topblog Ivoire blogs

dimanche, 27 mars 2016

Nick Vujicic: Né sans bras ni jambes et pourtant devenu une personne de référence

 

NICK VUJICIC.png

 

Nick Vujicic est né avec une maladie rare : il n'a ni bras, ni jambes.

Il a été interdit d'aller à l'école par une loi de son pays à cause de son handicap

À 8 ans à cause des moqueries des autres, il a envisagé de se suicider dans sa baignoire.

Même avec son handicap, Nick a appris à jouer au tennis, au golf, nager, se peigner, se laver et même se servir un verre d'eau

Aujourd'hui Nick possède sa propre entreprise "Life Without Limbs", a écrit un best-seller et a donné des conférences devant plus de 600 millions de personnes dans le monde.

Il est marié à une femme magnifique et ils ont deux enfants.

--------------------

Il n'y a rien d'insurmontable dans la vie. Ne laissez aucune circonstance vous empêcher d'avoir ce que vous voulez vraiment dans la vie.

#ToutEstPossible

 

Source: Tout Est Possible

Commentaires

Jaimerais tant avoir son courage et celui de sa femme,tu es un exple a prendre ce soir meme,que dieu benisse ton entreprise et toute ta famille

Écrit par : Gisele | mardi, 29 mars 2016

Oui, GISELE, il a eu beaucoup de courage, VUJICIC; il s'est même surpassé.

Mais tu peux parfaitement le faire aussi si tu le décides. Et ce, d'autant plus que tu as tous tes membres (je le suppose). Décide seulement de ne pas continuer à vivre ta vie en victime et en résignée.

Lève-toi et bats-toi pour tes rêves. Aucun handicap, aucune incapacité, aucune faiblesse, aucun évènement, aucune situation existentielle ne doit être un obstacle.

Cela se passe dans le MENTAL ! C'est à ce niveau que tu dois commencer ta métamorphose. Bien à toi et bon courage !

Écrit par : Dindé | mardi, 29 mars 2016

Bonsoir,
Je suis, depuis bientot 2 ans, un lecteur assidu des articles-o combien riches- de votre blog. Il est evident qu'avec ce genre de volonte doublee de perseverance, ce monsieur ne peut qu'emerger car rien ne resiste a la foi.La preuve, a compter de ce jour, je m'engage de nouveau dans l'activite de distributeur.
En effet, je suis manager en papier pour avoir obtenu ce statut sans respecter les regles de l'escalier. J'ai prefere l'ascenseur. Ma question: Puis-je integrer votre equipe ou devrais-je rechercher a reintegrer mon groupe? En somme, quelle est la procedure a suivre pour me remmettre dans le bain, apres 4 ans d'absence?

Dans cette attente,

Bien a vous.

Écrit par : William | mercredi, 06 avril 2016

Bonjour, cher ami WILLIAM !

Je suis immensément honoré par votre commentaire. En toute franchise, ne serait-ce que pour apporter mon appui à de braves personnes comme vous qui ont juste besoin d'un peu de coaching, je ne baisserai pas les bras dans la tenue de ce blog.

Comme dit le Motivateur Les Brown, il y a les gagnants, il y a les perdants et il y a ceux qui n'ont besoin que d'un peu de conseil, d'encadrement et d'encouragement pour devenir des gagnants.

Vous faites partie de ce troisième groupe. Je me sentirais grandement comblé de vous accueillir dans mon équipe d'entrepreneurs MLM, par votre reparrainage. C'est tout à fait faisable et c'est mon souhait de travailler avec vous. L'armement mental à bloc est la clé du succès.

Mais comme vous êtes déjà Manager, même si c'est "en papier" comme vous dites vous-même, il y a quelques informations précieuses que je dois vous donner sur les conditions du reparrainage.

Après cela seulement, vous pourrez décider, en toute connaissance de cause, de me rejoindre ou non.

Je prends donc contact avec vous inbox, dans votre boite E-mail.

A bientôt !

Écrit par : Dindé | mercredi, 06 avril 2016

Les commentaires sont fermés.