topblog Ivoire blogs

jeudi, 24 décembre 2015

Dix excellentes raisons de boire chaque jour la Pulpe d’Aloe Vera

 

CE BIDON VAUT DE L'OR.jpg

 

1) La combinaison idéale pour préserver une bonne santé

En buvant de la Pulpe d’Aloe Vera, nous absorbons des substances nutritives importantes qui, de nos jours, se trouvent souvent en trop faibles quantités dans notre nourriture. Elles contiennent 18 des 20 acides aminés nécessaires au corps humain, dont 7 sur 8 ne peuvent simplement pas être produits par le corps. Boire de la Pulpe d’Aloe Vera apporte au corps suffisamment de substances pour faire fonctionner de façon optimale le système d’enzymes très complexe. Ce qui signifie que le corps peut alors fonctionner à 100%.

2) Calme et apaise rapidement

L’Aloe Vera est connu pour réparer les lésions cutanées. Il facilite le processus de cicatrisation à travers la régénération de la peau. En limitant les phénomènes inflammatoires et en hydratant la peau, ses propriétés sont également utiles pour calmer les brûlures mineures et les irritations de la peau. Sa propriété anti inflammatoire favorise une meilleure mobilité.

3) Hygiène bucco-dentaire

L’Aloe Véra est extrêmement utile pour prendre soin des gencives fragiles sujettes aux saignements et purifier la surface des dents. Faites-la découvrir à votre dentiste !

4) Riche en minéraux

L’Aloe Vera est une source de minéraux et d’oligo éléments dont le cuivre, le zinc, le fer, le sélénium, le chrome, le manganèse, le calcium, le magnésium… ce qui est rare dans les plantes.

5) Riche en vitamines

La plupart des vitamines ne peuvent pas être fabriquées par notre organisme et certaines ne peuvent pas êtres stockées. Elles doivent nous être apportées par notre alimentation, or celle-ci est loin d’être complète. Le gel d’Aloe Vera contient une vaste quantité de vitamines A, C, E et 8 vitamines du groupe B. Une cure régulière permet de retrouver l’équilibre et renforce la défense immunitaire.

6) Plus belle peau

Les Fibroblastes sont des cellules importantes dont la fonction est de fabriquer du collagène et de l’élastine. Ces fibres donnent à la peau sa structure et lui donne aussi un aspect ferme et élastique. Cela n’est pas seulement intéressant du point de vue cosmétique, mais aussi en matière de régénération de la peau. En effet, le collagène et l’élastine «préparent le terrain» où de nouvelles cellules pourront se développer. L’Aloe Vera permet de stimuler ce processus créé par le collagène et l’élastine afin que la peau se régénère.

7) Renforce les défenses naturelles de l’organisme

Les personnes facilement assaillies par les virus, qui souffrent d’infections chroniques ou saisonnières, présentent des carences parfois flagrantes que le gel d’Aloe Vera saura combler.

8) Aide à évacuer les toxines

Face à la pollution, à la mauvaise alimentation, aux dérèglements biologiques, au stress permanent et aux effets secondaires des médicaments de synthèse, l’Aloe Vera aide à évacuer les toxines qui encombrent l’organisme et l’empêchent de mobiliser ses défenses.

9) Digestion saine

Une bonne santé commence par une bonne digestion. L’Aloe Vera a un effet très favorable sur le fonctionnement des intestins, ce qui permet un transit rapide et efficace du contenu des intestins. L’Aloe Vera contribue donc fortement à un bon fonctionnement du système digestif et permet une bonne assimilation des substances nutritives de notre alimentation dans notre système sanguin.

10) Régule l’organisme

Les principes actifs de la plante n’agissent pas sur un problème en particulier, mais facilitent et relancent au besoin, l’activité générale de l’organisme afin que son action se porte là où le besoin se fait sentir. On va donc retrouver des modifications sur tout ce qui peut se réguler: température, pression artérielle, influx nerveux, système hormonal, réponse immunitaire…

 

Résultat : Vous vous sentirez en pleine forme et la plupart des gens constateront qu’ils bénéficieront d’une plus forte résistance physique. Profitez chaque jour des nombreux bienfaits de la Pulpe d’Aloe Vera. Santé !

Tiré d'un article du Dr Peter Atherton.

 

Source: Catalogue Forever Living Products.

Les commentaires sont fermés.