topblog Ivoire blogs

lundi, 05 octobre 2015

Les capsules du Manager Dindé (13): La richesse s’est démocratisée; vous pouvez désormais faire partie des nantis

 

 

15616677-devant-la-maison-de-style-avec-voiture-de-sport.jpg

 

La recherche du bien-être social est une quête permanente pour les hommes, soit à travers l’emploi rémunéré, soit à travers entrepreneuriat, l’initiative privée. Mais peu sont ceux parmi eux qui parviennent à la prospérité et à la richesse. Et ce n’est pas faute de le désirer ! On envie bien souvent ceux qui sont parvenus à une certaine aisance financière. La richesse est ainsi un statut bien convoité, désiré, recherché. Malheureusement, tous n’ont pas le bonheur d’y parvenir.

L’écrasante majorité des hommes est même de condition plutôt modeste voire carrément pauvre, à des degrés divers. Pour être considéré comme nanti, il faut bien souvent :

647752post231167583715my6.jpg

- avoir hérité d’une fortune ;

- être une célébrité du sport, du cinéma ou de la musique ;

- avoir des parents riches ;

- avoir gagné à la loterie ou au loto ;

- être une personnalité politique de premier plan ;

- être un connaisseur des placements d’argent, des milieux financiers et d’affaires.

Très peu ont cette grâce. La richesse était jusqu’alors une affaire de famille, de naissance, de classe, de chance ou de connexion politique, financière, banquière à relents très souvent mystiques ou ésotériques.

25762118-les-partenaires-commerciaux-sur-le-point-de-monter-a-bord-jet-prive-tout-en-hotesse-de-l-air-et-pilo.jpg

Aujourd’hui, fort heureusement, vous pouvez partir du plancher pour atteindre ce sommet qu’est la richesse ou plus simplement l’indépendance financière, pourvu que vous le vouliez suffisamment fort et que vous soyez prêt à vous battre, sans concession, pour changer de vie. Le système pour y arriver existe déjà et a amplement fait ses preuves : il a fait plus de millionnaires de par le monde que la musique, le cinéma, le sport, la loterie et les industries traditionnelles. Ce système, c’est le Marketing de réseau.

Grâce au Marketing de réseau, la richesse s’est démocratisée ; elle n’est plus une affaire de privilégiés. Tous peuvent désormais légitimement y aspirer, quels que soient leur classe sociale, leur statut professionnel, leur niveau d’étude et leur naissance. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’être un(e) riche héritier(e), une star du sport, du cinéma ou de la musique, un(e) chanceux(se) de la loterie ou du loto, un homme ou une femme politique de premier plan, un(e) financier(e) ou un(e) banquier(e) pour être nanti(e). Tous ceux qui le désirent, aujourd’hui, peuvent accéder à la richesse. Il suffit de le décider. C’est avéré et archi prouvé ! Si vous avez des défis personnels à relever, une revanche à prendre sur la vie, des rêves à réaliser et des objectifs qui vous tiennent fortement à cœur à atteindre, adoptez le Marketing de réseau; c’est une machine à fabriquer des millionnaires, c’est un système à nantis.

10961274-attractive-executif-travail-feminin-de-luxe-gestionnaire-voiture-tablette-tactile-d-ordinateur.jpg

Pourquoi est-il accessible à tous ?

- D’abord, parce qu’il vous faut une faible mise pour démarrer, là où des investissements classiques vous auraient demandé des millions de francs en prêt bancaire pour faire une étude de marché et établir un plan marketing, établir les différentes autorisations de démarrage d’activité et autres documents y afférents, acheter du matériel ou des engins, construire ou louer et équiper un local, recruter et rémunérer du personnel, payez les charges sociales de ses employés, régler des factures d’eau et d’électricité. Dans le business Forever, c’est juste 260.000 FCFA, en une fois, ou 130.000 FCFA sur deux mois successifs, pour démarrer une affaire internationale, dans 170 pays du monde.

- Ensuite, vous ne travaillez pas seul(e). Vous recrutez des filleuls, qui sont vos amis, parents et connaissances, et bâtissez un réseau de partenaires, avec qui vous allez travaillez à atteindre, en équipe, différents scores d’activité (chiffres d’affaire) qui vous qualifient à divers grades, toujours plus élevés les uns que les autres, qui vont faire évoluer considérablement les bonus que vous paye l’entreprise de Marketing de réseau que vous avez choisie. Et ce qui est magique dans l’affaire, c’est l’effet de levier : c’est-à-dire le fait d’apprendre à vos filleuls à faire ce que vous savez vous-même faire dans cette activité de Marketing de réseau, de sorte que, par la duplication, vous vous démultipliiez en un aussi grand nombre qu’ils sont. Exemple: Vous parvenez à avoir 1.000 filleuls et petits-filleuls (possible en quelques années d'activité). Vous travaillez 1 heure par jour à votre business (vous consommez les produits, vous partager avec les autres, vous communiquez, vous parrainez). C’est ce que vous leur apprenez également à faire. Ils font donc pareil. A la fin de la journée, plutôt que d’avoir travaillé 1 heure comme dans l’emploi classique, et tout seul, vous aurez travaillé 1.000 heures, grâce à vos filleuls. Cela vous fait environs 42 jours, soit 1 mois 12 jours de travail, EN UNE SEULE JOURNEE ! Waw ! Entre 3 ans et 5 ans, à ce rythme, vous devenez inexorablement financièrement indépendant. Et cela n’arrête plus, c’est à vie. Après vous, vos enfants héritent de ce réseau, comme l’a judicieusement conçu Forever par exemple, et vous avez ainsi construit une descendance prospère sur plusieurs générations (au moins 4). Vous ne pouvez pas manquer ça, les amis ! ! !

- Enfin – et c’est le troisième élément qui me fascine – dans cette activité, vous êtes payé au pourcentage et à vie (c'est-à-dire, jusqu’à ce que vous quittiez ce bas monde), voire à toujours (de génération en génération, après vous, vos enfants et petits-enfants), sur toute votre lignée, c'est-à-dire sur vos 1.000 filleuls ou bien plus, quand votre réseau grandit. Vous devenez alors comme un artiste musicien qui perçoit des royalties à vie, chaque fois que son œuvre musicale est jouée par un média, ou un auteur de livre qui est payé ad vitam, parce que son ouvrage est édité, vendu à grand tirage et lu pendant de longues décennies, ou un acteur de cinéma dont le film est visionné dans le monde entier, sur les chaînes de télévision et dans les cinémas et qui perçoit des chèques de toutes ces structures médiatiques, par le biais de sa maison de production; quand bien même ces personnes ne tourneraient plus, n’écriraient plus ou ne chanteraient plus. Tout ce qu’il leur reste à faire à ces 3 catégories de créateurs-là, c’est de faire des œuvres de qualité et se la couler douce sur les bords d’une plage, quelque part dans le monde et de croquer la vie à pleines dents. Voici exactement ce que devient le Marketeur de réseau ou le Réseauteur, sans avoir aucun des talents de ces gens-là ! C’est tout simplement fabuleux. Si vous ne faites pas encore de Marketing de réseau, vous avez vraiment tort. C’est l’industrie du 21ème siècle. Soyez de votre époque. Il en est encore temps ; rejoignez-nous !

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.