topblog Ivoire blogs

mercredi, 18 mars 2015

Joëlle Bonnefoy, Manager Diamant France: Comment atteindre ses objectifs?

 

marketing de réseau, business forever,Joëlle Bonnefoy, Manager Diamant France, Comment atteindre ses objectifs?

 

Pour nous autres Entrepreneurs Forever, qui travaillons par objectifs, il est important de savoir comment arriver à les atteindre, pouvoir réaliser ses rêves et devenir de grands leaders du Marketing de réseau.

marketing de réseau,business forever,joëlle bonnefoy,manager diamant france,comment atteindre ses objectifs?

Une grande leader Forever outre-atlantique, Joëlle Bonnefoy Poli, Manager Diamant France, nous fait quelques réflexions édifiantes dans ce sens, dans cette vidéo d'à peine 10 minutes, mais combien dense, instructive. Prenez le temps de la visionner. Réconfortant et motivant ! Trop génial ! Manager Fernand Dindé.


 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

vendredi, 13 mars 2015

Les capsules du Manager Dindé (3): Entrepreneurs Forever, planifiez votre réussite, ne naviguez pas à vue !

 

 

HAUTEURS.jpg

"Si on ne sait pas regarder vers les hauteurs, on n'y grimpera jamais".

 

Le succès est rarement un effet de hasard. A moins de toucher le jackpot, de gagner au loto, à la loterie, au PMU, ou d’être l’heureux héritier d’une fortune ou de bénéficier d’une grâce spéciale de DIEU dans un secteur précis, aucune réussite, quel que soit le domaine, n’advient sans un minimum d’organisation ou de planification.

Le business Forever ne fait pas exception. La sagesse populaire le dit si bien : « Seul le travail paie ». Chers entrepreneurs Forever, prenez le temps de planifier votre réussite. Parce que le constat est que nombreux sont ceux parmi nous qui naviguent à vue et qui s’étonnent de ne pas réussir.

Si vous voulez réussir dans ce business de Marketing de réseau de Forever, il y a trois choses minimales selon moi, d’une importance capitale, qu’il vous faut avoir :

1- Une vision (où voulez-vous arriver ou à quoi voulez-vous arriver ?),

2- Un plan de développement de votre affaire (les différentes étapes pour y arriver) et

3- Un plan de financement (les moyens pour y arriver).

Une vision : Que voulez-vous faire de votre business ? C’est un peu votre destination, à l’horizon. A quels besoins répond-il à court, moyen, voire long terme ? Ces besoins sont-ils essentiels, sont-ils assez forts pour vous au point de constituer UN POURQUOI incontournable et qui ne peut être ajourné ni abandonné ? Comme dit le blogueur marketing François Vincent, « la vision permettra de définir où vous voulez aller, de communiquer clairement ce que vous désirez atteindre comme objectifs, de mobiliser et de motiver les gens (votre équipe) pour vous suivre dans cette vision… Donc, imaginez, rêvez, transportez-vous dans le futur, et visualisez où vous voudriez que votre entreprise soit dans 2, 3, 4 ou 5 ans d’ici ». Une autre définition de la vision est « une description d’un état futur et désirable de l’organisation (ici, de votre entreprise Forever) et/ou de son environnement ».

marketing de réseau,business forever living products,les capsules du manager dindé (3),entrepreneurs forever planifiez votre réussite,ne naviguez pas à vue!,une vision,un plan de développement,un plan de financement

A quelle finalité doit donc aboutir votre business, à quel grand principe, valeur ou idéal doit-il répondre ou satisfaire pour vous (amour, altruisme, humanité, savoir, richesse, solidarité, bonheur, développement, accomplissement, etc) ? C’est cela votre vision. Cela peut se traduire concrètement, par exemple (je dis un peu n’importe quoi), par ces volontés : Quand mon business aura connu le succès, être une source de bénédiction pour les indigents, les veuves, les orphelins ou ma communauté religieuse, éradiquer la pauvreté de ma famille, secourir les pauvres et les nécessiteux, soutenir l’éducation des jeunes filles, contribuer à faire disparaitre l’analphabétisme et la misère dans ma région, financer l’évangélisation dans mon pays et en Afrique, soutenir l’oeuvre de DIEU, vivre heureux au bord d’une plage avec ma famille dans la maison de mes rêves, protéger ceux qui me sont chers, accueillir les enfants abandonnés ou les jeunes filles en détresse sociale, recueillir et soigner les personnes en détresse psychiatrique (les fous), etc.

Votre vision sous-tend votre Pourquoi, c’est le grand principe moteur qui vous guide, c’est la boussole qui vous empêche de vous égarer et de renoncer. Et votre Pourquoi, c’est un peu la photo finale affichée dans votre esprit et votre cœur qui comble votre âme et qui fait que quelles que soient les difficultés, vous ne lâchez jamais prise, vous n’abandonnez JAMAIS ! Certains inscrivent la vision dans le moyen terme, moi, je l’inscris dans le long terme, en tant que grande idée, grand projet. Vous savez où vous allez et vous savez ce que vous voulez obtenir, ou faire, ou être dans 5, 10, 20 ans. Personne ne vous donnera votre vision. C’est à vous de la trouver. Ayez-en une !

HAUTEURS 2.jpg

Soyez ambitieux, visez les sommets.

Un plan de développement : Il vous faut ensuite un plan de développement de votre affaire ; c’est votre plan de vol ou de pilotage. Quelles sont les qualifications que vous voulez gravir ? En combien de temps ? Quel niveau de bonus visez-vous (montant en argent) ? Identifiez ceux avec qui vous voulez travailler (que vous les connaissiez ou non) ou le type de personnes avec lesquelles vous voulez faire équipe et chemin. Prospectez-les. Prospectez toujours, pour avoir tous les mois des personnes à parrainer, sans rupture ; c’est essentiel pour la croissance de votre affaire. Déterminez le nombre de présentations d’opportunités d’affaire (POA) que vous voulez faire chaque mois avec votre groupe.

Faites-vous également un planning de conquête avec la liste des villes (et plus tard, des pays) que vous voulez parcourir pour implanter votre business et changer la vie des gens, hommes et femmes.

Un plan de financement : Enfin, ayez un plan de financement de votre affaire ; c’est votre kérosène. On ne peut faire de business sans argent, ce n’est pas possible. Mettez une partie de vos bonus Forever de côté, ou voyez votre gestionnaire de banque, ou jetez un œil dans votre compte d’épargne, et dégager un fonds de roulement ou de fonctionnement pour votre business : voyage ou courses de prospection, appels téléphoniques, locations de salle pour vos conférences, carburant pour votre véhicule ou location de voitures, appui à vos filleuls et à votre réseau… Bref, du business à l’état pur. Ne vous négligez pas, ne vous sous-estimez pas, ne voyez pas petit et court ; soyez ambitieux. Très ambitieux !

Plein succès à chacun de vous et que DIEU vous bénisse !

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

mardi, 10 mars 2015

Les capsules du Manager Dindé (2): Business Forever – Ne vous transformez pas en vendeurs, vous êtes des réseauteurs!

 

 

marketing de réseau,Les capsules du Manager Dindé (2),Business Forever – Ne vous transformez pas en vendeurs, vous êtes des réseauteurs!

 

Quand j’ai commencé mon activité Forever, j’ai entendu des gens dire que le terrain de la ville où je réside était saturé (?) et 15 mois après, je m’y suis qualifié Manager avec 42 parrainages directs et une lignée de 156 filleuls. Aujourd’hui, 18 mois après, j’en ai plus de 210. Je me suis vraiment demandé de quoi ils parlaient.

Vous savez, quand on ne veut pas travailler pour changer de vie, on trouve toujours des excuses. N’aimez pas la facilité, acceptez de vous battre, acceptez de payer le prix de votre réussite. La facilité tue le talent, la difficulté le révèle avec puissance. Et je sais que vous en avez. Où que vous soyez, ne vous laissez aucunement intimider ou abuser, battez-vous pour vos rêves, sortez de la précarité sociale, refusez la médiocrité existentielle. Surtout quand il y a tout ce qu’il vous faut pour y arriver et que tout le système indispensable à cette réussite est déjà en place et marche à merveille depuis des décennies.

Pourquoi croupir dans la dèche quand, en trois années, vous pouvez radicalement changer de vie ? Franchement, je ne l’ai pas encore compris. Honnêtement ! ! !

J’ai donc pris le temps d’observer pourquoi ces personnes parlaient de « terrain saturé » et surtout pourquoi certaines d’entre d’elles ont abandonné l’activité ou n’ont pas pu, après 10 années, passer la moindre qualification, après leur souscription.

Et savez-vous ce que j’ai découvert ? : L’écrasante majorité d’entre elles faisait de la vente plutôt que du réseautage. Elles ont été mal informées et, surtout, mal encadrées. Et aujourd’hui encore, je vois de nombreux nouveaux partenaires Forever se transformer en vendeurs de bidons jaunes et de compléments alimentaires. Et se décourager parce qu’ils n’ont pas pu vendre les produits reçus à la souscription. C’est à leur capacité à vendre ces produits qu’ils jugent de leur capacité à faire ce business. Ils n’ont pas encore compris. Entre nous, combien de pulpes d’aloès (bidons jaunes) allez-vous vendre pour, un jour, espérer toucher un bonus de 10 millions de francs à Forever ? Si vous voulez vraiment faire de la vente, c’est que vous avez le temps (moi, pas) ; je vous conseillerais donc de vous ouvrir une boutique et de vendre des marchandises diverses. Le business Forever, ce n’est pas cela ; bien au contraire, Forever vous propose beaucoup, beaucoup mieux que cela ! Profitez-en !

Chers marketeurs et entrepreneurs Forever, sachez-le une bonne fois pour toutes, vous n’êtes pas des vendeurs, vous êtes des networkers, des réseauteurs. Les produits que vous détenez en stock et que vous peinez à écouler parce que vous n'êtes pas commerçants dans l'âme, consommez-les pour votre propre bien-être et celui de votre famille (pour connaître vos produits et avoir des témoignages-santé à rendre) ou offrez-les à ceux qui en ont besoin (ils vont vous bénir; parce que ce sont des produits efficaces et d'excellente qualité) et consacrez-vous au réseautage. C’est la seule chance que vous ayez de passer toutes les qualifications et de devenir millionnaires chez Forever. Sortez des petits calculs de vente et devenez de véritables réseauteurs, devenez des hommes et des femmes d’affaire, au plein sens du terme. C’est d’ailleurs la meilleure façon de vendre ; parce qu’un seul parrainage vous fait 240.000 F CFA de produits achetés d’un coup. Qui dit mieux ? C’est cela l’entreprenariat Forever ! Je connais un Manager chez Forever qui n’a pas encore vendu un seul bidon jaune mais qui a 5 millions de francs de bonus mensuel. D’où pensez-vous qu’il tienne ce potentiel financier ? Du réseautage ! C'est-à-dire de la prospection permanente, des parrainages et du coaching de ses filleuls.

La vente n’est pas exclue de l’activité, je voudrais tout de suite vous rassurer ; elle nous permet tous d’avoir ce qu’on appelle dans notre jargon, « le prix de taxi ». Elle peut faire votre affaire si vous avez naturellement des talents de vendeurs mais en aucune façon elle ne doit être l’essentiel de votre activité.

Si vous venez de commencer dans le business Forever, de grâce, évitez de vous transformer en vendeurs, vous n’irez pas très loin, vous pouvez me croire. Vendez de temps en temps quelques produits pour vous faire de l’argent de poche, organisez quelques réunions-vente si vous pouvez, constituez-vous un marché captif de clients fidélisés, à qui vous livrez, pour avoir de quoi arrondir vos 4 Points-Caisse mensuels, si cela peut vous aider un peu, mais soyez RESOLUMENT réseauteurs ! N’attendez pas tranquillement chez vous d’avoir des clients pour écouler votre marchandise, passez à l’initiative, allez prospecter, parlez sans relâche de votre business et parrainez tous les mois. C’est dans les bonus mensuels que vous sentirez la différence, croyez-moi. Comme nous l’a appris le Managing Director Côte d’Ivoire, M. Jean-Baptiste AMICHIA, « la croissance exponentielle, c’est travailler dur, communiquer et aider les autres (à développer leurs réseaux) ». Alors recentrer votre business et bon vent !

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

lundi, 09 mars 2015

Les capsules du Manager Dindé (1): Si vous devez partir maintenant, que laissez-vous de durable à ceux qui vous sont chers ?

 

 

FAMILLE HEUREUSE.jpg

 

Chers lecteurs et prospects, chers réseauteurs et Chefs d’entreprise Forever,

J’ai décidé de vous produire désormais, en plus de toutes mes publications habituelles, de petits articles, courts et faciles à lire, pour parler de petites choses qui nous concernent ou qui concernent notre activité, de sorte à toucher le plus souvent possible le plus de sujets possibles relatifs à notre vie d’Entrepreneurs Forever ou de sujets de prospection pouvant nous permettre d’engager des causeries affaire ou santé avec nos amis, parents et connaissances. Un sujet ou thème abordé pourrait l’être plusieurs autres fois de suite, selon l’angle qui m’inspirerait. Ne soyez donc pas étonnés que je revienne plusieurs fois au métier pour renforcer mes thèses.

Vous allez aimer, j’en suis convaincu. En voici la toute première :

Si vous devez partir maintenant (c'est à dire aujourd'hui), que laissez-vous de durable à ceux qui vous sont chers?

 

Cher(e) ami(e), cher lecteur, chère lectrice,

Depuis combien de temps travaillez-vous (au privé ou à la fonction publique) ? Qu’avez-vous vraiment obtenu ? Ce que vous avez obtenu peut-il vous permettre à vous et à votre petite famille de passer au moins 3 mois sans salaire ? Vous a-t-il permis de vous offrir la maison de votre goût et la voiture que vous souhaitiez ? Vous libère-t-il suffisamment de temps pour jouir de la vie avec votre conjoint et vos enfants ? Peut-il vous permettre de tirer votre révérence (mourir) et ne rien craindre de l’avenir de vos enfants et de votre conjoint après vous ? Peut-il permettre à votre épouse après vous de ne manquer de rien, d’être à l’abri du besoin et de se remarier par amour et non d’être obligée de se coller au premier venu pour avoir de quoi survivre avec ses enfants ? Peut-il éviter qu'après votre départ, vos enfants soient dispersés chez les oncles, tantes, cousins, cousines, grands-parents et autres, sans véritables perspectives d'avenir ? Ce que vous avez acquis et obtenu l’a-t-il été honnêtement, proprement, sans recours mystique ou occulte et en toute justice envers vos employés ou votre employeur ?

Ce que vous avez obtenu est-il durable, pérenne, permanent ou est-il simplement saisonnier, circonstanciel (poste politique, agriculture, emploi dans le privé, concours heureux de circonstances, faveur reçue par affinité ou pour vos charmes [qui peut vous être ôtée juste au gré d’une saute d’humeur ou d’un changement socio-politique], revenus actifs [qui exigent votre présence physique sur le lieu de travail ; ce qui est très contraignant non seulement, mais aussi et surtout risqué pour l'avenir de la famille], etc).

Croyez-moi, si vous êtes dans l’un de ces cas de figure, votre famille n’est pas en sécurité. Elle est même exposée au péril, en danger. Ne confiez pas la sécurité sociale de votre famille et l’avenir de vos enfants aux revenus actifs et aux faveurs et nominations circonstancielles. Bétonnez leur avenir !

Sinon, tout peut s’écrouler comme un château de cartes, A TOUT MOMENT ! En réalité, si vous êtes concerné(e) par l’un de ces cas, vous n’avez encore rien. Mettez votre famille et vous-mêmes à l’abri. Inscrivez-vous dans le durable et le pérenne à vie ! Ne dépendez pas des bonnes grâces de qui que ce soit. Vous allez avoir de très grosses surprises. Ne comptez sur personne, ne cherchez pas le bonheur, créez-le vous-mêmes et verrouillez-le pour au moins quatre générations ! Pour votre épouse, pour votre époux, pour vos enfants, pour tous ceux qui vous sont chers ! Le système pour y arriver existe déjà et a été amplement éprouvé. Il fait des milliers d'heureux et des millionnaires en revenus passifs depuis 37 ans.

Rejoignez-nous dans le Marketing de réseau de FOREVER, devenez millionnaires en 1 à 3 années et protégez ceux qui vous sont chers, grâce à la construction d'un réseau impérissable d'hommes et de femmes à travers le monde. Voulez-vous en savoir plus et vous engager sans tarder ? Prenez contact avec moi, parlons affaire et parlons de ce qui compte vraiment dans la vie, après le salut de l'âme : bien vivre et protéger ceux qu’on aime. Prenez le temps de les sécuriser et de les protéger avant de partir. Et c'est maintenant ! Surtout pas demain, car (n'en doutez pas un seul instant ! Nous avons assisté à des départs extrêmement brutaux et subits) demain ne vous appartient pas. En avez-vous conscience ? Plus tôt le ferez-vous, mieux cela vaudra ! Parlons-nous, rencontrons-nous. C'est capital.

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

vendredi, 06 mars 2015

Forever, une société internationale

SIEGE FOREVER LIVING PRODUCTS 2.jpg

 

L’histoire de Forever Living Products commence avec un homme au rêve ambitieux. Pendant des années, Rex Maughan (né le 20 novembre 1936 dans l'Idaho, aux Etats-Unis, 79 ans en 2015) a cherché une idée pour monter une affaire qui conjuguerait les deux plus grands objectifs de sa vie: être en meilleure santé et être libre financièrement. En 1978, il trouva ce qu’il cherchait et invita trente-quatre personnes pour la première présentation de Forever Living Products à Tempe, en Arizona. Cette présentation fut le point de départ d’un voyage vers une réussite exceptionnelle.

REX MAUGHAN 3.jpg

"L'un des plus grands malheurs du monde est le manque d'argent. Si vous voulez réduire leurs angoisses de fin de mois, offrez aux gens l'opportunité de gagner ce qu'ils méritent, c'est un remède qui marche!" Rex Maughan.

 

Rex Maughan, Président et CEO de FLP International

Grâce à son idée géniale d’associer un produit exclusif de haute qualité avec un concept de Distribution très puissant, ce fils de fermier de l’Idaho a créé, en l’espace de plus de 30 ans, un véritable empire qui s’étend sur tout le globe.

santé naturelle,forever living products,southfork ranch,forever living products une société internationale

Président du conseil d’administration et unique actionnaire, Rex Maughan est à la tête de l’une des plus importantes entreprises de Marketing de Réseau au monde.

Celui qui est aujourd’hui l’un des hommes les plus riches d’Arizona est aussi passionné par le Développement de projets immobiliers.

SIEGE FOREVER LIVING PRODUCTS 4.jpg

Le Siège de Forever Living Products International

Forever Living Products a été fondé en Mai 1978 par Rex Maughan. Son siège se situe à Scottsdale (voir photo ci-contre), près de Phoenix en Arizona (USA). La première année Forever atteignait 1 Million de $ de ventes avec seulement 3 produits. En 2010 Forever est implanté dans 140 pays, et son CA a dépassé les 2,8 milliards de dollars, avec un taux de croissance de 20%. Forever Living Products est la première société privée de l'Etat d'Arizona.

SOUTHFORK - DALLAS 4.jpg

SOUTHFORK - DALLAS 2.jpg

santé naturelle,forever living products,southfork ranch,forever living products une société internationale

santé naturelle,forever living products,southfork ranch,forever living products une société internationale

De Southfork à Samoa

En 1992, Rex Maughan a acheté le fameux Southfork Ranch rendu célèbre par la série télévisée “Dallas”. Il a investi dix millions pour le restaurer, en faire un musée, acheter des terres autour et construire un centre de congrès de 6.000 m2 pouvant accueillir 80.000 personnes.

SOUTHFORK - DALLAS 3.jpg

Forever Living Resorts

Forever Living Products est également propriétaire de Forever Resorts, possédant à travers le monde 15 hôtels, 25 Ranchs, 20 parcs de loisirs, un grand nombre de biens immobiliers très bien placés, plusieurs ports de plaisance et plus de 56 camps de vacances (ou Resorts), principalement situés au Texas, dans le Missouri, au Kentucky, en Indiana, en Géorgie, dans le Colorado, en Californie, en Alaska et … en Afrique du Sud ! Des milliers de touristes visitent chaque année les parcs qui sont tous situés près de lacs magnifiques et visitent la région sur les 300 bateaux appartements de Forever Resorts.

FOREVER RESORTS.jpg

Les possibilités que vous offre Forever Living Products ont déjà mené des millions de gens où ils souhaitaient aller. Où vos rêves vous mènent-ils? Quel que soit l’objectif que vous voulez atteindre, Forever Living Products vous aide à y parvenir. Nous avons les produits et le meilleur plan marketing. Si vous avez le bon esprit et l’enthousiasme, nous formons la bonne équipe.

 

Source: Votre Job.net

jeudi, 05 mars 2015

Peut-on gagner de l’argent avec Forever Living Products?

 

SIEGE FOREVER LIVING PRODUCTS.jpg

Sujet d’actualité, n’est-ce pas ?

La plupart des personnes qui s’intéressent à une activité de marketing de réseau souhaitent savoir s’il est possible de s’en faire un revenu.

Alors, je suppose que si vous vous trouvez sur cette page, c’est que vous faites certainement des recherches pour savoir s’il est possible de gagner de l’argent avec Forever Living Products.

C’est la question que vous vous posiez ?

Vous voulez savoir ce  qu’il en-est-il vraiment ?

Suivez moi. Voilà mon avis …

Forever Living Products

Forever Living Products International Inc. est une entreprise américaine dont l’activité principale est la production et la commercialisation de compléments alimentaires et de produits cosmétiques principalement à base d’aloe vera.

A cette gamme, s’ajoutent des produits de la ruche tels que le miel, la gelée royale, le pollen, etc.

Fondée en 1978 par Rex Maughan et présente en France depuis 1993, cette multinationale propose l’un des systèmes de commercialisation les plus répandus à travers le monde : le marketing relationnel.

TABLE-RONDE MONDE.jpg

Le travail avec Forever Living Products : les avantages

En adhérant au système de vente de Forever Living Products, toute personne, quel que soit son âge ou son activité professionnelle, peut travailler à son propre rythme sans avoir à subir la pression d’une obligation de résultats, ni même d’achats. Les revenus dégagés par cette activité seront fonction de son propre investissement.

Bénéficiant du statut VDI (Vendeur à Domicile Indépendant), statut juridique reconnu par les pouvoirs publics et défini par le Code du Commerce, les distributeurs de FLP bénéficient d’un soutien et de formations permanentes.

Les produits sont d’excellentes qualités, le créneau du bien-être et de la beauté est porteur, le plan de rémunération est simple et très avantageux et de nombreux bonus sont disponibles.

SIEGE FOREVER LIVING PRODUCTS 2.jpg

La vente directe chez Forever Living Products

Forever living products offre un système de vente qui permet de faire des bénéfices conséquents.

Ainsi, lorsque les distributeurs achètent les produits au prix distributeur, ils ont la possibilité de les revendre à un prix de détail conseillé et qui leur permettra de faire un profit de 30 %.

Cela veut dire qu’un distributeur  gagnera 30 euros pour 100 euros de produits achetés qu’il aura revendus.

En plus de ce bénéfice très intéressant, le distributeur Forever peut, selon le niveau qu’il aura atteint, bénéficier de bonus personnel qui varie de 5 à 18 % du prix de revente HT.

Il faut dire qu’une telle opportunité d’affaires est très profitable, en particulier pour les personnes qui souhaitent avoir un revenu mensuel compris entre 300 et 600 euros, correspondants à une moyenne approximative de 4 heures de travail par semaine.

ENTREPRENEUR.jpg

Le marketing de réseau selon Forever Living Products

C’est la partie de l’activité Forever Living Products qui est certainement la plus attractive.

En effet, construire et étendre un réseau avec Forever, c’est mettre sur pied une solide activité grâce à laquelle on peut obtenir son indépendance financière.

Les niveaux de rémunération sont progressifs et établis selon l’implication du distributeur.

Ainsi, une personne qui crée et développe une équipe de distributeurs gagne un bonus de groupe qui varie de 3 à 13 % du chiffre d’affaires réalisé.

Et, si au sein de son propre groupe, cette personne travaille à former d’autres leaders (appelé manager), non seulement elle recevra les bonus de groupe, mais elle recevra en plus un bonus additionnel de leadership allant de 2 à 6 % du chiffre d’affaires réalisé par le groupe de ce leader.

Concrètement, un manager qui parraine et forme deux leaders au sein de son équipe (chacun de ces leaders dirigeant sa propre équipe) aura la possibilité de gagner un revenu mensuel compris entre 2000 et 4000 euros.

Et bien entendu, sa rémunération augmentera en fonction du nombre de leaders que comptera son équipe.

Forever Living Products : mon avis

Forever Living Products est une formidable société de marketing de réseau. Sa longévité atteste de son sérieux et de la qualité de ses produits d’une part et de la générosité de son plan de compensation.

C’est le partenaire idéal pour toutes les personnes souhaitant un complément de revenus (...).

 

Source: Le Marketing Relationnel

Forever Living Products, leader de l’Aloe Vera

ALOE VERA OF AMERICA.jpg

 

Installée en France depuis 1993, l’entreprise Forever Living Products est également présente dans 139 autres pays, avec un chiffre d’affaires global de plus 2,8 milliards de dollars et avec une croissance de 20 %.

L’une des forces majeures de cette entreprise basée sur le marketing de réseau, c’est qu’elle contrôle toutes les étapes de la production à la distribution.

Forever est également un des leaders mondiaux qui compte dans ses rangs plusieurs millions de distributeurs motivés.

ALOE VERA. COUPES 2.jpg

Les produits Forever living products

 La gamme de produits de Forever Living Products est très large et couvre une large cible. Il s’agit essentiellement :

  • De divers produits à base d’aloe vera pour la santé et le bien-être

  • De produits de la ruche provenant d’une nature sauvage et sans pollution

  • De complémentaires alimentaires

  • De soins de la peau

  • De soins personnels

  • De produits pour les animaux

  • De produits d’entretien ménager

Forever living products, leader mondial de l’aloe vera

 Si la majorité des produits de l’entreprise sont à base d’aloe vera, ce n’est pas un hasard.

Cette plante est mondialement reconnue pour ses vertus thérapeutiques et sa richesse en divers vitamines, minéraux, acides aminés et enzymes très utiles à l’organisme.

C’est donc avec beaucoup de plaisir et de facilité que ces produits se vendent auprès des consommateurs finaux, et c’est là l’une des clés du succès de Forever Living Products.

Tout commence en 1978, année de création de l’entreprise. Son fondateur, Rex Maughan rachète alors le brevet de stabilisation du Gel d’Aloe vera, déjà reconnu à l’époque pour ses nombreuses qualités.

Aujourd’hui, Forever living products possède les plus grandes plantations d’aloe vera au Texas, au Mexique et en République Dominicaine entre autres.

ALOE VERA. PLANTES.jpg

Pour la fabrication de ses produits, les plantes sont cultivées sans engrais chimiques ni pesticides et récoltées à la main. Par ailleurs, le groupe comprend un centre de recherche sur l’aloe vera basé à Dallas.

Le plan marketing Forever living products

 Il s’agit du système de rémunération des distributeurs de FLP. Ce plan comprend les revenus issus de la vente directe, et ceux provenant du marketing de réseau.

A ce niveau, chez Forever living products, les distributeurs peuvent progresser dans leur rémunération selon une unité de qualification appelée PC pour Point Caisse.

Cette unité de valeur sert à qualifier les achats de chaque distributeur ainsi que ceux de son groupe. Par exemple, en France, 1 Point Caisse équivaut approximativement à 250 € TTC d’achat auprès de FLP France.

Pour chaque distributeur, les qualifications se font sur 1 ou 2 mois consécutifs. Votre progression se fait alors comme suit :

  • Nouveau distributeur

  • Animateur adjoint

  • Animateur

  • Manager adjoint

  • Manager

On retiendra enfin que les produits doivent être directement achetés auprès d’une représentation Forever living products par les distributeurs, sans intermédiaire.

Quelques avantages de ce réseau

 Comme pour tout travail à domicile, chez FLP également, vous travaillez à votre rythme et selon vos ambitions personnelles.

Vous n’avez donc aucune obligation de résultat et selon le pays, vous pouvez bénéficier du statut de VDI.

Par ailleurs, Forever living products est bien connu pour ses formations, le soutien efficace à ses distributeurs et son plan de compensation motivant sans compter les nombreux cadeaux complémentaires (voyages, voitures, rallyes, etc.).

 

Source: Le Marketing Relationnel

Saviez-vous que votre réussite en MLM tient à ce principe de 20/80 de Pareto?

 

LOI DE PARETO.jpg

 

La théorie du célèbre économiste Vilfredo Pareto s’applique également à votre futur succès en marketing de réseau. Lisez la suite et vous comprendrez pourquoi…

À la fin des années 1800, Vilfredo Pareto a observé que 80 % des terres en Italie appartenaient à 20 % de la population. Il s’est ensuite rendu compte que ce principe s’appliquait à presque tous les domaines de la vie.

Au fil du temps, on a simplifié ce principe pour dire qu’environ 80 % des effets sont le produit de 20 % des causes

Cette même règle des 20/80 s’applique à tout dans la vie :

  • 80 % du chiffre d’affaire est réalisé grâce à 20 % des clients.
  • 80 % des plaintes viennent de 20 % des clients.
  • 80 % de votre stress est provoqué par 20 % de vos activités (ou inactivité).
  • 80 % de vos résultats proviennent de 20 % de vos efforts.
  • Et en marketing de réseau, 80 % de votre succès provient de 20 % des personnes que vous parrainez.

En reprenant cette équation à l’envers, on peut dire également que 80 % des personnes que vous allez parrainer ne feront rien ou presque rien. Ils représenteront à peine 20 % de vos commissions.

Que vous motiviez, poussiez, voire même fassiez tout pour vos filleuls, cela n’aura aucun effet sur cette loi inébranlable de Pareto : les 20/80.

PRINCIPE DE PARETO.jpg

Dans le développement de votre groupe MLM, vous devez vous conformer à la loi de Pareto.

80 % de vos résultats viendront de 20 % de vos filleuls.

Votre vrai travail se situe donc ici : soutenir les 20 % de filleuls qui sont actifs et dynamiques. Ceux qui avancent bien.

C’est ce petit nombre de personnes qui développera votre groupe et qui vous amènera un succès monstrueux.

Vous devez vous concentrer essentiellement sur ces personnes et leur donner 80 % de votre énergie, de votre temps et de votre soutien.

Essayer de motiver la personne qui ne fera jamais rien, vous prendra beaucoup plus de temps et d’énergie que de motiver et soutenir celle qui fera les choses rapidement et obtiendra de vrais résultats.

Et bien sûr, les résultats de vos « vrais filleuls actifs » auront cinq à dix fois plus d’impact sur​ votre vie et sur votre carrière de marketing de réseau.

Il suffit d’y réfléchir un instant : si vous étiez amené à savoir comment identifier le bon prospect, comparé à celui qui ne fera jamais rien, vous seriez en mesure d’augmenter vos résultats de 400 % à 900 % tous les mois.

Alors vous allez me dire, « c’est bien beau tout ça… certes, cette théorie tient debout mais comment identifier LA bonne personne, LE prospect MLM idéal » ?

Vous trouverez la réponse soit dans les commentaires, si une personne bienveillante se veut d’y écrire sa réponse, soit en cliquant ICI….

 

Source: Marketing de Réseau Solution

jeudi, 19 février 2015

Plus des Distributeurs, désormais des Entrepreneurs Forever !

 

FOREVER BUSINESS OWNERS.png

 

La nouvelle est tombée depuis hier, mercredi 18 février 2015 à 18H Temps Universel, aux Etats-Unis: Les partenaires Forever ne seront plus appelés Distributeurs mais désormais Entrepreneurs Forever. Entendez par là, des Entrepreneurs au sens de Propriétaires d'entreprise Forever.

Waw ! Belle innovation ! Mais c'est, en réalité, un juste rattrapage, parce que je ne me suis jamais considéré comme autre chose qu'un homme d'affaire, qu'un entrepreneur en bien-être, un réseauteur Forever. C'est dans cet esprit et sous cet angle qu'il faut entrer à Forever et travailler avec ce business et ce magnifique système de Marketing de réseau. En bonus, côté Marketing relationnel, c'est plus attrayant pour nos prospects et ça nous donne des ailes.

Votre réseau Forever, c'est votre entreprise. Ne le concevez pas autrement, si vous voulez vous donner le mental et l'esprit de celui ou celle qui est assuré(e) de vaincre, de connaître la prospérité. La grande prospérité, plus exactement. Alors, chers Entrepreneurs Forever, tirez profit de ce nouveau statut et donnez-vous en l'étoffe !

La nouvelle nous a été donnée par Rex MAUGHAN, le fondateur de Forever Living Products. Appréciez:

"Vous faites plus que juste distribuer des produits. Vous possédez votre propre affaire et son succès dépend entièrement de vous.

Nous voulons le reconnaître avec un nom qui définisse au mieux qui vous êtes et ce que vous faites.

C’est immédiatement effectif, vous devez désormais être appelés des CHEFS D'ENTREPRISE FOREVER (ou ENTREPRENEURS FOREVER, dans le sens de « Propriétaires d’entreprise Forever »).

Rex Maughan

 

Dans notre souhait d'honorer votre esprit d'entreprise, tous les Distributeurs seront dorénavant appelés ENTREPRENEURS FOREVER !

Forever Living Products

Version originale anglaise

 

You do more than just distribute product. You own your own business and are responsible for it’s success.

We want to recognize this with a name that better defines who you are and what you do.

Effective immediately, you are to be referred to as FOREVER BUSINESS OWNERS.

Rex Maughan

 

In our hopes to honor your entrepreneurial spirit, all Distributors will now be referred to as Forever Business Owners!

Forever Living Products

 

Source: Page Facebook Forever Living Products

jeudi, 12 février 2015

8 façons de montrer votre amour à votre enfant

PERE ET FILS.jpg

 

Un article que j'ai beaucoup apprécié, parce qu'il nous donne une véritable leçon d'amour. Et en le lisant, je pensais tout à la fois à mes enfants et à mes filleuls. Je l'aurais volontiers intitulé : "8 façons de montrer votre amour à vos filleuls". La recette marche et est valable dans les deux cas. De même qu'on ne peut être un bon père sans amour, on ne peut être un bon parrain en Marketing de réseau sans attention, sans affection pour ses filleuls. Parrains, aimez vos filleuls, et montrez-le leur! C'est véritablement la façon royale et la voie par excellence pour les motiver, pour les relever de leurs découragements, pour les gonfler à bloc dans leur activité, pour leur donner envie de poursuivre l'aventure malgré la difficulté, jusqu'à prendre définitivement leur envol, leur indépendance, et pour leur montrer que votre intérêt pour eux n'est pas que pécuniaire, mais sincère et vrai. Comme le dit la Bible, l'amour est le lien par excellence, "le lien de la perfection". Vous ne pouvez prétendre changer la vie de vos filleuls sans les aimer. Parrains, prenez-en donc de la graine et bon vent dans le coaching de vos lignées ! Manager Fernand Dindé.

La vie va vite, parfois très, très vite. À travers la course folle pour partir au boulot le matin, la soirée remplie par les devoirs, les bains, les tâches et les activités parascolaires, quel temps nous reste-t-il pour se brancher sur le plaisir d’être parent et sur tout l’amour qu’on a pour chacun de nos enfants? On cajole plus spontanément les bambins, mais parfois, alors que nos enfants grandissent, les marques d’affection se raréfient et il nous arrive d’oublier de leur rappeler combien on les aime. Or, il arrive que les enfants puissent douter de l’amour et de l’acceptation inconditionnelle de leurs parents.  Puisqu’on est parfois en colère, puisqu’on les gronde souvent, qu’on doit parfois appliquer des conséquences, puisqu’on soupire et lève parfois le ton lorsqu’on leur fait remarquer leurs comportements inadéquats, puisqu’on leur reflète parfois qu’on est déçu, voir découragés de leur attitude, certains enfants peuvent développer l’impression qu’ils sont un fardeau pour leur parents débordés.

Faite le test: pendant une semaine, chaque fois que vous manifestez de la désapprobation à votre enfant, chaque fois que vous intervenez ou émettez une consigne, inscrivez un crochet sur une feuille. Puis, chaque fois que vous avez une interaction positive avec votre enfant, qu’il s’agisse d’une blague, d’un sourire, d’un toucher affectueux ou d’un moment agréable passé ensemble, inscrivez une étoile sur la feuille. Qu’observez-vous? Grondez-vous plus souvent les enfants que vous ne leur distribuez des marques d’approbation? Quel est votre ratio affection vs interventions? On a malheureusement bien trop souvent le réflexe de porter notre attention sur ce qui nous agace et sur les comportements à changer.  Il importe donc de rétablir régulièrement l’équilibre, de prendre conscience de tout ce qu’on apprécie chez-eux et de leur démontrer de maintes façons qu’ils sont pour nous un cadeau du ciel. Voici quelques idées :

1- Dire chaque jour ce que l’on apprécie les uns des autres: Instaurez une nouvelle tradition chez-vous. Chaque jour, chacun des membres de la famille devra dire à quelqu’un quelque chose qu’il apprécie ou faire une remarque positive.  Par exemple, vous pourriez faire un tour de table aux repas ou encore tenir un « cahier d’appréciation » ou chacun doit inscrire chaque jour un commentaire positif. (« J’ai aimé quand maman m’a aidé dans mes devoirs », « Samuel s’est réveillé avec un merveilleux sourire. ») Vous pourriez également afficher un « tableau d’amour » où on vient régulièrement épingler de petits commentaires d’appréciation.

2- Être présent : Et je ne parle pas ici simplement de la quantité de temps passé avec vos jeunes, mais de la qualité et de la profondeur de votre présence. Prenez 5 minutes par jour afin de faire ce que j’appelle un « cœur à cœur » avec chacun de vos enfants. Mettez alors de côté vos tâches et vos préoccupations et allez simplement vous assoir près de votre enfant pour vous intéresser à ce qu’il fait, sans faire d’intervention. Inspirez alors profondément afin de connecter avec vos émotions  et prenez conscience de l’amour que vous avez pour lui, de combien il est beau, combien vous êtes heureux d’être son parent. D’une façon ou d’une autre, votre enfant ressentira cet « aura » de tendresse.

3- Avoir du plaisir : Ne faite pas que prévoir des activités en famille, manifestez votre enthousiasme à jouer avec eux, démontrez combien ça vous fait plaisir d’être en leur compagnie.  Riez de leurs blagues, appréciez les dessins qu’ils vous offrent,  émerveillez-vous de leurs spectacles et faites avec eux des activités que vous aimez.

4- Faire confiance : La confiance est l’une des plus grandes marque d’amour qu’un enfant peut recevoir. Plus vous direz souvent à votre enfant des phrase empreintes de confiance, meilleure sera son estime personnelle et plus il se sentira accepté. Utilisez alors des phrases comme : « Je te le prête, JE SAIS que tu vas y faire attention. », « Je suis certaine que ça ira bien dans telle situation… », « Tu as toute ma confiance. » et évitez les phrases de méfiance comme : « Fais attention! Tu vas le briser! », « J’espère que tu vas bien te conduire chez… »

5- Démontrer son intérêt : Peu importe son âge, intéressez-vous à son opinion, à ses goûts et à ses idées. (« Que devrais-je porter ce soir tu crois? », « Ouf! Le personnage de ton histoire a eu une drôle de réaction tu ne trouve pas? Toi qu’aurais-tu fait? » ) Demandez-lui sa perception des choses sur divers sujets et tentez d’en apprendre davantage sur ses centre d’intérêts. Prendre quelques minutes pour écouter l’album préféré de notre ados ou lire le roman « coup de cœur » de notre fillette, sont aussi des façons de dire : « Je m’intéresse à toi »

6- Le respecter davantage : Évitez de le réprimander en public. Parlez de lui positivement aux autres adultes même en son absence. Utilisez toujours un ton et des mots respectueux et ce même lorsque vous êtes en colère. N’utilisez jamais une façon de vous exprimer avec vos enfants que vous n’utiliseriez pas avec les enfants d’une autre personne. Ne lui mentez pas, ne lui faites pas de fausse promesse et n’utilisez pas le chantage pour vous faire obéir. Prenez un cours sur la communication parent-enfant au besoin afin de développer des attitudes respectueuses tout en assumant votre rôle d’autorité.

7- Dire simplement « je t’aime » plus souvent ! Mais il n’y a pas que ces mots qui rappellent à votre enfant qu’il compte pour vous. Les petits gestes du quotidiens aussi :

  • Un regard rempli de fierté et d’affection;
  • Une main dans les cheveux, un bisou sur le front, un toucher chaleureux;
  • Lui préparer son plat préféré, lui préparer une petite surprise, chercher à lui faire plaisir;
  • Un petit mot d’encouragement glissé dans sa boîte à lunch avant un examen;
  • Un surnom affectueux (bijou, chaton, amour, chouette, coco…);
  • Soyez créatifs!  Trouvez ce qui VOUS ressemble.

8- Assumez votre autorité : Établir des règles, les faire respecter, mettre des balises et des interdits malgré la colère des enfants, c’est aussi ça leur montrer notre amour. Les enfants savent d’instinct qu’ils ne sont pas supposés faire tout ce qu’il leur plait et ils ont besoin de leaders forts et solides sur lesquels s’appuyer. Quand les adultes abdiquent devant la résistance des enfants, ceux-ci se sentent abandonnés, pas suffisamment importants pour que leur parents fassent l’effort de les élever. Ma phrase préférée est: « J’aime tellement les enfants que j’accepte qu’ils me détestent parfois. »

Et vous, comment aimez-vous vos enfants ?

Visitez la page Facebook de Nancy Doyon.

 

Source: La solution est en vous

Développement personnel - Se respecter

INDIENNE.jpg

 

Etre leader, en Marketing de réseau comme dans n'importe quel secteur d'activité ou domaine de la vie, c'est aussi savoir se faire respecter et surtout se respecter soi-même. C'est le respect que vous vous accordez à vous-même qui en impose aux autres et suscite chez eux considération, admiration et respect. Comment y parvenir? Quelques petites réflexions qui vous y aideront, que dis-je, qui nous y aideront grandement. Excellente lecture à vous! Manager Fernand Dindé.

marketing de réseau,développement personnel,se respecter,la solution est en vous

 
Combien de fois avons-nous l’impression que nous ne sommes pas respectés, que nos besoins ne sont pas entendus, que nous ne sommes pas traités comme nous aimerions l’être?

Nous tolérons parfois des manques de respect tellement flagrants que nous nous emporterions si c’était notre meilleur ami qui vivait la même situation. Probablement même que nous l’enjoindrions à se sortir au plus tôt de cette situation et à exiger de se faire respecter.

Pourtant lorsqu’il s’agit de nous, il semble que nous ayons la tolérance élastique et la patience infinie, particulièrement avec ceux qui sont proches de nous, que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle.

Nous « subissons » l’humiliation, la colère des autres, l’intimidation, parfois même la violence sans réagir, en vivant dans la peur, en feignant l’indifférence, en croyant que nous ne méritons pas mieux ou pire, que nous méritons cette forme de chantage émotif abusif et outrageux.

La plupart du temps, deux éléments importants sont à l’origine de ce manque de respect que nous subissons. Le premier, c’est le niveau de notre estime de soi. Le respect des autres à notre égard est proportionnel à notre estime de nous-mêmes. Plus notre estime de soi est forte, moins nous tolérerons les personnes et les situations qui ne nous respectent pas.

Le second, c’est le respect que nous nous accordons à nous-mêmes : respectons-nous nos propres besoins? Lorsque nous disons oui quand nous avons envie de dire non, nous ne nous respectons pas. Lorsque nous sommes épuisés mais que nous ne prenons pas de pause, nous ne nous respectons pas. Lorsque nous cachons la vérité pour ne pas provoquer une discussion difficile, nous ne nous respectons pas, puisque nous manquons d’authenticité envers nous-mêmes.

Lorsque d’autres nous manquent de respect, cela nous indique toujours que nous ne nous respectons pas nous-mêmes sur certains aspects.

Il est impossible de se faire respecter des autres si nous ne NOUS respectons pas nous-mêmes. Quand nous nous respectons, que nous respectons nos besoins, nos limites, nos valeurs, les occasions où les autres nous manquent de respect sont de plus en plus rares et finissent par disparaître. Plus nous nous respectons, plus notre estime de soi augmente. Plus notre estime de soi augmente, plus nous nous respectons. Et plus les autres nous respectent.

Retrouvez Diane sur sa page Facebook

Crédit photo guilherme pavan

 

Source: La solution est en vous

mardi, 03 février 2015

La décoration en images et en vidéos des Managers Clarisse et Fernand Dindé

 

SUCCESS DAY MANAGER 18.JPG

Décorés et félicités par l'illustre Managing Director de Forever Côte d'Ivoire, M. Jean-Baptiste AMICHIA.

 

Le samedi 17 janvier 2015, Clarisse et moi avons été décorés Managers chez FOREVER, après 15 mois d'activité qui nous ont permis de parrainer 42 personnes en ligne directe et de bâtir un formidable réseau de 156 filleuls, qui a déjà beaucoup évolué depuis le jour de notre qualification (195, à ce jour).

Nous l'avons fait en 15 mois; vous pouvez le faire en bien moins. Le secret, c'est l'engagement. Rien d'autre. Etes-vous prêts à vous engager, sans tricher et sans vous mentir, pour changer votre santé et votre vie, pour qu'elles vous fassent désormais sourire et non pleurer? C'est là toute la problématique de ce business et de votre succès.

La belle cérémonie s'est déroulée à l'Espace Crystal, dans la Commune de Marcory, en Zone 4, non loin de la Mairie, près de la Pâtisserie Abidjanaise et de la Caserne des Sapeurs Pompiers Militaires, de 9H à 13H.

Fait de grande originalité, elle a été animée par le Manager Senior Alain Gbaka de Yamoussoukro et le jeune Manager Senior d'Abidjan, Néhémie Ngumbi (Etudiant), tous les deux du Réseau Vainqueur (en lieu et place des habituels maîtres de cérémonie du Service de communication de FOREVER), et effectivement présidée par le Managing Director (MD) de FOREVER Côte d'Ivoire, le remarquable Monsieur Jean-Baptiste AMICHIA.

Elle nous a laissé des souvenirs absolument inoubliables: une ambiance festive pas possible, des visages et des cœurs heureux - et heureux en vrai - sans artifices ni tromperie, des qualifications et des performances à couper le souffle, des retrouvailles de connaissances et d'amis, longtemps perdus de vue, eux aussi devenus réseauteurs FOREVER. Waaaw ! ! ! La meilleure chose que je puisse vous souhaiter, chers lecteurs, c'est de faire de votre mieux pour être un jour ainsi célébrés. C'est à partir de là que commence véritablement l'aventure FOREVER ! Ne le ratez pas, cet instant magique.

Je vous laisse donc découvrir notre mémorable cérémonie de décoration Managers chez FOREVER ! C'était tout simplement génial !

 

SUCCESS DAY MANAGER 27.JPG

Les Managers Clarisse et Fernand Dindé, à leur arrivée à l'Espace Crystal.

 

SUCCESS DAY MANAGER 28.JPG

Le Manager Fernand Dindé, un réseauteur déterminé, un homme d'affaire très occupé (rires!), avec des rêves fous, qui veut en découdre avec la vie.

 

SUCCESS DAY MANAGER 1.jpg

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

SUCCESS DAY MANAGER 14.JPG

L'Espace Crystal, une salle de plus de 1.500 places, littéralement prise d'assaut par les réseauteurs FOREVER. Les Managers Clarisse et Fernand Dindé, au premier plan.

 

SUCCESS DAY MANAGER 19.JPG

Enfin qualifiés Managers ! C'est maintenant que les choses commencent: extension et explosion du réseau, bonne santé durable, indépendance et liberté financières, réalisations de nos rêves, accomplissement.

 

SUCCESS DAY MANAGER 2.jpg

SUCCESS DAY MANAGER 10.jpg

SUCCESS DAY MANAGER 3.jpg

Le Manager Senior Bamba Youssouf, affecté au protocole pour la circonstance, très occupé à bien disposer les nouveaux managers et à ajuster leurs bandeaux pour la photo-souvenir.

 

SUCCESS DAY MANAGER 6.jpg

SUCCESS DAY MANAGER 8.jpg

SUCCESS DAY MANAGER 9.jpg

SUCCESS DAY MANAGER 11.jpg

SUCCESS DAY MANAGER 20.JPG

Ici, sur cette série, le premier groupe des Managers décorés de ce samedi 17 janvier 2015. Les Managers du Réseau Vainqueur en tenues vertes.

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

SUCCESS DAY MANAGER 13.jpg

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

Les nouveaux Managers accueillis et congratulés, au bas des escaliers, par leurs lignées.

 

SUCCESS DAY MANAGER 15.JPG

SUCCESS DAY MANAGER 17.JPG

Mes filleuls et moi, avec notre modèle et grand parrain, le Manager Saphir Gbaguidi Zinsou Augustin.

 

SUCCESS DAY MANAGER 16.JPG

Mes filleuls et moi, avec notre autre modèle, le Manager Saphir Eloukou Appia Frédéric.

 

SUCCESS DAY MANAGER 21.JPG

Les nouveaux Managers, tous en position, pour la toute première fois dans une SUCCESS DAY ivoirienne, conviés à procéder à la décoration des Animateurs Adjoints, très nombreux ce jour-là. Belle innovation !

 

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

Décoration d'un des nombreux groupes d'Animateurs Adjoints. Photo-souvenir avec M. Jean-Baptiste AMICHIA, Managing Director de Forever Côte d'Ivoire.

 

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

SUCCESS DAY MANAGER 26.JPG

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

SUCCESS DAY MANAGER 23.JPG

Qualifiés Managers et félicités par le Réseau Vainqueur avec un billet d'avion Abidjan - Cotonou - Abidjan, à nous remis par le grand parrain Gbaguidi Zinsou Augustin, pour un week-end de villégiature. Waw ! Trop génial !

 

SUCCESS DAY MANAGER 25.JPG

Avec quelques-uns de nos filleuls d'Abidjan et de Yamoussoukro.

 

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

forever living products,business forever,les managers clarisse et fernand dindé,décoration des managers clarisse et fernand dindé,la décoration en images des managers clarisse et fernand

SUCCESS DAY MANAGER 22.JPG

Avec quelques membres de mon équipe choc de Bouaflé et leur marraine, Mme YRO, une vraie bulldozer. Salut, la déménageuse! Tu as de l'avenir. Félicitations! Prochain objectif pour toi, Manager Adjoint. Et pour ton tonitruant parrain M. GOHOU, Manager Adjoint, absent à la décoration pour raison professionnelle, Objectif Manager!

MAINTENANT LES VIDEOS

Pour vous donner juste une petite idée de la cérémonie.

 


La décoration des Animateurs.

 


La décoration de Clarisse et Fernand Dindé.

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

samedi, 24 janvier 2015

Un logiciel de calcul de commandes de produits Forever vraiment génial!

 

forever living products,Un logiciel de calcul de commande de produits Forever vraiment génial!,logiciel excel de calcul de commande de produits forever,produits forever

Chers partenaires Forever,

 

Que nous soyons de grands réseauteurs qui parrainent à tour de bras chaque mois ou de modestes distributeurs qui se contentent de vendre quelques produits tous les mois pour se faire un peu d'argent de poche, nous sommes tous confrontés au même problème, quels que soient nos pays d'origine: le calcul des commandes !

forever living products,Un logiciel de calcul de commande de produits Forever vraiment génial!,logiciel excel de calcul de commande de produits forever,produits forever

Comment avoir le juste coût pour boucler une commande de 1 ou 2 Points-Caisse, ou parvenir à tenir dans une enveloppe déjà préalablement et rigoureusement déterminée, tout en ayant les produits désirés? Comment ficeler très rapidement une prescription pour une cure bien définie, sans s’empêtrer dans des calculs interminables et des reprises épuisantes alors qu'on est tenu à la gorge par le temps, devant un siège qui va bientôt fermer?

forever living products,Un logiciel de calcul de commande de produits Forever vraiment génial!,logiciel excel de calcul de commande de produits forever,produits forever

Ou comment sortir indemne d'une pile de commandes de nouveaux filleuls à calculer chez soi avant de se rendre au siège pour les achats et les parrainages? Je l'avoue, c'est très souvent le parcours du combattant! Nous en savons tous quelque chose. Faire les calculs directement sur les bons de commande et avec une calculatrice, c'est une vraie corvée. Nous nous y sommes volontiers soumis pendant de longs mois. En période de bouclage de challenges ou d'ajustement, ça devient dramatique. C'est tout simplement la croix et la bannière.

Finie la galère des calculs qui vous donnent l'insomnie ou vous font passer des nuits à moitié blanches. Finis les stress et angoisses de commandes à calculer et à recalculer chaque fois que le montant prévu a été dépassé ou que le Point-Caisse escompté n'est pas encore atteint, ou quand vous êtes obligés de retirer de votre liste certains produits décommandés à la dernière minute ou en rupture au siège. Finis le temps inutilement perdu à s'embrouiller avec des calculs repris indéfiniment et les montants-surprise qui vous assomment devant les opérateurs de saisie de Forever parce que mal calculés ou calculés avec des erreurs passées inaperçues.

forever living products,Un logiciel de calcul de commande de produits Forever vraiment génial!,logiciel excel de calcul de commande de produits forever,produits forever

Ouf, on peut désormais souffler et faire ses calculs en ayant en temps réel le montant de la commande, avec prise en compte du timbre d'Etat pour Distributeurs ou Nouveaux Distributeurs, et le total des Points-caisse de la commande, juste en tapant la quantité des produits vis-à-vis de leurs désignations (noms). Un logiciel plus ancien et moins commode permettait de faire ces mêmes calculs mais en utilisant les références des produits et leurs quantités, et sans les timbres d'Etat.

Ces calculs sont désormais possibles et plus faciles grâce au logiciel de calcul que je vous invite ici à télécharger pour votre activité. C'est un outil indispensable de travail pour tout distributeur Forever qui se respecte. Ne vous en privez donc pas. Mais avant, assurez-vous que vous vous êtes acquis un ordinateur portable. Dans ce business moderne, ce n'est pas du luxe. C'est absolument INCONTOURNABLE !

forever living products,Un logiciel de calcul de commande de produits Forever vraiment génial!,logiciel excel de calcul de commande de produits forever,produits forever

J'adresse mes remerciements les plus sincères et chaleureux au partenaire Forever qui l'a conçu (Chapeau ! Que DIEU te bénisse !) et spécialement à celui qui me l'a expédié par mail, avec tant de gentillesse. Monsieur E. H. Il se reconnaîtra. Merci, partenaire. Tu m'as rendu un immense service. Je range mon premier logiciel au placard.

Parrains et up-line de la Zone CFA, partagez-le immédiatement avec tous vos filleuls et down-line (montants en francs CFA). Bon vent à tous, dans votre activité de réseauteurs !

 

Pour télécharger ce précieux logiciel EXCEL, cliquer: ICI

samedi, 10 janvier 2015

Témoignage de Clara Umunakwe: Comment elle s'est remise d'un fibrome de plusieurs années et est devenue l'heureuse mère d'une charmante fillette

 

 

TEMOIGNAGE FIBROME. CLARA UMUNAKWE.jpg

 

Quelquefois, je me demande pourquoi les gens voient une opportunité et la manquent, à cause des critiques gratuites ou à cause de leur instruction. En ce qui me concerne, je remercie DIEU d’être de nature curieuse, toujours soucieuse d’en savoir plus; cela m'a offert l’opportunité de connaître la joie et le bonheur grâce à Forever Living Products.

J'ai été mariée pendant six ans (6) sans aucune grossesse à cause d’un fibrome, mais grâce au DIEU GRAND qui a ouvert mes yeux pour voir cette opportunité appelée Forever Living Products, j'ai une joie totale parce que j'ai aujourd’hui un bébé de 2 mois, qui s’appelle Umunakwe Chimbuchi Emmanuella. Je remercie DIEU pour Forever, pour Rex Maughan et pour toutes les merveilleuses personnes qui travaillent à faire de Forever un succès dans notre pays (le Nigeria), comme Wale et Susan Oyemade.

Je voudrais profiter de cette occasion pour exprimer toute ma gratitude à mon mari, Anthony Umunakwe, pour son appui moral et financier.

Je suis aussi reconnaissante à mon frère et à sa femme (le Chef Austine Nwagwe). Ils ont été les premiers à me présenter cette belle opportunité mais ne sont pas devenus mes parrains. Je n'aurai de cesse de remercier ma marraine Mbano Pat Edith Chinwe - pour m’avoir fait souscrire à Forever. Mais mes sincères remerciements et mon amour vont à Maria Idigo. Elle est une merveilleuse personne. Puisse DIEU continuer à déverser sur elle ses grâces !

Pour ma cure contre le fibrome, j’ai utilisé le Berry Nectar, le Garcinia Plus, le Forever B12, le Fields of Green, l’Ail et Thym et le Bee Propolis, pendant sept (7) mois.

Forever m’a donné une joie complète.

 

Umunakwe Clara Onyebuchi.

 Version originale anglaise

 

Some time, I imagine why people see an opportunity and miss it because of either criticism, or because of over-knowledge. Well, in my own case, I thank GOD I am inquisitive, always interested in knowing more and it has offered me the opportunity of knowing joy and happiness through Forever Living Products (FLP).

I have been married for six years without any issue because of fibroid but because of the Great GOD who opened my eyes to see this opportunity called FLP, I have full joy now because I have a 2-month old baby, Umunakwe Chimbuchi Emmanuella. I thank GOD for FLP and Uncle Rex, plus all the beautiful people making FLP to be a success in our country like Wale and Susan Oyemade.

I would like to use this medium to express my sincere appreciation to my husband, Anthony Umunakwe, for his financial and moral support.

I am also grateful to my brother and the wife (Chief Austine Nwagwe). They gave me the opportunity first but they are not my sponsors. I still thank my sponsor Mbano Pat Edith Chinwe – for even agreeing to register me. But my sincere thanks and love goes to Maria Idigo. She is a wonderful person. May GOD continue to water her seeds.

I use Berry Nectar, Garcinia Plus, B 12, Fields of Green, Garlic-Thyme and Bee Propolis tablets for seven (7) months.

FLP have given me a complete joy.

 

Umunakwe Clara Onyebuchi.

 

Source: Forever Living Products Nigéria

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, prenez contact avec moi et renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

 

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER (M)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

mercredi, 07 janvier 2015

Témoignage de Gbaguidi Zinsou Augustin, Manager Saphir chez Forever

M. ET MME GBAGUIDI. RESEAU VAINQUEUR - Copie.jpg

Augustin et Justine Gbaguidi, Managers Saphir, Essor Eagle Manager 2014.

 

Cela faisait déjà un moment, chers lecteurs, que je souhaitais vivement publier l'édifiant et éloquent témoignage de mon grand parrain Gbaguidi Zinsou Augustin, Manager Saphir et Chef de fil du Réseau Vainqueur, celui dont la présentation du business Forever, sur invitation de l'Animateur Adjoint d'alors, Bamba Youssouf (actuellement, Manager Senior) m'a totalement conquis, un certain 31 août 2013 à Bouaflé (Côte d'Ivoire). Celui à qui je dois aujourd'hui d'être un réseauteur passionné et un Manager chez Forever. Ce témoignage, vous devez absolument le lire. Des milliers l'ont déjà plus ou moins entendu dans ses POA en Côte d'Ivoire, en Afrique ou dans le reste du monde. Des milliers d'autres en ont encore besoin, à ce jour. Mis pour la toute première fois en ligne, avec l'autorisation du concerné, ce témoignage vous fera découvrir à quel point le business Forever, mené par un distributeur déterminé et qui y croit dur comme fer, peut transformer ses conditions de vie et lui ouvrir un boulevard sur la richesse. Tirez-en le meilleur profit pour vous, chers filleuls, chers partenaires et chers prospects. Bonne lecture ! Manager Fernand Dindé.

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

Ma fabuleuse vie Forever

"Si vous voulez aller vite, allez seul ; si vous voulez aller vite et loin allez en équipe".

 

Service de Communication de Forever Côte d'Ivoire: Gbaguidi Zinsou Augustin, parlez-nous de votre vie avant Forever ?

Gbaguidi Zinsou Augustin: Dans ma vie, j’ai eu à entreprendre plusieurs fois, quatorze (14) fois exactement et j’ai échoué autant de fois. La toute dernière occupation importante que j’avais avant FOREVER était celle de Directeur des programmes d’une structure qui œuvrait dans le domaine humanitaire. Elle recevait le soutien du gouvernement américain pour les Orphelins et Enfants rendus Vulnérables (OEV) du fait du VIH-SIDA. En 2009, nous attendions de recevoir le financement habituel et les événements sociopolitiques sont intervenus en Côte d’Ivoire, à la même période. Les difficultés ont commencé à surgir au point de ne pas pouvoir assurer les repas quotidiens de ma famille de 6 membres. Et c’est exactement à cette période que FOREVER est entrée dans notre vie.

Quand vous avez rejoint Forever Living, qu’est ce qui a changé dans votre vie ?

Nous avons rejoint FOREVER, le 9 décembre 2009, après une présentation de notre parrain Antonin Tossou.

 

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

La famille Gbaguidi, une famille de Vainqueurs.

 

Et depuis tout a changé dans notre vie. Commençons déjà par la santé de la famille. Notre fils aîné, suite à un accouchement difficile, a eu une souffrance fœtale à la naissance, avait un gros retard mental et était totalement dépendant; à 16 ans, il ne pouvait pas compter jusqu’à 10. Ce fils est devenu totalement autonome après 8 mois de consommation des produits FOREVER. Il va à l’école depuis 2 ans. Justine Gbaguidi qui souffrait de colopathie et d’ulcère se porte aussi mieux. Quant à moi, Augustin, j’avais vraiment l’air d’un vieil homme avec une calvitie très avancée, je portais aussi des lunettes et avait perdu la virilité du fait du stress. Grâce aux produits FOREVER, j’ai retrouvé une seconde jeunesse.

Maintenant sur le plan financier, c’est le vrai rêve. Nous sommes passés du stade de 53.000 FCFA (notre 1er chèque bonus Forever), à une vie où nous gagnons plus de 7.000.000 F CFA par mois, après quatre (4) ans d’activité.

 

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

Les deux dernières voitures des Gbaguidi. Le Manager Saphir Gbaguidi Zinsou Augustin, un Manager de Forever qui pèse plus de 100 millions l'an, résultat de seulement 5 années d'activité.

 

Cette indépendance financière nous a permis d’acheter deux (2) voitures, d’acquérir une quatrième villa, de scolariser nos enfants dans de très bonnes écoles privées et surtout, de vivre notre vie de couple dans l’amour, la symbiose, de nous offrir des moments à deux dans des endroits que nous choisissons sans en compter le prix.

Quels sont les challenges que vous avez déjà remportés ? Et à quoi devez-vous tous ces succès ?

Notre tout premier Rallye Africain était celui d’Abuja, sur invitation et à la charge de notre parrain (nous n’étions pas qualifiés), qui nous avait lancé le défi de décrocher la qualification de Manager en 4 mois. C’était d’ailleurs le premier voyage en avion, en couple, avec mon épouse. Nous y avons été décorés en tant que Ma­nagers. Ensuite, nous avons été qualifiés après cette expérience, à tous les Rallyes Africains depuis 2010, les Super Rallyes Internationaux depuis 2011. Nous nous souvenons encore comme si c’était hier du Rallye de Washington DC, notre premier voyage aux USA. Depuis le lancement des Global Rally, nous nous sommes qualifiés pour Hawaii, Londres, et Singapour.

Le challenge que nous avons remporté et qui nous a le plus marqué cette année, c’est la qualification Essor Eagle Manager 2014. Nous sommes les premiers de la zone à nous y qualifier et nous en sommes fiers.

 

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

Augustin et Justine Gbaguidi, au Global Rally du Royaume-Uni. Londres 2014 (au mois de Mai).

 

Le Chairman's Bonus, qui est le challenge ultime à Forever, ne nous a pas échappé et après notre premier chèque à Hawaii en mai 2013 d’une valeur de 11.000 dollars soit environ 5.500.000 F CFA, nous avons doublé le montant à Londres, cette année (2014), avec 24.000 dollars soit environ 12.000.000 F CFA. Nous attendons avec impatience Singapour pour notre 3ème chèque mais avec une qualification au Niveau 2. Notre succès, nous le devons à toute l’équipe sans exception. Nous avons eu la chance d’avoir des filleul(e)s qui forment une équipe hors pair, le Réseau Vainqueur. Grâce au travail acharné avec la multiplication des POA et des Causeries-Santé, qui nous permettent de faire découvrir Forever au maximum de nouvelles personnes, ainsi que ses excellents produits et son merveilleux business.

 

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

Le slogan 2015 du Réseau Vainqueur sur les polos des Managers Saphir Gbaguidi et Eloukou, les deux leaders du Réseau, nos deux mannequins de service et de circonstance.

 

Grâce aussi à la communication, avec des rencontres hebdomadaires pour tous les membres du Réseau Vainqueur, des séminaires de formation pour les nouveaux Managers, qui permettent de forger un bon esprit d'équipe et de partager notre vision. Et surtout, grâce à la détermination de chacun, nous y sommes parvenus.

Le grade de Manager Saphir atteint, que ressentez-vous à cette étape de votre vie Forever ?

Notre croissance jusqu’à la qualification Saphir constitue le point de départ de la stabilité de notre réseau. Vous savez que le Manager Saphir, c’est un distributeur qui a parrainé neuf (9) Managers de première (1ère) génération. Donc, neuf (9) vies concrètement changées. A ce stade de l’activité, on ressent une joie immense et on prend davantage conscience de la grandeur et de l’immensité de l’activité que nous faisons.

Vous êtes à votre 3ème qualification au Eagle Manager Retreat; quel impact ce challenge a sur le développement de votre business ?

Notre première qualification Eagle nous a permis de mieux comprendre la générosité du Plan Marketing.

 

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

Réunion des Managers, le 8 décembre 2014, à la veille de son 5ème anniversaire à Cocody: Le Réseau Vainqueur, un réseau de plus de 150 managers et de plus de 21.000 distributeurs dans le monde, en 5 années d'activité. Chapeau bas! Fernand Dindé, nouveau qualifié MANAGER, était de la fête.

 

Nous nous sommes qualifiés Senior Eagle Manager, la deuxième fois, avec deux (2) Managers Aigles qualifiés aussi au Chairman’s Bonus. Ces qualifications nous ont permis de doubler la valeur de notre chèque de Chairman’s Bonus. Cette année, nous avons déjà bouclé la qualification au niveau 2, pratiquement sans effort, avec cinq Eagle Managers qui aspirent à se qualifier aussi au Chairman’s Bonus. Nous visons ainsi encore plus haut, en 2015.

Nous avons compris que le Eagle Mana­ger permet au distributeur de construire et de booster son activité sur tous les plans. Il permet de savoir qu’on a une véritable équipe, mais il permet aussi de savoir avec qui on peut aller loin.

 

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

Le Manager Saphir Gbaguidi, au siège de Forever Côte d'Ivoire, près de sa Toyota Prado 4X4 (à droite), de celles du Manager Saphir Eloukou (au Centre; RAV 4) et du grand parrain Antonin Tossou (à gauche). Forever, ça change la vie!

 

Si vous voulez aller vite, allez seul; si vous voulez aller vite et loin, allez en équipe ! Imaginez la joie immense qu’en peut ressentir quand on a la chance de voyager avec trente-deux (32) filleul(e)s. Aller avec eux en Californie, visiter Dallas et rentrer avec eux au pays, comme une grande colonie de vacances ! C’est tout un monde qui se réveille, qui se lève et se bat pour son avenir. Normalement, quand on se qualifie une fois Eagle Manager, on doit se qualifier toutes les années qui suivent. Notre objectif, c’est la qualification Saphir Eagle. Nous sommes à mi-parcours et il nous reste encore cinq (5) mois.

Y a-t-il quelque chose que vous vou­lez dire ou partager avec les lecteurs concernant le business Forever ?

L’adage dit : « Il faut un corps en bonne santé pour que l’esprit ait envie d’y rester ». Un autre dit que si tu as pour ami neuf (9) pauvres, tu seras le dixième (10ème). Je voudrais lancer un appel à tous ceux qui auront la chance de lire ce témoignage et qui souhaitent transformer leur vie, la vie de leur entourage, de leur région, de leur pays ou celle de l’Afrique toute entière...

 

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

Les Managers Saphir Gbaguidi et Eloukou, leaders du Réseau Vainqueur. A l'Hotel Pullman du Plateau (Côte d'Ivoire), à une Méga POA dont ils étaient les animateurs.

 

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

Le 9 décembre 2014, célébration du 5ème anniversaire du Réseau Vainqueur, au siège de Forever à Abidjan Treichville (Côte d'Ivoire). Le Réseau Vainqueur, un réseau de conquérants.

 

Je vous recommande une seule adresse, une seule activité: FOREVER LIVING PRODUCTS !

A tous mes filleuls, dites-vous que beaucoup reste encore à faire. Demandez-vous combien de vies vous allez aider à changer autour de vous ! Dites-vous que si chacun de vous impacte positivement la vie d'un ou de plusieurs personnes, le monde sera meilleur ! Battez-vous avec cette activité pour envoyer vos enfants dans les meilleures écoles du monde, pour vivre dans les plus belles maisons, pour vous payer les vacances de vos rêves ! Battez-vous enfin aux cotés de Rex Maughan, à qui nous ne cesseront de dire merci, pour donner à ce monde un visage plus humain.

 

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'augustin zinsou gbaguidi,manager saphir chez forever,justine et augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

Le Manager Saphir Gbaguidi Augustin lisant le livre à succès "La plus belle affaire du monde" du Manager Double Diamant allemand Rolf Kipp, à l'Hotel Hambol de Katiola (Côte d'Ivoire).

 

Je vous souhaite plein succès et tout le bonheur du monde !

 

Gbaguidi Zinsou Augustin, Manager Saphir.

 

Source: Magazine Forever (Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Niger, Togo), N° 48 - Décembre 2014.

lundi, 05 janvier 2015

Les voeux du Nouvel An 2015 de Madame et Monsieur Dindé: Bonne et Heureuse Année!

 

MEILLEURS VOEUX 2015.jpg

 

Bonjour, 2015 ! ! !

Gloire et reconnaissance à DIEU qui nous fait encore la GRACE et le BONHEUR de voir cette autre nouvelle année !

A tous nos lecteurs et tous ceux que nous aimons: Recevez du SEIGNEUR ETERNEL Grâces et Faveurs abondantes sur vos vies et celles de vos familles. Nous vous souhaitons vivement de tourner vos coeurs vers le DIEU VIVANT, et vos vies vers le SEIGNEUR de votre Salut.

PAIX sur l’Afrique et PAIX pour la Côte d’Ivoire !

SUCCESS DAY 2. BOURSE DU TRAVAIL.  LE 23-11-2013.jpg

M. et Mme Dindé, en compagnie de leur parrain Aziz de Falladjah, tous nouveaux qualifiés ANIMATEURS, à la Success Day du samedi 23 novembre 2013, à la Bourse du Travail de Treichville, à Abidjan.

 

A tous nos filleuls et nos partenaires FOREVER, que 2015 soit une année Eagle pour chacun de vous, quelles que soient vos qualifications ! Soyez plus que jamais des battants en cette année, des distributeurs déterminés, des réseauteurs conquérants, sortez des sentiers battus, révolutionnez votre affaire. Bon vent dans votre activité !

Que DIEU vous bénisse et vous accorde une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 ! ! !

 

Managers Fernand et Clarisse DINDE

Décodage de la confiance en soi: à quel degré vous situez-vous?

 

CONFIANCE EN SOI 2.jpg

 

En affaires en général, et dans le business Forever Living Products singulièrement, il faut une bonne dose de confiance en soi pour arriver au succès. La confiance en soi est la matière première indispensable de la réussite. Sans elle, vous partez gravement handicapés au combat. Malheureusement, des paralysies et des pesanteurs souvent enfouies dans notre subconscient ou subséquentes à notre éducation et à notre passé nous empêchent d'être outillés pour le succès. Il est donc important d'en faire une saine évaluation pour savoir où nous en sommes vraiment et travailler vigoureusement à y remédier. Un mal bien diagnostiqué est déjà à moitié guéri, dit-on. Bonne lecture! Manager Fernand Dindé.

 
Tout comme je l'avais fait dans un article précédent sur la timidité, voici le décodage des différents degrés de confiance en soi qui peuvent se manifester à travers les comportements humains.

Pour chacun de ces comportements, je vais d'abord prendre une situation illustrative, ensuite la décoderet enfin, indiquer le défi à relever pour changer la donne.

Le fait est que, sous des apparences de personne fonceuse et désinhibée, on nous envie souvent cette assurance qui fait tant défaut à d'autres. Qu'on ne s'y trompe pas : ce n'est pas parce qu'on est un tantinet extraverti qu'on a confiance en soi ! Quelle que soit votre nature, croire en soi n'est pas chose aisée ! 

Décodage de 6 situations comportementales sur la confiance en soi

1/ La gaucherie

Situation

Vous êtes un ex-timide ! Dans votre vie privée, votre compagnon a eu toutes les patiences : petit à petit, vous avez réussi à combattre ce véritable handicap et désormais, vous vous sentez très à l'aise. Par contre, dans votre vie professionnelle, depuis que vous avez changé de boulot, vous avez perdu toute confiance en vous. Du coup, vous accumulez les erreurs. Vous avez peur de ne pas être à la hauteur de vos nouvelles responsabilités. Vous êtes stressé en permanence par ce manque de confiance : c'est comme si vous n'étiez plus vous-même !

Décodage : le doute

Il arrive à chacun d'entre nous de douter de soi, à un moment donné. Petite crise de déprime, souci, remarque désobligeante: tout est point de départ à l'angoisse. Mais cette période peut être mise à profit et transformée en passage positif ! Douter, c'est avoir la possibilité d'identifier ses éventuelles failles et de repartir du bon pied. Cette angoisse est donc salutaire, à condition de ne pas en faire une obsession.

Votre défi

Devenez rationnel et réussissez à voir que c'est la nouveauté de votre travail qui engendre vos doutes.

2/ Le complexe

Situation

A chaque nouvel événement dans votre vie, l'euphorie fait rapidement place à un sentiment de gêne. Nouveau boulot, nouvel appartement, nouveau partenaire... vous déchantez très vite. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous comparer aux autres, et là, tout bascule. Ce que vous avez ou ce que vous faites a toujours l'air moins bien, moins intense. Votre quotidien est d'une platitude sans nom. Vos amis vous donnent toujours l'impression d'être exaltés. Du coup, vous embellissez la réalité quand vous leur en parlez : vous manquez tellement de confiance en vous que votre vie vous paraît nulle. Finalement, ça vous empêche d'être vous-même.

Décodage : le complexe d'infériorité

Certains éprouvent le besoin de se comparer sans cesse aux autres. Au lieu de profiter de ce qu'ils ont, de ce qu'ils font et de vivre le moment présent, ils passent leur temps à analyser, à faire des bilans. Ils envient leur entourage sur la base de ce qu'ils voient. Ils ne parviennent pas à croire en eux, ne se sentent jamais assez bien, assez beaux, assez intéressants, etc. Ils complexent, se sentent "inférieurs". Pour s'en sortir, ils doivent arrêter de vivre en fonction des autres : la confiance naîtra alors, petit à petit...

Votre défi

Cessez de vous comparer aux autres. Faites le bilan de votre vie: vos envies, vos besoins, vos rêves... et vivre en fonction de vous !

3/ La méfiance

Situation

Vous avez très peur de montrer que vous croyez en vous ! C'est souvent perçu comme de la vanité ou de l'orgueil. Si vous montrez trop d'assurance au boulot, vos collègues vous évitent. Il vous arrive de faire croire que vous doutez de vous... et finalement, à force, vous commencez à vraiment douter de vos capacités! Dire que l'on a confiance en soi, c'est encore très tabou !

Décodage : la peur de décevoir

Se montrer tel que l'on est, avec ses forces et ses faiblesses, est un exercice très difficile. Quand tout va bien, que l'on se sent épanoui, on a envie de le clamer haut et fort ! Mais on a peur de passer pour un vantard, un être hautain, qui manque d'humilité, et de susciter la jalousie. Et pourtant, dire que l'on se sent fort peut aussi avoir un effet "boostant" sur l'autre !

Votre défi

Cessez de feindre. Transmettez votre force aux autres, apprenez leur à voir le meilleur en eux.

4/ La satisfaction

Situation

Vous avez un boulot que vous adorez et que vous estimez bien faire, vous avez une fille de 4 ans que vous élevez plutôt bien, vous avez une vie sociale équilibrée, votre couple est au mieux de sa forme, vous vous trouvez pas mal, vous êtes bien dans votre peau... bref, vous êtes serein et épanoui, vous souriez à la vie, vous êtes heureux ! Cette confiance en vous n'est pas innée, vous l'avez acquise petit à petit: vous avez appris à relativiser et à voir de manière objective quelles étaient vos vraies qualités, afin de les travailler et de vous en servir à bon escient. A force de les avoir développées, votre confiance en vous s'est étoffée.

Décodage : le bon équilibre

Rien à signaler ! Ce cas de figure est l'idéal : effectivement, la confiance en soi se travaille et les psys aident à mettre en valeur les qualités intrinsèques de chacun. On a (trop) souvent tendance à pointer du doigt nos propres défauts, ce qui constitue un blocage certain. Il ne faut pas oublier que la confiance en soi est également liée à... l'amour de soi ! Pour avoir cette assurance, il faut apprendre à s'accepter, à s'aimer : pensez-y! 

Votre défi

Restez la même personne, surtout ! Transmettez cette philosophie de vie résolument positive à vos enfants et à votre entourage !

5/ Le perfectionnisme

Situation

Depuis toujours, on ne tarit pas d'éloges à votre sujet. Etudes brillantes, carrière fulgurante, amours intenses... Ces qualificatifs vous gênent ! Vous n'avez pas du tout l'impression d'être cette personne-là : vous êtes juste quelqu'un de consciencieux, qui fait les choses jusqu'au bout et qui aime que ce soit parfait. Vous vous donnez à fond, dans tout: c'est sans doute là votre seul mérite. En fait, vous manquez encore de confiance, vous avez l'impression que vous pourriez mieux faire. Les autres croient que vous avez une assurance sans faille, mais si vous voulez encore vous dépasser, c'est que vous doutez de vous !

Décodage : la modestie

Le manque de confiance en soi peut se traduire par le refus de voir que tout va bien. Malgré les éloges et les compliments, on n'est jamais satisfait. Dans ce cas de figure, c'est un excès de modestie qui nous régit. On a appris à ne pas nous mettre en avant, même si tout ce que l'on fait est bien. Mais à force d'être modeste, il arrive parfois que l'on doute de soi. Attention donc, à bien doser : il ne faut pas avoir peur de sa propre assurance, sinon, elle risque de faiblir puis de décliner...

Votre défi

Reconnaissez que vous avez déjà atteint de belles performances et cessez de vouloir mettre la barre plus haut.

6/ La discrétion

Situation

Vous êtes pétrifié à l'idée de prendre la parole en public, une simple conversation professionnelle vous angoisse, vous n'avez aucune audace en amour, vous ne parvenez pas à être naturel avec votre entourage proche,.. En fait, vous êtes comme bloqué. Vous avez peur qu'on ne vous trouve pas intéressant quand vous parlez, qu'on juge vos avis futiles ou qu'on ne vous aime pas. On vous croit effacé et discret. C'est beaucoup plus profond : vous ne croyez pas en vous, parce qu'on ne vous a jamais appris à vous mettre en valeur.

Décodage : le repli sur soi

Les psychologues insistent souvent sur l'importance d'accorder un espace de parole à l'enfant : raconter sa journée au repas, parler de ses ressentis... Apprendre à écouter, mais aussi, à être écouté. Un enfant qui n'a aucun espace d'expression devient soit un ado qui se rebelle, soit un ado qui se renferme. On s'habitue à ne pas s'exprimer, et une fois adulte, quand on en a enfin l'occasion, on est bloqué psychologiquement. Du coup, on devient taiseux, effacé, voire aigri.

Votre défi 

Réalisez d'abord que cette situation est handicapante. Le fait d'en être conscient devrait vous aider à oser être enfin vous-même. "Moi aussi, j'ai un avis, et il mérite d'être entendu !"
 
 

jeudi, 25 décembre 2014

Il n'y a pas d'échecs, il n'y a que des abandons - Les causes principales de l'échec

 

IL N'Y A PAS D'ECHECS 2.jpg

 

Des hommes ou des femmes essaient sérieusement de réussir mais ils échouent, malgré leur bonne volonté. Voilà la plus grande tragédie de la vie! Vous trouverez dans cet article une description des dix causes principales de l’échec. Analysez la liste, testez-la vous-même, point par point, afin de découvrir les causes qui vous privent de la joie du succès.

 

1 – Le manque de but bien défini dans la vie:
Il n’y a aucun espoir de succès pour celui qui n’a pas de but bien précis et défini.

2 – Le manque d'ambition d'aller au-delà de la médiocrité:
Il n’y a aucun espoir de réussir pour celui qui est tellement indifférent qu’il ne veuille ni réussir sa vie, ni payer le prix de l’effort.

3 – Une éducation insuffisante:
Ce handicap peut être soigné facilement. L’expérience a montré que les personnes les mieux instruites sont souvent des autodidactes.

4 – Le manque d'autodiscipline:
La discipline vient du contrôle de soi. Cela signifie qu’on doit contrôler tous ses défauts. Avant de pouvoir contrôler des situations, vous devez d’abord savoir vous contrôler vous-même. La maîtrise de soi est la tâche la plus difficile du monde.

5 – Une mauvaise santé:
Personne ne peut savourer un succès sans être en bonne santé. En général, les causes de la mauvaise santé peuvent être contrôlées et maîtrisées.

IL N'Y A PAS D'ECHECS.jpg

6 – L’hésitation:
C’est une des causes les plus courantes de l’échec. Beaucoup passent leur vie à vivre dans la médiocrité parce qu’ils attendent toujours le “bon moment” pour commencer à faire quelque chose de valable pour réussir. N’attendez pas. Le “bon moment” ne viendra jamais. Commencez immédiatement et travaillez avec n’importe quel outil dont vous disposez.

7 – Le manque de persévérance:
En général, nous commençons bien ce que nous entreprenons, mais nous le finissons mal. Beaucoup ont tendance à abandonner aux premiers signes de défaite. Rien ne peut remplacer la PERSÉVÉRANCE. Succès et réussite rime avec persévérance.

8 – Une personnalité négative:
Il n’y a aucun espoir de succès pour celui qui repousse les autres par sa personnalité négative. Le succès vient par le pouvoir, et le pouvoir s’obtient grâce à la coopération de tous. Une personnalité négative n’incite pas à la coopération.

9 – Le manque de décision bien définie:
Les hommes qui réussissent prennent des décisions rapidement et en changent très lentement, selon les cas. Les hommes qui échouent prennent des décisions très lentement et en changent rapidement, le plus souvent. L’indécision et l’hésitation sont deux sœurs jumelles. Quand on trouve l’une, l’autre n’est sûrement pas loin. Éliminez-les avant qu’elles ne vous entraînent à L’ÉCHEC.

10 – La prudence excessive:
Celui qui ne saisit pas sa chance devrait généralement se contenter des miettes laissées par les autres. La prudence excessive est aussi mauvaise que la négligence. Toutes les deux sont des extrémités à éviter. La vie elle-même est pleine d’occasions à saisir.

 

Source: Spiritualité et Développement personnel

samedi, 20 décembre 2014

Motivation - Visionnez la vidéo la plus inspirante et prenez le large dans votre business!

 

Motivation,Visionnez la vidéo la plus inspirante, et prenez le large dans votre business!,forever living products

Le milieu des affaires, l'environnement du business est souvent impitoyable. Il y a tout pour vous mettre en pièces, pour vous saper le moral et le mental, pour vous faire abandonner, pour vous descendre en bloc. Oui, vous avez apparemment, et même objectivement, toutes les raisons d'abandonner votre affaire, de vous dire: "Je n'y arriverai jamais". Mais c'est là que moi je vous dis: "N'abandonnez pas, n'abandonnez JAMAIS".

RESTER OPTIMISTE.jpg

Cher réseauteur Forever, ne renonce jamais! Tu as décidé de changer ta vie et celle de ta famille parce qu'elles ne te font pas sourire, eh bien vas-y, fonce! Ne t'arrête pas avant d'avoir atteint ton objectif, ton pourquoi, ton rêve.

Pour t'y aider, je t'ai dégotté cette vidéo hyper-motivante et je te demande de la regarder avec une attention soutenue, de la faire tienne. Croire toujours à ton business, y croire dur comme fer, rester optimiste, ne rien céder ni lâcher, voici comment tu connaîtras le succès.


 

"Si vous vous endormez en pensant que quelque chose est impossible, vous risquez d'être réveillé par le bruit qu'un autre fera en l'accomplissant". Jean de la Bruyère.

 

Motivation,Visionnez la vidéo la plus inspirante, et prenez le large dans votre business!,forever living products

 

Visionnez également "Réussite Inévitable": Cliquez ICI

Tu veux quelque chose? Va le chercher! Point à la ligne!

mercredi, 17 décembre 2014

Mais pourquoi les choses ne bougent pas?

LES CHOSES NE BOUGENT PAS.jpg

 

Dans votre activité Forever, il vous est certainement arrivé de vous poser cette question. Et pire: c'est peut-être le stade auquel vous êtes actuellement. Votre frustration est sans nul doute grande. Mais lisez-moi ceci et prenez une option déterminante pour le changement et le succès. Bonne lecture! Manager Fernand Dindé.

Je parie que vous avez déjà entendu cette question à maintes reprises. Ou peut-être que vous vous la posez souvent intérieurement. Je me trompe ?

Il fut un temps où je me posais souvent la même question, et puis après cela a changé... tout seul.

Il est parfois amusant de constater que certains changements de comportement peuvent se faire automatiquement sans que l'on sache pourquoi. Evolution de conscience ? Très certainement ! Jusqu'au jour où l'on tombe sur un article d'un site anglais qui parle exactement de ce que l'on a changé comme attitude en soi.

C'est assez surprenant, voire déconcertant surtout lorsqu'il s'agit de petites choses auxquelles on ne fait pas forcément attention mais qui ont finalement toute leur importance.

Posez les bonnes questions !

La plupart du temps lorsque nous avons envie de faire bouger les choses, nous posons les mauvaises questions. Tout dépend de notre état d'esprit du moment. Vous pouvez d'ailleurs le constater par vous-même sur vous et l'observer sur la manière dont votre entourage réagit si vous y faites attention.

Ainsi n'avez-vous jamais remarqué que lorsque les gens sont fatigués, éprouvent de la frustration ou qu'ils sont énervés par quelque chose / quelqu'un d'autre, ils posent toujours des questions qui commencent par "Pourquoi...?".Ils passent leur temps alors à trouver des explications à n'en plus finir. Des exemples ?

Pour vous-même, cela donnera :

- Pourquoi je n'y arrive pas ?
- Pourquoi ça ne veux pas marcher ?
- Pourquoi la porte ne se ferme pas ?
- Pourquoi "ils" me font payer 2 fois la même facture ?
- Pourquoi est-ce que ... (les choses sont d’une certaine façon) ?
- Etc ....

En observant votre entourage

- Pourquoi es-tu comme cela ?
- Pourquoi agis-tu de cette manière ?
- Pourquoi ne sais-tu pas prendre tes responsabilités pour une fois ?
- Pourquoi tu as toujours besoin de mon avis ?
- Etc ...

Les personnes qui réagissent de cette façon sont susceptibles de ne jamais avancer dans leur vie. Dans dix ans, ils poseront toujours les mêmes questions qui commencent par "Pourquoi...?" lorsque quelque chose n'ira pas. C'est un peu comme si leur esprit était un disque rayé qui tourne en boucle.

Il existe cependant un deuxième type de personnes, celles qui posent continuellement des questions telles que "Comment puis-je... ?" (atteindre cet objectif, acquérir cette belle maison,...). Le fait de commencer à s'interroger par "Comment puis-je...?" fait toute la différence pour que les choses bougent vraiment.

Je fais principalement partie de ce deuxième type de personnes. Il y a déjà un certain temps, j'ai changé ma manière de penser. Bon, il m'arrive bien encore de temps en temps de me poser des questions qui commencent par "Pourquoi ?" .... effectivement lorsque je suis énervée.

Cependant, j'ai pris l'habitude de me recadrer directement après. Je m'interroge alors en commençant par "Comment puis-je résoudre... ?". Cette façon de me questionner m'a permis bien des fois de débloquer des situations, que cela soit un problème informatique, de la paperasserie administrative...

L'impact sur votre vie

La façon dont vous posez les questions peut avoir un impact assez important sur votre vie. De mauvaises questions peuvent vous bloquer, tandis que les bonnes ont la faculté de vous "tirer vers le haut" et de débloquer les situations pour vous amener vers leur réalisation.

Demander "Pourquoi...?", c’est très bien si vous voulez comprendre, argumenter, raisonner en philosophe mais si vous voulez accomplir des choses, avoir des résultats ou faire en sorte que les choses bougent, vous aurez besoin d’une question différente !

Pour faire de grands changements dans votre vie et pour manifester vos désirs, la bonne façon de poser des questions, c’est de demander "Comment ....?"

Alors, comment faire bouger les choses ?

Cela va vous paraître certainement trop simple pour que cela puisse fonctionner mais bien souvent la puissance réside dans la simplicité !

Tout au long de la journée, commencez à modifier votre manière de penser (pour de petites choses) en reformulant vos questions chaque fois que vous vous surprenez à dire "Pourquoi... (cela ne fonctionne pas) ?" en par exemple "Comment puis-je changer… (cette petite chose) ?"

Autre exemple : transformez "Pourquoi... (les choses sont-elles ce qu’elles sont) ?" par "Comment puis-je améliorer... (les choses) ?"

Bref, vous comprenez le principe. Le fait est qu'au fur et à mesure que vous prendrez cette habitude, vous pourrez passer à des choses plus importantes.

Je ne peux pas vous citer exactement toutes les fois où j'ai résolu des problèmes de cette manière car elles sont trop nombreuses. Toutefois, je peux affirmer et confirmer que les choses bougent lorsque je commence à m'interroger par "Comment puis-je...?" au lieu de "Pourquoi...?".

En conclusion

Cette petite astuce est toute simple mais puissante. Alors même si elle a l’air simple, essayez-la quand même, donnez-lui du temps, et voyez les résultats.

Avec du recul, vous comprendrez que lorsque vous serez vraiment prêt à réaliser des changements, vous commencerez toujours vos questions par "Comment puis-je ...?".

Ce type de raisonnement permet de "mettre des bâtons dans les roues" des cercles vicieux mentaux, et oblige immédiatement votre esprit à choisir une nouvelle voie. Il nous amène à réfléchir sous un angle différent et à chercher les solutions là où nous ne les aurions jamais cherchées.

Essayez et vous serez surpris des résultats après quelques temps.

 

Source: Vie Attractive