topblog Ivoire blogs

lundi, 09 mars 2015

Les capsules du Manager Dindé (1): Si vous devez partir maintenant, que laissez-vous de durable à ceux qui vous sont chers ?

 

 

FAMILLE HEUREUSE.jpg

 

Chers lecteurs et prospects, chers réseauteurs et Chefs d’entreprise Forever,

J’ai décidé de vous produire désormais, en plus de toutes mes publications habituelles, de petits articles, courts et faciles à lire, pour parler de petites choses qui nous concernent ou qui concernent notre activité, de sorte à toucher le plus souvent possible le plus de sujets possibles relatifs à notre vie d’Entrepreneurs Forever ou de sujets de prospection pouvant nous permettre d’engager des causeries affaire ou santé avec nos amis, parents et connaissances. Un sujet ou thème abordé pourrait l’être plusieurs autres fois de suite, selon l’angle qui m’inspirerait. Ne soyez donc pas étonnés que je revienne plusieurs fois au métier pour renforcer mes thèses.

Vous allez aimer, j’en suis convaincu. En voici la toute première :

Si vous devez partir maintenant (c'est à dire aujourd'hui), que laissez-vous de durable à ceux qui vous sont chers?

 

Cher(e) ami(e), cher lecteur, chère lectrice,

Depuis combien de temps travaillez-vous (au privé ou à la fonction publique) ? Qu’avez-vous vraiment obtenu ? Ce que vous avez obtenu peut-il vous permettre à vous et à votre petite famille de passer au moins 3 mois sans salaire ? Vous a-t-il permis de vous offrir la maison de votre goût et la voiture que vous souhaitiez ? Vous libère-t-il suffisamment de temps pour jouir de la vie avec votre conjoint et vos enfants ? Peut-il vous permettre de tirer votre révérence (mourir) et ne rien craindre de l’avenir de vos enfants et de votre conjoint après vous ? Peut-il permettre à votre épouse après vous de ne manquer de rien, d’être à l’abri du besoin et de se remarier par amour et non d’être obligée de se coller au premier venu pour avoir de quoi survivre avec ses enfants ? Peut-il éviter qu'après votre départ, vos enfants soient dispersés chez les oncles, tantes, cousins, cousines, grands-parents et autres, sans véritables perspectives d'avenir ? Ce que vous avez acquis et obtenu l’a-t-il été honnêtement, proprement, sans recours mystique ou occulte et en toute justice envers vos employés ou votre employeur ?

Ce que vous avez obtenu est-il durable, pérenne, permanent ou est-il simplement saisonnier, circonstanciel (poste politique, agriculture, emploi dans le privé, concours heureux de circonstances, faveur reçue par affinité ou pour vos charmes [qui peut vous être ôtée juste au gré d’une saute d’humeur ou d’un changement socio-politique], revenus actifs [qui exigent votre présence physique sur le lieu de travail ; ce qui est très contraignant non seulement, mais aussi et surtout risqué pour l'avenir de la famille], etc).

Croyez-moi, si vous êtes dans l’un de ces cas de figure, votre famille n’est pas en sécurité. Elle est même exposée au péril, en danger. Ne confiez pas la sécurité sociale de votre famille et l’avenir de vos enfants aux revenus actifs et aux faveurs et nominations circonstancielles. Bétonnez leur avenir !

Sinon, tout peut s’écrouler comme un château de cartes, A TOUT MOMENT ! En réalité, si vous êtes concerné(e) par l’un de ces cas, vous n’avez encore rien. Mettez votre famille et vous-mêmes à l’abri. Inscrivez-vous dans le durable et le pérenne à vie ! Ne dépendez pas des bonnes grâces de qui que ce soit. Vous allez avoir de très grosses surprises. Ne comptez sur personne, ne cherchez pas le bonheur, créez-le vous-mêmes et verrouillez-le pour au moins quatre générations ! Pour votre épouse, pour votre époux, pour vos enfants, pour tous ceux qui vous sont chers ! Le système pour y arriver existe déjà et a été amplement éprouvé. Il fait des milliers d'heureux et des millionnaires en revenus passifs depuis 37 ans.

Rejoignez-nous dans le Marketing de réseau de FOREVER, devenez millionnaires en 1 à 3 années et protégez ceux qui vous sont chers, grâce à la construction d'un réseau impérissable d'hommes et de femmes à travers le monde. Voulez-vous en savoir plus et vous engager sans tarder ? Prenez contact avec moi, parlons affaire et parlons de ce qui compte vraiment dans la vie, après le salut de l'âme : bien vivre et protéger ceux qu’on aime. Prenez le temps de les sécuriser et de les protéger avant de partir. Et c'est maintenant ! Surtout pas demain, car (n'en doutez pas un seul instant ! Nous avons assisté à des départs extrêmement brutaux et subits) demain ne vous appartient pas. En avez-vous conscience ? Plus tôt le ferez-vous, mieux cela vaudra ! Parlons-nous, rencontrons-nous. C'est capital.

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.