topblog Ivoire blogs

vendredi, 15 juillet 2016

Pourquoi votre salaire fixe pourrait vous rendre pauvre ?

 

money0.jpg


 
Selon le millionnaire self-made Steve Siebold, qui a interrogé plus de 1.200 parmi les personnes les plus riches du monde pour son livre "How Rich People Think", les gens riches choisissent de se faire payer différemment des gens ordinaires.

Les gens ordinaires choisissent de se faire payer en fonction du temps (salaire fixe ou horaire), alors que les gens riches choisissent de se faire payer en fonction des résultats. De plus, les gens riches travaillent généralement à leur compte et déterminent la taille de leur chèque de paie.

Selon l’auteur, les gens efficaces savent que le travail indépendant est la route la plus rapide à la richesse.

La raison pour laquelle tant de gens continuent à travailler pour gagner un salaire fixe, est le sentiment de sécurité qui vient du souci de savoir le montant exact qui va entrer chaque mois.

Bien sûr, il y a des risques impliqués dans le démarrage d'une entreprise, mais les gens riches "savent que le plus grand risque est de ne pas parier sur eux-mêmes", dit Siebold.

Alors que les riches continuent à créer des entreprises et bâtir des fortunes, les pauvres se contentent d'un job régulier et manquent des opportunités pour accumuler de la richesse...

 

Source: Argentaire.Com

Pour l'intégralité de l'article en version anglaise, cliquer sur: Business Insider.Com

mercredi, 18 mai 2016

Leadership et entrepreneuriat - Comment trouver le leader qui est en vous: 16 conseils à suivre

 

635940478507306607-751240130_claire-underwood-660x350.png

 

Selon Dale Carnegie, ce que vous pouvez faire de mieux, c’est d’investir en vous et développer votre leadership.

Le monde évolue, les technologies sont de plus en plus sophistiquées, mais elles seules ne sont pas suffisantes. Le succès sera traduit par la capacité des entreprises et des hommes à établir des relations humaines. C’est ça le leadership.

Ce livre a été écrit pour expliquer l’importance du leadership, et comment chacune d’entre vous peut développer  sa vision, communiquer, influencer et diriger dans un monde qui bouge.

Le besoin de communication et de travail d’équipe est plus important que jamais, que ce soit au sein d’une entreprise, ou au sein d’une famille. Augmenter votre créativité et votre enthousiasme vous encouragera à vivre une vie plus productive. Vous apprendrez à créer des relations de confiance, à écouter avec plus d’attention, à contrôler vos peurs et obtenir le respect des personnes dans vos vies. Le but est que vous deveniez un meilleur leader. Pensez plus vite, travaillez plus intelligemment et rêvez plus grand !

Les leaders doivent avoir une vraie vision et un sens des valeurs. Ils doivent communiquer plus efficacement. Ce n’est pas parce que les moyens de communication ont augmenté que les gens ont pour autant appris à mieux communiquer.

Tous les principes qui suivent sont basiques et faciles à comprendre, mais ils requièrent de la pratique et un véritable désir d’apprendre.

Si vous êtes prête à manager vos relations humaines avec plus de facilité et de succès, si vous souhaitez augmenter votre succès aussi bien professionnel que personnel , et si vous rêvez de révéler le leader qui est en vous, alors lisez attentivement ce qui suit, il se pourrait que cela change votre vie !

mlkoioj.png

1. TROUVEZ LE LEADER QUI EST EN VOUS

bee boss

« Le premier pas décisif vers le succès : Identifiez vos qualités de Leader. »

Auparavant, peu d’importance était accordée au Leadership. Le patron était le patron. Peu d’importance était accordée à la communication. On se contentait de suivre les directives de la hiérarchie sans se poser trop de questions, ni même s’interroger sur son propre potentiel à diriger.

Beaucoup trop de gens pensent que cela concerne les personnes à hautes responsabilités, les leaders, les présidents, les hommes d’affaire… Mais le Leadership n’est pas seulement important une fois que l’on a réussi et que l’on dirige. Chaque personne compte, que ce soit l’assistant du manager, le coursier, le vendeur… Chaque individu en contact avec les autres a de bonne raison d’apprendre à être un Leader.

Un leader doit d’abord créer une image d’un possible futur pour l’équipe ; c’est ce qu’on appelle la vision. Ce peut être un rêve, un objectif ou une mission à accomplir. C’est une image claire et précise d’un futur à construire ensemble avec de l’organisation.

L’idée n’est pas de trouver un excellent Leader et de tout faire pour lui ressembler ! N’essayez pas d’imiter qui que soit. Soyez toujours vous-même. La meilleure technique est de trouver le Leader qui est en vous, de trouver qui vous êtes réellement, quelles sont les qualités que vous possédez et qui peuvent être attribuées au Leadership : Enthousiasme, positivité, persistance, imagination, sens des valeurs… Laissez vos qualités vous guider vers ce LEADERSHIP.

 

2. COMMUNIQUEZ

obama speech

Nous prenons de plus en plus conscience de l’importance de la communication. Elle permet de rendre l’impossible, possible !

L’habilité de communiquer et d’écouter se base sur 3 points :

  •  Faire de la communication une priorité
  •  Être ouvert aux autres
  •  Créer un environnement réceptif à la communication

Peu importe à quel point vous êtes occupé au cours d’une journée, accordez toujours une grande importance à la communication. Que ce soit à la pause-café, à la pause déjeuner… Toutes les idées du monde ne sont rien si vous ne les échangez pas. Une bonne communication ne nécessite pas forcément un contexte particulier, alors n’hésitez pas à partager vos opinions et soyez plus ouverte.

Si vous vous montrez ouverte aux autres, ils seront plus réceptifs à vos paroles. Cela permettra de matérialiser et de transmettre votre vision. Votre échange ne doit pas se limiter à ce que vous dites… Votre gestuelle, votre attitude sont tout aussi importantes. Une personne qui n’a pas envie d’être approchée est facilement repérable ; ne soyez pas cette personne. Que vous soyez le Directeur de la compagnie ou un vendeur, mettez les autres en confiance.

 

3. MOTIVEZ LES AUTRES

di caprio boss

« La motivation ne peut jamais être imposée. Pour faire du bon travail, il faut le vouloir. »

Ne vous contentez pas de dire ce qu’il faut faire et d’être directif. Motivez les autres pour qu’ils aient envie d’agir et de donner le meilleur d’eux-même.

Il faut créer un engagement, car vous ne pouvez ni dicter une conduite, ni obliger une personne à agir comme vous le souhaitez. Il vous faudra donc prendre le temps de l’engager vers vos idées, vers votre façon de penser, en lui transmettant votre vision, vos rêves. Et le convaincre ! Cela prendra du temps car ça nécessite des efforts continus. Et à leur tour, ces personnes transmettront cette vison et cet engagement aux autres. Bien plus qu’un état, cela deviendra un véritable mode de vie. Il ne s’agit pas d’une simple motivation, mais d’une motivation qu vous mènera vers l’excellence !

Alors faites savoir aux personnes qui partagent votre vie, l’importance qu’ils ont pour vous. Félicitez leur réussite, encouragez leurs efforts, laissez les prendre part aux décisions, et partagez avec eux les succès.

 

4. EXPRIMEZ AUX AUTRES L’INTÉRÊT SINCÈRE QUE VOUS LEUR PORTEZ

family love

« Rien n’est plus efficace et satisfaisant que de manifester aux autres un véritable intérêt. »

Si vous souhaitez être appréciée, aidez les autres et vous vous aiderez vous-même. Avoir des relations solides nécessite que vous accordiez un véritable intérêt à votre entourage en toute sincérité. Prendre les personnes au sérieux, c’est leur accorder une véritable importance.

Selon Dale Carnegie, c’est le meilleur moyen pour que l’on s’intéresse à vous, quel que soit le contexte :

Si vous voulez que les autres vous apprécient, si vous voulez entretenir des relations durables, si vous voulez aider les autres en même temps que vous vous aidez vous-même, gardez à l’esprit ce principe fondamentale: intéressez- vous sincèrement aux autres.

 

5. SACHEZ VOIR LES CHOSES DU POINT DE VUE DES AUTRES

lucy liu

« Sortez de vous-même pour découvrir ce qui est important pour l’autre. »

Quoi de mieux qu’un exemple pour illustrer ce principe…

Lorsque Dale Carnegie voulu recruter une secrétaire personnelle, il publia une annonce dans le journal et reçu plusieurs centaines de réponses… Mais une attira son attention en particulier. En effet,  elle ne parlait pas de ce qu’elle voulait, mais de ce que Mr Carnegie souhaitait, en commençant sa lettre par : « Vous recevez  probablement 200 ou 300 courriers suite à votre annonce. Vous êtes certainement occupé et n’avez pas le temps de  toutes les lire. Si vous voulez bien me téléphoner maintenant à ce numéro, c’est avec plaisir que je viendrais ouvrir le courrier, jetez les demandes sans intérêt et placer sur votre bureau celles qui méritent d’être lues… »

Il faut parfois savoir se mettre à la place des autres pour comprendre ce qu’ils attendent et pouvoir mieux y répondre.

 

6. APPRENEZ À ÉCOUTER

listen

 « L’évidence est ce que les gens ont besoin d’entendre. »

C’est la plus importante des techniques de communication, quel que soit le contexte professionnel ou privé, chacun aime être écouté. C’est à la fois la meilleure façon d’apprendre et d’obtenir des réactions positives de la part de ses interlocuteurs. Être à l’écoute, est paradoxalement une véritable arme de persuasion. Cela peut amener l’autre à voir les choses de la même façon que vous.

Contrairement aux idées reçues, il ne s’agit pas d’une activité passive. Bien au contraire, elle requiert une grande concentration,  une véritable implication avec des réponses brèves et appropriées. L’attention peut se manifester par un hochement de tête, un contact visuel, une question rapide ou encore une réponse courte. Participer à la conversation tout en étant à l’écoute et sans interrompre votre interlocuteur est crucial. Nul n’est plus persuasif qu’un auditeur attentif !

 

7. FAITES ÉQUIPE POUR DEMAIN

soccer victory

« Les bon équipiers sont les leaders de demain. »

L’évolution de la société tend de plus en plus à développer l’esprit d’équipe ; on entend beaucoup parler de team building. C’est à l’évidence la clé des succès de demain. Et comme dans toute équipe, il y a un Leader ; à l’image d’un entraîneur au sein d’une équipe sportive.

Pour qu’une équipe réussisse, la coopération des différents équipiers est nécessaire, ainsi qu’un coach de talent. Voici donc quelques points-clés pour former une équipe soudée et efficace :

  • avoir des objectifs d’équipe
  • s’occuper de chacun individuellement
  • rendre chaque membre responsable des résultats de l’équipe
  • partager les honneurs et accepter les critiques
  • saisir toutes les occasions possibles pour renforcer la confiance de l’équipe
  • être impliqué et rester combatif

Un Leader se doit d’être présent. C’est un mentor dont la mission est d’inspirer les autres et les emmener vers un objectif commun, un but à accomplir.

 

8. RESPECTEZ LA DIGNITÉ DES AUTRES

kim respect

« Le vrai respect pour les autres est le moyen le plus fiable pour motiver. »

Il faut avoir conscience que l’autre est un être humain qui vit et qui respire, qui a ses contraintes familiales, souhaite réussir et être traité avec dignité, respect et compréhension, tout comme vous.

Pour un climat favorable, il faudra traiter vos employés comme des collègues, sans condescendance, imposer votre autorité sans avoir à réprimander. Mobilisez-les, en leur lançant des défis, en tenant compte de leurs avis et incitez-les à coopérer.

 

9. VALORISEZ, FÉLICITEZ, RÉCOMPENSEZ

shia lboeuf congrtulations

« L’être humain travaille normalement pour des compensations financières. Mais il se dépasse pour être reconnu, félicité et récompensé. »

Lorsqu’on parle de récompenses dans l’entreprise, il s’agit en réalité souvent d’argent. Mais ce n’est souvent qu’une des raisons de motivation pour lesquelles la plupart des personnes vont au travail le matin ; et seulement un des éléments qu’il rapporte chez eux le soir.

Quoique nous disions, même le plus matérialiste d’entre nous a soif d’autres formes de récompenses. Ces dernières commencent par 2 points majeur: le respect de soi-même et le respect reçu des autres. Ce sont là 2 des plus puissantes forces de motivations.

 

10. TRAITEZ LES ERREURS, LES RÉCLAMATIONS ET LES CRITIQUES

bad decision

« Admettez rapidement vos erreurs, freinez vos critiques. Surtout soyez constructifs. »

Nous faisons tous des erreurs… C’est pourquoi il est important de créer un environnement où chacun puisse être ouvert à la critique constructive, car cela fait partie du processus pour avancer et s’améliorer. Et la 1ère chose à faire est de commencer par reconnaître et accepter ses propres erreurs.

Attention! La critique ne doit pas prendre des allures de blâme. Elle doit être utile, constructive et venir au moment adéquat. Il est important de prendre du temps avec chaque personne, individuellement pour connaître les points sur lesquels il souhaite s’améliorer et comment il souhaite évoluer.

 

11. FIXEZ-VOUS DES OBJECTIFS

determination

« Fixez-vous des objectifs clairs, motivants et accessibles. »

« Un objectif est un rêve avec un date limite. » Pour qu’un rêve se réalise, il faut déterminer un plan d’action. Chacune des étapes représente des objectifs à court et long terme.  Vous gagnerez en crédibilité auprès de vos équipes. Les objectifs nous donnent une cible à viser, à garder en perspective. Ils permettent de mesurer nos réussites.

Fixez-vous des objectifs à la fois stimulants, réalistes, clairs et mesurables. À chaque étape accomplie, prenez le temps de vous féliciter. Puis avancez au niveau suivant, avec encore plus d’audace, de puissance et d’énergie grâce à ce que vous avez déjà accompli.

 

12. CONCENTREZ-VOUS SUR UNE LIGNE DIRECTIVE

focus

« Les leaders ne perdent jamais leur concentration. Ils gardent leur cible en perspective. »

Il faut vous rappeler constamment votre objectif fondamental et travailler sans en dévier et en persévérant. Ce n’est pas toujours facile. Il faut franchir chaque étape, maîtriser chaque détail, de chaque travail, à chaque fois.

Cela vous rendra indispensable dans une entreprise, plus appréciée par l’équipe et plus fiable aux yeux de vos collègues et amis.  Le secret : la concentration sur une cible, la capacité à faire abstraction de toute distraction et poursuivre seulement ce qui est important.

 

13. MAINTENEZ VOTRE ÉQUILIBRE

gym

« Un bon équilibre entre travail et loisirs favorisent des performances régulièrement élevées. »

L’importance de l’équilibre pour les individus et pour les entreprises qui les emploient n’a été que récemment comprise dans sa totalité. Et partout, les sociétés bien menées aident leur membres à équilibrer leur vie. La plupart des Leaders modernes ne parviennent pas à un parfait équilibre permanent. La tendance des ambitieux est de placer le travail en 1er ; cela leur semble tellement plus urgent, impératif et crucial.

Voici 3 étapes pour mieux équilibrer votre vie :

  • Changez d’attitude : le temps que vous accordez à la famille et aux loisirs est également important.
  • Prévoyez du temps : pour vos loisirs, de la même manière que vous planifiez votre journée de travail.
  • Agissez : en vous impliquant dans des activités, vous y gagnerez en bonheur, santé, et vous n’en serez que meilleure.

 

14. AYEZ LA « POSITIVE ATTITUDE »

positive vibe

« Prenez des forces avec des pensées positives et ne vous laissez pas affaiblir par le négatif. »

L’attitude mentale, la puissance de notre esprit, la façon dont la réalité peut être changée radicalement grâce à une seule pensée : « Pensez bonheur et vous serez heureux, pensez succès et vous réussirez. »

Contrairement à ce que l’on croit, les influences extérieures déterminent peu notre bonheur personnel. Ce qui compte, c’est notre façon de réagir à ces influences, bonnes ou mauvaises. Une attitude positive n’est pas seulement vitale, c’est aussi le secret pour bâtir une vie heureuse et une carrière réussie.

 

15. APPRENEZ À DOMINER LE STRESS

zen

« Dominez vos craintes et dynamisez votre vie. »

Vivez un jour à la fois. Nous dépensons trop d’énergie au sujet de l’avenir et du passé. Le passé est fini, le futur n’est pas encore là, quoique nous fassions nous sommes incapable d’en modifier le cours. Nous ne pouvons vivre qu’un seul temps, le présent. Le temps, c’est aujourd’hui. Les problèmes se présenteront toujours, et il faudra les traiter intelligemment.

Voici une méthode utile en 3 étapes :

  • Demandez-vous quel est le pire qui puisse arriver.
  • Préparez-vous mentalement à accepter le pire si nécessaire.
  • Travaillez calmement et méthodiquement à tirer parti du pire.

 

16. MANIFESTEZ VOTRE ENTHOUSIASME

happy

« Ne sous-estimez jamais la puissance de l’enthousiasme. »

L’enthousiasme se transmet par le regard, l’attitude physique, la façon d’agir tout au long de la journée.

Chacune d’entre nous est capable d’éprouver de l’enthousiasme. Il est plus facile à trouver quand vous visez de véritable objectifs, quand vous touchez des projets que vous souhaitez vraiment réaliser.

Fixez-vous donc des objectifs stimulants. L’enthousiasme grandira en vous et vous en constaterez l’impact sur ce qui vous entourent. L’enthousiasme véritable est contagieux.

mlkoioj.png

« Gardez l’esprit constamment ouvert au changement. Souhaitez-le. Faites-lui la cour. Ce n’est qu’en examinant et réexaminant et réexaminant vos opinions et vos idées que vous progresserez. »


– 
Dale Carnegie –

 

Emma-Djazira_avatar_1459200037-100x100.jpg

Publié par 

Distributrice indépendante de produits bien-être et cosmétique, j'ai fait des études de chiropraxie. Je suis passionnée par tout ce qui attrait à la santé mais aussi à la lecture et à l'écriture. À travers mes expériences, j'ai appris que l'on peut toujours obtenir le meilleur dans toutes situations. Tout est question de confiance. Ma devise: "Tout ce que votre esprit peut imaginer, vous pouvez le créer."

 

Source: Femme d'Influence

lundi, 23 mars 2015

Robert Kiyosaki, «Père riche, père pauvre» et le MLM

ROBERT KIYOSAKI. PERE RICHE PERE PAUVRE.jpg

 

Cet ouvrage est une des lectures les plus inspirantes qu’il m’ait été donné de faire (« Père riche, père pauvre » de Robert Kiyosaki). Robert Kiyosaki est une référence dans le domaine de l’indépendance financière, un spécialiste qui (en plus) soutient le MLM.

Ce personnage est un vrai auteur à succès avec plus de 26 millions d’exemplaires vendus.

Il a d’ailleurs écrit un livre au sujet du marketing de réseau « L’industrie du 21e siècle ». Le titre veut tout dire, non ?

Bref…  « Père riche, père pauvre » reste un des ouvrages que l’on propose très souvent à nos équipes. Et ce n’est pas sans raison…

Quand on fait du mlm, il est important d’avoir des ambitions et un esprit comparables à celui d’un entrepreneur.  En fait, quand vous commencez le marketing de réseau, vous devez penser comme un entrepreneur et ce n’est pas chose facile, surtout lorsque l’on est éduqué à penser comme un employé.

Père riche, père pauvre… LA chose à RETENIR

On ne peut pas résumer ce livre extraordinaire en si peu de mots. En fait, Robert Kiyosaki explique les différences entre les personnes qui s’enrichissent et les autres.

On entend constamment des gens qui se plaignent en disant que les riches deviennent toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres… Qu’est-ce que j’en dis ?

Ils ont raison (pas de se plaindre) car c’est vrai…  les riches deviennent de plus en plus riche, les pauvres de plus en plus pauvre, c’est en effet une réalité !!!

Mais pourquoi ?

Oui, pourquoi ? Parce que les riches (ou les gens qui vont devenir riche) ont une vision différente de l’aspect financier de la vie.

Pour faire simple, dès notre enfance, on nous enseigne à faire de belles études afin de pouvoir postuler dans des entreprises qui vont bien nous payer.

Nos parents eux-mêmes nous poussent à le faire, non ?

« Étudies et tu auras un bon emploi qui assurera ton avenir… »

YES J'AI TROUVE UN JOB.jpg

Ils  n’ont pas tout à fait tort, n’est-ce pas ?

En fait, dans notre culture, on nous enseigne dès nos premières années à échanger notre temps contre de l’argent

La GRANDE différence entre les gens riches et les gens pauvres

La différence est assez simple en fait et l’on constate constamment que ce sont les choses simples qui fonctionnent le mieux. Voici la GRANDE différence :

  • Les gens pauvres travaillent pour l’argent

  • Les gens riches font travailler de l’argent pour eux

C’est ce que Robert Kiyosaki nous apprend dans son livre (mais ce serait très réducteur et irrespectueux de résumer son livre par ce simple fait).

Alors vous allez me dire :

« OK ! Mais les gens riches ont les moyens d’investir pour percevoir des revenus passifs ».

Si c’est vrai pour une partie d’entre eux, qui ont effectivement eu des facilités en naissant « riches », les autres ont créé leur richesse en partant de rien. Ces personnes ont une autre vision que celle que l’on nous apprend dès notre enfance et ceci est très bien expliqué dans ce livre.

En outre, le marketing de réseau est un moyen de créer un revenu récurrent à moindre coût (mis à part le coût de la sueur).

Père riche, père pauvre… la conclusion

Ce livre est une référence et se laisse dévorer. Robert Kiyosaki fait le parallèle entre deux pères et deux éducations :

  • Le père riche, avec Bac -2 qui a construit une véritable fortune

  • Le père pauvre, avec un diplôme universitaire qui est mort ruiné

Si vous ne l’avez pas encore lu, c’est vraiment un ouvrage que je vous conseille.

 

Source: MLM à 7

mercredi, 03 septembre 2014

Téléchargez le fascicule de coaching dans le business Forever «15 modules pour changer votre vie»

 

DEPRESSION.jpg

Bonjour, chers tous!
Chers filleuls et networkers FOREVER, chers amis et prospects,
 
 
Recevez chez vous ce précieux document que je vous ai monté, pour vous expliquer, de façon plus conceptuelle et profonde, le sens du business FOREVER, dimension indispensable pour vous imprégner réellement de l'affaire dans laquelle vous avez investi ou dans laquelle vous vous apprêtez à investir et à vous investir.

santé naturelle,forever living products,business forever,entreprenariat,opportunité d'affaires,la pire façon de chercher de l’argent: être salarié,15 modules pour changer votre vie,téléchargez le fascicule de coaching dans le business forever,«15 modules pour changer votre vie»

Le document est dense, puissant, motivant et incitateur. Prenez le temps de le lire et tirez-en toute la substance pour le développement de votre business.
 
Que DIEU vous bénisse, richement!
 
 
Fernand Dindé
Réseauteur, Manager Adjoint chez FOREVER
Cell. (225) 07 04 71 11.

 

PS: Le document est un véritable livre, il fait 65 pages. Imprimez-le pour vous-mêmes et aussi pour vos filleuls, reliez-le et ayez-le sur vous comme un bréviaire et un outil de motivation. Il vous aidera à donner du panache à votre sens des affaires et plus de vitalité et de dynamisme à votre activité. Plein succès à vous!

santé naturelle,forever living products,business forever,entreprenariat,opportunité d'affaires,la pire façon de chercher de l’argent: être salarié,15 modules pour changer votre vie,téléchargez le fascicule de coaching dans le business forever,«15 modules pour changer votre vie»

Avant-propos:

Cher Distributeur FOREVER, cher Vainqueur, tu n’es pas un vendeur, tu es un Networker, un Réseauteur. L’activité FOREVER, ce n’est pas vendre des produits, même si écouler les merveilleux produits de bien-être et de beauté de FOREVER fait partie de tes activités.

L’activité FOREVER consiste fondamentalement à ETENDRE son réseau de relations, à se tisser une toile élargie, à bâtir un réseau de filleuls en permanente croissance et à faire de chaque membre de ce réseau un Réseauteur chevronné, un Networker outillé.

Pour y parvenir et atteindre un niveau de bonus qui fera de toi un homme, une femme prospère, riche, il faut avoir reçu une bonne FORMATION et une bonne MOTIVATION. C’est cela, le Marketing de réseau.

Pour t’y aider, j’ai compilé 15 importants modules comportant les choses essentielles à savoir et à comprendre pour connaître un succès certain en MLM (Multi-Level Marketing, c’est-à-dire Marketing de réseau en Anglais), dans ce fascicule. Lis-le patiemment et avidement, et rendez-vous au sommet !

santé naturelle,forever living products,business forever,entreprenariat,opportunité d'affaires,la pire façon de chercher de l’argent: être salarié,15 modules pour changer votre vie,téléchargez le fascicule de coaching dans le business forever,«15 modules pour changer votre vie»

Risquez l'inhabituel! Soyez Forever!

 

Pour télécharger ce précieux fascicule en PDF qui va puissamment armer votre mental et booster votre activité, cliquer sur ce titre:

15 modules pour changer votre vie.pdf.

 

Ce document a été fortement enrichi. Il porte désormais le titre "30 modules pour changer votre vie". Beaucoup plus élaboré et actualisé, il vous sera d'une aide inestimable pour la compréhension du business que vous avez ou voulez embrasser et pour le coaching de vos lignées.

Disponible à 3.000 F CFA (+ 2.000 F CFA de frais d'expédition à l'intérieur du territoire ivoirien). Pour toute expédition en dehors de la Côte d'Ivoire, par courrier recommandé, le fascicule + les frais : 12.000 F CFA (24 Dollar ou 18,3 Euro). 140 pages. Un prix cadeau pour une telle qualité et un tel volume de travail. Pour vos commandes, m'écrire à l'adresse e-mail ci-dessous. Bien à vous!

dindefernand2@yahoo.fr

dimanche, 31 août 2014

15 modules pour changer votre vie

santé naturelle,forever living products,business forever,entreprenariat,opportunité d'affaires,la pire façon de chercher de l’argent: être salarié,15 modules pour changer votre vie

 

Je les ai baptisés « 15 modules pour changer votre vie ». Ils vous apporteront un autre éclairage, une autre vision de l’entreprenariat, du business et du travail de façon globale ; ils vous apporteront également les clés du succès en affaires et vous informeront sur le type d’affaires dans lequel vous connaitrez une réussite CERTAINE, si vous êtes un battant. Tenez le pari de les lire ENTIEREMENT et calmement avec leurs pièces jointes, dans un endroit tranquille où vous pouvez être connectés au Net, avec la meilleure concentration que vous ayez, et vous verrez ce qui se produira dans votre vie. Après leur lecture, je suis convaincu qu’il se passera quelque chose de significatif dans votre cœur et qu’une décision salutaire en émanera pour vous. Cliquez sur chaque titre pour le lire en solo. Bonne lecture ! :

1- La pire façon de chercher de l’argent : Etre salarié

2- Sortir de la mentalité de salarié et oser entreprendre

3- Marketing de réseau - La magie de l’effet de levier

4- Kiyozaki: «Les riches bâtissent des réseaux, et les autres cherchent un emploi». Quand bâtissez-vous le vôtre?

5- Le témoignage d’Eloukou Appia Frédéric, Manager Saphir chez Forever

6- Le témoignage de Rolf Kipp, Double Diamant chez Forever

7- Le témoignage de Joëlle Bonnefoy et André Poli, Managers Diamant chez Forever

8- Découvrons Rolf Kipp, John Ekperigin et Joëlle Bonnefoy, Managers Diamant chez Forever

9- Pourquoi Forever et le Marketing de réseau m’ont définitivement conquis?

10- Pourquoi certains ne réussissent pas dans l’activité Forever, là où d’autres deviennent multimillionnaires?

11- Si vous avez vraiment le sens des affaires, impossible de ne pas percevoir et piger le business Forever!

12- Marketing de réseau  - L’attitude gagnante

13- Avez-vous ces 5 qualités pour devenir un champion du MLM?

14- Les 10 clés du succès - Par Brian Tracy

15- Le marketing de réseau, pourquoi c’est l’avenir?

 

Nous avons tous exactement les mêmes chances de réussir dans ce business que ces grands Managers mais ce qui fait la différence avec eux, c’est qu’ils y ont cru. Ce n’est peut-être pas votre cas, en ce moment, bien que vous y soyez peut-être engagé(e). Voulez-vous, vous aussi, y connaître la réussite ? Voulez-vous en savoir le secret? Eh bien, c'est simple: Croyez-y dur comme fer! Ne laissez rien altérer votre détermination et ne laissez rien entamer votre motivation. Si vous parvenez à vous donner ce mental de gagnant, il est impossible que vous ne puissiez pas connaître le succès le plus retentissant.

Libérez-vous de votre conception traditionnelle du travail dans laquelle vous êtes emprisonné(e) par l’éducation que vous avez reçue et par la pratique sociale de l’espace dans lequel vous évoluez. Conception qui veut que vous soyez assis(e) dans un bureau, ou que vous travailliez dans une fonction publique, ou que vous soyez dans une entreprise ou un service privé qui vous emploie, ou que vous montiez une affaire personnelle mais qui vous absorbe tout votre temps, vous scotchant derrière un comptoir ou une table de direction à surveiller vos agents, de jour comme de nuit. Ou, au final, que vous gagniez de l’argent après un temps donné (souvent ardu) et initialement défini de travail, qui ne peut excéder 24 heures. La conception du travail a évolué et s’est modernisée, autant que la technologie et la gestion. Mettez-vous donc au goût du jour, vous ne vous en sentirez pas plus mal, bien au contraire ! ! ! Aujourd’hui, vous pouvez travailler bien au-delà de 24 heures par jour et connaître une grande prospérité. C’est à vous de le décider. « Mais comment est-ce possible, puisqu’un jour ne comporte que 24 heures ? », me demanderiez-vous. La technique existe déjà ! L'un des 15 modules l'expose clairement. Les structures aussi et le coaching nécessaire à l’atteinte de vos objectifs également. Soyez de votre temps en affaires !

Vous pouvez parfaitement travailler dans un domaine ultramoderne, à la pointe de la technologie, et continuer à être un prisonnier du système traditionnel de travail. Simplement, parce que vous continuez à être un salarié.

Vous pouvez même toucher un salaire très enviable, occuper une fonction remarquable, qui peut vous enorgueillir. Cela ne fait pas moins de vous un(e) employé(e) ; c'est-à-dire une personne qui a mis sa vie, sa destinée entre les mains d’un employeur, d’une structure qui lui paye un salaire et pour les objectifs de laquelle elle « bosse », même si elle n’apprécie pas son code moral ou le côté problématique, éthique de ses services, de ses produits et de ses missions.

Reprenez votre vie en main. Décidez désormais de ce que vous voulez vous-même pour vous, planifiez et organisez votre réussite, déterminez vos nouveaux objectifs, et vivent les affaires, la réussite et la prospérité ! Ce n’est pas un rêve, oui, cela est parfaitement possible. Des milliers et des milliers de personnes y sont parvenues. C’est votre tour ! Travaillez tout en libérant votre temps désormais, et dégagez-en suffisamment pour profiter pleinement de la vie avec l’argent que vous allez engranger à partir de maintenant. C’est la seule satisfaction et le seul bonheur que vous pouvez tirer de vos efforts et de vos peines sous le soleil, dans ce bas monde.

Après votre lecture, veuillez bien prendre contact avec moi pour enclencher votre processus de prospérité, comme je l’ai moi-même fait, et plein succès à vous !

 

DINDE Fernand AGBO

Networker, Manager Adjoint chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

samedi, 30 août 2014

La pire façon de chercher de l’argent : Etre salarié

santé naturelle,forever living products,business forever,entreprenariat,opportunité d'affaires,la pire façon de chercher de l’argent: être salarié,15 modules pour changer votre vie

 

Le travail, voici une belle et remarquable valeur sociétale ! Et pourtant, elle peut nous aliéner complètement, nous faire manquer totalement nos objectifs et conduire toute une vie dans le décor le moins épanouissant et le plus sombre.  Etre un(e) salarié(e) peut en être la voie parfaite. Pourquoi ? Eh bien, parce que le travail, tout en étant une valeur élevée, peut parfaitement être un lieu de captivité, une prison. Encore aurait-il fallu qu'il s'agisse d’une prison dorée ! Mais non ! Vous êtes cloîtré(e) entre quatre murs à travailler d’arrache-pied, souvent toute votre vie (30 voire 40 ans), à enrichir quelqu’un d’autre, à réaliser les rêves de quelqu’un d’autre ou à travailler pour une structure qui, soit ne répond pas toujours ou ne vous permet pas de répondre à votre code moral, soit vous rend très mal financièrement votre abnégation, vos sacrifices, vos heures supplémentaires, votre débauche d’énergie, toutes les choses désobligeantes, humiliantes qui vous sont faites, vos privations et quelques (rares) fois, votre passion. Oui, quelques rares fois, parce qu’il est franchement difficile d’être passionné d’un emploi (tout simplement parce que, très souvent, nous ne l’avons pas choisi ; il s’est imposé à nous pour des raisons de réalisme vital) ou d’être passionné(e) de la même chose pendant 30, 40 ans.

Pendant combien d’années encore êtes vous prêt(e) à travailler ainsi ? Dans un emploi qui ne vous valorise pas, qui ne vous plaît pas et qui, pire que tout, n’est non seulement pas à la hauteur de vos prétentions salariales, mais vous expose à la corruption, aux tentations de détournements de fonds, de malversations, de surfacturation, de fraude et à la précarité sociale ? Un emploi qui vous fait certainement « bosser » comme un forçat pour l’enrichissement ou l’image de quelqu’un d’autre, qui vous impose de la mobilité, qui vous fait tourner dans tous les sens comme une balle de tennis, sans incidence véritable sur votre bien-être général et global, ni sur celui de votre famille ? Un travail qui vous fait dire tout le temps: « Je n’ai pas le temps », et pourtant, vous n’en êtes pas riche. Comme le dit un grand Manager ivoirien que j’apprécie particulièrement, M. ELOUKOU Appia Frédéric, « Si vous n’avez pas le temps, c’est que vous êtes riche. Si vous n’êtes pas riche, c’est que vous gérez mal votre temps ». Pourquoi n’utiliseriez-vous pas désormais votre temps pour vous-même et ne deviendriez-vous pas riche ?

Pourquoi ne le feriez-vous pas pour vous-même, passionnément et avec bonheur, pour votre enrichissement personnel et en beaucoup moins de temps qu’il ne faut dans un travail traditionnel ? N’avez-vous pas d’ambition, de rêves ? Comment continuer d’accepter un tel supplice pendant une, deux, trois, quatre décennies (c’est désastreux !), juste pour manger, pour boire et vous vêtir (besoin, oh combien primaires !) ?

Ne désirez-vous pas donner un peu d’élévation, un peu plus de hauteur à votre existence que de vous astreindre à ces choses vraiment basiques ? Ne voulez-vous pas vraiment, comme on dit, mettre un peu de piment dans votre vie, dans votre existence, autour de vous, dans la vie de ceux qui vous sont chers, changer de style de vie ? Ne souhaitez-vous pas travailler pour vous-même, gagner votre propre argent, faire quelque chose qui vous libère, vous dégage du temps pour apprécier la vie en compagnie de ceux que vous aimez, quelque chose qui vous apporte de l’épanouissement et de l’accomplissement ?

Ne voulez-vous pas faire quelque chose qui en plus de votre travail, vous rapportera suffisamment d’argent en quelques années d’activités, vous permettra de voyager à travers le monde, vous permettra d’expérimenter le couple magique Travail-Vacances (travailler tout en étant en vacances) ? Vous le pouvez pourtant, à moins de manquer totalement d’estime de soi ou d’assurance en soi. Je ne pense pas non plus que vous soyez adepte du masochisme pour continuer à accepter cet état de fait. A défaut, faites-le au moins pour ceux qui vous sont chers et que vous portez tendrement dans votre cœur. Ou faites-le pour la haute estime que vous avez de vous-même. Oui, c’est vraiment une belle chose de s’aimer soi-même et de ne désirer que le meilleur pour soi-même. Vous pensez que vous méritez mieux, que votre épouse mérite mieux, que votre époux mérite mieux, que vos enfants méritent mieux, que vos parents et votre famille méritent mieux ? Décidez alors de changer de vie et de changer leur vie !

Ne voulez-vous pas désarticuler le piège Temps-Argent de sorte que vos gains ne soient plus fonction du temps que vous consacrez au travail, en dissociant le montant de l’argent que vous gagnez du temps que vous consacrez à le chercher, continuer à être payé (et à vie), en étant en villégiature, en sirotant un cocktail de fruits exotiques sur une belle plage, quelque part dans le monde, avec votre épouse, votre époux, vos enfants, en étant couché chez vous à faire la grasse matinée ? Oui, ajoutez du piquant à votre vie, révolutionnez votre travail et vos habitudes. Prenez résolument l’option du changement et de la prospérité. Cela ne dépend que de vous, de vous seul, et c’est maintenant que cela se décide.

Oui, j’en suis convaincu, vous le pouvez ! Votre problème et celui de milliers d’autres personnes, c’est que vous n’osez pas ou ne voulez pas oser ou avez peur d'oser et, surtout, d’échouer. Ma conviction est que votre envie de réussir doit surpasser de très loin votre peur d’échouer pour que vous puissiez réussir. Croyez-en vous-même, essayez ! Comme dit l’auteur Paul-Emile Victor : « La seule chose qu’on est sûr de ne pas réussir est celle qu’on ne tente pas ». Le Créateur a mis un dépôt en vous qu’on appelle le « potentiel inné ». C’est à vous de l’utiliser, de le réveiller. Vous n’avez peut-être pas de gros diplômes pour parvenir à transformer vos conditions sociales ? Ça n’a rien à voir. Vous n’arrivez pas à décrocher un concours professionnel pour connaître une promotion afin de changer de vie ? Ne stressez plus. Vous n’avez pas une épargne consistante à investir ? Ce n’est absolument pas un problème, vous verrez.

Décidez simplement d’inverser les choses. C’est possible. Allez-y, foncez, c’est plus que jamais le moment. La richesse et la prospérité sont un processus, pas un état statique qui va vous tomber subitement dessus (nous ne sommes pas ici en loterie). Il faut donc l’enclencher, et le plus tôt possible. Je dirais même : dès maintenant ! Sinon vous n’y arriverez peut-être jamais. Attendre est une erreur, y réfléchir de façon interminable est une faute, ne pas le faire pour ceux qu’on aime est un délit. Oui, les mots ne sont pas forts, pas assez à mon goût, parce que c’est simplement la vérité.

Je vous propose donc d’écouter ce podcast d’Olivier Roland du blog « Des livres pour changer de vie », à travers son post « 10 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas être salarié », pour renforcer en vous la conviction que vous pouvez, vous aussi, parvenir à la prospérité et à la richesse (c’est votre droit, soyez-en convaincu(e) !) et vous inciter à enclencher immédiatement VOTRE processus à vous.

 

Pour lire le podcast, cliquer sur:

10 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas être salarié.

 

Si ce podcast vous a vraiment plu et que vous souhaitez aller plus loin dans votre investigation entrepreneuriale et votre réflexion constructive, lisez ce qui suit :

Lire la suite