topblog Ivoire blogs

jeudi, 13 avril 2017

Global Rally 2017 à Dubaï - Forever, la dimension du merveilleux ! Tout voir en un clic.

 

JUMEIRAH BEACH HOTEL.jpg

 

Chers lecteurs,

 

Comme je vous l'avais promis, dans le post-ci, je vous fais le compte-rendu détaillé de ma participation au Global Rally 2017, à DUBAI. Nous y avons pris du bon temps et le séjour a été tout simplement féerique !

Je vous fais le point, jour par jour, en images et vidéo, pour vous permettre de bien vous imprégner de notre séjour dans les Emirats Arabes Unis.

 

Les Emirats Arabes Unis

Ce pays est un Etat fédéral d'Asie, dans le Nord-Est de la Péninsule d'Arabie, sur le Golfe Persique. Il a une superficie de 80.000 Km2, soit 4 fois plus petit que la Côte d'Ivoire et environ 7 fois plus petit que la France. Il compte autour de 9 millions d'habitants dont près de 90% d'immigrés venus travailler et profiter du rêve émirati, soient 8.100.000 étrangers et 900.000 émiratis multimillionnaires du pétrole, de l'immobilier, du tourisme, de l'industrie et du commerce. Sa capitale est ABU DHABI, les langues qui y sont parlées sont l'Arabe et l'Anglais.

Le pays regroupe 7 émirats: Abu Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn, les plus connus étant Abu Dhabi et Dubaï. C'était un territoire désertique sous protectorat britannique jusqu'en 1971. Les années 1971-1972 voient la naissance de la fédération indépendante des Emirats Arabes Unis, dirigée par l'Emir Zayed ben Sultan Al Nahyane. Le président actuel est Khalifa ben Zayed Al Nahyane, le fils du père. Il est l'Emir d'Abu Dhabi et le Président des Emirats Arabes Unis.

DUBAÏ a une population d'environ 2 millions d'habitants dont 80% sont des étrangers; elle ne compte donc sur ses terres que 400.000 émiratis. Selon l'Emir de Dubaï, son Altesse Mohammed bin Rachid Al Maktoum: "Les Emirats Arabes Unis sont l'incarnation de la confrontation aux difficultés, de la surmontée des obstacles et de la conquête de l'impossible". Ils ne se sont pas lamentés face au désert aride, ils n'ont pas reculé face aux dunes de sable à perte de vue. Ils en ont fait une destination touristique unique au monde.

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

En 1990, Dubaï ne ressemblait encore à rien. Elle n'était même pas plus belle que la commune du Plateau en 1960, pour ceux qui connaisse la Côte d'Ivoire. Mais par l'extraordinaire vision d'un homme, l'Emir de Dubaï, ce désert aride est devenu un petit coin de paradis, ces dunes de sable sont devenues la ville du 21ème siècle.

Propreté, ordre, discipline et travail acharné sont leurs maîtres-mots. J'ai été fasciné par un peuple extrêmement propre et discipliné. Ils ont la meilleure compagnie aérienne du monde: EMIRATES; la tour la plus haute du monde: la tour BURJ KHALIFA; l’hôtel le plus luxueux, le plus architecturalement iconoclaste et le plus cher du monde: le complexe JUMEIRAH BEACH HOTEL et ATLANTIS THE PALM (7 et 5 étoiles); le plus grand aéroport du monde: l'Aéroport International de DUBAI. C'est le pays des méga-hypermarchés, des voitures de luxe, des arrêts de bus climatisés, des passerelles piétonnes climatisées, du métro aérien, des taxis climatisés, des bus climatisés et des hôtels de très grand luxe. De l'ultramoderne en plein désert, dans un pays où il ne pleut qu'une semaine dans l'année !

Les Emirats Arabes Unis, juste de la féerie et du rêve, à l'état pur ! Voici donc le pays et la ville que nous a offerts, cette année 2017, FOREVER LIVING PRODUCTS. Et c'est ainsi, deux fois chaque année, quelque part dans le monde, dans les destinations les plus merveilleuses du globe.

 

Waw, FOREVER ! C'est tout bonnement la dimension du merveilleux. Ne laissez plus qui que ce soit vous convaincre qu'il y a un business plus intéressant en terme de bonus, de qualité de séjour, de produits, de brassage culturel et de nationalités que FOREVER. Loger plus de 6.000 personnes de plus de 160 nationalités dans des hôtels 5 à 7 étoiles, tous frais assurés et payés, excusez-moi, mais je ne l'ai jamais vu ailleurs.

FOREVER nous a permis, pendant une à deux semaines (selon les grades) de vivre comme des Emirs du désert, comme des princes émiratis. C'est fabuleux ! Ne vous éreintez pas à courir après les miettes que certaines entreprises en mal de publicité font miroiter à vos yeux. Optez pour le meilleur, pour la qualité et pour le merveilleux. C'est juste FOREVER. Et c'est ce que j'ai vu. J'ai vu la DIMENSION de FOREVER; elle relève quasiment de la générosité et du féerique. C'est impensable !

 

JUMEIRAH BEACH HOTEL 2.jpg

Avec les grands Managers du Réseau Vainqueur Côte d'Ivoire, Gbaguidi Augustin et Madame (Saphir), Eloukou Appia Frédéric (Saphir-Diamant), Antonin Tossou (Essor), je suis 3ème à partir de la droite, au JUMEIRAH BEACH HOTEL de DUBAI, l'un des plus cher sinon le plus cher du monde, 7 étoiles. Savoir savourer le succès après l'effort.

 

LES PHOTOS DU DEPART D'ABIDJAN, LE LUNDI 3 AVRIL 2017

Nous avons décollés de l'Aéroport Félix Houphouët-Boigny d'ABIDJAN Port-Bouët, le lundi 3 avril 2017, à 15H40, pour DUBAI, aux Emirats Arabes Unis. Nous avons atterri à l'Aéroport international de DUBAI, le mardi 4 avril, à 1H20 Gmt et 5H20 heure locale, au Terminal 3 de la compagnie EMIRATES. FOREVER tient toujours ses promesses. En voila une preuve de plus ! (Faire CTRL + trois fois ou autant de fois que nécessaire pour agrandir les images).

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 1

 

DUBAI, LE MARDI 4 AVRIL 2017: ARRIVEE, ENTREE EN CHAMBRE, ENREGISTREMENT FOREVER ET BALADE

Les amis, c'est ça qui est là hein ! Tous frais payés. C'est même pas notre argent qu'on dépense. Que du bonheur ! Tout ça, cadeau, deux fois chaque année, quelque part dans le monde, dans les endroits les plus luxueux du globe. Juste t'approprier le plan FOREVER et tu y es. DUBAI, une pure merveille terrestre. Photos de ce matin et de cet après midi. Il y en a tellement dans mon ordinateur. Impossible de vous les envoyer toutes. Je vous en publie quelques dizaines, sur le volet. Pardon, arrêtez de douter, rejoignez-nous en affaire. C'est mieux hein ! (Faire CTRL + trois fois ou autant de fois que nécessaire pour agrandir les images).

 Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 2, ICI 3 et ICI 4

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 
DUBAI, MERCREDI 5 AVRIL 2017: LOISIRS ET HUMANITAIRE (1)
 
Ah, les amis, la journée de ce mercredi 5 avril 2017 a été aussi chargée qu'agréable: petit déjeuner suivi d'une virée au prestigieux hôtel de renommée internationale de Dubaï, l’hôtel ATLANTIS, THE PALM, avec son tout aussi célèbre parc d'attraction, dans de nombreux cars climatisés mis à notre disposition par FOREVER, qui nous ont embarqués devant l’hôtel W, et qui nous ont permis de prendre de très belles et nombreuses images de la ville pour vous. Mon DIEU, que cette ville est belle et moderne ! ! ! Déjeuner sur place aux frais de FOREVER, retour au WESTIN vers 14H et sieste légère. 16H à 20H, opération humanitaire de FOREVER appelée RISE AGAINST HUNGER, qui a consisté à lancer la confection de plus 700.000 packs contre la faim dans le monde. C'est une autre façon à nous, à FOREVER, de lutter contre la souffrance et la misère sur notre chère terre. Au moins cinq centaines de photos de cette journée vous ont été prises mais je ne vous en publierai que certaines, vues leur nombre. Je ne connais pas beaucoup d'entreprises dans le monde, en ce moment, qui peuvent envoyer en vacances pendant 6 à 15 jours (selon les grades), des milliers de personnes, de toutes les nationalités et de toutes les cultures, en même temps, tous frais payés (avions avec les meilleures compagnies, hôtels de grand luxe avec des chambres dont la seule nuitée coûtent plusieurs centaines de mille, repas chics et copieux, cars de transport, argent de poche pour les achats, loisirs de qualité, pack de produits cadeau, etc). Waw ! ! ! Pour l'heure, je ne connais que FOREVER qui le fait ! C'est tout simple: appréciez et rejoignez-nous ! Ce premier post concerne le petit-déjeuner au WESTIN AL HABTOOR CITY. D'autres suivront, qui sont certainement les meilleures ! Ne les manquez surtout pas. Bonne découverte !

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 5

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, MERCREDI 5 AVRIL 2017: LOISIRS ET HUMANITAIRE (2)

La virée au parc d'attraction de l'Hotel ATLANTIS, THE PALM, en bordure de mer. Un petit coin de paradis. Savourez. Tout simplement merveilleux. 

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 6

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, MERCREDI 5 AVRIL 2017: LOISIRS ET HUMANITAIRE (3)

Après une demi journée de villégiature passée au parc d'eau du complexe ATLANTIS, chemin de retour vers le centre-ville dans nos cars affrétés, pour une petite sieste bien douillette, avant l'opération RISE AGAINST HUNGER du soir. Découvrez d'autres angles et facettes de DUBAI, depuis mon car et depuis mon regard. Magnifique, cette ville !

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 7 

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

 DUBAI, MERCREDI 5 AVRIL 2017: LOISIRS ET HUMANITAIRE (4)

Nous faisons les 100 pas pour nous rendre à l'Hotel MARRIOTT en face du WESTIN, de l'autre côté du canal de DUBAI, à l'opération RISE AGAINST HUNGER de FOREVER, pour contempler à nouveau la beauté de la ville, la nuit. Nous passons donc par l'ascenseur de la passerelle du train magnétique et de la grande voie expresse (autoroute), jusqu'au lieu de l'évènement. Je vous propose d'abord la vidéo de notre marche jusqu'à l'hôtel et les images de l'initiative annuelle RISE AGAINST HUNGER, à laquelle nous avons pris un grand bonheur à participer, symboliquement, avec tous les participants au GLOBAL RALLY, chacun à son tour, selon sa disponibilité. Le reste du travail s'achèvera en usine. Plus de 700.000 packs pour lutter contre la faim dans le monde, c'est une oeuvre de très haute portée humanitaire organisée, financée exclusivement et entièrement par FOREVER LIVING (FOREVER, ce n'est vraiment pas n'importe qui !). Ensuite, la vidéo de notre entrée dans la salle de confection des packs puis les images, et trois autres vidéos ferment la marche. Ambiance.

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 8

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, JEUDI 6 AVRIL 2017 (1): FORMATION BUSINESS

Et c'est encore parti ! Petit-déjeuner, montée en cars à la station FOREVER, traversée d'une ville somptueuse jusqu'au DUBAI TRADE CENTER, lieu de la rencontre, formation hyper-dopante avec de grands Managers et spécialistes. Waw, il y a de quoi révolutionner une vie en profondeur, dans le domaine des affaires et du business FOREVER. Ma vision ne peut plus être la même en affaire !

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 9

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, JEUDI 6 AVRIL 2017 (2): FORMATION BUSINESS

La formation de ce jour s'est faite dans l'immense salle du DUBAI TRADE CENTER, en présence du CHEICK MOHAMED. Une formation pour les hommes et les femmes qui veulent manger du lion. Une formation pour les incassables et les gagneurs. C'était géant ! Après la formation, retour en car dans nos hôtels et préparation pour le dîner-gala offert par FOREVER. C'est une expérience à vivre. Priez DIEU qu'IL vous accorde cette opportunité et mettez-vous au travail ! 

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 10

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, JEUDI 6 AVRIL 2017 (3): FORMATION BUSINESS, PAUSE BALADE ET DEJEUNER

Après la formation dense du matin, pause balade et déjeuner. Nous nous rendons au DUBAI MALL, jouxtant la tour la plus haute du monde, la TOUR KHALIFA, pour quelques achats et pour le déjeuner libre du jour. Découverte.

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 11

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

 DUBAI, JEUDI 6 AVRIL 2017 (4): DINER-GALA EN L'HONNEUR DES FBO (FOREVER BUSINESS OWNERS)

Tous les Forever Business Owners (Entrepreneurs Forever) ont été conviés par leur partenaire FOREVER à un dîner-gala au superbissime Hôtel JUMEIRAH BEACH HOTEL, pour une soirée inoubliable à la faveur de laquelle la première vague de chèque du Chairman's Bonus a été distribuée. Le tout dans une ambiance de gaieté et de joie, clôturé par un impressionnant feu d'artifice. Première vague de photos.

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 12 

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, JEUDI 6 AVRIL 2017 (5): DINER-GALA EN L'HONNEUR DES FBO

Dîner-gala au superbissime Hôtel JUMEIRAH BEACH HOTEL, deuxième vague de photos. Une soirée inoubliable à la faveur de laquelle le premier lot de chèques du Chairman's Bonus a été distribué. Ambiance de carnaval avec des FBO heureux et enthousiastes. Soirée animée par un orchestre professionnel et clôturée par un impressionnant feu d'artifice.

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 13

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, JEUDI 6 AVRIL 2017 (6): LE FEU D'ARTIFICE DU DINER-GALA -VIDEOS

La soirée a été animée par un orchestre professionnel et clôturée par un impressionnant feu d'artifice, dont le compte à rebours a été lancé par GREGG MAUGHAN, le PDG de FOREVER LIVING International. Je vous ai posté trois vidéos, pour vous en donner une idée et vous permettre de vivre ce show time. Ambiance.

Lien des vidéos sur Facebook, cliquer: ICI 14

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, VENDREDI 7 AVRIL 2017 (1): GLOBAL RALLY, CHAIRMAN'S BONUS

Fin prêt, ce début d'après-midi, pour attaquer une autre journée riche en couleurs et en émotions. Petit-déjeuner, station des cars FOREVER et départ pour le DUBAI TRADE CENTER, où doit se tenir cet autre important jour du GLOBAL RALLY: la remise des chèques du Chairman's Bonus (partage des bénéfices avec FOREVER), Niveau 2. Demain, le niveau 3. Quel évènement ! C'est parti. C'était fou, fou, fou !

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 15

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, VENDREDI 7 AVRIL 2017 (2): GLOBAL RALLY, CHAIRMAN'S BONUS

Sur ces images s'achevait la journée du vendredi 7 avril, avec la remise des chèques du Chairman's Bonus, niveau 2. Que de beaux souvenirs !

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 16

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, VENDREDI 7 AVRIL 2017 (3): GLOBAL RALLY, CHAIRMAN'S BONUS

Après les séances du Chairman's Bonus de ce jour, le Manager Essor Ametchi Henriette, sa fille et moi, nous faisons une virée au DUBAI MALL pour un dîner libre. Avec l'argent de poche que FOREVER nous a remis, on peut s'offrir un certain style de vie hein !

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 17

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

 DUBAI, SAMEDI 8 AVRIL 2017 (1): RASSEMBLEMENT POUR LE DERNIER SHOW

Pour sacrifier au timing du GLOBAL RALLY,, ce matin, petit-déjeuner dans nos 3 chics hôtels, transport par cars jusqu'au DUBAI TRADE CENTER et ambiance de folie jusqu'à la fin de l'évènement. Plus de 10.000 personnes réunies et entièrement prises en charge par FOREVER: Transport + argent de poche sur carte magnétique + petits cadeaux divers + bonus annuel. Waw ! FOREVER, une entreprise qui vaut 3 milliards de dollars de chiffre d'affaire. Ce n'est pas du jeu, les amis ! Ce n'est pas dans n'importe quoi que je vous invite.

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 18

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, SAMEDI 8 AVRIL 2017 (2): LE SHOW DES PLUS GROS CHEQUES

Le post-ci vous présente les plus gros chèques remis par FOREVER à ses meilleurs partenaires sur le plan mondial. FOREVER a distribué à l'occasion de ce GLOBAL RALLY 2017, la coquette somme de 26.185.824 dollars, soit environ 16 MILLIARDS de Francs CFA, dans un show total, à l'américaine. Un spectacle fabuleux que je n'oublierai jamais. Vous connaissez combien d'entreprises qui font ça et qui sont capables de payer, en surplus, des vacances complètes et de luxe à leurs partenaires, par milliers ? Vous voulez vous lancer en affaire ? Choisissez FOREVER et laissez-nous le bonheur de vous coacher jusqu'au succès. Faisons équipe, dès aujourd'hui !

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 19

 

 DUBAI, SAMEDI 8 AVRIL 2017 (3): LE SHOW DES PLUS GROS CHEQUES. FORMATIONS ET SPECTACLES

Au cours du show des chèques, on alterne formations, témoignages et spectacle musical. Vivez l'évènement, en photos et vidéos !

 Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 20

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI, SAMEDI 8 AVRIL 2017 (4): LE SHOW DES SUPERS CHEQUES

Les 5 derniers et plus gros chèques de tout le Chairman's Bonus de l'année 2017 ! Waaaaaw ! ! ! Top chèque: 1,1 million de dollars comme bonus 13ème mois, avec l'allemand ROPH KIPP. Soit plus de 660 millions de Francs CFA. Il faut le faire ! Arrêter de vous éreinter pour des bluettes et des miettes. Soyez largement récompensés, reconnus et célébrés par FOREVER. Les amis, ce n'est pas du jeu hein ! Je vous attends pour notre équipe à succès. Que DIEU vous bénisse ! ! !

 Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 21

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

DUBAI-ABIDJAN, DIMANCHE 9 AVRIL 2017: LES IMAGES DU RETOUR

Waw, DUBAI ! Un séjour mémorable ! Inoubliable ! Quelle découverte extraordinaire ! Après ce merveilleux temps passé loin de nos terres, nous avons décollé du Terminal 3 d'EMIRATES à l'aéroport de DUBAI, à 3H30 Gmt, 7H30 heures locales, et atterri à ACCRA, à 11H30 Gmt, pour une escale technique. 13H, redécollage d'ACCRA pour enfin atterrir à ABIDJAN, à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, à 13H42 Gmt. Images du parcours. Quelle semaine fantastique j'ai passée, les amis ! ! ! Je suis arrivé avec une toute autre mentalité et une nouvelle vision. Que le travail commence ! Cap sur Phoenix et Dallas 2018 ! Qui vient avec moi ?

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 22 

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

 

TOUT VOIR DU GLOBAL RALLY SUR LE SITE INTERNATIONAL DE FOREVER LIVING, SOMPTUEUX ! CLIQUER:

ICI

 

 Les à-côtés du Global Rally:

 

 
LA PROPRETE, L'ORDRE ET LA CLASSE, UNE OBSESSION EMIRATIE
 
De retour de DUBAI, depuis hier dimanche 9 avril 2017, 13H42 Gmt. Alléluia ! J'en rends gloire et honneur à l'ETERNEL. J'ai découvert, en 6 jours, un petit paradis terrestre, grâce à FOREVER: un pays et un peuple extrêmement propres, très disciplinés, intègres, ordonnés, totalement au travail, scandaleusement riches. Un modèle de gestion. La richesse nationale est abondamment partagée. Tout cela, grâce à la vision et au leadership de son Altesse, le Cheick Mohammed bin Rachid Al Maktoum, un grand homme de vision. Au regard de ce que ce peuple a fait dans un désert avec les ressources que DIEU lui a données, nous les Africains, nous sommes des plaisantins. Oh DIEU, oh DIEU, donne-nous des hommes de vision !

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 23

 

LES HOTESSES D'EMIRATES ? TROP CLASSE ET SYMPA !
 
Ah, les hôtesses de la compagnie aérienne EMIRATES ! J'en garde le meilleur souvenir. Toujours le sourire, dispo, sympa et totalement serviables. La classe. Vivement un autre voyage à DUBAI !

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 24

 
SON ALTESSE, LE CHEICK MOHAMMED BIN RACHID AL MAKTOUM
 
Le tapis rouge, c'était pour l'arrivée du CHEICK MOHAMED, pour le côté officiel de l'évènement. Ce monsieur ne se déplace jamais pour des broutilles ! C'est parce que FOREVER, c'est 3 milliards de dollars en terme de chiffre d'affaire annuel et 175 nationalités. Les Emiratis ne comprennent que le langage du business, de la puissance de la représentation, et ont de la considération pour les gens qui sont en affaire ! DUBAI, c'est business, rien que business. Toute la ville est construite pour. Les entreprises de services, les grands hôtels 5 à 7 étoiles ne se comptent plus ici; les centres commerciaux internationaux et les hypermarchés, c'est encore pire: à foison ! ! ! C'est même dans le plus cher des hôtels de la ville et aussi le plus cher du monde, selon ce qui se dit ici, que nous avons tenu notre dîner gala de ce jour, avec feux d'artifice, s'il vous plait: le JUMEIRA BEACH HOTEL ! Je posterai, dans les prochaines heures, les images de cette incroyable rencontre des meilleurs entrepreneurs FOREVER du monde entier. En Afrique et en Côte d'Ivoire, on dort hein ! Les gens bossent très dur chez eux et ont transformé leur pays en un petit paradis. Ce que je dis, il faut le voir pour le comprendre. Ce n'est tout simplement pas possible, ce que j'ai vu ici. En Afrique, nous sommes des PLAISANTINS ! Et je suis gentil.

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 25

 

DUBAI: LES VOITURES EMIRATIS
 
Une chose m'a frappé dans cette ville de DUBAI: aucune fumée n'est visible des échappements des voitures comme nous en souffrons chez nous en Afrique, de très grosses cylindrées achetées chez les plus grands concessionnaires de voitures du monde, tous installés à DUBAI: Bentley, Lamborghini, Chrysler, Ford, Porsche, Bugatti, Ferrari, Cadillac, Range Rover, Mercedes, Bmw, Lexus, etc. A vous couper le souffle. Quant aux taxis, tous neufs ou parfaitement entretenus et appartenant tous à l'Etat émirati. Jamais un klaxon, à moins que ce soit vraiment indispensable et une très grand discipline dans la conduite. Une propreté impeccable sur toutes les routes. Je n'ai pas vu un seul sachet ou bout de papier dans la rue, jusqu'à mon retour. Même que notre avion a été passé à l'aspirateur à notre arrivée à ACCRA, avant le redécollage pour ABIDJAN. La propreté, l'ordre et la classe, une obsession émiratie. J'ai été séduit ! Ouais, ça c'est une ville, ça c'est un pays, ça c'est un peuple !
 
Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 26
 
 
 
HOTELS 5 A 7 ETOILES POUR TOUS LES FBO DE FOREVER A DUBAI
 
Loger plus de 6.000 personnes de plus de 165 nationalités dans des hôtels de grand luxe 5 à 7 étoiles de DUBAI, pour une à deux semaines de séjour, selon les grades, tous frais assurés, il faut être FOREVER LIVING, pour le faire deux fois chaque année, avec tous les accompagnements: transport, cadeaux, argent de poche, loisirs de luxe. Si tu n'es pas dans la grâce de DIEU, tu ne peux pas comprendre ça. Ivoiriens, réveillez-vous dèh ! Les gens ont glanés des chèques extraordinaires à 9 chiffres; les Africains faisaient pitié à voir là-bas. Comme d'habitude et dans tous les domaines, d'ailleurs ! Très peu nombreux et peu de chèques, là où des pays ont envoyé plus de 1.500 personnes, qui ont raflé des chèques effrayants. Ils ne croient en rien, comment peuvent-ils comprendre cette opportunité unique au monde ??? Africains, YAKO ! Ivoiriens, YAKO !
 
Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 27
 
 
 
GLOBAL RALLY 2017 DE FOREVER A DUBAI, LA BELLE SOIREE GALA
 
Savoir savourer et célébrer le succès après le travail ! Jeudi 6 avril 2017. Nous étions au JUMEIRAH BEACH HOTEL, l'hôtel le plus cher du monde, 7 étoiles, sur l'île artificielle en forme de palmier, une oeuvre architecturale absolument audacieuse et somptueuse !
 
Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 28
 
 
 
MES VIDEOS PERSONNELLES DU GLOBAL RALLY 2017
 
J'ai essayé d'immortaliser quelques moments clés de cette semaine féerique à DUBAI. Quel séjour ! Bonne lecture.
 
Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 29
 
 
 DUBAI, LA NUIT
 
Une ville de charme.
 
Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 30
 
 
DE TOUTES LES NATIONALITES
 
J'ai eu le plaisir de voir, de rencontrer et d'échanger avec du beau monde des quatre coins du globe, aux Emirats Arabes Unis, grâce à FOREVER. Quelle merveilleuse expérience !
 
 
Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 31
 
 
BELLE MOISSON DE CHEQUES POUR LES CHEFS D'ENTREPRISE FOREVER
 
12 mois d'activité d'abord gracieusement payés et ensuite un bonus 13ème mois reversé pour faire la fête, à la faveur d'un Forever Global Rally (FGR), dans une destination de rêve, quelque part dans le monde, chaque année. C'est ça FOREVER ! Ne crains pas d'entrer en affaire. Offre-toi la possibilité de réaliser tes rêves. Je sais que tu en as. Accepte de te battre pour les amener à la réalité. Tu n'échoues que si tu abandonnes. Alors, n'abandonne jamais !
 
Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 32
 
 

TA SITUATION FINANCIÈRE N'A RIEN D'ENVIABLE, EN CE MOMENT OU TU ES PLEIN DE VIGUEUR ET VIS AVEC LE MAXIMUM POSSIBLE DE TES RESSOURCES

Tu guettes chaque fois les fins de mois avec impatience. Imagine alors ce que ce sera à la retraite, où tout sera revu à la baisse (vigueur, ressources). Imagine ! Qu’attends-tu pour te lancer en affaire ??? Ou bien tu attends une hypothétique promotion ? Le temps et la vie ne t'attendront pas, sois-en certain ! ! ! Prends ta vie en main. Construis-toi patiemment une fortune personnelle grâce à un plan business bien goupillé et éprouvé avec succès depuis 39 ans. Tu as encore le choix. Plus tard, tu n'en auras ni la force ni même la possibilité. Rejoins-moi chez Forever et sois traité(e) comme un prince, comme une princesse !

 

Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 33

 

forever living products,global rally 2017 dubaï,global rally 2017 à dubaï - forever,la dimension du merveilleux ! tout voir en un clic,émirats arabes unis,son altesse cheick mohammed bin al rachid maktoum

BURJ KHALIFA, 828 MÈTRES DE HAUT (PRES D'UN KILOMÈTRE), 148 ÉTAGES, LE GRATTE-CIEL LE PLUS HAUT DU MONDE ET L'ASCENSEUR LE PLUS RAPIDE DU MONDE

Grimpez dans l’ascenseur de la Burj Khalifa de Dubaï, le plus rapide au monde, et atteignez les nuages en quelques secondes. Plus haut gratte-ciel au monde, la Burj Khalifa détient tous les superlatifs. L’ascenseur qui vous conduit tout droit au 125e étage est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience panoramique à couper le souffle. Depuis le pont d’observation, découvrez les sites emblématiques de la ville à des kilomètres à la ronde : un moment qui restera gravé à jamais dans vos mémoires.

Du haut de ses 828 mètres, la Burj Khalifa domine le monde et le nouveau complexe Downtown Dubai : un panorama à 360° sur l’ensemble de l’émirat qui en laissera plus d’un sans voix ! De jour ou de nuit, venez vivre une expérience hors du commun.

Apprenez tout de l’architecture et des technologies uniques de ce symbole du Moyen-Orient alors que vous découvrez la ville grâce aux télescopes mis à votre disposition sur le pont d’observation. Vous aurez très certainement envie de faire vivre cette expérience à vos proches, alors pourquoi ne pas vous offrir une photo souvenir prise à vos premiers pas au 125e étage de la tour.

Regardez le spectacle de la fontaine de Dubaï depuis le gratte-ciel le plus haut du monde avec de la musique synchronisée pouvant être entendue dans la plateforme d’observation. Émerveillez-vous devant la plus grande fontaine dansante du monde, au Burj Khalifa Lake, depuis votre vue panoramique. Si vous désirez assister à ce show spectaculaire, il vous est conseillé de réserver approximativement 30 minutes avant le spectacle de fontaines que vous souhaitez voir, de façon à obtenir un bon emplacement.

 
Lien de cet album sur Facebook, cliquer: ICI 34
 
 
VIDEOS DE DUBAI
 
Voyez d'autres autres facettes de Dubaï sur ces 3 sublimissimes vidéos de la page Facebook "Dubaï UAE" (United Arab Emirates).
 
Liens des trois vidéos, cliquez: ICI 35, ICI 36 et ICI 37
 
 
 
 
FIN DE L'ARTICLE

lundi, 19 septembre 2016

La retraite 2016 en Grèce des Managers Aigles de Forever Living en images, super !

 

14238322_1324810837553663_1937041566465208793_n.png?oh=249e1ec28cc4afb74445413d983051f3&oe=5838058E

 

Récompenser et motiver ses meilleurs entrepreneurs, FOREVER sait le faire avec le plus grand tact, chaque année. Pour les meilleurs de l'année écoulée 2015, la villégiature de l'assemblée générale des Eagle Managers s'est déroulée en Grèce, dans la coquette ville de Costa Navarino et le somptueux complexe hôtelier "The Westin Resort".

Je vous livre, ici, un petit reportage photo du séjour de nos qualifiés (Côte d'Ivoire et Guinée, dont 16 couples du Réseau Vainqueur), réalisé en grande partie par le Manager Senior Lazare Ndri, le Manager Essor Eric Bosson, le Manager Yves Kouamé, la Senior Mariam Bamba, la Senior Stéphanie Dan et la Saphir Nainy Eloukou.

Merci aux Managers Aigles du Réseau Vainqueur d'avoir mis à notre disposition toutes ces belles images. Vivement une qualification au Eagle Manager !
mlkoioj.png

Dans les salons VIP de l'Aéroport international Félix Houphouët-Boigny, le mercredi 14 septembre 2016, en route pour les assemblées annuelles de FOREVER regroupant les meilleurs développeurs au niveau mondial. Manager Senior Lazare Ndri alias Leaderman Ndri et ses parrains, Eloukou Appia Frédéric et Madame.

14264200_10154423400478329_1554861369479670913_n.jpg?oh=538b00d18883ca0adc01623b4f855ec3&oe=58815079

14359192_10154423400678329_74432929296359740_n.jpg?oh=2e6b051b1b9d9ba11f7b658ab497769d&oe=58754A8C

14333640_10154423400848329_5276524144688554715_n.jpg?oh=bb4d7a47c2493ed2bd0a3f6e4d638ffc&oe=586D3C9C

14344052_10154423401003329_3018735989100665833_n.jpg?oh=5f1b7f6d48bdba618560eba96e6b997d&oe=583D97F0

 

Installés là où il faut et prêts pour le décollage !

14316927_10154423530818329_3898468245416659955_n.jpg?oh=d8e70bf2c994ea537b8eb8afc20626f5&oe=5875E11C

14368716_10154423530898329_4580721727159113432_n.jpg?oh=3b273faa71fa6e261d8301e34fdd375c&oe=5837B324

14355052_10154423530983329_9093834420985764974_n.jpg?oh=c373c3330a4f9ad22b336d183f97b5b8&oe=587BE57A

14265055_10154423531043329_7227922455118101247_n.jpg?oh=735c2382acafdb14cbc986571b78c917&oe=586DB236

 

Escale parisienne. On garde les habitudes d'Abidjan. Du champagne pour la route.

14329893_10154424640543329_2964917090699852418_n.jpg?oh=466082b4ee884ce9d9d2ee3d39bfa0fb&oe=586AC470

14333653_10154424640338329_1334932791071324883_n.jpg?oh=e6e5d7e0a3791533991d1dfe61dc49fb&oe=5883A8BF

14355599_10154424640423329_3341515359013913954_n.jpg?oh=f16ce128884e2c3e4411b4e6e2518bd1&oe=586845DD

14370250_10154424640498329_1977342294679115312_n.jpg?oh=caa2e673c0c518eba585ae7620bd35db&oe=5838B6DD

14322656_10154424640628329_717354230865023702_n.jpg?oh=558f2bf2f1f8ef330133423b8b8d2033&oe=587C8ED8

 

Arrivés à bon port, en Grèce, à l'Aéroport international d'Athènes "Eleftherios Venizelos", le mercredi 14 septembre 2016, à 15H57, heure locale. Prise de quartier au Westin Resort.

14355178_10210496722515478_6107551253985798631_n.jpg?oh=5a326fe3babf6c61c0427c1dcf3f43e0&oe=58391E4E

14358744_1288192571213797_1606427955909628702_n.jpg?oh=6b6dbb1af4d737aa108e16dfe0501853&oe=58763C1A

14292533_1288168861216168_7635171014740696805_n.jpg?oh=5b100217c1908f9eb8fd091d9671ac16&oe=5884BB02

14333165_1288169107882810_6162304407240013883_n.jpg?oh=4342ed3521ce933a23a7d9b2370421ce&oe=58846C4A

14322624_1288192524547135_1250739171045895143_n.jpg?oh=fde2d5dcab4dead6a4a57e5910ae687f&oe=5867A8A9

14263991_1288192414547146_4682327265526963044_n.jpg?oh=4f6d2962d5ae563f5abdf94c11f8dce5&oe=586E6B81

14344083_1288192447880476_1074144076004691613_n.jpg?oh=4bce4f67cbcd4de0421b1d66ec3c2e5c&oe=58781E41

14368909_1288192481213806_3729648115590104137_n.jpg?oh=da25a3633d7343f3b1102a429790ea69&oe=5885B123

 

Il est 20h 30mn en Grèce et nous sommes au restaurant Morias avec les Managers Tiémélé. C'est la fraternité aussi ici. Bisou à tous !

14390644_644536452373066_8319292510125566925_n.jpg?oh=da8264599e26b3833dc2a6072819adf4&oe=58682ABC

 

Jour 1 des Assemblées Annuelles de FOREVER: Réveil tranquille dans cette suite où l'air frais de la piscine nous a bercés toute la nuit. Petit-déjeuner servi. Life Forever !

14355529_10154427139883329_1676852589427483513_n.jpg?oh=82da6393584ea821352514e49cd2cc49&oe=5837ED3E

14322392_10154427139933329_2726763782244968395_n.jpg?oh=b1ba3a7b9b554d71c005410379a1fa2c&oe=5882E37D

14322195_10154427140003329_450582300572267419_n.jpg?oh=9451c1b239964b64ab6c8f57cece1e85&oe=58763433

14317626_10154427140063329_71113040167824781_n.jpg?oh=8e8d49d50b228cd447623245e46cac21&oe=587AC7C4

 

Quelque part sur les côtes de la Grèce. Travailler intelligemment pour se construire un style de vie avec Forever, c'est de ça qu'il s'agit. Manager Eric Bosson.

14344914_10210494658583881_730881678351658810_n.jpg?oh=dd47fb7374f4cc1da5bae0ffafc22fbf&oe=5881C7F0

14355752_10210494660263923_6477205538861004025_n.jpg?oh=dd424ff31f9151fafb0ab685647ecdf8&oe=58801FAE

14291803_10210496581791960_4754470819900949929_n.jpg?oh=10bd1243cbbc53a05ce50dff62a54550&oe=586EF639

14291837_10210496100459927_1263051697236778435_n.jpg?oh=079f9fef0175c62ee307c02afff0dfcf&oe=5882C018

14292377_10210496724595530_3127525773345384995_n.jpg?oh=338161a5befe0ab08e7ad9a031e8d8f0&oe=583D3A04

14370198_10210496099979915_464344719327581388_n.jpg?oh=2b1a464615e513f00b21bc8e2f821373&oe=587D0C8A

14264107_10210496099339899_1537875058751371705_n.jpg?oh=68e7e40c67ef76d03a2ae5b9b78ac445&oe=588416EB

14333822_10210496098099868_8030201578390992993_n.jpg?oh=ec226e4f8277b17b5e68755ca6115b5e&oe=58751EAF

14359017_10210496095259797_1926554763388550408_n.jpg?oh=db968fdce01c3c43db9568e5e0306846&oe=5875A27B

14322336_10210496584192020_2272525441833866885_n.jpg?oh=6ca69fe71deb71ddc8945b69aff48a3e&oe=587FFA47

14368868_10210496722075467_3918281639854213959_n.jpg?oh=bae578d5b81698724ef4867187b1820f&oe=5874E8B1

14212039_10210496582151969_6564963588460128019_n.jpg?oh=6bddad49090d7e5a93c72c4b9a95ae1f&oe=58855EFA

 

Pour le déjeuner, on décide de le prendre dans un des restaurants du somptueux palace, toujours en bordure d'eau. Quel délice !

14316946_10154427335608329_3253136564623416761_n.jpg?oh=d6ae6c91c7e85212db852b05b096a6ce&oe=58865D6B

14317420_10154427335753329_8564874610418295018_n.jpg?oh=7abea8e0cd281c9d013e3f0eac58f22d&oe=583B85C6

14368799_10154427335893329_7754752920495061149_n.jpg?oh=c34434dddbf1fc01b5ede9c49b0d7f98&oe=5837B7E6

14358764_10154427336038329_893750746102156087_n.jpg?oh=ac5ca544780e367652cdfda2dac3b21e&oe=5884E39D

14370451_10154427336403329_7482932579917247929_n.jpg?oh=5a7404f8bb4c42fe84c6c57a0f63917b&oe=587FA07A

 

Après le déjeuner et une petite sieste, place au bain dans la piscine privée de ma suite. Life is good Forever !

14370019_10154427543778329_6917145609595144254_n.jpg?oh=a3644ac0314d8a58bf0037e11e7c9f11&oe=587CCC49

14322411_10154427543843329_6877685257344538022_n.jpg?oh=5cfbd1d8cdd8f75d5100f8c23e867536&oe=58789C80

14358928_10154427543893329_7363485275698983902_n.jpg?oh=69c6c0e3c9494aa23c61a425d54d0af0&oe=587F8991

14344284_10154427544218329_4239235425539534197_n.jpg?oh=16ec8fe11d86e26b234435f8b3d4d3b4&oe=5872357C

14368752_10154427544418329_2312635364654249761_n.jpg?oh=220c227909a851a098d9ff76601e32e1&oe=586AFC53

14322734_10154427544568329_3050606086271238020_n.jpg?oh=be32e59bf78ce08af5f90925ecc721ba&oe=58796A7F

14370383_10154427545733329_3422519482530522263_n.jpg?oh=9c0dab9c5f52877be2b10834bb8e9bf0&oe=5839CC55

14368919_10154427545828329_94807369018610336_n.jpg?oh=3a6b1a1bb5fbb167fab102ee44862ae6&oe=583C7181

14264915_1175420189147856_4396069930695686745_n.jpg?oh=150b027e5174585eba7a24ef0d6a46d9&oe=58865F5F

14344344_1175420752481133_8078855309461773123_n.jpg?oh=07ae8120933fad5b862c56d7dd2bbc52&oe=5874EE98

14368703_1175421132481095_1352072670362236226_n.jpg?oh=57299821dd7f87311cf51095d9243ea2&oe=587D1AB7

14317625_1175421632481045_1494117982643737490_n.jpg?oh=24e30bf7d556eac3a59e7e5dac683cd7&oe=5869BD49

14322480_644466359046742_7734140034245456424_n.jpg?oh=5074426b0d11a953d887ea4ad893a918&oe=58798E12

14333686_644466742380037_1224737335282845471_n.jpg?oh=6fe9e2f820fc621e2d396fe42dd78822&oe=58799784

14264860_644466679046710_1948702893757259901_n.jpg?oh=931d26a546eb6b5d786c1e8f5546eaaa&oe=5880E66A

 

Après la piscine privée, vamos a la playa !

14354909_10154427725648329_5197333308648842343_n.jpg?oh=775a4e56a09371b1a1c6a17d9912185a&oe=5873C20D

14264102_10154427726168329_2403653244845137306_n.jpg?oh=1368a629416ce8383c2e5bc2add07c20&oe=5839BE06

14322774_10154427726248329_6068270126618403911_n.jpg?oh=b30a7ee50e7c837f2904d572b7ea0f48&oe=587880AA

14355792_10154427726463329_8820802709719007467_n.jpg?oh=4013d9e5a6aacbc18d40ffeeaf6c747a&oe=583CECEB

14333107_10154427725498329_1349778749868687873_n.jpg?oh=2e303df610f876b57ab534be53dd680b&oe=586DB826

14358966_1176819779007897_5789451974743455696_n.jpg?oh=1e5d03979cf8de0dcf497ca65ec2d924&oe=586A40DA

14364873_1176819875674554_2187757132623852753_n.jpg?oh=f958142f921730e402609b84afd36e1a&oe=5878C8E5

14292378_1176819945674547_8081732363039385921_n.jpg?oh=60bbfe12ddc6495e5a7d3c9e5c03ed0a&oe=5875EA84

14317571_1176820019007873_1911953563285492339_n.jpg?oh=1b4c924de325290a53bdf75a248ab267&oe=587A52EA

14264969_1176820102341198_9049650553893739085_n.jpg?oh=6fbea9b5c3bef1a234844bcd870f9010&oe=5869E76B

14322586_1176820149007860_6102152702557135962_n.jpg?oh=26f301328b04ead257f5982f34db94ea&oe=58743878

14344854_1176820195674522_1676889559619292547_n.jpg?oh=dcfc4f1c6f136b13915c5dda7b9457dc&oe=583C33F7

14292299_1176820272341181_6021221039085837228_n.jpg?oh=a4535b58f0919dc9a6881e2e2712e262&oe=58671E54

14344924_1301978656509034_8442670832475097899_n.jpg?oh=8455b8d117cdb94c190c632ab5132668&oe=58389E68

 

Premier jour de formation des Eagles Managers. Ici, on se frotte aux meilleurs du monde.

14333739_644791702347541_7066014668463981037_n.jpg?oh=707847d4fadd4fe5dd449b3203d4a7d6&oe=587CDD7A

14292342_10154429691903329_2856791383663936712_n.jpg?oh=0b2eaf194c2627f4991f960ed796ebe0&oe=5873754C

14322186_10154429691788329_997643040767078527_n.jpg?oh=107468100a767fc0dd7dd587b32ba8ed&oe=586D758C

14317617_10154429691648329_6629370044519096290_n.jpg?oh=652c7109fa0147e32b34100010f1fab4&oe=5838C562

14359128_10154429691383329_8053331742837408648_n.jpg?oh=11112836a7d0b4d0c2e222162628f390&oe=58840FD3

14344952_10154429691293329_49920713246267013_n.jpg?oh=5093fa8cc0516256c36270a2534cdca1&oe=5885AB5D 

14359103_10154429692013329_6417875815146469769_n.jpg?oh=0bf1b4ead91e5dc8fcb16b61365c62b3&oe=5882178B

 

Managers ivoiriens et gabonais. FOREVER, c'est aussi le brassage des peuples.

14322744_644784872348224_2189418567662120667_n.jpg?oh=c3c2e134d13b5d16f918468ce0cb2f43&oe=5871BCF4

 

Un peu de relaxation.

14368680_10154430854553329_8963774622046213507_n.jpg?oh=0b024b7cb378bdff5b2962e9b11d8d1c&oe=587825AA

14358670_10154430854353329_6959637708358123435_n.jpg?oh=8c7ce05b69f702d4d194455a8cc34194&oe=58799E4C

14370184_10154430853873329_6652149639981675216_n.jpg?oh=97e13f627ceb748436ed53c31470c549&oe=58379B54

14368910_10154430853693329_6182233433569821240_n.jpg?oh=38a5f7060f5821682c5ef64010388378&oe=583E4FFF

14354989_10154430698028329_7523511270567027599_n.jpg?oh=e1d98b10db2db3c54c76d814fcb5f801&oe=583D3D77

14329925_10154430697173329_8170365564950910271_n.jpg?oh=0ccf5da7c36d9e2032ea51bbbed3feb8&oe=583AE38D

14292283_10154430696733329_5438794816679746360_n.jpg?oh=7b35e4648b0e5beecfcc3e796a6d49c6&oe=58819C4A

14355123_10154430696128329_7040831745763025820_n.jpg?oh=7d1580eb581cfa2f286fb318498a2db2&oe=5876A51A

 

 Jour 2: Hier au Jour 1, Maître de cérémonie, aujourd'hui, Formateur, et cela loin de ses terres natales, devant la crème de Forever au niveau mondial. Frédéric Appia Eloukou, congratulations !

14370329_10154432642148329_7919793147452807623_n.jpg?oh=f8844eb00c72b49cb998d15df42b0436&oe=587CD608

14291672_10154432642218329_2063542640926312272_n.jpg?oh=9dd4cb88b124e7e7c911e2913d7ee7ef&oe=583F6A32

14322381_10154432642318329_4269558876250161832_n.jpg?oh=be3b53d4b423683c88a99b868112ac28&oe=5883E38A

 

Reprendre des forces après une séance de formation.

14264103_952768544852153_3379826652830793490_n.jpg?oh=0c9cf147219a767cf4c7158361db9e9a&oe=583C2CBE

14359197_952768598185481_753493163718487383_n.jpg?oh=d014bcafc4bdcf48a1adc555ab4fb763&oe=5884F4B1

14390812_952768658185475_2082220596334331602_n.jpg?oh=45d7caab4ee6832b41adf2aed52c991a&oe=587A924C

 

Soirée de fin de formation en tenue TOGA (tenue traditionnelle grecque). Mon couturier est en route avec ma tenue. Lol !

14369868_10154433894813329_1710021535625493653_n.jpg?oh=3aabece84afa9a9c4350e8b76f99cc36&oe=583D2F9F

14344726_10154433895068329_732964318183796822_n.jpg?oh=087e735394c075ff95a2d65cd11d078b&oe=583A41A1

14329996_10154433895398329_6295567391332784499_n.jpg?oh=8901e56e9722c701c12be9f1413ac3cc&oe=5885BDBA

14344893_10154433895588329_6370471508381954637_n.jpg?oh=cf230c3866607413f5b141bf3bfd3cf1&oe=58701FB4

14355505_10154433895808329_8564138181045445172_n.jpg?oh=4a9f9dba91cdd541b1ee5291bba4e276&oe=587362AA

14355162_10154433896128329_200356878853309198_n.jpg?oh=d77c820399b97405db6627039808d3c2&oe=5877EF95

14333750_10206888776479392_8185133334616002256_n.jpg?oh=d066ced0869307b896c66a793d28ec75&oe=58861D2D

14344883_10210513885024530_2477371061611080448_n.jpg?oh=2fce02c200d1e372a4cf511ce3fcc726&oe=587FC024

14322720_1177095588980316_6090717139283403125_n.jpg?oh=47d1acca8b1b9234e8a6a48374a51fe3&oe=58824802

14333093_1177095698980305_2557962366605893875_n.jpg?oh=3de1faf7013802cd9313a390b7d03dc0&oe=5882330F

14316877_1177095155647026_2259853957050224367_n.jpg?oh=f5764d922a32d511094b9066ea6f7f95&oe=58668B17

14317346_10210513885744548_8820156789322692198_n.jpg?oh=78458b055573531b320ed479aa32c99b&oe=587672CD

 

Une cure de thalassothérapie pour garder la forme. Life is better with Forever.

14316711_10210518706185056_8888508792023688713_n.jpg?oh=9378a735abf4c7fedb5631e213184930&oe=586A6ADB

14368745_10210518702504964_1085842426836464056_n.jpg?oh=b4a788909743c020b66804ab458afe6a&oe=5870ED46

14322638_10210518703504989_7264628087867131992_n.jpg?oh=e6f8d344c6bdc8df9785245789060282&oe=58787EDD

14322729_10210518704105004_4967956405457209174_n.jpg?oh=57e9ce496c0bb613b3b4b33ab65cff53&oe=587A6F03

14364867_10210518705145030_1995086173891996553_n.jpg?oh=17c1dbcfb5e8a98d1d16a36f91e08d47&oe=583B90DC

 

La bière traditionnelle grecque vient de tomber.

14317506_10210520311225181_296098780213625580_n.jpg?oh=2ba3175de05f99f7ef84be85d606b3fc&oe=587CADC1

14329888_10210520313585240_5519511687385741591_n.jpg?oh=e39417810a7445fec8947c92e1d7fb3a&oe=586CA92B

 

Après 5 merveilleuses nuits passées à Costa Navarino (complexe hôtelier de luxe) dans la Grèce profonde, nous sommes maintenant à Athènes pour d'autres découvertes. Athènes Tour, visite de la ville antique !

14322494_10210518434258258_6790424683970515284_n.jpg?oh=155eedac2987bd50f61e2f45ad7a1f48&oe=58847757

14370227_10210518435578291_5630295853703674081_n.jpg?oh=23a1e861082ac464f4ed6cbc315a42ca&oe=58862AD4

14292511_10210518434938275_7960385135738502407_n.jpg?oh=9d1f029c9274aab28c64becef061080d&oe=586BE761

14355160_10210526967831592_4923528560771710320_n.jpg?oh=e74f6fe034425b6d85503c777f617176&oe=583F825C

14368747_10210526968511609_1866557745313774685_n.jpg?oh=f7381d0f5057bd7b50aab6d279f0cb86&oe=587698D5

14330047_10210526969791641_2659561149221493020_n.jpg?oh=3ae13cd7a21b120711bc31bf432b5a32&oe=587B6044

14390742_10210526971551685_6412170486437350455_n.jpg?oh=e52fdb33cbcea0ef383879a97e4e06a9&oe=58691BB9

14358739_10210526972831717_7243096783542467428_n.jpg?oh=f3089bab1805bfb8e699f427f3f3cc59&oe=583D0625

14432969_10210526977471833_404885548725239098_n.jpg?oh=241c105a52f5ab489d6f5e3c662feff9&oe=587DC5FD

14317467_10210526981151925_5640104377402511380_n.jpg?oh=9dccd6d0a854d95c901d548d9d1aec64&oe=583E33F0

14316963_10210216475667456_1911405574991600177_n.jpg?oh=6494b42dca0cc329bd2d16055a3ffc4f&oe=586EE7DF

14329880_10210216478467526_42731322342984808_n.jpg?oh=fd6ea572de489623d797db0746bf8a18&oe=586DFDFD

14390854_10210218570719831_9006197712076303002_n.jpg?oh=33e33b1d945961f7ac1f7c5a544d23c4&oe=583EF121

Les stars qui ont séjourné à l'Hôtel Saint-Georges Lycabettus d'Athènes.

14344246_10210216475987464_2235179890106554843_n.jpg?oh=dce4e9c01b40bbc9e4b5e936ba97ba11&oe=583B8B96

Le parlement grec

14354956_10210216476507477_7703264083523952474_n.jpg?oh=6323db5f4fa14db80d1e29a3fe10ad15&oe=5886375B

14333087_10210218570119816_5752588585786627178_n.jpg?oh=f1ad4cb5b4a923d6e77f24a289a6c6ed&oe=583EA833

14344110_10210216477107492_4114187620772594950_n.jpg?oh=9dc95c2a212e599957ce59b6c9fdc34c&oe=587D736B

14316839_10210216477947513_5620432579237906420_n.jpg?oh=43c2434de554a392f1cde83d29276bdf&oe=58844FB7

 

Athènes passé au peigne fin sur un "bus tour". Tous les sites de cette ville historique ont été visités (The New Acropolis Museum, Panathenaic Stadium, etc).

14370105_10154436828373329_3355761823981146820_n.jpg?oh=79ff026797d816e8c73c21a4d85a0f93&oe=583EE275

14322439_10154436829203329_5982307914169888555_n.jpg?oh=ab12485761079146d00aa6f1a2b75e02&oe=583D4D53

14322481_10154436829658329_4019033584294623675_n.jpg?oh=e8c09d4aadfb7faa4b07584bca98d244&oe=588171E0

14344288_10154436830008329_8594988572081399164_n.jpg?oh=2bac960d1a14c4dcdc5282ec8d086f73&oe=587BBD57

14364887_10154436830598329_4874477073758171684_n.jpg?oh=ccea3b806c37c59fd366a98496fe1a0f&oe=586CB36B

14292469_10154436830823329_316225124020729792_n.jpg?oh=adb0438aa558af3eb645720cebb97405&oe=5872A434

14322514_10154436831583329_9090923608806291245_n.jpg?oh=a51fcca54fdf9fb75a32190781b54699&oe=5876E12D

14358967_10154436831263329_5799624395252707056_n.jpg?oh=94d4422093017851043e1f0c7f7fcf4c&oe=583B8021

14333659_10154436832048329_3907942853682662021_n.jpg?oh=812f7e002a2d5b9b3ec2359c78a8a827&oe=58800B91

14333791_10154436832763329_5910712239630886021_n.jpg?oh=4f0059c31a53c8fc0de60064bdc13be5&oe=58787898

14344159_10154436832893329_5780753332127323959_n.jpg?oh=f73daf4e797acc65e277d51ba3cc09e7&oe=587DF038

14390648_10154436833028329_3937274730010866191_n.jpg?oh=086f3e64839d6f17a40b7b2928974baf&oe=58712E2D

14322762_10154437529763329_4722856464318088279_n.jpg?oh=ebe64e7df5d77e6a4afe60940a597a98&oe=583D0A7B

14322276_10154436833138329_8847501105013337497_n.jpg?oh=adc42c130df28d47333a32d398883f75&oe=583F43AB

14344253_10154436838273329_3943153412978002506_n.jpg?oh=c029d2d41c16982236de17ec2466f3f3&oe=58770C68

14370361_10154437536558329_8489556913186776555_n.jpg?oh=8ecc28f030584a10af539075abd80d48&oe=58707560

14370361_10154437536558329_8489556913186776555_n.jpg?oh=8ecc28f030584a10af539075abd80d48&oe=58707560

14212616_646909992135712_1052595724147503374_n.jpg?oh=af5b82328f2c65d941b0e797fc82621a&oe=587FE9B1

14390991_646906672136044_1643006278295329793_n.jpg?oh=45ccda04a13b6254070aacf4090362de&oe=5879AAC8

14329918_646909505469094_659151948892923035_n.jpg?oh=e8543b373c15703eb291c4fcb643af1a&oe=586C90B3

14330114_644113532415358_7786664216838303681_n.jpg?oh=de1ce86d2a4230c4c39ede912931fd83&oe=5837962E

14344106_644112912415420_4079679174050269572_n.jpg?oh=b7263de121d578777d3b43ec21132826&oe=58806826

14322232_644113052415406_1428156848266756405_n.jpg?oh=78336b8cf422bdba0a1006e7ab2a2297&oe=587857B8

14364845_10154437539613329_565449141189130020_n.jpg?oh=98edef7f9da1b7afc202fc6ccc09fadc&oe=58768ED6

 

Fin de séjour en Grèce, ce jour, lundi 19 septembre 2016 et retour vers la Côte d'Ivoire. 16H35 Temps Universel, arrivée de la délégation ivoirienne à l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle.

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez ma page Affaire Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach

mercredi, 27 avril 2016

Le Global Rally 2016 de Forever à Johannesburg en Afrique du Sud, en vidéo et en image: Waaaw !

 

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

 

Comme à l'accoutumée, Forever ne sait que faire les choses en grand. Pour son premier Rallye Mondial (Global Rally) en Afrique, elle a choisi Johannesburg, en Afrique du Sud, au pays de Nelson Mandela, du 18 au 24 avril 2016, et ça été du concret et du balèze. C'est le contraire qui nous aurait surpris.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Pour rappel, chaque année, Forever Living Products offre deux voyages VIP à ses meilleurs partenaires, dans deux pays, sur deux continents différents, tout de luxe et de plaisir.

L'année dernière (2015), c'était le Singapour et le Mexique. Cette année (2016), c'est l'Afrique du Sud et la Grèce.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

L'année prochaine (2017), ce sera Dubaï dans les Emirats, et une tournée de plaisance en bateau de croisière entre Barcelone, Monte Carlo et Rome (3 escales). Franchement, 2017, c'est immanquable; on ne peut pas rater ça !

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Pour l'heure, revivons en images et en vidéo, quelques temps forts de ce grand évènement du business MLM international. 12000 personnes venues de tous les continents, de pratiquement tous les pays, pour le partage du bénéfice annuel de Forever Living (le très apprécié 13ème mois). Waaaw ! ! !

Si vous n'êtes pas encore FOREVER, si vous hésitez ou êtes encore sceptique, vous avez tort. Rejoignez-nous au plus tôt pour cette belle aventure du bien-être et de la prospérité !

mlkoioj.png

Départ d'Abidjan et arrivée à Jo'burg d'une partie de la délégation ivoirienne (Réseau Vainqueur)

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Le Général Sossou, Chef de la sécurité de l'Onuci (extrême gauche, en chapeau) et quelques autres Vainqueurs.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Mme Bamba Youssouf (à gauche) et la journaliste Bintou Sanogo.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Le journaliste Georges Tahi Benson de la RTI, en route pour Jo'burg. Forever, un business pour tous !

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Le Manager Senior Bamba Youssouf, son épouse (à gauche) et la journaliste Bintou Sanogo.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Vainqueur 1 et Madame !

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Le couple Saphir Eloukou (en arrière) et le couple Essor Bosson (premier plan), pendant l'escale avant Jo'burg.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Vainqueurs 1.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Le Saphir Eloukou Appia Frédéric et Madame.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Le Manager Senior Lazare Ndri, très très fort !

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Le Manager Essor Landry Bosson et Madame, à la arrivée à Jo'burg.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

A l'arrivée à Jo'burg. Le Manager Senior Lazare Ndri (à droite) et le couple Essor Bosson.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

 

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Une partie de la lignée des Vainqueurs en Afrique du Sud.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Le Manager Saphir Gbaguidi Zinsou Augustin et Madame.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Moment de détente, à l'arrivée. Le jeune Manager Senior Néhémie Ngumbi, au tennis de table.

 

Le safari

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Les VIP ivoiriens: les couples Saphir Eloukou (à gauche), Tokpa (au centre) et Gbaguidi (à droite).

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

En compagnie du Numéro 1 mondial, l'Allemand Rolf Kipp et son épouse.

 

Carte de crédit offerte par Forever pour les emplettes à chacun des qualifiés au Global Rally. Ici la carte du Manager Senior Ndri Lazare du Réseau Vainqueur Côte d'Ivoire.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

 

Badge VIP du grand parrain Gbaguidi Zinsou Augustin

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

 

Visite au Cap de Bonne Espérance

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

 

L'opération de bienfaisance de Forever: Lutte contre la faim dans le monde et dons aux enfants de Soweto

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

"Le sentiment de donner un peu de son temps de façon bénévole en participant à des actions porteuses de sens est irremplaçable. Des milliers et des milliers de repas viennent d'être préparés par les Entrepreneurs Forever présents au Global Rally de Johannesburg. Cette mobilisation soutient le plan de solidarité de Stop Hunger Now. Prenez quelques secondes pour prendre un bain de bonne humeur mais surtout de ‪solidarité à travers ce mini film..." Forever France.

Pour le voir, cliquer: ICI.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

"Deux heures d'emballage de repas par la Global Leader Team (GLT) de Forever et les qualifiés VIP pour stopper la faim; chacune des minutes de ces deux heures aura un impact dans la vie des enfants de façon incroyable. C'est possible pour plus de 150.000 enfants qui auront de quoi manger tous les jours". Stop Hunger Now (Stopper la Faim Maintenant).

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

 

Le classement des 10 plus grands pays Forever dans le monde

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

 

L'ambiance de l'évènement

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Le polo du Réseau Vainqueur immortalisé.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Les FBO Cédrick et Néhémie Ngumbi (premier plan).

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

 

Une partie des chèques remis au cours de l'évènement

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Rolf Kipp, Numéro 1 mondial, encore cette année. Salut, champion !

 

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

"Se promener avec un chèque qui pèse plus d'un million de dollars (plus de 600 millions de francs CFA, comme 13ème mois), c'est ça notre affaire de FOREVER qui ne marche plus, selon certaines langues en Côte d'Ivoire..." Manager Senior Lazare Ndri.

A vous d'apprécier, par tout ceci, si ça marche ou pas et nous dire combien d'autres affaires que vous connaissez qui marchent ainsi ! Mettez-vous au travail pour changer vos vies et réaliser vos rêves. Abandonnez les arguments fallacieux. Il y va de vos 10 à 20 prochaines années ! Ce n'est pas sans importance pour vous et pour ceux qui vous sont chers.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

16 milliards de francs CFA distribués au Global Rally 2016. Encore mieux que l'année dernière (14 milliards) !

 

Comme dit la Vainqueur Marcelle Josiane Jed sur sa page Facebook (Cadre financier; au centre sur la photo):

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

"ARE YOU SMILING A LOT AS YOU SHOULD BE ??? FOREVER can help you change your life ! I say it's amazing the way people can make money with FOREVER ! Unbelievable !!! Regardez vous-même le montant des chèques. Pourtant les bénéficiaires ont 2 mains, 2 pieds et une tête comme nous !!! Le marketing de réseau: meilleur business du moment. Les anglophones l'ont vite compris. Comprenons nous aussi et sortons de notre léthargie. Boostons-nous ! Et saisissons vite l'opportunité. Personne ne fera notre bonheur à notre place. "Time is money". Mettons à profit notre temps et aimons le travail. Car seul le travail paie. Cherchons toujours à faire plus. "Le travail acharné vainc tout" (Labor improbus omnia Vincit). Prends la décision maintenant ! C'est ta responsabilité."

 

Ambiance de l'évènement, suite et fin.

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Une partie de la délégation ivoirienne en compagnie du couple Saphir Eloukou (au centre).

 

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Madame Bamba Youssouf, Manager Senior.

 

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Photo-souvenir des Vainqueurs Georges Tahi Benson, Bintou Sanogo et du Manager Essor Dieudonné Yamyaogo avec l'Ambassadeur de Côte d'Ivoire en Afrique du Sud.

 

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

La Manager Bintou Sanogo du Réseau Vainqueur.

 

forever living products,global rally 2016,fgr 2016,global rally afrique du sud,global rally johannesburg,réseau vainqueur,gbaguidi augustin,éloukou appia frédéric,manager senior ndri lazare,2016 global rally johannesburg,south africa fgr 2016

Forever, une grosse machine de bien-être, de joie et de prospérité. Alors, rejoignez-nous ! ! !

 

Voir les vidéos en cliquant: ICI et ICI

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez ma page Affaire Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach

jeudi, 17 septembre 2015

Le Global Rally 2015 de Forever à Singapour, en vidéo: du balèze !

 

3897471878.jpg

 

Forever Living Products est une entreprise que j'aime et que je respecte beaucoup ! Pourquoi ? Eh bien, pour la simple et bonne raison qu'elle tient toujours ses promesses, là où certaines autres font miroiter monts et merveilles et ont toutes les peines du monde à tenir leurs propres engagements, comme dit un de nos grands leaders.

forever living products,le global rally 2015 de forever à singapour en vidéo: du balèze!,business forever,global rally 2015 singapour,eagle manager retreat 2015 cancun au mexique

Elle promet deux voyages de luxe, chaque année, à ses meilleurs partenaires et tient toujours parole. Soit une semaine de villégiature, tous frais payés, à chaque voyage, pour leur offrir des temps de détente bien mérités et des espèces sonnantes et trébuchantes bien gratifiantes. Cette année 2015, ça été le SINGAPOUR (Global Rally, du lundi 27 avril au mardi 5 mai 2015, au Marina Bay Sands Hotel: Voir photo du tri-immeuble avec piscine à débordement, ci-dessus) et c'est en ce moment même le MEXIQUE (Eagle Managers Retreat, à Cancun; du 17 au 20 septembre 2015, voyage des qualifiés avec diverses escales internationales, et du 21 au 28 septembre 2015, la retraite à proprement parler).

forever living products,le global rally 2015 de forever à singapour en vidéo: du balèze!,business forever,global rally 2015 singapour,eagle manager retreat 2015 cancun au mexique

L'année prochaine (2016), ce sera l'AFRIQUE DU SUD pour le Global Rally à Johannesburg (Rallye Mondial), et la GRECE pour la Eagle Managers Retreat (la Retraite des Managers Aigles) à Costa Navarino.

12038325_901902983220761_106490400273820883_n.jpg?oh=befce569ab0e9151abe9930789586c17&oe=56A71AD3

12002930_10200903828594011_717124557872698736_n.jpg?oh=2190cfbb55ab30e9ae65316e28194565&oe=56683EF5&__gda__=1453404883_014533126bd66a52a26957350fe0dd69

Une partie des qualifiés ivoiriens à la Retraite des Managers Aigles, Cancun 2015 (Réseau Vainqueur), à l'Aéroport Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan et à l'escale de Johannesburg, pour deux jours, depuis ce jeudi.

 

Forever, est inscrite dans la cours des grands par:

- l'immense qualité de ses produits (ses chercheurs sont des prix Nobel et les produits ne sortent qu'après de longues années de recherche; c'est pas de la pacotille !),

- le caractère hautement utilitaire et domestique de ses produits (consommation courante et répétée),

- son management international et de niveau supérieur (ses gestionnaires sont recrutés parmi les meilleurs),

- son plan de rémunération préférentielle (qui a fait plusieurs milliers de millionnaires dans le monde),

- son implantation imbattable (dans plus de 170 pays du monde, avec siège, pour vous permettre de vous réaliser, où que vous soyez),

- son ancienneté (37 ans d'expérience et de succès sans la moindre baisse de régime),

- son chiffre d'affaire (3 milliards de dollar par an, en croissance exponentielle, et les bénéfices, largement partagés avec vous),

- son accessibilité pour tous ceux qui aiment les affaires (juste 260.000 F CFA de souscription, pour démarrer une grosse entreprise internationale !).

Si vous avez un peu d'argent à investir, je vous en supplie, investissez-le dans le business FOREVER et faites-vous des revenus additionnels énormes au bout de 3 à 5 ans d'activité, en bâtissant un réseau de Chefs d'Entreprise Forever (Forever Business Owners, FBO), sur tout le globe. Les exemples de succès, vous en verrez dans cette vidéo. Ils sont très nombreux et parmi les meilleurs du monde, en Marketing de réseau. Forever, c'est du balèze ! Rejoignez-nous. Tout simplement.


 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr