virus mais également contre tous les autres microbes.

Je lui ai également fait comprendre, par prudence, que les produits Forever étaient, certes, excellents mais que chacun avait son organisme et ne réagissait pas forcément de la même façon aux produits. On allait donc essayer les compléments alimentaires à l’Aloe Vera de Forever et on observerait les résultats. Je l’ai juste rassuré que tout se passerait bien pour son système immunitaire et que j’avais confiance en mes produits.

C’est ainsi que je lui fais la recommandation suivante de produits, pour une cure d’un mois : Pulpe d’Aloe Vera, Bee Propolis, Immublend et Bee Pollen.

santé naturelle,produits forever,immublend,vih sida et produits forever,système immunitaire affaibli,booster le système immunitaire,professeur luc montagnier,repmasci,internationale de l'éducation

Ensuite, en raison de ses difficultés financières, je lui dis que la cure pouvait continuer avec le produit principal, IMMUBLEND, exclusivement, à raison de 2 boîtes par mois (2 comprimés le matin et 2 comprimés le soir). A la fin des 3 premiers mois de cure, il va faire son test de dépistage et est déclaré INDETECTABLE. Pour la première fois, depuis qu'il est malade !

Il reconduit sa cure à l’Immublend pour 3 autres mois. Résultat du 2ème test : INDETECTABLE. Entre temps, grandement encouragé par ces résultats, il m’informe qu’il voudrait associer son épouse à cette cure. Elle était en phase maladie, très amaigrie et avec des infections et des plaques sombres sur la peau. Il fait un achat d’Immublend pour 5 mois de cure, pour son épouse et pour lui-même, soient 10 boîtes par personne et 20 boîtes pour le couple ! Ils étaient vraiment déterminés à sortir de ce cauchemar.

Après 3 mois de cure, tous les deux se soumettent à nouveau au test de dépistage du sida. Résultat : INDETECTABLE pour tous les deux ! 3ème test favorable donc pour l’homme et 1er pour la femme qui, il faut l’indiquer, était déjà en phase maladie. C’est tout simplement extraordinaire voire miraculeux !

Que signifie ce résultat ? Il signifie que les systèmes immunitaires des deux conjoints sont devenus si forts qu’ils ont bouté, tout seuls, hors de leurs organismes les innombrables virus du Vih qui pullulaient dans leur sang, au point qu’ils y sont devenus indétectables. C’est-à-dire que plus aucun anticorps spécifique à la présence du Vih dans leurs organismes n’est décelable. Cela s’apparente, en clair, à une guérison. Mais au stade actuel des recherches et de la lutte contre le sida, nous ne sommes pas autorisés à parler de guérison.

Aujourd’hui, c’est un couple heureux, qui a retrouvé le goût et la joie de vivre. Tant et si bien que depuis le mois dernier (Décembre 2017), il envisage même de faire un deuxième enfant, longtemps après le premier, projet qui avait été enterré à cause de leur état initial dû au sida et à leur peur bleue de faire un enfant malade.

Chers lecteurs, voici ce que peuvent faire les compléments nutritionnels de Forever Living ! Comme le disait le Professeur LUC MONTAGNIER, lors d’une interview sur une chaîne de télévision américaine : « Les compléments alimentaires sont la solution au problème du sida ». C’est donc, à peu de chose près, juste une question d’alimentation : il s’agit d’apporter à l’organisme, de façon précise et continue, tous les éléments nutritionnels dont il a besoin, de sorte à rendre son système immunitaire assez puissant et suffisamment autonome pour se prendre en main, défendre lui-même le corps et en expulser, le plus normalement et naturellement du monde, le Vih et toutes sortes d’autres microbes.

Cette cure à l’IMMUBLEND est une excellente nouvelle qui mérite d’être partagée avec le monde entier. Elle constitue un véritable espoir de recouvrer une vie normale pour tous les séropositifs et malades du sida.

Si vous tombez, par le plus heureux des hasards, sur ce post, veuillez le relayer et partagez-le avec tous vos amis, parents et connaissances, qui auraient un problème d’immunité (Vih-sida, hépatites virales, rhumes chroniques, grippes coriaces, affaiblissement profond chez les grands malades, dérèglements et malaises dus à une chimiothérapie contre le cancer, etc) et encouragez-les à prendre immédiatement contact avec nous pour commencer leur cure. Soyez-en certains, elle leur sera salutaire et ils vous béniront jusqu’à la fin de leurs jours.

Une ou deux cures de 3 mois devraient suffire. Pas besoin d'en faire autant que mon prospect. Néanmoins, de temps à autre, au cours de l'année, des cures d'entretien ou de consolidation peuvent être les bienvenues, pour maintenir votre système immunitaire opérationnel à 100%. L’idéal serait de devenir un partenaire Forever pour avoir ces produits au prix de gros et en être un consommateur régulier. C’est une formidable garantie de bonne santé !

 

Recommandation pour chacun des cas cités plus haut : 2 boîtes d’Immublend par mois sur 3 mois, soit un total de 6 boîtes pour la période. Suivi d’un test de dépistage, dans le cas du sida.

Conseil d’utilisation : 2 comprimés matin et soir, avant, pendant ou après le repas, soient 4 comprimés par jour.

Bienfaits : Supporte le système immunitaire sur tous ses aspects. Combat les radicaux libres.

Composants principaux : Vitamines C (90 mg), Vitamine D3, 100% des AJR (Apport Journalier Recommandé), Zinc (7,5 mg), Fer (4 mg) dans une prise journalière de 4 comprimés.

Prix : 15.000 F CFA, soit 25 Dollar ou 23 Euro, la boîte d’Immublend.

 

FOREVER, c'est du business, certes, mais c'est avant tout et surtout le bonheur de rendre et de voir les autres heureux !

mlkoioj.png

Alors, n'hésitez plus, utilisez la gamme de produits FOREVER à base d'Aloe Vera, le roi des ANTIOXYDANTS, naturels et purs, pour vous assurer un bien-être global et sans risque ni danger, en nutrition, beauté, gestion du poids, soins de la peau (visage et corps) et soins personnels (cheveux, mains, lèvres, dents, douche, relaxants, massages), en buvables, produits de la ruche et autres extraits de plantes cultivées sans manipulation génétique, sans engrais chimiques ni produits phytosanitaires. Contactez-moi et parlons-nous !
 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez mes pages Affaire et Recommandation de produits Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach

Pourquoi et Comment utiliser les produits Forever

jeudi, 14 décembre 2017

L'Aloe Vera de A à Z ou Comment soulager vos maux et maladies

 

santé naturelle,aloe vera barbadensis miller,forever living products,l'aloe vera de a à z ou comment soulager vos maux et maladies,aloe vera santé

 

Chers lecteurs, je vous partage ici deux articles intéressants qui vont vous apporter quelques recommandations de produits pour différents soucis de santé, et qui vous aideront à améliorer puis consolider votre bien-être physique. Bonne lecture ! Manager Fernand Dindé.

 

L’Aloe Vera – un cadeau de la nature, l'élixir de longue vie, le guérisseur silencieux, le docteur en pot "disait Christophe Colomb", la plante de l’immortalité d'après les Égyptiens...

Afin de mieux vous guider pour vos soins Aloe Vera Santé vous propose quelques-unes des maladies pour lesquelles la prise régulière d’aloe vera peut avoir une influence positive.

 

 L'ALPHABET DES MALADIES

 

A:    Acné, acidité gastrique, allergies, aphtes, artériosclérose, arthrite, asthme.

B:    Blessures, bronchite.

C:    Cancer et chimiothérapie, coup de soleil, fortifie le coeur, apaise les effets de la chimiothérapie, diminue le taux de cholestérol, crampes, constipation, cystite.

D:    Démangeaisons, dépressions, dermatite, diabète, diarrhée, diverses maladies intestinales.

E:    Effet anti-inflammatoire, eczéma, éraflures, érythème, problèmes d’estomac.

F:    Fièvre, désintoxication du foie.

G:    Gingivites.

H:    Herpès, hémorroïdes, hypertension, hypoglycémie.

I:    Insolation, insomnie, inflammation des articulations, dommages dus aux irradiations.

L:    Leucémie.

M:   Mauvaise haleine, mycoses.

N:    Nausées.

O:    Otites.

P:    Psoriasis, inflammation de la prostate.

R:    Brûlures après rasage, refroidissements, problèmes de reins, rosacée.

S:    Sclérose en plaques, fortifie tout le système immunitaire, purifie le sang, Sida (peut aider le système immunitaire).

T:    traumatismes, tuberculose, tumeurs.

U:    Ulcères.

V:    Verrues.

X:    Xanthelasma

Y:    Yeux, la vue

 

Plus bas, vous avez en détail, les utilisations de l'Aloe Vera

 

IMPORTANT ! NOTE d'Aloe Vera Santé :

Les maladies et blessures nécessitent toujours un avis et des soins médicaux, même si le pouvoir de guérison de l’Aloe Vera a été démontré par des études scientifiques.

Chaque cas est différent et une personne étrangère au corps médical ne peut pas en juger.

Dans son ouvrage « Aloès, Impératrice des plantes médicinales », Michael PEUSER, explique pourquoi l'Aloès peut aider et soulager plus d’une centaine de maladies ! Le rétablissement du diamètre normal et sain des capillaires représente la plus importante vertu de l'aloe vera (Docteur M. Peuser)

(N° ISBN 973-3-00-022142-2)

Utilisations de l'aloe vera pour soulager quelques uns des maux et maladies de la vie quotidienne :

Vous trouverez d'autres solutions à divers petits problèmes de la vie quotidienne sur cette page avec la box aloe vera et la gamme Microsilver Plus.

Si votre médecin ne vous interdit pas de consommer de l'ail, de l'oignon et des asperges vous pouvez également consommer notre gel à boire d'aloe vera.

 

Acné

L’acné est une dermatose due la plupart du temps à une perturbation de l’équilibre hormonal et une mauvaise élimination des déchets par le métabolisme. Si le processus digestif se fait mal, une partie des toxines est éliminé par la peau - quant aux conséquences, elles sont bien connues par les patients souffrant d’acné. Dans ce cas précis, l’Aloe vera peut apporter son aide. La plante soutient l’élimination ainsi que la détoxication naturelle et active la cicatrisation. Ainsi, elle prévient les inflammations, joue un rôle antibactérien et réduit les cicatrices.

Recommandations Aloe Vera Santé: Boire de l’Aloe Vera Gel; à boire au miel ou ou à la pèche car le nettoyage doit se faire de l'intérieur.

Les soins Microsilver Plus sont très efficaces également contre l'acné avec FACE WASH, FACE CREAM et le Gel Concentré à l'aloe vera (ou gelée d'aloès). Vous pouvez également utiliser la box aloe vera, avec le spray aloe vera (Aloe First) pour nettoyer votre peau et l’Aloe Vera Concentré (ou gelée d'aloès), suivi de la crème à la propolis (Propolis Crème) en application locale, matin et soir, voir trois fois par jours. 

 

Allergies

Pour de plus en plus de personnes, le nez coule, les yeux larmoyants, les bronches irritées et les démangeaisons de la peau sont autant de symptômes qui deviennent leur lot quotidien. Dans notre pays, plus de 4 millions de personnes souffrent d’allergies diverses.

Quelle est la raison des allergies ?

L’organisme se défend par une réaction excessive face à une agression imaginaire, en identifiant comme néfastes des substances tout à fait inoffensives. Il se défend donc massivement en sécrétant des histamines. Les muqueuses enflent afin d’empêcher l’envahisseur de pénétrer. Le processus est si efficace que la personne allergique a du mal à trouver son souffle. L’Aloe Vera, par son action régulatrice sur le système immunitaire, agit ici par voies internes comme externes.

Recommandations Aloe Vera Santé: Boire de l’Aloe Vera Gel  au miel (3x50 ml/j) + application locale avec l’Emergency Spray et le Concentrate à l'aloe vera (ou la gelée d'aloès).

 

Témoignage de Thomas Helfers de Strasbourg

"Depuis environ 5 ans, je souffre de différentes allergies qui se sont transformées en asthme. Après avoir pris pendant 3 jours seulement, chaque jour 90 ml de boisson gel a l'aloe vera, mon allergie aux poils de chat a complètement disparu. J'ai pris des chats dans mes bras, aucune réaction allergique.

De même pendant nos vacances en Bavière, j'ai pu faire des choses qui n'étaient pas possibles avant : promenade en forêt, marcher dans l'herbe fraîchement tondue et dans des champs de fleurs. C'est fantastique, je n'ai aucune allergie au pollen de plantes ou de fleurs. Je prends la quantité recommandée par mon conseiller LR: 3 fois 30 ml par jour."

Thomas Helfers

 

Le rhume des foins a disparu témoignage de Conny Weber.

Depuis quelques années, j’avais le rhume des foins. A mon grand désespoir, j’avais chaque matin les symptômes suivants: mon nez coulait, mes yeux pleuraient et étaient rouges, mes oreilles me démangeaient mais le pire était l’insupportable chatouillement et grattement du palais et de la gorge. Le médecin me donnait des capsules qui faisaient effet un jour.

Lorsque le gel d’Aloe Vera apparut sur le marché, j’ai tout de suite commandé un carton de 9 bouteilles. On racontait tant de choses positives sur le gel d’Aloe Vera que cela a éveillé ma curiosité. C’est presque incroyable, moi-même je ne le crois pas, mais après 4 jours le rhume des foins a complètement disparu.

Je suis heureuse d’être enfin débarrassée de cette maladie et j’ai déjà pu aider d’autres personnes avec le gel d’Aloe Vera en parlant de mes résultats.

Conny Weber

 

Arthrite et Arthrose

C’est une dégénérescence des articulations qui apparaît lorsque celles-ci sont trop sollicitées par la pratique d’un sport, un métier, par une surcharge pondérale ou, si par suite d’une fracture, on s’appuie davantage sur le membre sain. Souvent, l’arthrose survient à la suite de rhumatisme ou d'un traumatisme.

Les symptômes sont les suivants: l’articulation craque et grince à chaque mouvement, en engendrant de fortes douleurs par le frottement des os. L’aloe vera ne peut pas réparer une articulation endommagée, mais il provoque la production de synovie et apaise la douleur. L’arthrite, qui est une inflammation des articulations, est apaisée par une prise régulière, et à long terme, d’Aloe Vera.

Recommandations Aloe Vera Santé: Boire du Freedom 3x30 ml / j + appliquer la Thermo Lotion (Emulsion Thermogène) ou le Gel frais, Freedom, Body Gel MSM en externe. Prendre des Super Omega 3 (Artic Sea) durant 3 mois et vous verrez la différence !

 

Asthme

L'asthme est une maladie apparentée, qui touche l'appareil respiratoire à deux niveaux: les poumons et le nez. En effet, l'air que nous respirons passe d'abord par le nez puis descend jusque dans les poumons. En s'opposant au libre écoulement de l'air le long de cet appareil respiratoire, l'asthme provoque alors des problèmes de respiration.

Pour de plus en plus de personnes, le nez qui coule, les yeux larmoyants, les bronches irritées et les démangeaisons de la peau sont autant de symptômes qui deviennent le lot quotidien. Dans notre pays plus de 4 millions de personnes souffrent d'allergies diverses. Quelle en est la raison ?

L'organisme se défend par une réaction excessive face à une agression imaginaire en identifiant comme néfastes des substances tout à fait inoffensives. Il se défend donc massivement en secrétant des histamines. Les muqueuses enflent afin d'empêcher l'envahisseur de pénétrer. Le processus est si efficace que la personne allergique a dû mal à trouver son souffle. L'Aloe Vera par son action régulatrice sur le système immunitaire, agit ici par voie interne comme externe.

 

Recommandations Aloe Vera Santé : Boire de la boisson Aloe Vera au miel ou pêche 3x30 ml/j plus si besoin.

 

Une solution à mes problèmes d’asthme et de verrues, Témoignage de Carla Ramsch.

Mon médecin a constaté, il y a 8 ans, (j’avais 12 ans) que j’avais de l’asthme et m’a prescrit toutes sortes de médicaments jusqu’à une cure journalière avec un vaporisateur spécial pour asthme. Tous les vaporisateurs aidaient bien quand j’avais une crise d’asthme mais n’atténuaient pas celle-ci. A cette époque mes poumons ne fonctionnaient plus qu’à 72 %. De plus, je me battais contre des verrues aux pieds, qui avaient été aussi traitées avec différents moyens. Mais rien n’aidait et à la fin il ne restait plus que la chirurgie. Les verrues étaient devenus si grosses que je ne pouvais plus marcher sans douleurs. C'est pour cette raison qu'elles devaient être enlevées. Mais cela ne dura pas longtemps et je découvris de nouvelles verrues (12 à un pied). Alors mon médecin m’expliqua que les verrues reviendraient toujours.

En juillet 2002, j’ai découvert le gel d’aloe vera. Grâce à la prise régulière, la pousse des verrues fût stoppée après 2 semaines et après environ 7 semaines elles avaient complètement disparues, pour toujours. L’Aloe Vera m’a aussi apporté un soulagement pour mon asthme, je n’ai plus de crises d’asthme nocturne et j’ai pu arrêter l’utilisation journalière des vaporisateurs. Je ne l’utilise plus que très rarement.

Maintenant, je continue à prendre régulièrement le gel d’Aloe Vera et je ne veux plus y renoncer.

Carla Ramsch

 

Brûlures :

L’aloe vera est le soin naturel protecteur de la peau par excellence.

Que l’on soit brûlé avec un four ou au fer à repasser, que l’on soit resté trop longtemps au soleil ou que l’on ait porté des chaussures neuves, une chose est certaine: on souffre le "martyre". Ici l’Aloe Vera en spray (Aloe First) et le Gel concentré (Concentrate ou la gelée d'aloès) produit de vrais miracles. Il aide à régénérer les tissus, prévient l’inflammation, évite l’apparition de cicatrices disgracieuses et apaise la douleur.

Recommandations Aloe Vera Santé : Traiter de suite les zones concernées avec de l’Emergency Spray aloe et plantes. Puis continuer en appliquant du gel Concentrate (ou la gelée d'aloès). Il est important de nettoyer la plaie pour éviter que des germes ne s’introduisent soit avec Microsilver soit avec un savon a l'aloe vera ou une lingette.

Dans de nombreux endroits, par exemple les côtes de la Méditerranée, vous trouvez des aloe vera qui poussent à l’état sauvage. Avec un couteau, vous pouvez prendre un bout de feuille, l’ouvrir en deux, dans le sens de l’épaisseur, enlever la peau des deux coté et frotter directement le gel d’aloe vera sur votre peau. Les meilleures feuilles sont les plus épaisses. Si vous habitez le sud, en faire pousser dans votre jardin vous offrira une excellente pharmacie naturelle de secours.

 

Témoignage personnel :

J'ai de nombreux témoignages à propos de brûlures qui ont été soulagées par l'aloe vera, dont le mien, il y a quelques années, je m'étais brûlé la main au second degré avec une poêle de riz brûlant et avec l'application du gel concentré a l'aloevera, j'ai moins souffert et quelques mois après je n'avais plus aucune différence de couleur de peau sur ma main gauche !

Le gel d'aloe vera fait vraiment des miracles !

 

Candidoses

Environ 70 % de la population souffre de déficiences de la flore intestinale dues à une alimentation malsaine, ce qui engendre la prolifération d’une levure/champignon connue sous le nom de Candida Albicans. Celle-ci traverse les parois intestinale et, véhiculée par la lymphe et le sang, parvient jusqu’aux organes et inhibe leur énergie vitale. Les substances antivirales, anti-microbiennes et anti-mycosiques contenues dans l’Aloe vera contribuent à restituer l’équilibre naturel de la flore intestinale. Parallèlement, son effet immunostimulant aide le corps à combattre cette infection.

 

Recommandations Aloe Vera Santé : Boire jusqu’à 3x50 ml/j d’Aloe Vera Gel au miel ou pêche puis, avec Aloe Vera Concentrate (ou la gelée d'aloès), faire un suppositoire (moule disponible en pharmacie), le congeler, puis introduire dans l’anus. Ce procédé élimine les champignons contenus dans le bol fécal.

 

Cancer et chimiothérapie

Le cancer est une maladie caractérisée par une prolifération cellulaire anormalement importante au sein d'un tissu normal de l'organisme, de telle manière que la survie de ce dernier est menacée. Ces cellules dérivent toutes d'un même clone, cellule initiatrice du cancer qui a acquis certaines caractéristiques lui permettant de se diviser indéfiniment. Au cours de l'évolution de la maladie, certaines cellules peuvent migrer de leur lieu de production et former des métastases. Pour ces deux raisons, le dépistage du cancer doit être le plus précoce possible.

Note à propos du cancer : Des scientifiques ont constaté que beaucoup des survivants d’Hiroshima et Nagasaki avaient bu de l'aloe vera et appliqués sur leur peau du gel d’aloe vera. Le nombre de cancers de la peau chez les Japonais fut ainsi nettement inférieur au pronostic établi. Donc nous pouvons dire que pour ce genre de cancer l'aloe vera est bénéfique. Il semblerait que "l’acemannan" élément clé de l'aloe vera apparaîtrait comme le principal stimulant du système immunitaire et favoriserait la croissance des cellules saines...

Voir plus bas un extrait du Livre de Bill C. Coats un des experts les plus importants au monde en ce qui concerne l'aloe vera !

 

Recommandations Aloe Vera Santé : Je ne vais pas vous dire que l'aloe vera peut guérir le cancer, car en France je n'ai pas le droit de faire des allégations médicales, tout ce que je peux vous dire c'est que boire régulièrement du gel d'aloe vera fait un bien énorme et redonne vraiment de l'énergie aux personnes fatiguées... le père Romano Zago à écrit un livre à ce sujet voyez ici.

Boire jusqu’à 3 x 50 ml / jour d’Aloe Vera Gel au miel ou pêche fera beaucoup de bien a toutes personnes malades que ce soit du cancer au d'autres maladies qui fatigues. Voir les dix bonnes raisons de boire du gel d'aloe vera.

 

Études sur le cancer de Bill C. Coats : Il y a de nombreuses études sur les bienfaits de la plante aloe vera je ne vais pas les citer car je n'ai pas forcement les traductions en français.

Je peux vous citer un passage du livre de Bill C. Coats, Chapitre 7: Sida, cancer et la réponse de l'aloès : "La chimiothérapie vide radicalement le système de ces nutriments nécessaires pour maintenir le corps en équilibre et en bonne santé... Nous recommandons aux patients atteints de cancer de prendre de grandes doses équilibrées de compléments alimentaires. C'est là que l'aloe vera stabilisé a joué un de ses rôles les plus efficaces en tant que complément parfait à la chimiothérapie. L'aloe vera semble être un équilibreur systémique idéal.

Nous avons des exemples en quantités astronomiques, y compris d'innombrables rapport médicaux, dans lesquels le gel d'aloe vera consommé en interne à contribué à soulager non pas un mais tous les effets secondaires de la chimio et des radiations. Dans presque tous les cas que nous avons connus, les patients ont eu peu ou aucun des effets négatifs de la chimio. Explicitement, le patient ne ressent aucune nausée ou très peu, aucun vertige, aucune forte perte d'énergie ou "déperdition" chimique, qui sont souvent le lot des patients ayant subi une chimiothérapie. etc ... Les patients qui ont pris des doses orales régulières d'aloès en même temps qu'ils subissaient leur chimio n'ont pas subi de chute de cheveux."

 

Autre étude sur la chimiothérapie : En 2009 l’unité de radiothérapie oncologique de Milan a démontré l’influence de certaines substances naturelles sur la chimiothérapie.

 

Le U.S National Library of Medecine dans un article de 2009, que vous pouvez trouver ici nous apprend que une étude à été faites auprès de 240 patients atteints de tumeurs solides métastatiques qui ont été choisis au hasard pour recevoir une chimiothérapie avec et sans une boisson au gel d'aloe vera à boire chaque jour. Au final, le pourcentage à la fois des régressions objectives tumorales et de la stabilisation de la maladie a significativement plus augmenté chez les patients traités de manière concomitante avec la boisson aloe vera que chez ceux traités en chimiothérapie uniquement, autant que le pourcentage de survie des patients à trois ans. Cette étude semble suggérer que l’aloe vera peut être associé avec succès à une chimiothérapie pour augmenter son efficacité à la fois en termes de régression de la maladie et en espérance de vie. Son activité anti-cancer est elle due à trois mécanisme principaux basés sur des effets antiprolifératifs, immuno-stimulateurs et antioxydants.

 

REFERENCES : PAOLO LISSONI (1) , FRANCO ROVELLI (1), FERNANDO BRIVIO (2), ROMANO ZAGO (3), MASSIMO COLCIAGO (4), GIUSEPPINA MESSINA (1), ADELIO MORA (1), GIORGIO PORRO (1)

 

Voir un article sur le Père Romano Zago et le cancer 

 

Cellulite

Les femmes, contrairement aux hommes, souffrent decellulite, ce qui se traduit par des dépôts disgracieux de graisse autour des cuisses, des fesses et des hanches. Elles ont la fonction naturelle de servir de dépôt d’énergie pendant la grossesse. Avec l’âge, l’élasticité des tissus et de la peau diminue, et l’effet "peau d’orange" apparaît.

Les régimes alimentaires n’apportent malheureusement pas de solution car, tenace, il n’est pas possible d’éliminer ainsi la cellulite.

Recommandations Aloe Vera Santé: il est recommandé une cure d’Aloe vera à Boire au miel ou pêche 3 x 50 - 60 ml/j et vous aurez d'excellent résultat sur la peau avec la Gamme de soin du corps Algetics aux algues avec crème, peeling et gel de massage. Ou alors commencer une cure Figuactiv et aloe vera. (Problèmes de peau et jambes enflées aussi)

 

Témoignage de Christine Zeiss. Le 03 septembre 2002. Mes expériences avec l’Aloe Vera :

A chaque contrôle trimestriel chez mon gynécologue, il découvrait des kystes aux trompes soit à gauche, soit à droite, pour lesquels il me prescrivait des comprimés aux hormones.

Cela signifie prise de poids. Au dernier contrôle début août, pour la première fois depuis longtemps plus de kystes. Dieu Merci - ou Aloe Merci.

Durant toute cette période, je ne pouvais pas donner mon sang. Le taux d’hémoglobine (taux de fer)? est situé plus haut pour les donneurs de sang et chaque foi, j’étais trop basse. Le dernier examen de sang a montré que mon taux de fer avait augmenté et que je peux donner sans problème.

J’aime l’été, sauf qu’aux jours de grandes chaleur, j’avais de l’eau dans les jambes. Depuis la prise du gel d’Aloe Vera en boisson, peut importe la chaleur, plus de problèmes.

L’acné sur le dos: les boutons qui étaient souvent douloureux, gros et rouges ont disparus. Mes cheveux ont aussi beaucoup changé, ils sont plus épais et brillent bien plus, seulement du fait de boire le gel d’Aloe Vera quotidiennement.

Ce sont les observations que j’ai pu constater sur moi jusqu’à présent. Merci l'aloe vera!

 

Cholestérol, taux de cholestérol élevé

L'excès de cholestérol, cela peut avoir des conséquences graves pour la santé... et pourtant, on ne ressent généralement pas grand chose.

Dans la grande majorité des cas, l'hypercholestérolémie est totalement dénuée de symptôme jusqu'à l'apparition des complications:

Plaques d'athérome (rétrécissement de l'artère visible à l'échographie), attaques cérébrales (ou accident vasculaire cérébral), attaques cardiaques (infarctus) et artérite des membres inférieurs

 

Autant de troubles qui peuvent occasionner des douleurs ou d'importants handicaps voire mettre la vie en danger. Il y a deux formes de cholestérol:

le cholestérol HDL (lipoprotéine de haute densité)
le cholestérol LDL (lipoprotéine de basse densité).
 

Lorsque le taux de cholestérol LDL est élevé, celui-ci s'accumule sur les parois des vaisseaux sanguins, formant éventuellement des dépôts graisseux qui empêchent le sang de circuler librement. Il peut en résulter une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, d'où l'appellation "mauvais" cholestérol.

Á l'inverse, le HDL cholestérol favorise le dégorgement des vaisseaux sanguins par le transport de l'excédent de cholestérol jusqu'au foie en vue d'être éliminé par l'organisme. C'est pourquoi on l'appelle communément le "bon" cholestérol.

 

Se sentir mieux avec l'Aloe Vera Recommandations Aloe Vera Santé : Parallèlement aux prescriptions du médecin, il est recommandé une cure d’Aloe vera à Boire au miel ou pêche 3x30 ml/j

 

Témoignage de Birgit Hannes

"Depuis des années, j'avais un taux de cholestérol trop élevé.

Après 3 mois de prise régulière du gel d'Aloe Vera, les taux étaient les suivants :

Avant : cholestérol : 233 cholestérol - HDL : 63 cholestérol - LDL : 164

Après : cholestérol : 159 cholestérol - HDL : 58 cholestérol - LDL : 139

Ces chiffres parlent pour eux car je n'ai rien changé dans ma façon de vivre. J'ai constaté une autre action positive sur la circulation du sang dans mes jambes. Quand je restais longtemps assise, j'avais l'impression qu'on m'avait gonflé les jambes. Cette sensation a complètement disparu.

Le gel d'Aloe Vera est devenu pour moi un complément nutritif que j'ai incorporé dans mes menus quotidiens et c'est l'aliment le plus précieux."

Brigit Hannes

 

Colite ulcéreuse

Une colite est une inflammation endémique (à répétition) de la muqueuse du côlon. Elle n’est pas contagieuse.

Recommandations Aloe Vera Santé: Parallèlement aux prescriptions du médecin, il est recommandé une cure d’Aloe vera à boire au miel 3x50 - 60 ml/j

 

Constipation

Le plus souvent elle est due au stress, énervement ou différents virus ou à d'autres causes.

Recommandations Aloe Vera Santé: L’Aloès agit au niveau du gros intestin et ne crée pas d’accoutumance comme peuvent le faire d’autres produits. L’intestin retrouve une fonction normale par une prise régulière d’Aloe vera à Boire au miel ou pêche pendant plusieurs semaines; dosée à 30 ou 50 - 60 ml, avant chaque repas. Nous vous conseillons la prise de PRO 12 (ou l'Active Probiotic) nos probiotiques très efficace sur la constipation.

Témoignage de Christophe :

J'ai toujours eu des problèmes de constipation, il m'arrivait de ne pas aller à la selle durant 10 jours, j'avais toujours du ventre et souvent mal au ventre et pourtant j'étais très mince et de plus  j'ai toujours mangé sainement, varié et avec de nombreux fruits et légumes de qualité, du pain complet et des céréales, donc je ne comprenais pas pourquoi j'étais constipé depuis tout jeune. Jusqu'au jour ou l'aloe vera à boire en entré dans ma vie, en quelques semaines j'ai pour la première fois de ma vie réussi a aller régulièrement à la selle et cela fait des années maintenant ! C'est génial l'aloès a changé ma vie ! Même les périodes ou je ne consomme pas d'aloe, j'ai un transit très régulier et journalier.

 

Diarrhée

Causée par le stress, les germes, lors de voyage dans des pays exotiques ou autres... Lorsque le corps atteint ses limites, il utilise ses capacités maximales de détoxication. La diarrhée en fait partie. L’Aloès soutient le processus de purification de l’organisme et normalise les fonctions intestinales.

Recommandations Aloe Vera Santé : Commencer par de petites quantités d’Aloe Vera à boire au miel ou pêche (une cuillerée à café  3x/j), puis augmenter jusqu’à la dose normale (3x30 ml/j)Nous vous conseillons la prise de PRO 12 nos probiotiques très efficace sur la diarrhée.

 

Engelures

Si vous ne portez pas de bonnet un jour de grand froid, vos lobes d’oreilles deviennent soudainement douloureux, puis insensibles cela peut engendrer des engelures.

Recommandations Aloe Vera Santé : Appliquer localement le gel d’Aloe Vera Concentrate (ou gelée d'aloès) et de l’Emergency Spray (ou l'Aloe First).

 

Erythème fessier du nourrisson

L'erythème fessier apparaît lors du contact prolongé de la peau avec l’urine et les germes contenus dans le bol fécal. L’alimentation de la mère qui allaite son enfant joue aussi un rôle important (plats épicés - jus de fruits). L’Aloès apaise et soulage rapidement.

Recommandations Aloe Vera Santé : Traiter avec de l’Emergency Spray et du Concentrate (ou la gelée d'aloès) appliqués en couche épaisse, prendre soin auparavant de nettoyer les petites fesses du nourrisson avec un coton imbibé de savon doux a l'Aloès ou autre. Nous avons une gamme de produits aloe vera spéciale pour les tout petits et sans allergènes avec de l'aloe vera.

 

Eczéma et autres problèmes de peau

Voir Maladie de la peau plus bas et cet article.

 

Hémorroïdes

Bien des gens en souffrent mais très peu en parlent ! Les hémorroïdes apparaissent lors d’inflammations et troubles de la circulation. Tout ce qui entrave la circulation au niveau du bassin favorise leur apparition (grossesse, manque d’activité, constipation, etc...). Ces varices remplies de sang sont très douloureuses surtout si elles sont enflammées. Ici l’Aloe Vera peut aider et agir rapidement.

Recommandations Aloe Vera Santé: Prendre de l’Aloe Vera Gel à boire de façon prolongée pour assurer un bon fonctionnement de la flore intestinale (disparition de la constipation). Utiliser des petits morceaux de gel issus de la plante fraîche en suppositoires pour soulager, ou se fabriquer des suppositoires avec de l’Aloe Vera Gel Concentrate (ou gelée d'aloès) en le congelant dans des moules à suppositoires disponibles en pharmacie. Et même en application locale le gel concentrate (ou gelée d'aloès) fait énormément de bien.

 

Infections à répétition

Si vous faites partie de ceux qui sont sujet aux infections à répétition (refroidissements, grippe) ou si vous êtes affaibli par le stress, il est grand temps de faire une cure d’Aloès.

Recommandations Aloe Vera Santé : Pendant 3 mois, boire chaque jour des doses élevées de 50 à 70 ml 3x/j d’Aloe Vera Gel en boisson.

 

Inflammation de la base des ongles

Due souvent à une mauvaise manipulation de la peau qui entoure la base des ongles, ou provoquée par une manucure non professionnelle ou à un choc ou autre chose. Elle est très douloureuse.

Recommandations Aloe Vera Santé: Mélanger de l’Aloe Vera Gel à boire avec de la lotion corporelle Body Balm (ou la gelée d'aloès) et l’appliquer après chaque lavage des mains en massant soigneusement. L’utilisation de cette huile à l’Aloès en bains pour les ongles peut également être salvatrice.

 

Maladies de la peau : eczéma, dermatoses, psoriasis, xanthelasma

La plupart du temps, l'eczéma et le psoriasis sont des maladies d’origine psychique. C’est dans ces cas que le lys du désert (l’Aloès) s’est avéré très efficace pour son action de soutien à la guérison.

Recommandations Aloe Vera Santé: Prise d’Aloe Vera Gel à boire en traitement long (au moins 3 à 6 mois) dosé à 50 - 70 ml 3x/j. Boire l’Aloe Vera Gel à boire 5 à 10 minutes avant les repas.

Traiter l’eczéma avec de l’Emergency Spray et du Concentrate, ce qui réduit instantanément les démangeaisons et sensations de brûlures. Pour l’eczéma sec, la crème à la Propolis est recommandée.

 

Nous avons de nombreux Témoignages, comme celui de Manfred Schindler.

"J’ai fait des expériences relativement bonnes avec la boisson gel d’Aloe Vera. Depuis 4 ans, j’ai des zones de psoriasis dans le dos. Depuis juillet, je prends régulièrement du Gel d’Aloe Vera. 95% du psoriasis a disparu. De plus, j’avais des problèmes de pellicules sur la tête. Elles ont aussi presque toute disparues."

 

Mycoses

Recommandations Aloe Vera Santé: Bains de pieds avec l’Aloe Vera Gel dilué dans de l’eau chaude + l’Aloe Vera Gel buvable et traiter chaque jour avec l’Emergency Spray (ou l'Aloe First) et du Gel Concentrate (ou la gelée d'aloès).

 

Piqûres d’insectes

Parfois elles impliquent des démangeaisons, c’est pourquoi elles ne sont pas totalement inoffensives. Par le grattage, ces piqûres ne peuvent que s’infecter.

Recommandations Aloe Vera Santé: Immédiatement traiter les piqûres avec l’Emergency Spray ou les enduire de Concentrate (ou gelée d'aloès; ce qui réduit les démangeaisons et prévient l’infection). Comme mesure préventive on peut s’enduire d’Emergency Spray (ou d'Aloe First) dont l’odeur est repoussante pour les insectes.

 

Plaies, coupures

De tout type: coupures, éraflures, foulures, traumatismes, hématomes, etc,... se traitent à merveille avec l’Aloès.

Recommandations Aloe Vera Santé: Soigner immédiatement la plaie avec du gel frais de la plante ou appliquer de l’Emergency Spray et l’enduire d’une couche épaisse de gel Concentrate (ou gelée d'aloès).

 

Problèmes de transit

Les gaz intestinaux (flatulences) sont souvent liés à une mauvaise alimentation. Dans ce cas l’Aloès peut soulager.

Recommandations Aloe Vera Santé: Boire toutes les heures, env. 30 ml d’Aloe Vera Gel à boire jusqu’à sensation d’amélioration.

 

Saignement des gencives

C’est souvent le premier symptôme de la parodontose. Il s’agit de réagir rapidement afin que la gencive ne régresse pas.

Recommandations Aloe Vera Santé: Utiliser régulièrement du dentifrice à l’Aloe vera. Diluer de l’Aloe Vera Gel à boire avec de l’eau et masser les gencives avec l’accessoire douche de votre brosse à dents électrique. Gargariser régulièrement avec cette solution. Le gel concentrate peut également être utilisé.

 

Sclérose en plaque

La SEP est une maladie neurologique caractérisée par la destruction progressive de l'enveloppe protectrice des nerfs du cerveau et de la moelle épinière. Elle évolue sur plusieurs années, avec une très grande variété de symptômes se manifestant par poussées. C'est l'apparition à plus ou moins long terme d'un handicap qui fait la gravité de la sclérose en plaques. L'aloe vera peut aider les personnes a retrouver du bien être et de la mobilité, voir témoignage :

Je tiens a votre disposition le témoignage d'une amie qui ne souhaite pas être sur internet et qui a pu se remettre au sport alors que sa maladie la fatiguait énormément.

 

Témoignage d'un client

"Atteint de sclérose en plaque depuis plus de 25 ans et bien que docteur en médecine, je n’ai pas trouvé de traitement satisfaisant pour cette maladie neurologique des plus sournoise. 

J’ai néanmoins appris à vivre avec elle et ai pu vraisemblablement limiter son extension et sa progression par des règles hygiéno-diététiques dont on peut trouver certains éléments dans les ouvrages des Dr Swank, Dr Kouzmine etc  

Il y a près d’un an, lorsqu’une amie me proposa d’essayer le gel d’Aloe vera, je souris gentiment, en rétorquant que j’avais déjà essayé tous ces boosters et que lorsqu’ils avaient un effet bénéfique sur la fatigabilité due à la maladie, ils entraînaient assez systématiquement la survenue d’une crise se soldant toujours par des séquelles sensitivo-motrices résiduelles plus ou moins handicapantes, et souvent dramatiques. Fort de ces expériences délétères, je refusai de tenter une nouvelle expérience dont je savais qu’elle se paierait encore et certainement au prix fort. Parce que cette amie insista tellement, je lui achetai 3 bouteilles de gel pour lui faire plaisir surtout, mais aussi par scrupule médico-scientifique, pour ne pas risquer de passer à côté de quelque chose que je ne connaissais pas !?

Dans de telles situations, a posteriori et comme un réflexe, il vous vient toujours à l’esprit cette amère réflexion : « et voilà tu t’es encore fait avoir » !

Je me contraints donc à entreprendre l’expérience, par acquis de conscience mais prudemment, en limitant plutôt les doses, et sans espoir aucun.

4 jours plus tard, je fus carrément sidéré d’avoir cette impression étrange et au combien agréable de recouvrer une sorte d’intégrité physique, de me sentir solide sur mes jambes et prêt à tout ; sensation que je ne connaissais plus depuis si longtemps ! Je me dis à cet instant que tout cela n’était qu’impression et arbitraire, que ce ne pouvait pas être cette boisson, de toute façon c’était trop tôt par rapport aux 1 à 3 mois annoncés pour l’éventuel effet bénéfique !

J’étais alors au sein d’un congrès médical et j’en profitai pour mettre mes jambes à contribution et tester mon périmètre de marche. Et… En effet, alors qu’il était à 1 km environ, je pu faire 3 km sans devoir m’asseoir ni me reposer comme d’habitude ! C’était énorme pour moi et je commençai sérieusement à me pencher sur cette boisson au gel d'aloe vera, que j’avais prise un peu à la légère.

L’Aloès n’a bien sûr pas fait disparaître ma sclérose en plaque et je maintiens que certaines règles hygiéno-diététiques sont indispensables mais l’apport de la boisson aloe vera est considérable et m’a conduit à un mieux que je n’avais jamais connu.

Merci à cette amie qui me l’a fait découvrir."

 

Tâches de vieillesse

Elles ressemblent à des tâches de rousseur et apparaissent aux endroits exposés aux rayons UV, tels le visage, le décolleté, les mains et avant-bras. On ne peut les faire disparaître. Cependant, l’aloe vera peut contribuer à les atténuer fortement.

Recommandations Aloe Vera Santé: Utiliser sur ces zones le gel Concentrate et la crème à la propolis vous aurez d'excellents résultats. (mélanger un produit exfoliant (peeling) avec de l’Aloe Vera Gel et frotter les parties concernées). (J'ai un témoignage d'amélioration sur les mains et bras d'une cliente)

 

Vergetures

La cause des vergetures est une dilatation trop rapide ou trop importante du tissu conjonctif durant la grossesse ou une prise de poids. L’aloevera renforce et raffermit les tissus.

Recommandations Aloe Vera Santé: Pendant la grossesse, masser le ventre quotidiennement avec du lait ou du gel à base d’Aloe vera comme le gel concentrate (ou gelée d'aloès) ou la lotion Body palm. Après la naissance, continuer avec de l’Emergency Spray (ou l'Aloe First) et du Concentrate (ou gelée d'aloès) ou la lotion surtout pour les peaux sèches.

 

Yeux ou la vue

Il y a de très nombreux témoignages de personnes ayant des problèmes de vue qui après avoir bu du gel d'aloe vera ont constatés une amélioration de la vue, voir même leur médecin après plusieurs examens ont vu l’arrêt d’une dégénérescence des yeux.

 

Recommandations Aloe Vera Santé: Prise d’Aloe Vera Gel à boire en traitement long (au moins 3 à 6 mois) dosé à 30 ml 3 x / jour. Boire l’Aloe Vera Gel à boire 5 à 10 minutes avant les repas

 

Source : Aloe Vera Santé
mlkoioj.png

santé naturelle,aloe vera barbadensis miller,forever living products,l'aloe vera de a à z ou comment soulager vos maux et maladies,aloe vera santé

 

COMPLÉMENT

 

SYNERGIES DES PRODUITS ALOÈS DE FOREVER

 

DÉFINITION DE SYNERGIE

Combinaison de différents produits qui procure un meilleur effet que la somme de leurs effets individuels.

MÉTHODOLOGIE

Vous trouverez dans ce support quelques conseils d’utilisation des produits de l'entreprise américaine FOREVER LIVING face aux situations couramment rencontrées par les Forever Business Owners (FBO). Les produits Forever ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires et des produits cosmétiques.

 

ACNÉ

Buvables à l'Aloès particulièrement le Freedom + A Beta Care, Propolis crème ou Scrub ou Gelée Aloès ou MSM Gel, Propolis comprimés en cas de surinfection

ANÉMIE

 Buvables à l'Aloès + Fields of Greens ou Nature-Min + Forever B12, Lycium ou Kids ou Gelée Royale ou Pollen ou Miel

ANGINE

Les buvables à l'aloès, plus particulièrement le Cœur d'Aloès + Propolis comprimés, Echinacea ou Immublend, Activateur. Gargarisme avec l’activateur. Les comprimés de Propolis doivent être sucés

ANTI-DOULEURS

Buvables à l'Aloès particulièrement le Freedom + Lycium ou Artic Sea ou Fields of Green ou Ginkgo Active HA ou Gin Chia ou Pollen ou Nature-Min, Aloe First ou Activateur, Thermogène ou MSM en légère application

ASTHME

Buvables + Pollen ou Ginkgo Ail & Thym, Activateur, Thermogène Activateur, nez, yeux oreilles, front. Une noisette de Thermogène + 5 gouttes d'activateur dans de l'eau bouillante en inhalation. Thermogène en friction (poitrine, front, plante des pieds). Début ¼ pollen pour voir réaction, ensuite augmenter la prise.

CALCULS RÉNAUX

Berry Nectar + Fields of Greens ou Pollen Ginkgo ou Lycium Plus. Boire beaucoup d'eau, au moins 2 litres par jour

CHOLESTÉROL

Pulpe ou Berry + Artic Sea ou Garcinia Plus ou Ail Thym Fields of Greens, ou Gin-Chia ou Probiotic, 30 mn d’exercice physique par jour

CATARACTE

Aloe 2 Go ou Pulpe ou Berry Nectar + Pomesteen + Forever Vision ou A Beta Care + Activateur Ginkgo ou Lycium 1 à 2 gouttes d'activateur pur ou dilué de moitié dans l’œil 3 fois par jour

DERMATOSES

Les buvables à l'aloès, plus particulièrement le Freedom + Pomesteen + Artic Sea, Active HA ou Propolis comprimés ou A Beta Care, Crème lavante + Activateur ou Aloe First + Gelée ou crème propolis ou MSM Gel. Appliquer l'activateur ou l'Aloe First, quelques minutes avant les pommades. Propolis comprimés en cas d infection

DÉPRESSION NERVEUSE

Buvables Artic Sea ou Ginkgo ou Pollen ou Gelée Royale

DIABÈTE

Pulpe + Ginkgo ou Pulpe + Lycium et Artic Sea ou Pulpe + Gin-Chia, Fields of Greens ou Nature Min ou A Beta Care. Respect strict du régime et des prescriptions du médecin. Pour les personnes âgées, préférence Ginkgo ou Lycium.

DOULEURS ARTICULAIRES

Freedom + MSM gel + Active HA Artic Sea ou Ginkgo ou Gelée Royale, Emulsion Thermogène

DOULEURS MUSCULAIRES

Buvables + Émulsion Thermogène ou MSM First ou Gelée de bain + Loofah. En externe, le First avant application du Thermogène

DRÉPANOCYTOSE

Buvables à l'Aloès + Lycium ou Fields of Greens Artic Sea ou Nature-Min, MSM ou Thermogène en friction

FIBROMES

Berry Nectar + A Beta Care + Ail & Thym ou Propolis comprimés ou Artic Sea, Activateur, Thermogène (en frictions sur le bas ventre). Toilette vaginale avec l’activateur

GLAUCOME

Pulpe ou Berry Nectar + Forever Vision ou A Beta Care Ginkgo ou Lycium

GRIPPE / PALUDISME

Pulpe ou Freedom + Echinacea (Immublend) ou Lycium Absorbent C ou Miel + Citron. En friction, le Thermogène. NB: Paludisme = Pulpe + Lycium ou Ginkgo

HÉMORROÏDES

Buvables + Gelée Aloès, Propolis comprimés ou Ail thym ou Ginkgo ou Fields of Greens, Gelée Aloès en suppositoire

HÉPATITE

Les buvables à l'aloès plus particulièrement le Freedom + Lycium ou Ginkgo, Propolis comprimés ou Ail & Thym

HERNIE DISCALE

Buvables à l'Aloès particulièrement le Freedom + Artic Sea ou Lycium, MSM Gel, Active HA, Fields of Greens. Thermogène en légère application

HYPERTENSION ARTÉRIELLE

Berry Nectar ou Pulpe et Ail & Thym ou Artic Sea, Garcinia ou A Beta Care. Pour le diabétique hypertendu, préférer la Pulpe au Berry Nectar

INFECTIONS RESPIRATOIRES

Pulpe ou Coeur d'Aloès +Absorbent C et Propolis comprimés, Lycium ou Ail & Thym ou Echinacea  (Immublend), Thermogène en friction

PROBLÈMES DE LIBIDO

Buvables et Lycium ou Ginkgo ou Multi Maca, Gin-Chia ou Pollen ou Absorbent C

RAJEUNISSEMENT

Aloe 2 Go ou Buvables à l'Aloès + Pomesteen ou Lycium ou Ginkgo ou Gelée Royale, Gin Chia ou Pollen ou Absorbent C ou A Beta Care ou Nature-Min ou Multi Maca, Coffret Fleur de Jouvence pour le visage

RÈGLES DOULOUREUSES OU IRRÉGULIÈRES

Berry Nectar ou Pulpe Artic Sea + Gin-chia en cure de 2 mois ou A Beta Care ou Lycium, A Beta Care si caillots de sang ou perturbations

RONFLEMENT

Cœur d'aloès + Thermogène, Activateur en instillation nasale ou Aloe Lèvres. Massage du nez, du cou, de la poitrine et du bas ventre avec l'Emulsion Thermogène, le soir au coucher

STÉRILITÉ

Pulpe ou Berry Multi-Maca ou Gelée royale ou A Beta care ou Gin-chia ou Lycium Plus. Si suite à une infection, rajouter Propolis ou Ail & Thym

STRESS

Buvables Infusion d'aloès ou Multi-Maca ou Gin-Chia ou Gelée Royale ou Absorbant C ou Ginko, Infusion Fleur d'Aloès + Miel le soir

SOINS BUCCAUX, MAUVAISE HALEINE

Les buvables à l'aloès plus particulièrement le Cœur d Aloès + Bright, Active Probiotic, Gelée Aloès ou Activateur, Active Probiotic en cas de mauvaise haleine due à l’estomac

SOINS DES CHEVEUX

Buvables + Pollen ou A Beta Care ou Ginkgo ou Nature Min, Lycium ou Ail & Thym, Shampoing + Après shampoing Aloe first ou Activateur, Gelée d'Aloès, Action anti-pelliculaire du First

OBÉSITÉ

Buvables à l'Aloès + Garcinia + Pollen Artic Sea, Infusion Fleur d'Aloès, Fast Break, Forever Lite ou Ultra Lite Fields of Greens, Clean and Lean, Lifestyle 30

PROSTATE

Buvables à l'Aloès particulièrement le Berry Nectar + Pro 6 (Vitolize Homme) ou Pollen ou Fields of Greens, Gelée Royale ou Propolis comprimés, en cas d’inflammation de la prostate. Pour le Pro 6 (Vitolize Homme), prendre 3 comprimés par jour pendant 1 mois. Pour le Vitolize Homme, prendre 2 comprimés par jour pendant 1 mois.

PRÉVENTION DU CANCER

Miel + Aloe 2 Go ou Buvables à l'Aloès + Nature 18 ou Artic Sea. Tous les antioxydants Lycium, Absorbent C, Ail & Thym, etc. Une cuillerée à soupe de Forever Miel à jeun, tous les matins

 

Source : Inconnue.
mlkoioj.png

Alors, n'hésitez plus, utilisez la gamme de produits FOREVER à base d'Aloe Vera, le roi des ANTIOXYDANTS, naturels et purs, pour vous assurer un bien-être global et sans risque ni danger, en nutrition, beauté, gestion du poids, soins de la peau (visage et corps) et soins personnels (cheveux, mains, lèvres, dents, douche, relaxants, massages), en buvables, produits de la ruche et autres extraits de plantes cultivées sans manipulation génétique, sans engrais chimiques ni produits phytosanitaires. Contactez-moi et parlons-nous !
 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez mes pages Affaire et Recommandation de produits Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach

Pourquoi et Comment utiliser les produits Forever

mercredi, 14 décembre 2016

Les médecins sont choqués – Un homme atteint d’un cancer a complètement guéri avec ce remède naturel exceptionnel à base de miel

 

 

 

Il n’existe aucun remède pour le cancer, c’est ce que disent les médecins. Et une fois qu’on vous diagnostique un cancer, vous devriez dire adieu à votre vie heureuse et saine? Ce n’est pas ce que nous pensons. La chimiothérapie était censée être votre seule amie, une « amie » qui vous fait subir une agonie interminable, et celui qui survit doit partager son expérience.

 

On ne sait toujours pas pourquoi de plus en plus de gens du monde entier font confiance à la nature et à ses cadeaux. La médecine conventionnelle n’approuvera jamais ces remèdes naturels, car la nature ne dégage aucun bénéfice.

Les gens partagent des histoires étonnantes en expliquant comment ils ont soigné leur cancer. Certains utilisent des carottes, d’autres du chanvre, du curcuma, du bicarbonate de soude, et aujourd’hui, nous avons entendu l’histoire d’un homme qui a guéri son cancer avec du miel.

Il y a 13 ans, on a diagnostiqué l’un des cancers les plus dangereux à Ante Kresich, le cancer du poumon, et les médecins lui ont dit qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre.

Mais Kresich a complètement guéri en utilisant du miel et des plantes médicinales, et il a de nombreux documents qui le prouvent.

« J’ai quitté l’hôpital en avril, et en été j’étais déjà un homme complètement différent. Quand je suis allé consulter mes médecins, ils ont eu du mal à croire que j’étais encore en vie, et quand ils ont vu les résultats des examens ils n’en revenaient pas », explique Kresich.

Les médecins lui ont conseillé de poursuivre le traitement. Grâce au miel et aux plantes, le cancer du poumon a complètement disparu, et les résultats n’ont montré aucune trace de la maladie.

 

 

Aujourd’hui, en bonne santé et plein d’énergie, Ante a un nouveau passe-temps : les abeilles. Les gens viennent du monde entier pour lui demander des conseils, et il ouvre sont cœur à tous ceux qui désirent vivre et avoir une vie saine.

« Les gens qui ont un destin semblable au mien viennent me voir et je leur raconte mon histoire, l’agonie que j’ai dû subir et le remède qui m’a aidé. Mes recettes les aident, elles leur donnent de l’espoir, » déclare Kresich, et il estime qu’à partir de maintenant il est de son devoir d’aider les autres.

Depuis les temps anciens le miel est connu pour avoir des propriétés curatives. Dans la médecine traditionnelle ce produit des abeilles est utilisé depuis des centaines d’années. Grâce à ses propriétés curatives, on le considère comme la nourriture des dieux, et c’est l’un des remèdes les plus puissants pour de nombreuses maladies et de nombreux troubles.

Dans la tombe de Toutankhamon on a trouvé du miel qui avait probablement plus de 3 000 ans. Pendant les guerres, les Romains et les Grecs utilisaient le miel pour renforcer l’organisme, et aussi pour soigner les blessures. On utilisait également le miel dans les cultes religieux, les rituels d’embaumement, et pendant longtemps, il était réservé à l’élite car il coûtait relativement cher.

Les abeilles produisent ce liquide doré et épais de différentes couleurs, différentes saveurs, en transformant le nectar sucré de la fleur. Kresich et de nombreuses autres personnes sont témoins que lorsqu’on le mélange à des épices comme le pin, le gingembre et d’autres plantes, le miel peut guérir le cancer, même si la médecine conventionnelle n’approuve pas ce remède.

 

 

Un femme de Bosnie a envoyé sa recette de miel et de gingembre en espérant qu’elle aiderait d’autres personnes à soigner leur cancer.

On lui avait diagnostiqué un cancer du système endocrinien et elle a passé 20 jours en soins intensifs. Personne ne croyait qu’elle allait rester en vie. Cependant, elle a commencé à utiliser un remède composé de gingembre et de miel, et elle est revenue à la vie en quelques jours.

Elle a réussi à guérir sans chimiothérapie, et comme elle le dit maintenant, elle est en meilleure santé que jamais, parce que le cancer a complètement disparu.

Voici la recette qu’elle a utilisé :

Vous avez besoin de quelques belles racines de gingembre. Broyez finement le gingembre et mélangez avec ½ kilo de miel. N’oubliez pas que le miel doit être bio et propre, achetez-en à un producteur de confiance.

Conservez ce remède dans des bocaux, et consommez une cuillère à soupe 3-4 fois par jour. Il est également important d’éviter tout contact avec des objets métalliques, utilisez plutôt une cuillère en bois.

Vous devriez voir les premiers résultats en seulement 4 jours.

Il est également important de rester positif, peu importe ce que vous dit votre médecin. Vous devez éviter la dépression, vous devez gagner cette bataille avec toute l’aide dont vous pouvez bénéficier.

Maintenant, vous avez le miel de votre côté, et comme vous pouvez le voir, il peut même guérir tous les types de cancer les plus dangereux, même si on vous dit qu’il ne vous reste pas longtemps à vivre.

 

Sources des informations:


www.healthyfoodhouse.com
www.espritsciencemetaphysiques.com
www.naturalnews.com
www.ncbi.nlm.nih.gov
beyondphys1cal.wordpress.com
news.bbc.co.uk
www.cancertutor.com
www.cancertutor.com

 

Source: Santé Nutrition.org
mlkoioj.png

Avez-vous déjà essayé le mélange Miel et Aloe vera ? C'est aussi un remède extraordinaire contre le cancer.

 

Vous pouvez même ajouter à ce mélange miel - aloe vera, du gingembre, comme proposé dans l'article ci-dessus, pour le corser un peu plus. Certain que ce sera une mine inestimable de bien-être contre le mal qui vous ronge ou qui ronge votre parent, un ami, un proche ou une connaissance.

Lire à ce propos cet article très édifiant:

Le miracle du miel et de l'Aloès.

Souhaitez-vous avoir de la pulpe d'Aloe Vera pur, du miel nature de première qualité et de merveilleux produits à base d'Aloès pour vous régénérer et booster votre bien-être physique ? Prenez contact avec moi. Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme. Appelez-moi et parlons-nous:

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez ma page Affaire Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach

jeudi, 24 décembre 2015

Dix excellentes raisons de boire chaque jour la Pulpe d’Aloe Vera

 

CE BIDON VAUT DE L'OR.jpg

 

1) La combinaison idéale pour préserver une bonne santé

En buvant de la Pulpe d’Aloe Vera, nous absorbons des substances nutritives importantes qui, de nos jours, se trouvent souvent en trop faibles quantités dans notre nourriture. Elles contiennent 18 des 20 acides aminés nécessaires au corps humain, dont 7 sur 8 ne peuvent simplement pas être produits par le corps. Boire de la Pulpe d’Aloe Vera apporte au corps suffisamment de substances pour faire fonctionner de façon optimale le système d’enzymes très complexe. Ce qui signifie que le corps peut alors fonctionner à 100%.

2) Calme et apaise rapidement

L’Aloe Vera est connu pour réparer les lésions cutanées. Il facilite le processus de cicatrisation à travers la régénération de la peau. En limitant les phénomènes inflammatoires et en hydratant la peau, ses propriétés sont également utiles pour calmer les brûlures mineures et les irritations de la peau. Sa propriété anti inflammatoire favorise une meilleure mobilité.

3) Hygiène bucco-dentaire

L’Aloe Véra est extrêmement utile pour prendre soin des gencives fragiles sujettes aux saignements et purifier la surface des dents. Faites-la découvrir à votre dentiste !

4) Riche en minéraux

L’Aloe Vera est une source de minéraux et d’oligo éléments dont le cuivre, le zinc, le fer, le sélénium, le chrome, le manganèse, le calcium, le magnésium… ce qui est rare dans les plantes.

5) Riche en vitamines

La plupart des vitamines ne peuvent pas être fabriquées par notre organisme et certaines ne peuvent pas êtres stockées. Elles doivent nous être apportées par notre alimentation, or celle-ci est loin d’être complète. Le gel d’Aloe Vera contient une vaste quantité de vitamines A, C, E et 8 vitamines du groupe B. Une cure régulière permet de retrouver l’équilibre et renforce la défense immunitaire.

6) Plus belle peau

Les Fibroblastes sont des cellules importantes dont la fonction est de fabriquer du collagène et de l’élastine. Ces fibres donnent à la peau sa structure et lui donne aussi un aspect ferme et élastique. Cela n’est pas seulement intéressant du point de vue cosmétique, mais aussi en matière de régénération de la peau. En effet, le collagène et l’élastine «préparent le terrain» où de nouvelles cellules pourront se développer. L’Aloe Vera permet de stimuler ce processus créé par le collagène et l’élastine afin que la peau se régénère.

7) Renforce les défenses naturelles de l’organisme

Les personnes facilement assaillies par les virus, qui souffrent d’infections chroniques ou saisonnières, présentent des carences parfois flagrantes que le gel d’Aloe Vera saura combler.

8) Aide à évacuer les toxines

Face à la pollution, à la mauvaise alimentation, aux dérèglements biologiques, au stress permanent et aux effets secondaires des médicaments de synthèse, l’Aloe Vera aide à évacuer les toxines qui encombrent l’organisme et l’empêchent de mobiliser ses défenses.

9) Digestion saine

Une bonne santé commence par une bonne digestion. L’Aloe Vera a un effet très favorable sur le fonctionnement des intestins, ce qui permet un transit rapide et efficace du contenu des intestins. L’Aloe Vera contribue donc fortement à un bon fonctionnement du système digestif et permet une bonne assimilation des substances nutritives de notre alimentation dans notre système sanguin.

10) Régule l’organisme

Les principes actifs de la plante n’agissent pas sur un problème en particulier, mais facilitent et relancent au besoin, l’activité générale de l’organisme afin que son action se porte là où le besoin se fait sentir. On va donc retrouver des modifications sur tout ce qui peut se réguler: température, pression artérielle, influx nerveux, système hormonal, réponse immunitaire…

 

Résultat : Vous vous sentirez en pleine forme et la plupart des gens constateront qu’ils bénéficieront d’une plus forte résistance physique. Profitez chaque jour des nombreux bienfaits de la Pulpe d’Aloe Vera. Santé !

Tiré d'un article du Dr Peter Atherton.

 

Source: Catalogue Forever Living Products.

jeudi, 16 avril 2015

Le miracle du miel et de l'Aloès

santé naturelle,aloe vera,le miracle du miel et de l'aloès,père vittorio boselle,ofm.,adaptation française du père daniel  bertrand,revue  terre sainte,mai-juin 1994,aloe bien-être et vie

"Une livre de pur miel d'abeilles, deux ou trois feuilles d'aloès (Aloe vera) bien nettoyées et débarrassées de leurs épines pesant en tout  une autre livre, quatre cuillerées à soupe de whisky, d'arak ou d'eau de vie de fruit, le tout passé au mixeur, et vous obtiendrez ce sirop naturel grâce auquel le Père Romain, franciscain de Bethléem, a guéri plus d'un cancer.

Brésilien de souche italienne, le père Romain Zago est né en 1932 à Lajeado dans le diocèse de Porto Alegre. Entré au service de la custodie de Terre Sainte, il réside à Bethléem où il enseigne le latin et la philosophie aux futurs étudiants en théologie du couvent Saint-Sauveur à Jérusalem. D'un naturel simple et avenant, le père Romain n'a rien d'un alchimiste ou d'un thaumaturge. Nul alambic dans sa cellule, point de formule incantatoire. A vrai dire, il ne dispose d'aucun laboratoire et, lorsqu'il désire préparer son élixir d'aloès pour un malade, il s'installe à la cuisine du couvent et emprunte le mixeur et une marmite à la sœur cuisinière.

Ni médecin, ni sorcier, ni faiseur de miracles

S'il n'est ni médecin, ni sorcier, ni faiseur de miracles, d'où vient donc au bon père ce mystérieux pouvoir ? C'est à l'école des pauvres, aux temps de sa jeunesse brésilienne qu'il apprit cette recette de la médecine du Bon Dieu.

ALOE VERA. PULPE.jpg

”Au Brésil, la plupart des gens ne peuvent se procurer les remèdes sophistiqués et coûteux de la médecine moderne ; aussi s'adressent-ils directement au bon Dieu, qui a créé les plantes et, en particulier, l'aloès qui fleurit partout et que j'ai appris, tout jeune, à reconnaître au bord des chemins.”

Toi aussi tu peux le faire

Si vous demandez au père Romain s'il est réellement capable de guérir le cancer comme le prétend le bouche-à-oreille, il répondra simplement : “Mais, toi aussi tu le peux. N'importe qui peut le faire. La force mystérieuse qui guérit les maladies se trouve dans la nature et donc à la portée de tous. L'important est de bien mélanger ces trois ingrédients : miel, whisky et aloès, et de ne pas oublier de bien agiter le flacon avant chaque usage. Quant à la dose recommandée, elle est de trois cuillerées par jour, à prendre à jeûn un quart d'heure avant les repas, une tôt le matin, une à midi et une le soir, de façon à permettre aux pepsines d'entrer en action et de  diffuser la préparation  jusqu'aux extrémités du corps. La cure dure habituellement dix jours.”

Patience et persévérance

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à une guérison immédiate. Le Père Romain a d'ailleurs bien soin de nous mettre en garde contre toute illusion de type miraculeux. Si la première cure n'obtient pas le résultat souhaité, le patient devra se soumettre à une nouvelle série d'examens qui diront si l'on peut procéder à une seconde ou à une troisième cure jusqu'à complète guérison.

Si bien des malades se sentent rapidement mieux, cela ne signifie pas qu'ils soient guéris. C'est au médecin traitant qu'il appartient de constater l'amélioration survenue. Patience et persévérance sont de rigueur. L'efficacité du remède est certaine et souveraine sur toute espèce de cancer, tant interne qu'externe : cancer de la peau, de la gorge, du sein, de l'utérus, de la prostate, du foie, etc. Le père Romain parle même de la guérison de plusieurs leucémiques.

Tout cela paraît trop beau pour être vrai. C'est pourtant bien ainsi.

“L'explication est simple”, souligne le père Romain, nullement découragé par les signes d'incrédulité qu'il lit sur votre visage, “le remède opère un nettoyage complet de l'organisme grâce au miel qui atteint les zones les plus lointaines de notre corps. L'aloès, à son tour, véhiculé par le miel, constitue un agent important de cicatrisation. Quant à l'alcool, en dilatant les vaisseaux sanguins, il facilite cette opération de nettoyage général. En l'espace de dix jours, le sang s'est lentement purifié. On peut même ajouter que le remède agit de façon préventive. En effet, grâce au sang purifié, tout l'organisme fonctionne à merveille.”

Un miracle à votre portée

Le premier cas de guérison d'un cancer remonte à six ans. Un septuagénaire souffrant d'un cancer de la prostate en phase ultime est congédié de l'hôpital, les médecins ayant déclaré qu'il n'y avait plus rien à faire. On appelle le père Romain pour administrer les derniers sacrements au mourant. La cérémonie se déroule normalement : après quoi le père propose au patient son étonnant remède. Six ans plus tard le vieillard, devenu octogénaire, a toujours bon pied bon œil.

Une sœur franciscaine missionnaire du Cœur Immaculé de Marie résidant à Bethléem eut connaissance du médicament du père Romain. Elle en remplit un flacon qu'elle déposa dans une armoire.     A quelque temps de là, Sœur Silvana, infirmière de la communauté, apprend qu'une de ses amies est atteinte d'un cancer. Elle se souvient alors du remède enfoui dans son placard. Quelques mois plus tard, l'amie en question est bel et bien guérie. Aujourd'hui, rayonnante de santé, elle vous racontera volontiers elle-même sa surprenante histoire.

Le père Raphaël témoigne

Un des secrétaires de l'Ecole de Terre Sainte de Bethléem souffrait d'un cancer de la gorge et n'avait plus qu'un filet de voix. Inquiet, le père Raphaël, directeur de l'Ecole, alerte le père Romain qui se rend chez leur commun ami, armé d'une bonne dose de son fameux sirop. Deux mois plus tard, le secrétaire avait retrouvé sa voix habituelle et repris son travail. Le père Raphaël est prêt à en témoigner !

C'est d'un air serein et parfaitement détaché que le père Romain nous raconte tout ceci, mais lorsqu'il se met à vous parler du petit Gérard, il est visiblement ému. Ce jeune Argentin, âgé de 5 ans, Gérard souffrait d'une leucémie. Après des soins intensifs hélas toujours vains, les médecins de son pays n'entrevoient plus qu'une possibilité : une greffe de moelle osseuse. L'opération a lieu à Barcelone, en Espagne. Après une brève amélioration, le mal réapparaît, à la consternation des parents. Pleins de confiance malgré tout, ceux-ci entreprennent un pèlerinage en Terre Sainte. Les voici en prière à la grotte de la Nativité juste au moment où se déroule la procession quotidienne des Franciscains. Le père Romain, témoin de leur affliction, s'approche d'eux et reçoit leur confidence angoissée. Il ne leur promet rien, mais les engage tout de même à faire l'essai de son remède.

L'enfant repart guéri

Durant le premier mois, une cure est réalisée à la perfection. Le mois suivant, le petit Gérard assiste à la procession en compagnie de ses parents et de son frère dont il a reçu la moelle. Marchant et chantant derrière les frères, chantant avec ferveur les hymnes, tous se rendent à la grotte de la Nativité. La santé du petit est en nette amélioration. Le père Romain propose une nouvelle cure d'un mois. Mais bien avant la fin du mois, Gérard et les siens repartiront pour l'Argentine. L'enfant est guéri. Comme on comprend l'émotion du père Romain lorsqu'il évoque ce souvenir !

Tout ce que nous confie le père Romain est empreint de simplicité. Non seulement il accepte, mais il se réjouit de voir ses propos imprimés dans notre revue. (Revue de Terre-Sainte). Non par amour-propre, car nous l'avons dit, il ne se prend ni pour un guérisseur, ni rien de semblable. Pas question non plus de lui faire le moindre cadeau. Ce qu'il souhaite, c'est que soient mis en valeur les remèdes fournis par la pharmacie du bon Dieu: miel, alcool et aloès. Et surtout, c'est que beaucoup sachent que l'on peut guérir du cancer.

Souvenez-vous-en : ne criez pas au miracle. Et s'il y a miracle, sachez que vous pouvez l'accomplir vous aussi.

“C'est tout simple”, nous lancera une dernière fois le père Romain, tandis qu'il s'engouffre dans sa fourgonnette pour aller faire sa provision hebdomadaire de fruits et de légumes au marché arabe, près de la tombe de Rachel.

 

Père Vittorio Boselle, ofm.

(Adaptation française du Père Daniel  Bertrand)

Revue  Terre Sainte, mai-juin 1994

 

Source: Aloe Bien-être et Vie

Souhaitez-vous avoir de la pulpe d'Aloe Vera pur, du miel nature de première qualité et de merveilleux produits à base d'Aloès pour vous régénérer et booster votre bien-être physique ? Prenez contact avec moi. Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr, Adresse de la rue: 23 rue Daubenton, 75008 Paris; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, prenez contact avec moi et renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

 

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER (M)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Entrepreneur en Bien-être, Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

Du jus d’Aloe Vera contre le diabète

ALOE VERA. JUS.jpg

 

L’aloe Vera recèle bien des trésors. Sa richesse en acides aminés, minéraux et vitamines lui confèrent d’incroyables vertus pour la peau. 

Elle est  cultivée pour ses vertus médicinales. Elle fait l’objet d’une utilisation ancestrale en soin, en cosmétique comme en cuisine. Originaire d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, cette plante grasse contient non moins de 80 éléments nutritifs. Ses acides aminés ainsi que sa richesse minérale et vitaminique lui confèrent d’étonnantes propriétés sur la peau.

Dans le sang de chacun il y a des niveaux de sucre qui doivent être à certains niveaux chaque jour et toute la journée. Lorsque la quantité de sucre dans le sang est faible chez certaines personnes elles peuvent éprouver de l’irritabilité, de la faiblesse, de la fatigue, des maux de tête, des tremblements, de la nervosité, et une faim incontrôlable.

Lorsque les niveaux de sucre dans le sang sont trop élevés, notre corps produit de l’insuline. Le sucre dans le sang n’est pas quelque chose avec lequel vous pouvez jouer, cela peut affecter votre corps tout entier, et s’il tombe assez bas vous pourriez avoir un réel problème.

Un jus d’Aloe Vera pour guérir le diabète : 

L’Aloe Vera a été utilisé dans des études sur la glycémie et a une fois de plus donné de bons résultats. Des études ont été menées et des recherches ont été faites, l’Aloe Vera peut aider à réguler les niveaux de sucre dans le sang.

Aujourd’hui près de la moitié des français sont en surpoids. Il y a aussi plus de cas de diabétiques. Ces deux problèmes sont causés par les niveaux de sucre dans le sang, et sont également certains de nos problèmes les plus dangereux. Lorsque les niveaux de sucre dans le sang sont équilibrés, nous avons plus d’énergie pour l’exercice.

On constate aussi qu’on ne se sent pas aussi léthargique et paresseux quand nos niveaux de sucre dans le sang sont en hausse. Conserver un niveau de sucre dans le sang équilibré est important pour notre santé, et l’Aloe Vera est capable de le faire. Les minéraux et oligo-éléments de l’Aloe Vera sont de plus en plus utilisés pour des problèmes de santé.

L’Aloe Vera contient les bons minéraux, oligo-éléments et vitamines pour contribuer à contrôler les niveaux de sucre dans le sang. Ce qu’une étude a fait, est que lorsque des diabétiques ont pris leur médicament, ils ont également pris une cuillère de jus d’Aloe Vera. Un autre groupe a pris ses médicaments sans l’Aloe Vera.

Les diabétiques qui avaient pris la cuillère de jus d’Aloe Vera avaient une glycémie équilibrée, tandis que les personnes qui avaient pris seulement leur médicament ont eu une baisse de leur glycémie.

L’Aloe Vera a été utilisé dans des études sur la glycémie et a une fois de plus donné de bons résultats. Des études ont été menées et des recherches ont été faites, l’Aloe Vera peut aider à réguler les niveaux de sucre dans le sang.

Aujourd’hui près de la moitié des français sont en surpoids. Il y a aussi plus de cas de diabétiques. Ces deux problèmes sont causés par les niveaux de sucre dans le sang, et sont également certains de nos problèmes les plus dangereux. Lorsque les niveaux de sucre dans le sang sont équilibrés, nous avons plus d’énergie pour l’exercice.

On constate aussi qu’on ne se sent pas aussi léthargique et paresseux quand nos niveaux de sucre dans le sang sont en hausse. Conserver un niveau de sucre dans le sang équilibré est important pour notre santé, et l’Aloe Vera est capable de le faire. Les minéraux et oligo-éléments de l’Aloe Vera sont de plus en plus utilisés pour des problèmes de santé.

L’Aloe Vera contient les bons minéraux, oligo-éléments et vitamines pour contribuer à contrôler les niveaux de sucre dans le sang. Ce qu’une étude a fait, est que lorsque des diabétiques ont pris leur médicament, ils ont également pris une cuillère de jus d’Aloe Vera. Un autre groupe a pris ses médicaments sans l’Aloe Vera.

Les diabétiques qui avaient pris la cuillère de jus d’Aloe avaient une glycémie équilibrée, tandis que les personnes qui avaient pris seulement leur médicament ont eu une baisse de leur glycémie.

ALOE VERA. JUS 2.jpg

Quelques informations sur l’Aloe Vera

L’Aloe Vera a une longue histoire en tant que remède pour de nombreux maux. Communément appelée Aloe Vera  la plante peut être séparée en deux produits de base: le gel et le latex. Le gel d’Aloe Vera est la pulpe ou le jus des feuilles, une substance gélatineuse translucide qui constitue la partie intérieure des feuilles.

Le gel contient des polymères d’hydrate de carbone, ainsi que divers autres composés organiques et inorganiques. Le latex d’Aloe Vera, communément dénommé « jus d’Aloe Vera », est un extrait jaune de tubules péricycliques juste sous la peau extérieure des feuilles. Pour une utilisation en tant que laxatif, le jus est souvent séché pour produire des granules d’Aloe Vera qui sont de couleur brun foncé lors de l’exposition à l’air.

Le processus de séparation n’est pas toujours complet, et le latex d’Aloe Vera peut se retrouver dans certains gels d’Aloe Vera. Il est préférable de faire le gel aussi pur que possible, parce que le latex d’Aloe Vera contient certaines substances qui sont utilisées pour des laxatifs forts.

L’Aloe Vera traitée est difficile à maintenir stable, un problème qui peut entraîner des différences d’efficacité. La meilleure source de gel d’Aloe Vera est celui que l’on récupère directement à partir d’une feuille de la plante.

Le gel d’Aloe Vera est utilisé pour le traitement des plaies, des brûlures mineures, et les irritations cutanées. La plupart des consommateurs sont familiers avec l’utilisation de l’Aloe Vera dans les produits de soins pour la peau, mais on peut aussi utiliser l’Aloe Vera comme boisson.

Les produits à base d’Aloe Vera pour usage interne ont été utilisés pour la constipation, la toux, les plaies, les ulcères, le diabète, le cancer, les maux de tête, l’arthrite, et de nombreuses autres conditions. L’Aloe Vera a été utilisée pour beaucoup de choses pendant des années, et est maintenant vendue publiquement sur le marché. Normalement, les gens qui achètent de l’Aloe Vera savent exactement comment ils vont l’utiliser et certains l’achètent juste en prévention.

L’Aloe Vera est aujourd’hui l’une des rares plantes à pouvoir guérir autant de maux différents qui peuvent être trouvés à la surface de la terre.

 

Frédérique Dumont

Source: Sain et Naturel

Souhaitez-vous avoir de la pulpe d'Aloe Vera pure, naturelle, et des produits à base d'Aloès contre le diabète? Lisez cet autre post en cliquant: ICI et prenez contact avec moi. Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.


Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, prenez contact avec moi et renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

 

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER (M)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Entrepreneur en Bien-être, Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

vendredi, 10 avril 2015

Téléchargez le Dépliant Produits Forever, il est vraiment génial !

 

santé naturelle,forever living products,téléchargez le dépliant produits forever,il est vraiment génial!,dépliant produits forever,forever pays-bas,catalogue de poche,catalogue produits forever

 

Chers Tous,

Je viens de vous dénicher une véritable pépite d'or, une petite perle relative aux produits Forever. C'est un dépliant édité en PDF par Forever Pays-Bas. Il est vraiment commode: il vous permet de passer en revue la totalité des produits Forever en quelques coups d'yeux. Un précieux concentré que vous pouvez imprimer et avoir sur vous comme catalogue de poche.

Vous pouvez également le conserver dans votre ordinateur pour d'éventuelles consultations rapides. Je l'ai trouvé tellement pratique et fascinant dans sa conception. Je suis absolument convaincu que vous l'apprécierez tout autant. Bien à vous et excellent week-end !

 

Pour télécharger le précieux sésame, cliquer sur:

Dépliant Produits Forever

samedi, 10 janvier 2015

Témoignage de Clara Umunakwe: Comment elle s'est remise d'un fibrome de plusieurs années et est devenue l'heureuse mère d'une charmante fillette

 

 

TEMOIGNAGE FIBROME. CLARA UMUNAKWE.jpg

 

Quelquefois, je me demande pourquoi les gens voient une opportunité et la manquent, à cause des critiques gratuites ou à cause de leur instruction. En ce qui me concerne, je remercie DIEU d’être de nature curieuse, toujours soucieuse d’en savoir plus; cela m'a offert l’opportunité de connaître la joie et le bonheur grâce à Forever Living Products.

J'ai été mariée pendant six ans (6) sans aucune grossesse à cause d’un fibrome, mais grâce au DIEU GRAND qui a ouvert mes yeux pour voir cette opportunité appelée Forever Living Products, j'ai une joie totale parce que j'ai aujourd’hui un bébé de 2 mois, qui s’appelle Umunakwe Chimbuchi Emmanuella. Je remercie DIEU pour Forever, pour Rex Maughan et pour toutes les merveilleuses personnes qui travaillent à faire de Forever un succès dans notre pays (le Nigeria), comme Wale et Susan Oyemade.

Je voudrais profiter de cette occasion pour exprimer toute ma gratitude à mon mari, Anthony Umunakwe, pour son appui moral et financier.

Je suis aussi reconnaissante à mon frère et à sa femme (le Chef Austine Nwagwe). Ils ont été les premiers à me présenter cette belle opportunité mais ne sont pas devenus mes parrains. Je n'aurai de cesse de remercier ma marraine Mbano Pat Edith Chinwe - pour m’avoir fait souscrire à Forever. Mais mes sincères remerciements et mon amour vont à Maria Idigo. Elle est une merveilleuse personne. Puisse DIEU continuer à déverser sur elle ses grâces !

Pour ma cure contre le fibrome, j’ai utilisé le Berry Nectar, le Garcinia Plus, le Forever B12, le Fields of Green, l’Ail et Thym et le Bee Propolis, pendant sept (7) mois.

Forever m’a donné une joie complète.

 

Umunakwe Clara Onyebuchi.

 Version originale anglaise

 

Some time, I imagine why people see an opportunity and miss it because of either criticism, or because of over-knowledge. Well, in my own case, I thank GOD I am inquisitive, always interested in knowing more and it has offered me the opportunity of knowing joy and happiness through Forever Living Products (FLP).

I have been married for six years without any issue because of fibroid but because of the Great GOD who opened my eyes to see this opportunity called FLP, I have full joy now because I have a 2-month old baby, Umunakwe Chimbuchi Emmanuella. I thank GOD for FLP and Uncle Rex, plus all the beautiful people making FLP to be a success in our country like Wale and Susan Oyemade.

I would like to use this medium to express my sincere appreciation to my husband, Anthony Umunakwe, for his financial and moral support.

I am also grateful to my brother and the wife (Chief Austine Nwagwe). They gave me the opportunity first but they are not my sponsors. I still thank my sponsor Mbano Pat Edith Chinwe – for even agreeing to register me. But my sincere thanks and love goes to Maria Idigo. She is a wonderful person. May GOD continue to water her seeds.

I use Berry Nectar, Garcinia Plus, B 12, Fields of Green, Garlic-Thyme and Bee Propolis tablets for seven (7) months.

FLP have given me a complete joy.

 

Umunakwe Clara Onyebuchi.

 

Source: Forever Living Products Nigéria

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, prenez contact avec moi et renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

 

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER (M)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

mardi, 16 décembre 2014

Mettez du Gin-Chia dans votre vie, pour votre plus grand bonheur

forever living products,santé naturelle,Mettez du Gin-Chia dans votre vie, pour votre plus grand bonheur,gin-chia,produits forever


Le GIN-CHIA est un excellent complément alimentaire de l'entreprise américaine Forever Living Products. Il contient le GINSENG et le CHIA doré (sauge du Mexique), deux puissants dynamogènes qui stimulent remarquablement toutes les fonctions vitales de l'organisme: physique, psychique, intellectuelle et sexuelle. Ses vertus sont immenses. Mettez-le dans votre quotidien et expérimentez un confort de vie insoupçonné.

 

- Ce produit contribue à augmenter le volume des seins;
- Il est très bénéfique pour les cas de bouffées de chaleur liées à la ménopause;
- Il diminue les pics nerveux;
- Il augmente la virilité masculine (prolonge l'acte sexuel) et la féminité;
- Redonne de l'énergie aux personnes actives, 24h/24. Excellent supplément nutritionnel contre la fatigue générale;
- Fourni de l’énergie et de l’endurance aux sportifs, sans dopage;
- Augmente la production des globules rouges;
- Augmente la production de l'insuline chez les diabétiques;
- Régule le cholestérol et les triglycérides;
- Réduit le stress et l’hypertension artérielle;
- Réduit le volume de la prostate;
- Augmente la quantité des spermatozoïdes;
- Diminue les symptômes de la ménopause et les crises de règles douloureuses;
- Aide le foie à éliminer plus rapidement les effets de l’alcool;
- Son petit nom est "le cure-dent gouro" (aphrodisiaque ivoirien) pour ceux qui "perdent les matchs" avant même de les jouer. L'associer au MULTI-MACA, l’aphrodisiaque en chef de Forever, pour les cas de faiblesse ou d'impuissance sexuelles. Performance garantie!


MODE D’EMPLOI: De 1 à 4 comprimés par jour, voire plus selon les besoins, à croquer ou à sucer.

 

Source: Manager Kliman Kangah

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, prenez contact avec moi et renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

 

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER (M)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

mardi, 14 octobre 2014

Le Lycium Plus de Forever, une mine de diamant qui ne doit jamais vous manquer!

 

santé naturelle, forever living products,Le Lycium Plus de Forever, une mine de diamant qui ne doit jamais vous manquer!,

 

Chers lecteurs, chers filleuls, c'est souvent que nous sommes embêtés quand certains produits prévus et prescrits dans nos cures ou celles de nos prospects sont en rupture dans les sièges de Forever Living Products. Par exemple dans les cas de problèmes respiratoires et pulmonaires, de problèmes cardiaques, d'anémie, de grippe aiguë, d’asthme, de rhumatisme, de diabète, d'hypertension artérielle, de problèmes de métabolisme du foie, de faiblesse immunitaire, de troubles rénaux, de problèmes de la sphère uro-génitale etc, etc, etc. Et par défaut, nous complétons nos commandes par des produits dont nous n'avons pas forcément besoin et qui n'interviennent pas dans nos cures. Ne vous donnez plus de peine pour ajuster vos commandes et vos cures. L'un des plus puissants anti-oxydants qui existent, après la pulpe, c'est le Lycium Plus (et aussi l'A-Beta-Care!). Les anti-oxydants nettoient les cellules de toutes les toxines qui les empoisonnent et les régénèrent. Le Lycium Plus, un produit qui rayonne sur une liste incroyablement longue de soucis de santé. Devenez des consommateurs assidus du Lycium Plus. Vous n'en reviendrez pas de stupéfaction! Lisez-moi simplement ce post et convainquez-vous en. Bien à vous! Fernand Dindé.

Le mélange parfait pour l'équilibre parfait

Depuis des milliers d'années les Asiatiques utilisent les fruits du lyciet de Chine et de la réglisse officinale pour se maintenir en bonne santé. Forever Living Products a puisé dans cette riche tradition d'herbes les agents actifs de ses compléments alimentaires pour en faire un produit inégalé.

Les fruits de Lycium

Le lyciet de Chine (lycium chinensis) est un buisson à longues branches courbées et épineuses. Son surnom en Chine: "sarment nuptial", en Grande Bretagne: "wolfberry". Il favorise un corps élancé et vigoureux. Les feuilles sont vert foncé, ovales et lancéolées. La plante a des fleurs pourpres et des baies d'un rouge orangé. Le gros tronc où poussent les fleurs est appelé "la canne des immortels".

Le lycium contient des substances nutritives telles que vitamines, minéraux, bêta-carotène, polysaccharides et acides aminés. Un des éléments est la rutine connue comme bioflavonoïde à effet dépuratif très fort par l'élimination des radicaux libres.

Dans la médecine traditionnelle chinoise, les Chinois utilisaient les fruits comme un tonifiant pour le foie et les reins et comme thérapie de soutien pour les gens à faible constitution. On s'en servait comme remède contre la fièvre, la toux et le mucus obstrué, troubles asthmatiques, bourdonnement d'oreilles et pour remédier à une vue floue. En plus, le lycium était utilisé pour contrer l'effet d'hypertension et un taux excessif de sucre dans le sang. On faisait des feuilles une tisane pour tonifier la libido mâle. Le lycium contient aussi des traces de germanium qui, lui, a bonne réputation comme véhicule d'oxygène, des traces d'interphéron, un stimulant et un réparateur de gènes. Les graines de lycium sont citées parmi les plantes qui ont un effet bénéfique sur des tumeurs malignes.

La réglisse officinale (licorice) est la racine d'une plante (glycyrrhiza glabra) qui est utilisée également depuis des milliers d'années. La racine est 50 fois plus sucrée que le sucre de canne. Elle a été retrouvée aussi dans le tombeau de Toutankhamon. Les Chinois croyaient que la consommation de la racine donnait force et endurance. Ils s'en servaient pour lutter contre la grippe et les rhumes. La réglisse stimule le système immunitaire et améliore la digestion. Des recherches scientifiques récentes en Europe ont révélé que la réglisse peut prévenir et guérir des ulcères de l'estomac et du duodénum, qu'elle stimule la production d'hormones féminines, elle a un effet oestrogène, anti-inflammatoire, anti-allergique, elle désintoxique le foie, prévient les tumeurs, c'est un diluant de mucus visqueux, et réprime l'envie de tousser. Les Chinois étaient d'avis qu'elle pouvait remédier à un manque de yin. La réglisse officinale, elle aussi, renferme des concentrations élevées de bioflavonoïdes qui sans aucun doute jouent un rôle important dans ses vertus bénéfiques.

Les bioflavonoïdes ralentissent le vieillissement. La réglisse du Lycium Plus a été déglycyrrhinisée, empêchant la rétention de sodium et d'eau, tandis que le potassium, lui, est épargné. Forever Lycium Plus est très probablement un des anti-oxydants les plus puissants qui soient en vente. Souvent les Chinois ajoutaient à leurs mélanges de drogues de la réglisse pour en réguler les effets retardateurs, pour en prolonger l'action.

Ingrédients:

Extraits du fruit du lycium (300mg), extraits de flavonoïdes de réglisse (37,5mg), cellulose microcrystalline, cellulose, acide stéarique et stéarate de magnésium.

Peut avoir des effets favorables pour:

Artériosclérose, renforcement du système immunitaire, sida, allergie, aménorrhée, anémie, angine de poitrine, aphrodisiaque, insuffisance artérielle, arthrite, asthme, athérosclérose, effets secondaires de radiothérapies, (hyper)tension artérielle, bursite, affections cardio-vasculaires, effets secondaires de chimiothérapies, bronchites chroniques, cirrhose, troubles cognitifs, affections coronaires, diabète, presbyacousie (surdité provoquée par le vieillissement), vertiges, dysménorrhées, fibromyalgies, calculs biliaires, jaunisse, inflammations articulaires, grippe, infarctus cardiaques, toux (fumeurs), rhume des foins, problèmes hormonaux, sciatique, cancers, leucémies, troubles rénaux, inflammations des voies respiratoires, ménopause, troubles menstruels, sclérose en plaques, néphrite, oedème, tintements d'oreille, ostéo-arthrite, Parkinson, syndrome prémenstruel, psoriasis, rhumatismes, sports de haute compétition, tuberculose, tumeurs, symptômes de vieillissement, rhumes.

Mode d'emploi:

2 à 3 comprimés par jour, avant le repas.

Contenu: 100 comprimés.

 

Source: Forever Aloe

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, prenez contact avec moi et renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

 

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER ADJOINT (MA)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

jeudi, 02 octobre 2014

La santé vient du ventre! Réglez magistralement tous vos problèmes gastro-intestinaux

 

santé naturelle,forever living products,les produits forever,la santé vient du ventre!,pour tous vos soucis de santé gastro-intestinale,4 produits forever pour régler entièrement les problèmes de dige,de ballonnement,de constipation,de flore intestinale voire d'irritation gastrique,active probiotic,fields of green,pulpe d'aloe vera,forever daily

 

Problèmes digestifs, problèmes respiratoires, allergies, fatigue, douleurs articulaires, infections… La plupart de nos maux quotidiens sont favorisés par un intestin qui souffre et qui nous défend moins bien contre les microbes. Un ventre malmené ? Et c’est tout le corps qui en pâtit. Équilibre ou déséquilibre, le ventre est le pilier central de notre santé !

En effet, c’est bien du ventre que tout part: l’énergie, la vitalité, l’équilibre nerveux, et même la vie. Les médecines traditionnelles le savent depuis des milliers d’années: l’intestin n’est pas une tuyauterie ou une machine à digérer. C’est notre « deuxième cerveau », d’où l’importance de bien le traiter !

Les intestins: le centre de la santé

Un tube digestif mal entretenu est source de déséquilibres et troubles plus ou moins graves.

  1. Ces problèmes peuvent être gênants au quotidien: ballonnements, constipation rebelle, diarrhées…
  2. Un intestin mal entretenu, c’est aussi le risque d’un système immunitaire plus faible, et donc plus vulnérable aux maladies infectieuses et inflammatoires: problèmes digestifs, problèmes respiratoires, problèmes génitaux…
  3. Un intestin mal entretenu, c’est aussi un facteur déclenchant de troubles émotionnels, car ce sont les cellules de l’intestin qui produisent 80% de la sérotonine qui se trouve dans notre corps (la sérotonine est l’hormone de la bonne humeur).

Votre intestin est votre « deuxième cerveau », source d’équilibre et de santé. Et vous devez donc en prendre le plus grand soin !

Entretenir son tube digestif

Le rôle principal du côlon est de fermenter les aliments pas entièrement digérés pour en extraire les derniers nutriments, et les faire passer dans le sang (vitamines, minéraux…).

Lorsque le côlon fonctionne bien, il ne laisse passer que les déchets inutilisables. Mais en présence de bactéries nuisibles, le transit est perturbé, entraînant constipation ou diarrhée. En plus d’être désagréable, une mauvaise digestion empêche le corps d’extraire les nutriments de la nourriture. Si vous ne faites rien, des carences peuvent s’installer, et votre organisme s’affaiblit, laissant la porte ouverte aux virus et maladies.

Il est donc très important d’entretenir son tube digestif avec de bonnes bactéries.

Beaucoup de produits sur le marché proposent de « nettoyer votre tube digestif ». Mais ce n’est pas une cheminée qu’on ramone ou un tuyau qu’on débouche au Desktop ! L’intestin est un organe vivant et complexe!

Pourtant la nature a tout prévu: une armée de plusieurs milliards de micro-organismes peuplent notre côlon pour le protéger, le nettoyer et empêcher les bactéries de s’y développer en occupant la place.

Ces microbes sont cent fois plus nombreux que les cellules de notre corps, soit 100 000 milliards (14 zéros tout de même !). Cette immense armée est appelée la « flore intestinale ».

La flore intestinale: un équilibre fragile

Pourquoi nomme-t-on ce milieu ainsi ? Le mot « flore » fait référence au grand nombre d’espèces de bactéries et de levures qui cohabitent (au moins 200 espèces), comme dans un jardin botanique.

Il ne tient qu’à vous d’entretenir ce jardin, d’éliminer les mauvaises herbes, de le ressemer régulièrement, de lui apporter de l’engrais…). Ou alors déciderez-vous de le laisser à l’abandon ? En gardant à l’esprit que celui-ci deviendra rapidement un refuge de mauvaises bactéries, déclenchant troubles diverses et autres maladies.

Plusieurs facteurs peuvent rompre l’équilibre dynamique et fragile de cette microflore:

Facteurs internes

Une blessure ou une opération chirurgicale, une inflammation, une constipation chronique ou une tumeur dans l’intestin, peuvent gravement perturber votre microflore (et empirer du même coup les symptômes de la maladie).

Facteurs externes

Une alimentation déséquilibrée, une contamination par des métaux lourds, des pesticides utilisés en agriculture et des additifs alimentaires antimicrobiens, une infection, un stress intense, un traitement aux antibiotiques ou une vaccination, laissant la place aux germes responsables de maladies de se multiplier.

Les conséquences sont de gravité variable: des simples troubles de la digestion jusqu’à la rupture complète des barrières de défense de l’organisme. Saviez-vous que notre flore intestinale représente 80% de notre immunité ?!

Conclusion: une flore intestinale équilibrée joue un rôle essentiel pour notre santé et notre résistance aux maladies. Tout doit être fait pour maintenir cette flore en bon état.

Le contenu de cet article est tiré de Nature Santé Innovation

Gardez toujours à l’esprit :
« Votre santé dépend aussi de vous ! »

La semaine prochaine, nous verrons comment entretenir votre flore intestinale.

Les bienfaits de l’Aloe vera: renforce l’immunité

ALOE VERA GEL.jpg

Pulpe d'Aloès (réf.15)

Grâce à ses nombreuses enzymes digestives, la pulpe d’Aloe vera facilite la dégradation des aliments dans le tube digestif et assure une meilleure assimilation des nutriments. Les cellules disposent plus rapidement (et en nombre suffisant) des molécules dont elles ont besoin.

La pulpe d’Aloe vera apaise les parois digestives irritées et colonisées par des parasites, contribuant ainsi à entretenir la flore intestinale, et favorisant le transit intestinal.

Par sa richesse en composés nutritifs, la pulpe d’Aloe vera optimise votre santé: elle saura combler vos carences, et stimuler votre organisme en renforçant vos défenses naturelles.

Une cure prolongée de 30ml de pulpe d’Aloe vera stabilisée, un quart d’heure avant chaque repas, est un excellent stimulant pour l’organisme et un reconstituant de tout premier ordre.

L’Aloe vera est un complément alimentaire de haute densité nutritionnelle, c’est un allié santé au quotidien.

 

Autres articles du même registre à lire (cliquer sur les titres):

- Comment reconstituer sa flore intestinale

- Ballonnement et alimentation: conseils et remède naturel contre le ventre ballonné

- Et si l'Aloe vera avait un rôle à jouer sur vos troubles digestifs?

 

Source: Aloe Magazine

Pour tous vos soucis de santé gastro-intestinale, 4 produits Forever pour régler entièrement les problèmes de digestion, de ballonnement, de constipation, de flore intestinale, de flatulence, de selles fortement odorantes, de diarrhées voire d'irritation gastrique:

- Active Probiotic: 1 capsule 2 fois par jour, à avaler avec un peu d'eau, sur un estomac vide ou deux heures après un repas.

- Fields of Green: 1 comprimé 2 fois par jour, à croquer.

- Pulpe d'Aloe Vera: 60 ml 3 fois par jour 15 à 20 minutes avant le repas.

- Forever Daily: 1 comprimé 2 fois par jour, à croquer.

En cas d'infection ou de brûlures intestinales, de selles très odorantes ou de diarrhées, ajouter à cette cure le Forever Bee Propolis qui est un antibiotique et un anti-inflammatoire naturel tiré de la ruche des abeilles (2 comprimés 2 fois par jour, à croquer).

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, prenez contact avec moi et renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

 

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER ADJOINT (MA)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

mardi, 09 septembre 2014

Pénurie de sang en Côte d'Ivoire, que de décès! Mettez vos enfants à l'abri de l'anémie avec Forever Kids

 

côte d'ivoire,forever living products,santé naturelle,forever kids,pénurie de sang en côte d'ivoire - que de décès!,mettez vos enfants à l'abri de l'anémie avec le forever kids

Chers lecteurs, chers ivoiriens,

 

La Côte d'Ivoire traverse une situation déplorable de pénurie de sang dans toutes ses structures sanitaires et un état d'anémie récurrente voire endémique au sein des populations. Les décès s'enregistrent en grand nombre, depuis quelques années, et encore plus ces derniers mois.

N'attendez pas le décès d'un de vos enfants pour prendre conscience de l'extrême gravité de cette situation qui frappe de plein fouet la Côte d'Ivoire entière. C'est triste et accablant de le dire: il n'y a plus de sang dans nos hôpitaux, pas plus que dans nos banques de sang désespérément vides, où les poches de sang arrivent au compte-goutte face à une demande démesurée. De sorte que c'est le désespoir et l'angoisse assurés pour tous les parents de malades dont l'état nécessite une transfusion sanguine en urgence.

Cet état de fait a une victime toute trouvée: l'enfant anémié. Auquel on peut ajouter la femme enceinte ou en couches qui a perdu beaucoup de sang.

Plutôt que d'attendre d'organiser des funérailles coûteuses - sans parler du coût psychologique et du préjudice moral du traumatisme affectif et mental que peut causer le décès d'un enfant qu'on a aimé et chéri - prenez le pari de ne jamais permettre qu'un de vos enfants fasse une anémie. La solution est toute trouvée pour vous tirer d'affaire et vous permettre de gagner votre pari: Le Forever Kids.

 

Le Nouveau Consommateur N°94 du 08-09-2014..jpg

Une de l'hebdomadaire ivoirien "Le Nouveau Consommateur" N° 94 du 08 au 14 septembre 2014.

 

Ces comprimés..., plutôt ces bonbons hyper-vitaminés, riches en acides aminés (que l'organisme de l'enfant ne fabrique pas avant l'adolescence et qui doivent lui être apportés par l'alimentation), riches en sels minéraux et oligo-éléments, vont résoudre les problèmes d'anémie de vos enfants et les mettre à l'abri d'une situation qui pourrait s'avérer dramatique pour votre famille. Ne faites pas les médecins après la mort. Réagissez dès maintenant! Les regrets n'auront aucune incidence après que le pire serait arrivé.

Recommandez Forever Kids à tout votre entourage, à vos connaissances, à vos amis. Donnez à vos enfants les nutriments dont ils ont besoin chaque jour avec Forever Kids multi-vitaminé. Ces délicieux et plaisants multi-vitaminés au goût de raisin très apprécié des enfants, conviennent aussi aux adultes. Ils accompagneront la croissance des enfants âgés de deux ans et plus, et aideront les adultes à rester en forme grâce aux vitamines, aux minéraux et aux phyto-nutriments susceptibles de leur manquer. Complément 100% naturel, ne contient pas de sucre ajouté, pas d'aspartame, pas de colorant ou conservateur.

Bienfaits: Forever Kids offre, grâce aux 12 vitamines et aux minéraux qu'il contient, des éléments utiles à la croissance saine de vos enfants.

Composants principaux: Vitamines A, C, C3, E, B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12), environ 100% des AJR (Apport Journalier Recommandé), Calcium (100 mg), Magnésium (50 mg), Zinc (7,5 mg), Fer (4 mg) dans une prise journalière de quatre comprimés.

Conseil d'utilisation: Enfants de 2 à 4 ans: prendre 2 comprimés par jour - Enfants de plus de 4 ans et adultes: prendre 4 comprimés ou plus, selon vos besoins.

côte d'ivoire,forever living products,santé naturelle,forever kids,pénurie de sang en côte d'ivoire - que de décès!,mettez vos enfants à l'abri de l'anémie avec le forever kids

Combiné au Forever Bee Pollen, une autre mine de vitamines, de minéraux et d'acides aminés (qui aide à améliorer les défenses naturelles, qui est utile en cas de fatigue, qui favorise le retour de l'appétit, une meilleure résistance de l'organisme et un regain de vitalité et d'énergie, 3 comprimés par jour), il a un effet imbattable contre toutes les formes d'anémie.

A défaut d'avoir un accès facile aux poches de sang, assurez à vos enfants de ne jamais faire d'anémie. Efficacité assurée et imparable! Essayez et jugez-en par vous-mêmes. Bien à vous!

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, prenez contact avec moi et renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER ADJOINT (MA)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

Forever Kids + Bee Pollen, barrez définitivement la route à l'anémie!

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

jeudi, 14 août 2014

Produits Forever: Le panier à cures (2)

PANIERS 2.jpg

Chers lecteurs,

 

De nombreuses publications sur le Net en JPEG (fichier photo) produites par les réseaux FOREVER de nombreux pays dans le monde nous exposent, en un seul coup d'oeil, des cures pour diverses pathologies, affections et besoins en bien-être et beauté. Mais généralement diffusées sur FACEBOOK, ces publications ne sont pas accessibles à tous. J'ai donc voulu à travers cette série d'articles intitulée "Le panier à cures", les exposer pour apporter à tous les distributeurs et clients Forever des pistes pour leurs recommandations de produits et leurs soucis de santé. Ici, le panier à cures (2). Excellente lecture à tous!

Lire la suite

Produits Forever: Le panier à cures (3)

PANIERS 3.jpg

Chers lecteurs,

 

De nombreuses publications sur le Net en JPEG (fichier photo) produites par les réseaux FOREVER de nombreux pays dans le monde nous exposent, en un seul coup d'oeil, des cures pour diverses pathologies, affections et besoins en bien-être et beauté. Mais généralement diffusées sur FACEBOOK, ces publications ne sont pas accessibles à tous. J'ai donc voulu à travers cette série d'articles intitulée "Le panier à cures", les exposer pour apporter à tous les distributeurs et clients Forever des pistes pour leurs recommandations de produits et leurs soucis de santé. Ici, Le panier à cures (3). Excellente lecture à tous!

Lire la suite

Produits Forever: Le panier à cures (4)

PANIERS 4.jpg

Chers lecteurs,

 

De nombreuses publications sur le Net en JPEG (fichier photo) produites par les réseaux FOREVER de nombreux pays dans le monde nous exposent, en un seul coup d'oeil, des cures pour diverses pathologies, affections et besoins en bien-être et beauté. Mais généralement diffusées sur FACEBOOK, ces publications ne sont pas accessibles à tous. J'ai donc voulu à travers cette série d'articles intitulée "Le panier à cures", les exposer pour apporter à tous les distributeurs et clients Forever des pistes pour leurs recommandations de produits et leurs soucis de santé. Ici, Le panier à cures (4). Excellente lecture à tous!

Lire la suite

Produits Forever: Le panier à cures (1)

PANIERS 1.jpg

Chers lecteurs,

 

De nombreuses publications sur le Net en JPEG (fichier photo) produites par les réseaux FOREVER de nombreux pays dans le monde nous exposent, en un seul coup d'oeil, des cures pour diverses pathologies, affections et besoins en bien-être et beauté. Mais généralement diffusées sur FACEBOOK, ces publications ne sont pas accessibles à tous. J'ai donc voulu à travers cette série d'articles intitulée "Le panier à cures", les exposer pour apporter à tous les distributeurs et clients Forever des pistes pour leurs recommandations de produits et leurs soucis de santé. Ici, Le panier à cures (1). Excellente lecture à tous!

Lire la suite

lundi, 28 juillet 2014

Forever Immublend: Séropositifs et grands malades, boostez fortement votre système immunitaire!

 

FOREVER IMMUBLEND.jpg

 

Les maladies opportunistes sont l'un des principaux cauchemars des séropositifs (personnes vivant avec le VIH). Simplement, du fait de la faiblesse de leurs systèmes immunitaires qui ne permet plus à leur organisme de faire face aux assauts des microbes et autres virus.

En des termes accessibles à tous, nous allons essayer de vous expliquer ce qui se passe lorsqu'on est infecté par le VIH. Le virus du sida a une cible principale quand il parvient à s'introduire dans le corps d'un homme, d'une femme ou d'un enfant: les globules blancs (T4 ou CD4); ceux-là même qui assurent la protection de l'organisme contre les agressions extérieures.

Après la contamination, lorsqu’on a été infecté, par exemple après un rapport sexuel sans préservatif, les virus de l’immunodéficience humaine (VIH) vont traverser les parois du sexe ou de l'anus et aller jusqu'aux ganglions. Là, ils vont pénétrer dans les lymphocytes T4 (ou CD4), une des sortes de globules blancs. Les lymphocytes T4 infectés et colonisés vont devenir des "usines" à fabriquer de nouveaux VIH. L'organisme ainsi contaminé, va connaître une véritable INVASION, qui sera fatale au malade.

FOREVER IMMUBLEND 2.jpg

On le sait donc, les lymphocytes T4 (ou CD4) sont la cible du VIH. Plus on en a, mieux on se porte. Quand ils baissent, on risque des infections opportunistes graves qui sont en général à la base de la mort des séropositifs. Raison pour laquelle l'on essaie désespérément de faire remonter leur nombre ou de le stabiliser à travers le traitement aux anti-rétroviraux (ARV) dispensé aux personnes vivant avec le VIH. Mais ces médicaments ne sont pas toujours faciles à prendre, à avaler, par les personnes malades (du fait de leur grosseur, de leur difficile odeur et de leur nombre par jour). Même si, grâce aux programmes nationaux de lutte contre le sida, ils sont gratuits dans la plupart des pays du globe. Si bien que plusieurs malades du sida ont abandonné le traitement et se sont laissés mourir.

L'on dénombre aujourd'hui plus de 30 millions de séropositifs dans le monde, dont 20 dans la seule Afrique subsaharienne. Pourquoi? Parce que, selon le Professeur Luc Montagnier dans une interview aux Etats-Unis, les Africains d'Afrique noire n'ont pas toujours une alimentation saine et équilibrée, qui devait normalement apporter à leur organisme tous les nutriments indispensables à un soutien efficace à leur système immunitaire, dans cette lutte à mort contre le virus.

FOREVER IMMUBLEND 4.jpg

Forever, à travers son produit IMMUBLEND, permet donc aux séropositifs (et aussi à tous les grands malades), de retrouver le sourire en boostant fortement leur réponse immunitaire face à l'agression du VIH et de microbes divers. L'immunité cellulaire (la réponse immunitaire vis-à-vis d'organismes pathogènes à l'intérieur des cellules) implique l'activation des cellules T. Il faut donc les multiplier au maximum par une bonne alimentation ou d'excellents compléments alimentaires que Forever est l'une des rares entreprises à vous proposer.

L'immunité nous défend, elle est l'état-major militaire du corps, l'armée de notre organisme. Les lymphocytes CD4 non infectés par le VIH continuent à bien fonctionner: ils commandent à l'immunité d'agir. Certains globules blancs vont fabriquer des anticorps contre le VIH (des produits spécialement destinés à bloquer ce virus). La fabrication des anticorps prend plusieurs semaines. Ce sont eux que l'on détecte par le test de dépistage du VIH (sérologie VIH). Lorsque le test est positif, cela signifie qu'on a dans le sang des anticorps contre le VIH. On dit alors que la personne est séropositive. Une personne qui n'a pas d'anticorps contre le VIH est dite séronégative. Remarque: le test de dépistage par anticorps ne devient positif que plusieurs semaines après la contamination. Mais, dès la contamination, on a du VIH dans le corps et on peut le transmettre si l'on a un rapport sexuel non protégé.

A propos de la baisse des T4, il est important de savoir que chaque jour, un très grand nombre de lymphocytes T4 sont détruits par le VIH, et à peu près autant sont fabriqués par l'immunité, pour compenser la perte. En général, on a environ 700 à 1000 CD4 par mm3 (millimètre-cube) de sang lorsqu'on n'a pas été contaminé. Ce nombre baisse dans les semaines qui suivent la contamination, puis remonte et se stabilise. Ensuite, il baisse progressivement, souvent par plateau (on passe par exemple de 800 à 500, et ainsi de suite, jusqu'à un seuil critique et mortel, du fait du déclenchement spontané de toutes sortes de maladies opportunistes, qui profitent du fait que le corps n'est plus protégé, ou du fait qu'il a un dispositif immunitaire désormais faible, pour s'installer et causer la mort du malade. Zone d'alerte: entre 350 et 200 CD4). Le sida (Syndrome d'Immuno-Déficience Acquise), c'est simplement le fait d'avoir une ou plusieurs maladies opportunistes.

On ne peut pas connaître à l'avance la vitesse de baisse des CD4. Certaines personnes gardent des T4 élevés pendant des années, sans avoir besoin de traitement. Chez d'autres, les CD4 baissent très vite, en quelques mois après la contamination et ils en meurent.

Forever Immublend supporte et renforce fortement le système immunitaire sur tous ses aspects. Il combat les radicaux libres. De sorte qu'au bout d'un à trois mois mois de cure, votre organisme devient à nouveau suffisamment fort pour se défendre tout seul et ne plus avoir besoin d'un traitement spécifique contre le VIH ou d'autres pathologies liées à l'immunité. Essayez, refaites votre test de dépistage et vous verrez vous-même!

Pour faire face à tous vos problèmes immunitaires (sida, grands malades, rhume chronique, grippe sévère, etc), offrez-vous cette cure ou offrez-la à ceux que vous aimez et qui souffrent de ces maux:

- Forever Immublend: 2 comprimés par jour

- Pulpe d'Aloe vera: 60 ml 3 fois par jour avant le repas

- Bee Propolis: 2 comprimés par jour

- Forever Miel: A mélanger avec la pulpe

- Forever Echinacea Suprême: 2 comprimés par jour

- Forever Daily: 2 comprimés par jour

 

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER ADJOINT (MA)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

Forever Immublend, reprenez goût à la vie!

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

jeudi, 26 juin 2014

Les 10 aliments les plus cancérigènes du marché

ALIMENTS CANCERIGENES.jpg

 

S’il y a aujourd’hui de quoi se méfier de tout ce qu’on mange, certains aliments et boissons se révèlent très cancérigènes. Et il y a quelques surprises !

 

Voici la liste des dix aliments que vous ne devriez jamais manger ou du moins dont vous devez réduire la consommation, selon le site Swag Actu.

1. Les Organismes Génétiquement Modifiés (OGM)

Ce n’est pas une surprise : les OGM sont mauvais pour la santé. Ils sont présents dans la plupart des dérivés alimentaires à base de maïs conventionnel, de soja, de riz ou de colza. Préférez donc les produits purement naturels produits sans la biotechnologie.

2. Les viandes transformées

Les charcuteries, bacon, saucisses et autres hot-dogs contiennent des conservateurs chimiques qui les font paraître fraîche plus longtemps, mais ils peuvent aussi causer le cancer. «  Le nitrite de sodium et le nitrate de sodium ont été liés à augmenter de manière significative le risque de cancer du côlon et d’autres formes de cancer  ». Autant porter son choix sur les produits à base de viande non durcie et sans nitrates.

3. Les pop-corn au micro-ondes

Ils sont bourrés de produits chimiques qui peuvent provoquer l’infertilité, mais aussi le cancer du foie, des testicules et du pancréas. Préparez donc vous même vos pop-corn à l’ancienne, cela vaut mieux.

4. Les boissons gazeuses

Les sodas sont connus pour leur côté rafraîchissant, mais aussi de leurs méfaits sur la santé. Bourrées de sucre, de produits chimiques alimentaires et de colorants, ces boissons acidifient le corps et nourrissent les cellules cancéreuses.

5. Les aliments et boissons diététiques

Pire que les sodas traditionnels : les produits diététiques sont chargés d’aspartame qui peut causer une série de maladies, dont des anomalies congénitales et le cancer. À éviter donc.

6. Les farines blanches raffinées

C’est un ingrédient courant dans les aliments transformés, mais sa teneur excessive en glucides pose problème. «  La consommation régulière de glucides raffinés a été liée à une augmentation de 220 pour cent dans le cancer du sein chez les femmes  ».

7. Les sucres raffinés

«  Les sucres raffinés ont tendance à augmenter rapidement les niveaux d’insuline et nourrir la croissance des cellules cancéreuses  ».

8. Les fruits conventionnels

Pommes, raisins, fraises... pourraient être un risque majeur de cancer, à moins qu’ils soient bio ou vérifiés comme dépourvus de pesticides. «  L’Environmental Working Group (EWG) a constaté que jusqu’à 98 pour cent de tous les produits conventionnels, et en particulier le type trouvé sur sa liste de fruits « sale », sont contaminés par les pesticides cancérigènes  ».

9. Le saumon d’élevage

«  Le saumon d’élevage ne ​​manque pas seulement de la vitamine D, mais il est souvent contaminée par des produits chimiques cancérigènes, les BPC (biphényles polychlorés), les retardateurs de flamme, des pesticides et des antibiotiques.  »

10. Les huiles hydrogénées

Couramment utilisées pour conserver les aliments transformés, elle modifient la structure et la flexibilité des membranes cellulaires dans l’organisme, ce qui peut conduire à un grand nom de de maladies débilitantes comme le cancer.

 

Source: Sud Info.be

Lire la suite

10 bonnes raisons de boire du gel d'Aloe vera

CE BIDON VAUT DE L'OR.jpg

 

Imaginez que vous ouvriez une feuille d’Aloès et que vous en consommiez directement le gel. Forever vous offre aujourd’hui un produit qui est tout proche de cette réalité.

Ce produit est le premier de ce type à recevoir une certification de la part du Conseil Scientifique International de l’Aloès. Ce riche mélange de pulpe et de jus nous offre un produit aussi proche que possible de la plante naturelle. La preuve : après avoir lu ces dix bonnes raisons de boire du gel d’Aloe Vera, je suis sûr que vous comprendrez de vous-mêmes comment l’Aloès a gagné le surnom de « Plante Médicament ».

 

10. Effets sur les intestins

L’Aloe Vera est incroyablement bénéfique pour les fonctions intestinales, et le transit intestinal est plus efficace et plus facile.

Le gel élimine souvent les troubles du transit comme les douleurs causées par les coliques.

9. Facilite la digestion

Un bon système digestif vous garantit que les nutriments que nous retirons de notre alimentation sont absorbés par la circulation sanguine. Il y a des preuves évidentes et cliniques que la consommation de gel d’Aloe Vera améliore la capacité d’absorption des intestins, en particulier pour l’absorption des protéines.

Je pense que de nombreuses autres substances sont mieux absorbées grâce à l’influence bénéfique du gel.

8. Effets sur la flore intestinale

L’Aloe Vera agit comme un équilibrant naturel dans de nombreux domaines, et plus que tout dans la sphère intestinale, où il tend à réguler la proportion de bactéries et de levures qui y résident. A différentes périodes de la vie, des déséquilibres peuvent survenir pour des raisons variées, et tout comme les probiotiques, l’Aloe aide à stabiliser la situation en ce cas.

7. Effets sur la peau

Quand elles sont produites dans l’épiderme, les cellules de la peau sont assez grandes et très vivantes, mais avec le temps, elles atteignent la surface après 21–28 jours (pour une peau normale), et elles ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. Elles deviennent de fines couches de kératine qui finissent par tomber. Le gel d’Aloe Vera fournit les nutriments essentiels pour alimenter les cellules de base.

La peau demeure donc en bonne santé et elle peut accomplir ses fonctions vitales bien plus efficacement !

6. Augmentation de l’activité des fibroblastes

Les fibroblastes sont des cellules spécialisées qui produisent des fibres, comme le collagène et l’élastine. Ces fibres donnent la structure de la peau et bien sur, lui donnent cet air rebondi et élastique. D’un point de vue cosmétique, elles sont donc importantes, mais elles participent également de manière déterminante au processus de guérison des plaies. Elles créent, en effet, un filet ou un réseau sur lesquelles les nouvelles cellules avancent pour fermer la plaie.

L’Aloe Vera a pour effet de les stimuler pour qu’elles se reproduisent plus vite et donc, étant plus nombreuses, elles produisent davantage de fibres. Le temps de guérison des plaies sous l’influence de l’Aloe Vera peut donc être réduit d’un tiers.

5. Activité antivirale

Dans la couche de mucilage de la feuille qui protège le gel, on trouve également une longue chaine de polysaccharides. Elle a la capacité de nous défendre contre les attaques des virus, des virus simples qui causent nos petits maux quotidiens aux plus complexes. Ce sucre a été extrait de l’Aloe Vera aux États-Unis et inséré dans un médicament, mais ce n’est pas la peine de l’extraire : il vous suffit de boire du gel d’Aloe Vera qui est tout aussi efficace.

4. Effets anti-inflammatoires et anti-douleurs

Parmi les substances identifiées dans l’Aloe Vera, de nombreuses ont des vertus anti-inflammatoires et anti-douleurs, ce qui est très utile pour les personnes souffrant de ces symptômes.

3. Une source bénéfique de minéraux

Parmi les minéraux que l’on trouve dans l’Aloe Vera, citons : calcium, sodium, potassium, fer, chrome, magnésium, manganèse, cuivre et zinc. En effet, la plante pousse dans les zones où le sol est naturellement riche en ces éléments, et ses racines les absorbent pour nous les livrer sous forme disponible.

2. Une source bénéfique de vitamines

Le gel d’Aloe Vera contient de nombreuses vitamines, et même des traces de vitamine B12, que l’on trouve rarement dans des plantes.

En plus de la vitamine 1, l’Aloe contient des vitamines du groupe B, de la vitamine C, E et de l’acide folique. Bon nombre de ces vitamines ne peuvent être stockées par le corps, et nous devons sans cesse en consommer dans notre alimentation. Et quelle meilleure manière d’absorber notre dose quotidienne de vitamines avec notre gel d’Aloe Vera tout en renforçant naturellement les défenses immunitaires de notre corps contre les méfaits de l’oxydation?

Et la première raison que je vous donne pour consommer du gel d’Aloe Vera, c’est...

1. Un tonique général pour votre santé

En buvant du gel d’Aloe avec tous ses ingrédients essentiels (qui bien souvent font défaut à notre nourriture aujourd’hui), dont 19 des 20 acides aminés dont le corps a besoin, et sept des huit acides gras essentiels que nous ne pouvons synthétiser, notre corps peut fonctionner au mieux. Cela veut dire en réalité que le corps peut fonctionner à 100%. Et vous en retirez un incomparable sentiment de bien-être, qui tend à augmenter vos capacités de résistance et même de lutte contre la maladie.

Comme vous le voyez, vous avez de bonnes raisons de consommer chaque jour le gel d'Aloe Vera, soit seul soit mélangé à du jus de fruit ou à notre merveilleux antioxydant, Pomesteen Power. Le gel d’Aloe Vera est l’un des meilleurs compléments alimentaires disponibles aujourd’hui !

 

Source: Facebook Forever Living Products Tunisie

mercredi, 29 janvier 2014

Brûlures graves: Guérissez et réparez impeccablement votre peau!

 

BRULURES.jpg

 

Les brûlures laissent souvent la peau abîmée et marquée. Seul un traitement approprié et efficace peut apporter une guérison rapide, une cicatrisation douce et cette indispensable réparation qui vous rend le charme de votre peau.

L'Aloe Vera et les produits FOREVER à base de cette merveille botanique, vous apporte tous les éléments indispensables à cet exploit dermatologique.

Procurez-vous les quatre produits de votre traitement:

- Aloe First

- Aloe Gel

- Aloe Activator

- Aloe Propolis Crème

A appliquer sur les parties brûlées. D'abord l'Aloe First et l'Activator pour préparer la peau (laisser sécher les deux fluides après l'application), et ensuite l'Aloe Gel et l'Aloe Propolis Crème comme baume. Le résultat va vous stupéfaire!

Il vous faut vous procurer ces merveilleux produits, pour vous et pour toute votre famille. Contactez-moi au (225) 07 04 71 11.

--------------------------------------------

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments nutritionnels ou alimentaires qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de l'organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain dans cette activité des produits FOREVER, renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

 

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: ANIMATEUR

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

Retrouvez le charme de votre peau après de graves brûlures!

 

DINDE Fernand AGBO

dindefernand2@yahoo.fr