topblog Ivoire blogs

jeudi, 29 décembre 2016

Ils vivent jusqu’à 120 ans, donnent naissance à 65 ans et ne souffrent jamais de cancer. Explications

 

These-People-live-around-120-years-with-out-a-Disease-This-is-their-SECRETE-702x336.jpg

 

Hunza « flèche » en bouroushaki, langue locale est un petit village à 2400 km d’altitude au nord du Pakistan. Ses habitants, les Hunzakuts, sont au nombre de 87000 et ont suscité la curiosité de nombreux scientifiques et chercheurs à cause de leur éternelle jeunesse et de leur parfaite santé.

En effet, leur espérance de vie dépasse les 120 ans et leurs femmes sont capables de donner naissance jusqu’à 65 ans. Ceci sans parler de la jeunesse de leur apparence et de leur bilan de santé sans maladies ni tumeurs. Quelles sont donc les clés de cette éternelle jeunesse ?

Un Hunzakut du nom de Said Abdul Mobudu, a provoqué l’étonnement et la stupéfaction des officiers à l’aéroport de Londres. En 1984, alors qu’ils vérifiaient son passeport, les officiers ont été choqués de voir sa date de naissance : 1832. Oui, il avait bien 161 ans !

Tout au long de leur histoire, les habitants de ce village ont choisi d’adopter un régime autarcique essentiellement fondé sur l’agriculture et l’élevage.

 

 

naissance

 

Leur alimentation se base donc sur les produits issus de leurs terres et de leurs animaux, ainsi que de quelques plantes sauvages. Elle se constitue essentiellement de céréales telles que le sarrasin, l’orge et le blé, de fruits, notamment les abricots, et de légumes. Ces derniers sont évidemment bio, et leur arrosage à l’eau de fonte des glaciers, filtrée par la végétation et les roches montagneuses, augmente leur teneur en minéraux et en vitamines. Quant aux produits animaliers, ils préparent surtout du ghee, parfois du lait et du fromage, mais leur consommation de viande est très restreinte et se limite à une ou deux fois par an, en période de grand froid.

Les caractéristiques du régime alimentaire des habitants de Hunza sont multiples :

Ils suivent régulièrement des périodes de jeûne.

Ils consomment la plupart du temps des fruits et légumes crus, des graines germées.

L’eau qu’ils boivent est naturellement pure et riche en minéraux.

Une majeure partie de leur alimentation est à base d’abricots, et ils suivent une cure d’abricots de deux à quatre mois par an, limitant leur alimentation à du jus d’abricots séchés.

Ils ne boivent pas d’alcool.

Ils ne consomment pas de sucre, et très peu de sel.

 

naissance

Les vertus santé de l’abricot

Très riche en minéraux, en vitamines et en antioxydants, l’abricot permet d’apporter au corps une grande quantité de nutriments, tout en le protégeant contre le vieillissement précoce de ses cellules. Séché, il présente une plus grande teneur en sucre, et aide à augmenter le niveau d’énergie de l’organisme. De plus, plusieurs études scientifiques ont démontré que la consommation régulière de ce fruit permettait de réduire considérablement le risque de plusieurs maladies telles que la gastrite chronique.

L’activité physique

Comme précisé un peu plus haut, les habitants de ce village se nourrissent des produits de la terre et de leur élevage, ce qui implique rigueur et régularité dans le travail des champs. Ils se réveillent dès l’aurore pour commencer leur travail et font, en moyenne, entre 15 et 20 kilomètres par jour. D’ailleurs, même les enfants sont habitués, dès leur jeune âge, à marcher pieds nus.

Cette activité physique quotidienne et assez intense, combinée à l’air pur et non pollué de la nature sauvage qui les entoure, leur permet de garder un corps sain car elle améliore la circulation sanguine et donc l’oxygénation du cerveau et de tous les organes et tissus du corps, favorise l’élimination des toxines et des déchets à travers la sudation, et empêche le stockage et l’accumulation des graisses dans le corps. Ceci réduit donc considérablement le risque des différentes maladies modernes courantes telles que le diabète, l’hypertension, les maladies cardiovasculaires, etc.

 

naissance

Le mode de vie

L’un des fléaux les plus dévastateurs sur la santé actuellement est le stress. Or, chez les Hunzakuts, il n’a pas du tout sa place. Ayant préféré rester en harmonie avec la nature, loin du rythme effréné des civilisations modernes, ils sont connus pour leur calme, leur sourire et leur sérénité. Ils pratiquent également de la méditation et des exercices de respiration profonde et ont comme devise de vivre au jour le jour, sans avoir à regretter le passé ou à craindre le futur. Ainsi, ils évitent tous les troubles de santé et les complications engendrées par le stress et l’augmentation du taux de cortisol (hormone du stress) dans l’organisme.

 

Source: AfrikMag

mlkoioj.png

Ce que vous venez de lire atteste, s'il en faut, de l'hyper-importance et de l'urgence de manger et consommer bio, d'avoir une bonne hygiène de vie, de pratiquer du sport ou fournir plus d'efforts physiques et de se réapproprier les vertus et les cadeaux de la nature. Ne nous en privons surtout pas !

 

Alors, n'hésitez plus, utilisez la gamme de produits FOREVER à base d'Aloe Vera, le roi des ANTIOXYDANTS, naturels et purs, pour vous assurer un bien-être global et sans risque ni danger, en nutrition, beauté, gestion du poids, soins de la peau (visage et corps) et soins personnels (cheveux, mains, lèvres, dents, douche, relaxants, massages), en buvables, produits de la ruche et autres extraits de plantes cultivées sans manipulation génétique, sans engrais chimiques ni produits phytosanitaires. Contactez-moi et parlons-nous !
 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez mes pages Affaire et Recommandation de produits Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach

Pourquoi et Comment utiliser les produits Forever

mercredi, 14 décembre 2016

Les médecins sont choqués – Un homme atteint d’un cancer a complètement guéri avec ce remède naturel exceptionnel à base de miel

 

 

 

Il n’existe aucun remède pour le cancer, c’est ce que disent les médecins. Et une fois qu’on vous diagnostique un cancer, vous devriez dire adieu à votre vie heureuse et saine? Ce n’est pas ce que nous pensons. La chimiothérapie était censée être votre seule amie, une « amie » qui vous fait subir une agonie interminable, et celui qui survit doit partager son expérience.

 

On ne sait toujours pas pourquoi de plus en plus de gens du monde entier font confiance à la nature et à ses cadeaux. La médecine conventionnelle n’approuvera jamais ces remèdes naturels, car la nature ne dégage aucun bénéfice.

Les gens partagent des histoires étonnantes en expliquant comment ils ont soigné leur cancer. Certains utilisent des carottes, d’autres du chanvre, du curcuma, du bicarbonate de soude, et aujourd’hui, nous avons entendu l’histoire d’un homme qui a guéri son cancer avec du miel.

Il y a 13 ans, on a diagnostiqué l’un des cancers les plus dangereux à Ante Kresich, le cancer du poumon, et les médecins lui ont dit qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre.

Mais Kresich a complètement guéri en utilisant du miel et des plantes médicinales, et il a de nombreux documents qui le prouvent.

« J’ai quitté l’hôpital en avril, et en été j’étais déjà un homme complètement différent. Quand je suis allé consulter mes médecins, ils ont eu du mal à croire que j’étais encore en vie, et quand ils ont vu les résultats des examens ils n’en revenaient pas », explique Kresich.

Les médecins lui ont conseillé de poursuivre le traitement. Grâce au miel et aux plantes, le cancer du poumon a complètement disparu, et les résultats n’ont montré aucune trace de la maladie.

 

 

Aujourd’hui, en bonne santé et plein d’énergie, Ante a un nouveau passe-temps : les abeilles. Les gens viennent du monde entier pour lui demander des conseils, et il ouvre sont cœur à tous ceux qui désirent vivre et avoir une vie saine.

« Les gens qui ont un destin semblable au mien viennent me voir et je leur raconte mon histoire, l’agonie que j’ai dû subir et le remède qui m’a aidé. Mes recettes les aident, elles leur donnent de l’espoir, » déclare Kresich, et il estime qu’à partir de maintenant il est de son devoir d’aider les autres.

Depuis les temps anciens le miel est connu pour avoir des propriétés curatives. Dans la médecine traditionnelle ce produit des abeilles est utilisé depuis des centaines d’années. Grâce à ses propriétés curatives, on le considère comme la nourriture des dieux, et c’est l’un des remèdes les plus puissants pour de nombreuses maladies et de nombreux troubles.

Dans la tombe de Toutankhamon on a trouvé du miel qui avait probablement plus de 3 000 ans. Pendant les guerres, les Romains et les Grecs utilisaient le miel pour renforcer l’organisme, et aussi pour soigner les blessures. On utilisait également le miel dans les cultes religieux, les rituels d’embaumement, et pendant longtemps, il était réservé à l’élite car il coûtait relativement cher.

Les abeilles produisent ce liquide doré et épais de différentes couleurs, différentes saveurs, en transformant le nectar sucré de la fleur. Kresich et de nombreuses autres personnes sont témoins que lorsqu’on le mélange à des épices comme le pin, le gingembre et d’autres plantes, le miel peut guérir le cancer, même si la médecine conventionnelle n’approuve pas ce remède.

 

 

Un femme de Bosnie a envoyé sa recette de miel et de gingembre en espérant qu’elle aiderait d’autres personnes à soigner leur cancer.

On lui avait diagnostiqué un cancer du système endocrinien et elle a passé 20 jours en soins intensifs. Personne ne croyait qu’elle allait rester en vie. Cependant, elle a commencé à utiliser un remède composé de gingembre et de miel, et elle est revenue à la vie en quelques jours.

Elle a réussi à guérir sans chimiothérapie, et comme elle le dit maintenant, elle est en meilleure santé que jamais, parce que le cancer a complètement disparu.

Voici la recette qu’elle a utilisé :

Vous avez besoin de quelques belles racines de gingembre. Broyez finement le gingembre et mélangez avec ½ kilo de miel. N’oubliez pas que le miel doit être bio et propre, achetez-en à un producteur de confiance.

Conservez ce remède dans des bocaux, et consommez une cuillère à soupe 3-4 fois par jour. Il est également important d’éviter tout contact avec des objets métalliques, utilisez plutôt une cuillère en bois.

Vous devriez voir les premiers résultats en seulement 4 jours.

Il est également important de rester positif, peu importe ce que vous dit votre médecin. Vous devez éviter la dépression, vous devez gagner cette bataille avec toute l’aide dont vous pouvez bénéficier.

Maintenant, vous avez le miel de votre côté, et comme vous pouvez le voir, il peut même guérir tous les types de cancer les plus dangereux, même si on vous dit qu’il ne vous reste pas longtemps à vivre.

 

Sources des informations:


www.healthyfoodhouse.com
www.espritsciencemetaphysiques.com
www.naturalnews.com
www.ncbi.nlm.nih.gov
beyondphys1cal.wordpress.com
news.bbc.co.uk
www.cancertutor.com
www.cancertutor.com

 

Source: Santé Nutrition.org
mlkoioj.png

Avez-vous déjà essayé le mélange Miel et Aloe vera ? C'est aussi un remède extraordinaire contre le cancer.

 

Vous pouvez même ajouter à ce mélange miel - aloe vera, du gingembre, comme proposé dans l'article ci-dessus, pour le corser un peu plus. Certain que ce sera une mine inestimable de bien-être contre le mal qui vous ronge ou qui ronge votre parent, un ami, un proche ou une connaissance.

Lire à ce propos cet article très édifiant:

Le miracle du miel et de l'Aloès.

Souhaitez-vous avoir de la pulpe d'Aloe Vera pur, du miel nature de première qualité et de merveilleux produits à base d'Aloès pour vous régénérer et booster votre bien-être physique ? Prenez contact avec moi. Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme. Appelez-moi et parlons-nous:

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez ma page Affaire Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach

vendredi, 09 décembre 2016

Ceci est caché au public: les 10 plus grandes causes du cancer, des choses que vous utilisez quotidiennement

 

 

10-plus-grandes-causes-du-cancer.jpg

 

Considéré comme la maladie du siècle, le cancer est responsable du décès d’un grand nombre de personnes à travers le monde. Ses causes sont diverses : une alimentation riche en aliments transformés, un mode de vie malsain, le tabagisme, une exposition prolongée aux substances chimiques, etc. Mais il existe des éléments qui augmentent considérablement le risque de développer un cancer et dont on ne parle pas… Explications.

 

Dans notre vie de tous les jours, nous avons l’habitude de consommer ou d’utiliser certains produits sans prendre le temps de se demander s’ils ont des effets néfastes sur notre santé. Pour mieux comprendre le danger auquel nous nous exposons, voici 10 grandes causes du cancer qu’on nous cache.

Les 10 plus grandes causes du cancer, que nous utilisons quotidiennement :

1- Les hormones du lait et de la viande

Les facteurs de croissance contenus dans le lait de vache sont très bénéfiques pour le veau, car ils contribuent à la constitution de ses muscles, de ses os, etc. En comparaison avec le lait maternel, le lait de vache contient sept facteurs de croissance alors que l’autre n’en contient que trois. En consommant le lait de vache, les produits laitiers qui en dérivent, ces facteurs provoquent une perturbation de la croissance des cellules, qui peut alors se faire de manière accélérée et anarchique. Ceci conduit au développement de maladies auto-immunes et au cancer.

Selon une étude japonaise, les femmes qui consomment de la viande et des produits laitiers de vache ont un risque de cancer du sein 8 fois plus accru que celles qui n’en mangent pas.

2- La mammographie, la radiographie dentaire, les scanners à l’aéroport

Le technicien chargé de réaliser votre mammographie ne vous a-t-il jamais dit qu’il fallait mettre une protection sur votre buste, avant de déguerpir de la salle d’examen ? Non, évidemment. En fait, une exposition prolongée aux rayons émis par les différents appareils de radiographie, de scanner, etc., peut causer le cancer ainsi que d’autres anomalies.

3- L’aluminium dans les déodorants et les anti-transpirants

La majorité des cas de cancer du sein sont localisés dans le quadrant supérieur du sein, près de l’aisselle, juste dans la région où nous appliquons nos déodorants pleins de sels d’aluminium. De plus, les anti-transpirants obstruent les pores des aisselles et empêchent l’évacuation des toxines qui s’accumulent donc près du sein, et peuvent causer l’apparition des cellules cancéreuses. Il est donc vivement recommandé de se tourner vers des alternatives naturelles, sans danger pour la santé.

4- Les produits cosmétiques toxiques 

Nous enduisons souvent notre peau de produits cosmétiques, ignorant que ceux-ci sont pleins de pétrole et de goudron de houille. Comme nous les appliquons directement sur notre peau, ils la pénètrent très facilement et se retrouvent dans notre circulation sanguine, la rendant un terrain fertile au développement des cellules cancéreuses. C’est pourquoi il serait préférable de n’utiliser que des produits naturels pour protéger notre peau et notre santé.

5- Les graines de soja et de maïs génétiquement modifiées

Une grande partie du soja présent sur le marché est génétiquement modifié. Quand les graines de soja le sont, cela veut dire que tous les produits qui en contiennent le sont aussi. Arrêtez donc de consommer du lait de soja qui contient de l’hémagglutinine, une substance qui favorise l’agglutination des globules rouges et donc la formation de caillots de sang. Remplacez-le par du lait provenant de fermes qui adoptent une méthode d’élevage biologique (et en choisissant, de préférence, du lait de chèvre) ou par un lait végétal (riz, amande, avoine…).

6- Édulcorants artificiels

Les édulcorants artificiels contiennent de l’aspartame, qui est fabriquée à partir des fèces de la bactérie E Coli, une bactérie génétiquement modifiée. L’aspartame entre dans la composition de presque tous les types de chewing-gum, de certains produits alimentaires et médicaments. Une consommation excessive de cette matière peut engendrer beaucoup de problèmes de santé, allant des nausées et vertiges à l’asthme, la perte de mémoire, les troubles hormonaux et le cancer. Remplacez-la par des édulcorants naturels tels que le sirop d’érable, le miel, la stévia, etc.

7- L’eau fluorée

L’eau fluorée ne contient pas les minéraux d’une eau de source naturelle, et le fluor ne permet pas de purifier celle qui passe à travers les tuyaux de notre maison. En fait, cette substance pollue l’eau, élimine les minéraux de l’organisme, et affaiblit le système immunitaire.

Selon une étude menée par des chercheurs de l’Université de Kent et publiée dans le Journal of Epidemiology and Community Health, le risque de souffrir de troubles de la thyroïde augmente de 40 à 60% en fonction de la quantité de fluor contenue dans l’eau potable. En effet, le fluor fait partie de la famille des halogènes, tout comme l’iode qui est nécessaire à la production des hormones T3 et T4. Or, il est chimiquement plus réactif et provoque le déplacement des molécules d’iode dans le corps et conduit ainsi à des symptômes de déficience.
Préférez donc l’eau de source.

8- Les médicaments et les vaccins

Au cœur de la polémique, les vaccins pourraient nuire à notre santé au lieu de la protéger. Selon certaines études, ils contiendraient des traces de métaux lourds qui, absorbés par l’organisme, engendrent des anomalies et augmentent le risque de développer des cellules cancéreuses. C’est aussi le cas de certains médicaments, tels que les antidépresseurs ou des produits utilisés en chimiothérapie, qui favoriseraient la maladie au lieu de la combattre.

9- Les colorants alimentaires artificiels, conservateurs et additifs

Tous les colorants artificiels présents dans la majorité des produits alimentaires présents sur le marché sont fabriqués dans des laboratoires. Les conservateurs les plus puissants se sont révélés capables d’asphyxier les cellules du corps et de favoriser leur mutation en cellules cancéreuses. Évitez donc de consommer tous les aliments transformés et privilégiez les aliments naturellement colorés tels que les fruits, les haricots, les graines et noix, etc. Surtout, prenez-les sous leur forme naturelle et non en conserve.

10- Les savons, shampoings, crèmes et dentifrices industriels

Répétons-le encore une fois, tout ce que vous appliquez sur votre peau, vos dents ou vos cheveux se retrouve dans votre circulation sanguine. Ceci comprend les parfums, les colorations, les masques capillaires, etc., qui contiennent des sous-produits animaliers ainsi que d’autres ingrédients suspicieux pouvant causer le cancer. Essayez les recettes naturelles qui sont aussi efficaces que les produits commerciaux et sans danger. Comme le dit si bien le vieux dicton, « Ne mettez pas sur votre peau ce que vous ne pouvez pas manger ». 
 
 

mlkoioj.png

Alors, n'hésitez plus, utilisez la gamme de produits FOREVER, naturels et purs, pour vous assurer un bien-être global et sans risque ni danger, en nutrition, beauté, gestion du poids, soins de la peau (visage et corps) et soins personnels (cheveux, mains, lèvres, dents, douche, relaxants, massages), en buvables, produits de la ruche et et autres extraits de plantes. Contactez-moi et parlons-nous !
 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez ma page Affaire Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach

lundi, 05 décembre 2016

Les capsules du Manager Dindé (22): Ne faites pas de votre vie une succession de processus inachevés, redevenez le maître du jeu

 

 

83128635_o.jpg

 

Dans le business du MLM, il est quelquefois surprenant de rencontrer un type de personnes qui n’y arrivent pas et qui abandonnent bien trop facilement une entreprise MLM pour s’inscrire dans une autre entreprise de MLM et ainsi de suite, tout le temps, confirmant la thèse selon laquelle n’importe qui ne peut pas réussir en Marketing de réseau ou que le MLM n’est pas fait pour tout le monde.

On pourrait penser que c’est parce que le Marketing de réseau est difficile ou qu’il est réservé à un clan de leaders nés. En vérité, il n’en est rien, si on veut vraiment scruter les choses de plus près. Plusieurs n’y arrivent pas pour une autre raison, assez simple.

En réalité, l’échec en MLM peut cacher un trait de votre personnalité, un défaut de votre personne ou une disposition d’esprit qui vous est totalement défavorable et qui est à la base de la plupart des échecs de votre vie: le défaut de ne jamais achever ce que vous commencez, faisant de votre vie toute entière une succession de processus inachevés : études inachevées, énième business inachevé, énième affaire avortée, investissements inachevés, mariage et vie de couple inachevés, projets inachevés, personnalité inachevée, rêves inachevés, carrière professionnelle inachevée, ambitions inachevées, etc. Ne faites pas de votre vie entière une symphonie inachevée ou une symphonie d'inachevés.

Vous n’achevez jamais rien. Vous avez la fâcheuse habitude d’abandonner dès que vous rencontrez des difficultés, un obstacle ou une contrariété. Pourquoi ne vous battez-vous jamais pour ce que vous aimez, pourquoi ne vous battez-vous jamais pour obtenir ce que vous voulez et préférez-vous jeter l’éponge à la première difficulté et recommencer un autre processus à zéro, une autre aventure, une autre affaire d’avance vouée à l’échec, eût égard à votre trait d’esprit: celui de ne jamais rien achever, ou passez-vous carrément à tout autre chose ?

N’acceptez plus de faire de votre vie un chapelet d’échecs ou une suite d’actions jamais finalisées. Ayez plus de caractère que cela, cher(e) ami(e) ! Si vous ne résolvez pas ce problème, il vous sera difficile d’achever quoi que ce soit dans votre vie. Refusez de devenir DEFINITIVEMENT un perdant.

Pour une fois, décidez d’achever quelque chose, décidez d’achever ce que vous avez commencé. Que votre business de Marketing de réseau ne soit pas un maillon supplémentaire d’une litanie d’insuccès qui vous colle à la peau. Faites-vous la promesse d’arriver au bout, vaille que vaille, promettez-vous de gravir tous les échelons, tous les grades de votre business ou d'aller le plus loin possible, peu importe le temps que cela prendra. Jurez-le vous !

S’il y a une chose dont je suis sûr, depuis que je fais du Marketing de réseau, c’est que la détermination vient à bout de tout. Rien, absolument rien ne lui résiste, pourvu qu’on n’abandonne jamais.

Vous ne pouvez récolter avant d’avoir semé ni tirer profit avant d’avoir construit

Ce que vous devez absolument savoir, c’est que vous ne pouvez récolter avant d’avoir semé ni tirer profit, jouir de votre activité, avant d’avoir construit. Pour faire du Marketing de réseau et devenir un grand leader du domaine, il faut prendre le temps de construire ; construire patiemment prospect après prospect, parrainage après parrainage, filleul après filleul, tous les mois, systématiquement, construire avec détermination, construire sans se relâcher. Construisez votre réseau !

C’est après un effort constant, soutenu et persévérant que vous y arriverez, PAS AVANT ! Certains s’engagent en MLM et quand après 3 mois, 6 mois, 1 an d’activité, ils n’ont pas de résultat (c’est-à-dire qu’ils ne sont pas devenus riches, comme ils l’espéraient), ils décrètent que ça ne marche pas. Mais non, chers amis, ceci est une conclusion bien trop facile et simpliste, ce n’est pas ainsi que cela marche !

TBKhxnjqBilgfBojIWynFK6xKfqxIhmjHQIXJN_-TJ1iiwf4Y0ECNc1DliDC8DxfkIbsKIP0PhB92YIJnsVzFaaMcli3uN0VwCAYPHvYqQ=s530-p-rw

Le MLM, ce n’est pas de la magie ni un conte de fée où d’un coup de baguette, votre vie est transformée du tout au tout. Si c’est ce que vous croyez ou ce qu’on vous a dit, vous avez tout faux. Le MLM, c’est du travail de construction, du travail de fourmi, du travail de planification, du travail stratégique, du travail d’organisation, qui va révéler le leader qui en vous.

Cela vous prendra l’énergie et le temps qu’il faudra, mais à la fin, vous aurez bâti quelque chose d’extraordinaire, de fabuleux, et en récolterez les fruits pour vous et votre descendance pour quatre générations après vous. Et vous pouvez même le faire en bien moins de temps qu'il ne faut, si vous êtes un(e) battant(e) !

Etes-vous passionné ou baissez-vous les bras à la moindre difficulté ?

Etes-vous du genre passionné ou du genre à baisser les bras au moindre écueil, à la moindre difficulté ? Votre réponse déterminera la suite de votre affaire. Si vous ne voulez pas accepter de payer le prix de la vie de nanti(e) à laquelle vous aspirez, il vous sera difficile de réaliser ce rêve.

En général, ceux qui réussissent dans leur domaine et atteignent les sommets sont de véritables passionnés. Si vous êtes de nature amorphe, sans ambition et sans passion, vous n’êtes pas au bout de vos peines, dans votre processus vers la réussite.

Réussir en MLM va donc d’abord nécessiter que vous fassiez du développement personnel pour étudier vos faiblesses, découvrir ou développer vos atouts, votre potentiel, et accomplir un effort considérable sur votre personnalité. Lisez beaucoup et cultivez-vous à ce sujet. C’est capital !

Le MLM est une activité où le plus gros du travail et le plus gros effort se porte sur votre propre personne. Vous devez développer vos talents de leader, de gestionnaire, de manager et armer votre mental, le bétonner. La fin en vaut la chandelle, croyez-moi ! Ce n’est pas peu de chose que d’avoir à coacher une équipe, une lignée, un réseau. Vous aurez à travailler dur, que cela ne vous effraie pas ; mais la finalité est une chose MERVEILLEUSE qui va vous arriver, c’est certain.

Etes-vous une personne structurée ou un grand dispersé ?

Vous devez aussi doper votre motivation en permanence, votre détermination, votre force de travail, votre conviction de réussite. Pour faire du Marketing de réseau, il faut être structuré. Si vous êtes du genre dispersé, sans organisation, en mode navigation à vue, toujours à procrastiner, à toujours tout remettre à demain, sans plan ni objectif, j’ai bien peur que ce soit un peu compliqué pour vous d’arriver à destination.

Refusez d’ajouter un nouvel échec à votre vie ou à votre recherche continuelle mais désordonnée de succès en MLM. N’allez pas de MLM en MLM, cela ne sert à rien. Choisissez-en un et bossez-y à fond, jusqu’au sommet. Le temps n’est pas important, c’est la destination qui compte, la finalité.

Pour cette fois, ayez du cran, reprenez votre vie en main avec détermination, redevenez le maître du jeu, refusez de finir votre existence en aigri(e) et dans la défaite. Soyez maître, maîtresse, de votre vie par le travail assidu et acharné.

C’est à vous de définir le genre de vie que vous voulez vivre pour les prochaines décennies, à vous et à personne d’autre. Ne vous arrêtez pas avant d’avoir construit un réseau viable, qui va vous propulser dans la prospérité. Ne subissez pas la vie, déterminer vous-même votre genre de vie et bon vent !

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

 

Aimez ma page Affaire Facebook en cliquant sur:

Fernand Dindé - Blogueur d'Affaire, Coach