topblog Ivoire blogs

jeudi, 25 décembre 2014

Il n'y a pas d'échecs, il n'y a que des abandons - Les causes principales de l'échec

 

IL N'Y A PAS D'ECHECS 2.jpg

 

Des hommes ou des femmes essaient sérieusement de réussir mais ils échouent, malgré leur bonne volonté. Voilà la plus grande tragédie de la vie! Vous trouverez dans cet article une description des dix causes principales de l’échec. Analysez la liste, testez-la vous-même, point par point, afin de découvrir les causes qui vous privent de la joie du succès.

 

1 – Le manque de but bien défini dans la vie:
Il n’y a aucun espoir de succès pour celui qui n’a pas de but bien précis et défini.

2 – Le manque d'ambition d'aller au-delà de la médiocrité:
Il n’y a aucun espoir de réussir pour celui qui est tellement indifférent qu’il ne veuille ni réussir sa vie, ni payer le prix de l’effort.

3 – Une éducation insuffisante:
Ce handicap peut être soigné facilement. L’expérience a montré que les personnes les mieux instruites sont souvent des autodidactes.

4 – Le manque d'autodiscipline:
La discipline vient du contrôle de soi. Cela signifie qu’on doit contrôler tous ses défauts. Avant de pouvoir contrôler des situations, vous devez d’abord savoir vous contrôler vous-même. La maîtrise de soi est la tâche la plus difficile du monde.

5 – Une mauvaise santé:
Personne ne peut savourer un succès sans être en bonne santé. En général, les causes de la mauvaise santé peuvent être contrôlées et maîtrisées.

IL N'Y A PAS D'ECHECS.jpg

6 – L’hésitation:
C’est une des causes les plus courantes de l’échec. Beaucoup passent leur vie à vivre dans la médiocrité parce qu’ils attendent toujours le “bon moment” pour commencer à faire quelque chose de valable pour réussir. N’attendez pas. Le “bon moment” ne viendra jamais. Commencez immédiatement et travaillez avec n’importe quel outil dont vous disposez.

7 – Le manque de persévérance:
En général, nous commençons bien ce que nous entreprenons, mais nous le finissons mal. Beaucoup ont tendance à abandonner aux premiers signes de défaite. Rien ne peut remplacer la PERSÉVÉRANCE. Succès et réussite rime avec persévérance.

8 – Une personnalité négative:
Il n’y a aucun espoir de succès pour celui qui repousse les autres par sa personnalité négative. Le succès vient par le pouvoir, et le pouvoir s’obtient grâce à la coopération de tous. Une personnalité négative n’incite pas à la coopération.

9 – Le manque de décision bien définie:
Les hommes qui réussissent prennent des décisions rapidement et en changent très lentement, selon les cas. Les hommes qui échouent prennent des décisions très lentement et en changent rapidement, le plus souvent. L’indécision et l’hésitation sont deux sœurs jumelles. Quand on trouve l’une, l’autre n’est sûrement pas loin. Éliminez-les avant qu’elles ne vous entraînent à L’ÉCHEC.

10 – La prudence excessive:
Celui qui ne saisit pas sa chance devrait généralement se contenter des miettes laissées par les autres. La prudence excessive est aussi mauvaise que la négligence. Toutes les deux sont des extrémités à éviter. La vie elle-même est pleine d’occasions à saisir.

 

Source: Spiritualité et Développement personnel

samedi, 20 décembre 2014

Motivation - Visionnez la vidéo la plus inspirante et prenez le large dans votre business!

 

Motivation,Visionnez la vidéo la plus inspirante, et prenez le large dans votre business!,forever living products

Le milieu des affaires, l'environnement du business est souvent impitoyable. Il y a tout pour vous mettre en pièces, pour vous saper le moral et le mental, pour vous faire abandonner, pour vous descendre en bloc. Oui, vous avez apparemment, et même objectivement, toutes les raisons d'abandonner votre affaire, de vous dire: "Je n'y arriverai jamais". Mais c'est là que moi je vous dis: "N'abandonnez pas, n'abandonnez JAMAIS".

RESTER OPTIMISTE.jpg

Cher réseauteur Forever, ne renonce jamais! Tu as décidé de changer ta vie et celle de ta famille parce qu'elles ne te font pas sourire, eh bien vas-y, fonce! Ne t'arrête pas avant d'avoir atteint ton objectif, ton pourquoi, ton rêve.

Pour t'y aider, je t'ai dégotté cette vidéo hyper-motivante et je te demande de la regarder avec une attention soutenue, de la faire tienne. Croire toujours à ton business, y croire dur comme fer, rester optimiste, ne rien céder ni lâcher, voici comment tu connaîtras le succès.


 

"Si vous vous endormez en pensant que quelque chose est impossible, vous risquez d'être réveillé par le bruit qu'un autre fera en l'accomplissant". Jean de la Bruyère.

 

Motivation,Visionnez la vidéo la plus inspirante, et prenez le large dans votre business!,forever living products

 

Visionnez également "Réussite Inévitable": Cliquez ICI

Tu veux quelque chose? Va le chercher! Point à la ligne!

mercredi, 17 décembre 2014

Mais pourquoi les choses ne bougent pas?

LES CHOSES NE BOUGENT PAS.jpg

 

Dans votre activité Forever, il vous est certainement arrivé de vous poser cette question. Et pire: c'est peut-être le stade auquel vous êtes actuellement. Votre frustration est sans nul doute grande. Mais lisez-moi ceci et prenez une option déterminante pour le changement et le succès. Bonne lecture! Manager Fernand Dindé.

Je parie que vous avez déjà entendu cette question à maintes reprises. Ou peut-être que vous vous la posez souvent intérieurement. Je me trompe ?

Il fut un temps où je me posais souvent la même question, et puis après cela a changé... tout seul.

Il est parfois amusant de constater que certains changements de comportement peuvent se faire automatiquement sans que l'on sache pourquoi. Evolution de conscience ? Très certainement ! Jusqu'au jour où l'on tombe sur un article d'un site anglais qui parle exactement de ce que l'on a changé comme attitude en soi.

C'est assez surprenant, voire déconcertant surtout lorsqu'il s'agit de petites choses auxquelles on ne fait pas forcément attention mais qui ont finalement toute leur importance.

Posez les bonnes questions !

La plupart du temps lorsque nous avons envie de faire bouger les choses, nous posons les mauvaises questions. Tout dépend de notre état d'esprit du moment. Vous pouvez d'ailleurs le constater par vous-même sur vous et l'observer sur la manière dont votre entourage réagit si vous y faites attention.

Ainsi n'avez-vous jamais remarqué que lorsque les gens sont fatigués, éprouvent de la frustration ou qu'ils sont énervés par quelque chose / quelqu'un d'autre, ils posent toujours des questions qui commencent par "Pourquoi...?".Ils passent leur temps alors à trouver des explications à n'en plus finir. Des exemples ?

Pour vous-même, cela donnera :

- Pourquoi je n'y arrive pas ?
- Pourquoi ça ne veux pas marcher ?
- Pourquoi la porte ne se ferme pas ?
- Pourquoi "ils" me font payer 2 fois la même facture ?
- Pourquoi est-ce que ... (les choses sont d’une certaine façon) ?
- Etc ....

En observant votre entourage

- Pourquoi es-tu comme cela ?
- Pourquoi agis-tu de cette manière ?
- Pourquoi ne sais-tu pas prendre tes responsabilités pour une fois ?
- Pourquoi tu as toujours besoin de mon avis ?
- Etc ...

Les personnes qui réagissent de cette façon sont susceptibles de ne jamais avancer dans leur vie. Dans dix ans, ils poseront toujours les mêmes questions qui commencent par "Pourquoi...?" lorsque quelque chose n'ira pas. C'est un peu comme si leur esprit était un disque rayé qui tourne en boucle.

Il existe cependant un deuxième type de personnes, celles qui posent continuellement des questions telles que "Comment puis-je... ?" (atteindre cet objectif, acquérir cette belle maison,...). Le fait de commencer à s'interroger par "Comment puis-je...?" fait toute la différence pour que les choses bougent vraiment.

Je fais principalement partie de ce deuxième type de personnes. Il y a déjà un certain temps, j'ai changé ma manière de penser. Bon, il m'arrive bien encore de temps en temps de me poser des questions qui commencent par "Pourquoi ?" .... effectivement lorsque je suis énervée.

Cependant, j'ai pris l'habitude de me recadrer directement après. Je m'interroge alors en commençant par "Comment puis-je résoudre... ?". Cette façon de me questionner m'a permis bien des fois de débloquer des situations, que cela soit un problème informatique, de la paperasserie administrative...

L'impact sur votre vie

La façon dont vous posez les questions peut avoir un impact assez important sur votre vie. De mauvaises questions peuvent vous bloquer, tandis que les bonnes ont la faculté de vous "tirer vers le haut" et de débloquer les situations pour vous amener vers leur réalisation.

Demander "Pourquoi...?", c’est très bien si vous voulez comprendre, argumenter, raisonner en philosophe mais si vous voulez accomplir des choses, avoir des résultats ou faire en sorte que les choses bougent, vous aurez besoin d’une question différente !

Pour faire de grands changements dans votre vie et pour manifester vos désirs, la bonne façon de poser des questions, c’est de demander "Comment ....?"

Alors, comment faire bouger les choses ?

Cela va vous paraître certainement trop simple pour que cela puisse fonctionner mais bien souvent la puissance réside dans la simplicité !

Tout au long de la journée, commencez à modifier votre manière de penser (pour de petites choses) en reformulant vos questions chaque fois que vous vous surprenez à dire "Pourquoi... (cela ne fonctionne pas) ?" en par exemple "Comment puis-je changer… (cette petite chose) ?"

Autre exemple : transformez "Pourquoi... (les choses sont-elles ce qu’elles sont) ?" par "Comment puis-je améliorer... (les choses) ?"

Bref, vous comprenez le principe. Le fait est qu'au fur et à mesure que vous prendrez cette habitude, vous pourrez passer à des choses plus importantes.

Je ne peux pas vous citer exactement toutes les fois où j'ai résolu des problèmes de cette manière car elles sont trop nombreuses. Toutefois, je peux affirmer et confirmer que les choses bougent lorsque je commence à m'interroger par "Comment puis-je...?" au lieu de "Pourquoi...?".

En conclusion

Cette petite astuce est toute simple mais puissante. Alors même si elle a l’air simple, essayez-la quand même, donnez-lui du temps, et voyez les résultats.

Avec du recul, vous comprendrez que lorsque vous serez vraiment prêt à réaliser des changements, vous commencerez toujours vos questions par "Comment puis-je ...?".

Ce type de raisonnement permet de "mettre des bâtons dans les roues" des cercles vicieux mentaux, et oblige immédiatement votre esprit à choisir une nouvelle voie. Il nous amène à réfléchir sous un angle différent et à chercher les solutions là où nous ne les aurions jamais cherchées.

Essayez et vous serez surpris des résultats après quelques temps.

 

Source: Vie Attractive

Comment rester motivé dans un environnement négatif

 

RESTER MOTIVE DANS UN ENVIRONNEMENT NEGATIF.jpg

 

Le besoin de rester motivé en affaire est capital. Dans le business Forever que vous avez embrassé, vous ne manquerez pas d'être confronté aux pessimistes, aux négatifs et aux déconstructeurs. Vendez cher votre peau. Ne vous laissez aucunement abattre, ne laisser rien entamer votre optimisme et votre enthousiasme. Soyez une personne déterminée, soyez un conquérant, une conquérante. Quelques astuces pour garder le cap contre vents et marrées. Bonne lecture! Manager Fernand Dindé.

Si vous désirez réussir dans votre vie, il est vraiment important de vous créer un environnement qui va vous booster dans le sens souhaité. Car il faut bien l'avouer, beaucoup de personnes qui vous entourent ont plus tendance à vous tirer vers le bas plutôt que vers le haut.

En effet, ces personnes vont vous raconter la dernière mésaventure qui leur est récemment arrivée, critiquer telle ou telle personne, se plaindre de leur conjoint qui n'a pas fait la vaisselle hier soir et Oh combien c'est dramatique...

Alors ces individus sont bien gentils mais à force de toujours vous prendre pour le punching ball de service sur lequel ils déversent leurs frustrations, pendant ce temps-là, c'est votre moral qui en prend un coup. De même, vous ne pourrez pas leur parler de ce qui vous tient tant à coeur. L'oreille attentive que vous espérez obtenir de leur part sera quasi inexistante.

C'est vrai quoi, comment parler de quelque chose de positif avec des gens qui ne pensent qu'à leurs problèmes personnels sans se préoccuper de vous et de vos super projets que vous êtes fiers d'annoncer ?

"Nous sommes le fruit de nos habitudes du passé" - Jack Canfield


La qualité de votre vie, c'est la qualité de vos émotions que vous vivez chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde. Si vous êtes dans un environnement où les émotions sont toxiques, que va t-il se passer ? Vous allez vous laisser emporter dans une spirale négative. Vos émotions et celles des autres, même si vous êtes de nature positive. Et à un moment donné, vous allez tomber et vous laisser bouffer par leur influence.

Voilà pourquoi il est important de vous créer un environnement dans lequel vous allez pouvoir progresser. Et non régresser. Même si vous n'êtes pas doué dans le domaine concerné, s'entourer de gens qui le sont va vous permettre d'atteindre plus facilement ce à quoi vous aspirez. Vous allez élever votre niveau de fonctionnement. C'est aussi simple que cela.

Créer son espace ressourçant commence par l'intérieur

Maintenant j'en entend déjà certains se dire : "Ouais mais tu sais moi, dans mon quartier (ville, entreprise, famille...) il y a tout le monde qui est négatif. Alors comment veux-tu que je fasse, j'ai pas le choix (on a toujours le choix) donc je suis condamné (c'est une très bonne excuse) à échouer..."

Dites-vous que si vous vivez dans un environnement négatif, vous avez le pouvoir et la possibilité de le changer parce que la bonne nouvelle, c'est que créer un espace ressourçant, cela commence par l'intérieur !

C'est à l'intérieur de vous que vous allez créer cet espace qui va par la suite jaillir et créer votre réalité extérieure. En d'autres termes, votre espace intérieur va conditionner votre espace de vie extérieur.

Mais comment faire pour créer cet espace intérieur ressourçant ?

C'est simple, vous allez trouver un endroit chez vous ou à l'extérieur dans lequel vous pouvez prendre du temps pour vous. Exemple : un parc si chez vous il est impossible de vous isoler car trop de bruit, trop de monde...

Et dans cet endroit, vous allez prendre du temps pour méditer, lire, écouter des mp3 bref n'importe quoi qui va vous permettre de créer votre jardin secret, celui où vous allez mettre en place votre futur.

Bien entendu, il va falloir un minimum de discipline c'est à dire se rendre dans cet endroit le plus souvent possible plutôt que de rester affalé durant des heures dans son fauteuil devant la télé et attendre que quelque chose se passe.

Il faut aussi avoir la force de renoncer à suivre les autres comme des moutons et se dire "Maintenant je m'isole et je prend du temps pour moi afin de réfléchir à ce que je vais faire pour créer mon avenir".

C'est à ce moment-là que, comme par hasard, les coïncidences et les synchronicités apparaissent. Donc, ne vous laissez plus plomber par votre environnement et vos habitudes. Remotivez-vous petit à petit pour éviter de tomber dans la facilité et la médiocrité.

Le succès a un prix

Le succès comme l'échec ont un prix à payer. Le succès, vous allez le payer une seule fois et son prix à payer, c'est la discipline. Lorsque vous prenez la peine de vous auto-discipliner, il y a une récompense énorme à la clé dont vous jouirez toute votre vie.

Par contre, l'échec ne coûte pas cher au départ mais il coûte très cher à long terme. Le prix de l'échec, c'est la facilité. Et tous les jours vous allez le payer un petit peu par des émotions toxiques : de la frustration, de la jalousie, de l'envie, du manque, du doute, du stress et de la peur.

Ceux qui n'auront pas fait le choix de payer le prix du succès vivront dans les émotions toxiques décrites ci-avant.



Conditionnez-vous pour obtenir le bon environnement et réussir. Soyez désormais responsable de votre vie !

En respectant les 12 points ci-dessous à la lettre, vous devriez parvenir à vous créer un environnement "magique". Dans cet environnement, vous serez OBLIGE de réussir !

1/ Trouver et créer un espace ressourçant (chambre, forêt, jardin...). Et s'y rendre le plus souvent possible pour réfléchir comment mettre en place vos futurs projets ;
2/ Méditer 10 minutes par jour ;
3/ Lire 15 minutes par jour pour apprendre continuellement des choses nouvelles ;
4/ Avoir un cahier dans lequel on écrit pour travailler ses objectifs, sa vision ;
5/ Ecouter régulièrement de la musique ou des CD motivants ;
6/ Regarder des programmes vidéos inspirants ;
7/ Fréquenter des personnes qui ont des objectifs et qui sont conscientes qu'elles sont responsables de leur futur ;
8/ Eviter comme la peste les personnes qui bouffent votre énergie. Ces personnes vont tout faire pour vous décourager et vous tirer vers le bas, donc à fuir ;
9/ Faire du sport plusieurs fois par semaine et s'oxygéner par une bonne marche chaque jour ;
10/ Prendre soin de son corps par une bonne alimentation ;
11/ Choisir un coach mais pas n'importe lequel : un qui a des résultats!
12/ Se rendre à des séminaires une ou plusieurs fois par an. Cela redonne des idées et de l'énergie.

Les 12 points que vous venez de lire sont un peu le prix que vous aurez à payer. Ils ne sont pas chers du tout en sachant que la réussite vous attend au bout du chemin. A condition d'avoir de la discipline.

Alors êtes-vous prêt à payer le prix du succès ? Maintenant c'est à vous de jouer !

 

(Credit Photo : wall.alphacoders.com)
Source : Roger Lannoy Coaching
 
 

mardi, 16 décembre 2014

Mettez du Gin-Chia dans votre vie, pour votre plus grand bonheur

forever living products,santé naturelle,Mettez du Gin-Chia dans votre vie, pour votre plus grand bonheur,gin-chia,produits forever


Le GIN-CHIA est un excellent complément alimentaire de l'entreprise américaine Forever Living Products. Il contient le GINSENG et le CHIA doré (sauge du Mexique), deux puissants dynamogènes qui stimulent remarquablement toutes les fonctions vitales de l'organisme: physique, psychique, intellectuelle et sexuelle. Ses vertus sont immenses. Mettez-le dans votre quotidien et expérimentez un confort de vie insoupçonné.

 

- Ce produit contribue à augmenter le volume des seins;
- Il est très bénéfique pour les cas de bouffées de chaleur liées à la ménopause;
- Il diminue les pics nerveux;
- Il augmente la virilité masculine (prolonge l'acte sexuel) et la féminité;
- Redonne de l'énergie aux personnes actives, 24h/24. Excellent supplément nutritionnel contre la fatigue générale;
- Fourni de l’énergie et de l’endurance aux sportifs, sans dopage;
- Augmente la production des globules rouges;
- Augmente la production de l'insuline chez les diabétiques;
- Régule le cholestérol et les triglycérides;
- Réduit le stress et l’hypertension artérielle;
- Réduit le volume de la prostate;
- Augmente la quantité des spermatozoïdes;
- Diminue les symptômes de la ménopause et les crises de règles douloureuses;
- Aide le foie à éliminer plus rapidement les effets de l’alcool;
- Son petit nom est "le cure-dent gouro" (aphrodisiaque ivoirien) pour ceux qui "perdent les matchs" avant même de les jouer. L'associer au MULTI-MACA, l’aphrodisiaque en chef de Forever, pour les cas de faiblesse ou d'impuissance sexuelles. Performance garantie!


MODE D’EMPLOI: De 1 à 4 comprimés par jour, voire plus selon les besoins, à croquer ou à sucer.

 

Source: Manager Kliman Kangah

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, prenez contact avec moi et renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

 

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER (M)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

dimanche, 07 décembre 2014

Vous êtes la moyenne des 5 personnes que vous fréquentez le plus

 

LA MOYENNE DE 5 PERSONNES.jpg

 

Si vous voulez vous lancer dans le business Forever et que vous vous entourez de personnes pessimistes et de perdants, vous échouerez, à coup sûr. Pour vous lancer en affaires, entourez-vous de personnes qui vous aiment assez pour vous donner les meilleurs conseils et vous encourager, de personnes qui ont réussi en affaires ou dans le business que vous voulez embrasser et qui peuvent partager leurs expériences avec vous, ou par des personnes qui sont meilleures que vous humainement ou qui ont un niveau plus élevé socialement, financièrement ou intellectuellement que vous. Ce sera un puissant stimulus pour vous dans votre course vers la réussite. Juste un article pour vous y aider. Bonne lecture!

Quelle bien drôle de phrase!

"Vous êtes la moyenne des 5 personnes que vous fréquentez le plus". Relisez cette phrase et réfléchissez à ce qu'elle pourrait bien vouloir dire...

Vous ne voyez pas?

Laissez-moi donc vous donner un indice...

Travailler avec la loi de l'attraction nécessite une étape importante qui est souvent négligée: celle de vous entourer des personnes qui ont déjà ce que vous voulez manifester dans votre vie.

N'avez-vous jamais entendu d'histoires de personnes dont la vie a radicalement changé après s'être rapprochées d'autres individus ? Ou peut-être vous-même avez développé certaines habitudes après avoir rencontré de nouveaux amis ?

Vous voyez où je veux en venir ?

Laissez-moi vous expliquer en prenant exemple par rapport à vos revenus.

Si vous fréquentez des personnes qui ont des revenus plus élevés que vous, il est fort probable que vos revenus augmenteront, simplement parce que vous découvrirez d’autres façons de penser et/ou d’aborder les choses par l'influence que ces personnes ont sur vous.

Vous êtes la moyenne des 5 personnes que vous fréquentez le plus

Tout ceci est simple et logique. Vous allez vite comprendre pourquoi. Ensuite, vous allez vous livrer à un petit exercice qui vous expliquera pourquoi votre revenu est celui que vous avez aujourd’hui.

Dans la logique et d’une manière générale, les individus vivent par groupes d’intérêt (sociaux, économiques, sportifs, affectifs, etc) Ainsi, les hommes d'affaires fréquentent des hommes d'affaires, les riches fréquentent des riches, les personnes de la classe moyenne fréquentent des personnes de la classe moyenne, et les personnes qui réussissent, quel que soit le domaine, fréquentent des personnes qui réussissent !

Alors commençons le petit exercice pour mettre tout ça en pratique. Prenez une feuille et un stylo et procédez de la manière suivante :

1) Notez le nom des 5 personnes que vous fréquentez le plus (vie professionnelle ou personnelle)
2) Notez combien gagnent chacun d’entre eux (à peu près si vous ne le savez pas)
3) Faites le total des revenus de ces 5 personnes et divisez le par 5. Vous obtenez alors la moyenne des revenus des personnes que vous fréquentez.
4) Comparez cette moyenne à votre propre revenu.

Dans la majorité des cas, vos revenus sont autour de la moyenne des personnes que vous fréquentez le plus souvent ! Edifiant n'est-ce pas ?

Et ça ne s'arrête pas là! Dans un tas de domaines, vous êtes la moyenne des 5 personnes que vous fréquentez le plus

Si vous fréquentez des personnes bien dans leur peau, vous avez plus de chance d’être bien dans votre peau. Si vous trainez, parlez, interagissez uniquement avec des personnes négatives, devinez ce que vous allez devenir ?

Votre poids, vos habitudes comme fumer, boire… sont en corrélation avec les habitudes de ces mêmes gens. Votre niveau de satisfaction dans votre couple, votre connaissance des langues, toutes ces choses sont liées, à un certain degré, au niveau de vos semblables dans ces domaines.

Des solutions ?

Avec la loi d'attraction, si vous voulez avoir plus de quelque chose, fréquentez des personnes qui possèdent déjà ce quelque chose. Ne laissez pas tomber vos amis ou fréquentations pour autant. Mais moins vous passerez de temps avec eux et plus avec des semblables qui connaissent du succès dans leur domaine, mieux vous réussirez ce que vous voulez.

Un semblable est quelqu’un que vous respectez et dont la reconnaissance est importante pour vous. La différence est là! Cela n'a donc rien à voir avec les 5 personnes que vous fréquentez le plus.

Vous pouvez choisir vos semblables n’importe où et peu importe si vous passez beaucoup de temps avec eux. Aussi longtemps que leurs exigences sont celles que vous souhaitez accomplir et qu'ils vous poussent vers le haut.

Avec internet, il y a plein de façon de rencontrer des semblables qui nous inspirent. Ils ne sont qu'à quelques clics de distance! Trouvez un coach ou un mentor, faites partie d'un club, ou même encore à partir du web, trouvez des forums de discussion qui sont remplis de gens qui ont les exigences que vous souhaitez atteindre...

Dans le cas contraire, vous n’apprendrez rien, vous perdrez votre temps, votre vie, votre énergie et accessoirement votre argent.

 

Source: Vie Attractive

samedi, 06 décembre 2014

Comment convaincre les sceptiques du MLM

SCEPTIQUES DU MLM.jpg

 

Quel beau sujet, les sceptiques du MLM, n’est-ce pas ?

En fait, vous ne le réaliserez peut-être pas tout de suite, car la plupart des gens ne sont pas francs et ils vous diront un simple :  « je n’ai pas le temps », « cela ne m’intéresse pas », « ce n’est pas fait pour moi », « je n’ai pas besoin de plus dans ma vie », etc.

En réalité, une grande partie de ces gens se disent que ce que vous êtes en train de proposer est louche, trop beau pour être vrai, ou alors, illégal.

Vous savez, l’être humain a peur de ce qu’il ne connaît pas, c’est comme ça !!!

En outre, l’être humain aura aussi tendance à écouter ses proches et les croire, plutôt que vous et votre proposition, même si vous êtes un expert.

L’homme est devenu méfiant et, s’il entend une fois les mots « marketing de réseau » associés au mot « arnaque », son idée sera faite.

Pour ces gens-là, il vous faut leur poser la question :

« qu’est-ce qui te fait croire ou penser que le MLM est un système pyramidal, illégal, ou douteux ? »

Il est important de savoir d’où ces croyances leur viennent afin de les rééduquer et les orienter vers une vérité et des faits.

Ces fausses croyances peuvent venir de partout

Dans notre monde hyper connecté où, aujourd’hui, nous sommes au courant que notre voisin de palier va péter à table demain au mariage d’Adèle… il est difficile de faire le tri.

C’est indéniable, le marketing de réseau nous montre bien plus d’échecs que de succès mais, ce qui est indéniable aussi, c’est que vous avez 5 X plus de chance de passer la barre des 10 000 euros mensuel en faisant du marketing de réseau qu’en continuant le chemin que la société vous propose.

Ce qui est prouvé aussi, c’est que le MLM est l’industrie qui fait le plus de millionnaire dans le monde.

La question cruciale qui fait la différence

Si votre prospect est sceptique ou réfractaire, il y a une question à lui poser :

« Je ne te demande pas de me faire confiance mais, lorsque tu te renseignes pour quoique ce soit dans ta vie, tu te renseignes chez un expert où tu préfères demander un avis à tes proches qui n’ont aucune connaissance sur le sujet ? »

Alors, voici ce que les experts et les gens qui ont réussi dans la vie disent du marketing de réseau :

BILL GATES ET LE MARKETING DE RESEAU.jpg

Bill Gates :

« si on me donnait la chance de tout recommencer, je choisirais le marketing de réseau »

Robert Kiyosaki (auteur et spécialiste de la finance avec plus de 20 millions de livres vendus dans le monde).

« le marketing de réseau est le modèle parfait »

Bill Clinton :

« vous renforcez notre pays et notre économie, non seulement en vous efforçant de réussir, mais en aidant aussi d’autres personnes à réussir »

Warren Buffet :

« j’ai investi beaucoup d’argent dans des sociétés de marketing de réseau »

Brian Tracy (coach et auteur à succès)

« le futur du marketing de réseau est sans limites et deviendra l’un des business les plus respectés au monde »

Donald Trump (actionnaire de 3 sociétés de MLM) :

« le marketing de réseau a prouvé qu’il est une source de revenu viable et gratifiante, avec de nombreuses preuves de succès »

Il y a encore d’autres témoignages de grands patrons, écrivains, politiciens, c’est l’expertise de ces personnes qui ont vraiment du poids.

Mais, si votre prospect préfère croire son pote qui arrive à peine à finir le mois, qui souvent se plaint, mais qui ne fait rien pour changer…  Alors, n’insistez pas ! Après tout, votre prospect n’a peut-être rien envie de changer dans sa vie, il est heureux comme ça et on se doit de le respecter.

Par contre, il faut absolument que vous vous félicitiez d’avoir fait votre job, c’est-à-dire : d’avoir proposé une opportunité à votre ami ! Donc : félicitations. (...)

 

Source: MLM à 7

vendredi, 05 décembre 2014

Enfin qualifié Manager chez Forever!

PHOTO DINDE.JPG

Chers lecteurs,

 

J'ai l'immense bonheur de vous informer de ma qualification en tant que MANAGER chez FOREVER, avec un score de 122,06 Points-Caisse, dont 81,511 pour le seul mois de novembre et 40,549 pour le mois d'octobre (les qualifications à Forever se faisant sur deux mois successifs), grâce à l'exceptionnelle mobilisation de mon équipe. NB: 1 Point-Caisse (unité de valeur internationale de Forever) = Environ 120.000 F CFA d'achat (soit 180 Euros ou 240 Dollars).

C'est à l'ETERNEL, mon DIEU, que je dédie entièrement cette qualification. Par Sa grâce, je me qualifie avec un ANIMATEUR, à 26,626 PC. Un MANAGER ADJOINT et une autre ANIMATRICE sont en route pour la fin du mois de décembre. Qualifications que je considère comme déjà acquises. Je m'étais déjà qualifié MANAGER ADJOINT avec deux ANIMATEURS.

Pour l'histoire, le 27 novembre 2014, FOREVER CI m'envoyait ce SMS: "DINDE FERNAND AGBO, il ne vous reste plus que 63,766 CC (Case-Credit en Anglais, ou Points-Caisse en Français) à faire pour devenir Manager, ce mois de novembre. Encore 3 jours. En 2014, explose ta vie!". Oui, vous avez bien lu: 3 jours! Pour réaliser 63,766 PC. Il faut le faire!

 

forever living products,qualification manager à forever,enfin qualifié manager chez forever!,manager senior bamba youssouf,manager saphir gbaguidi zinsou augustin,manager saphir justine gbaguidi,manager saphir éloukou appia frédéric,qualification animateur,qualification manager adjoint,4 points-caisse,case-credit,challenge forever,réseau vainqueur,la marraine justine gbaguidi,forever côte d'ivoire,managing director jean-baptiste amichia,rex maughan

Le Manager Senior BAMBA Youssouf

 

J'ai immédiatement mis en mission mes filleuls, pour accélérer le rythme que nous avions déjà imprimé au mois de novembre, tout en travaillant à la qualification des plus dynamiques. J'ai systématiquement et constamment motivé chacun à boucler ses parrainages en cours, à faire de nouveaux parrainages et des achats; même d'une seule pulpe, s'il le faut, mais faire absolument un achat, à défaut de faire plus. L'objectif du mois, c'était MANAGER! Mais nous avons fait mieux: nous avons sorti 2 MANAGERS à la fois! Mon parrain AZIZ DE FALLADJAH, qui passe ainsi MANAGER LEADER, et moi. Tout ceci a été possible grâce à une coordination de tous les instants du travail de mon équipe, et au soutien constant, aux conseils de mes up-line BAMBA Youssouf, Manager Senior, et GBAGUIDI Zinsou Augustin, Manager Saphir, du RESEAU VAINQUEUR; toutes choses qui nous ont permis de remonter tous ces 63,766 Points-Caisse, à la fin du mois calendaire de novembre (qui a été clos le 3 décembre). Waaaw! Quel exploit! Chapeau, les Vainqueurs! Vous êtes de vrais bulldozers. Nous irons très loin ensemble.

 

forever living products,qualification manager à forever,enfin qualifié manager chez forever!,manager senior bamba youssouf,manager saphir gbaguidi zinsou augustin,manager saphir justine gbaguidi,manager saphir éloukou appia frédéric,qualification animateur,qualification manager adjoint,4 points-caisse,case-credit,challenge forever,réseau vainqueur,la marraine justine gbaguidi,forever côte d'ivoire,managing director jean-baptiste amichia,rex maughan

Justine et Augustin Zinsou GBAGUIDI, Chefs de file du RESEAU VAINQUEUR

 

A l'adresse des lecteurs, comment y sommes-nous parvenus? Nous avons, mon équipe et moi, pris le pari d'avoir des invités, et beaucoup d'invités (5 à 50, pour toute la lignée, selon le calibre de la conférence), à toutes les Méga POA de nos up-line du RESEAU VAINQUEUR, à Abidjan comme à l'intérieur du pays. Nous en avons aussi organisé plusieurs dans notre ville et aux alentours, personnellement, ou en y invitant notre up-line, le Manager BAMBA Youssouf. Sans compter les "One to One" (POA individuel à un prospect à la fois) qui sont carrément permanents et littéralement inscrits dans notre ADN.

Résultat des courses, un mois de novembre vraiment fructueux et de nombreux parrainages (près de 30). Le bonus du mois sera renversant! Grâce à Forever, tous les 15 de mois sont des jours de joie pour moi (c'est à cette date que nos bonus sont disponibles sur nos comptes). J'ai donc aujourd'hui le bonheur et la grâce de coacher une équipe de 42 distributeurs en ligne directe et un réseau de 156 filleuls. J'en rends grâce à DIEU!

Revenons-en aux origines de cette belle aventure: J'ai pris mon agrément à Forever (2 PC), le 5 septembre 2013, après une excellentissime POA du grand parrain GBAGUIDI Zinsou Augustin, accompagné du Manager OUATTARA Gervais et de l'Animateur Adjoint d'alors, BAMBA Youssouf, au Centre Culturel de BOUAFLE, au Quartier Commerce, le 31 août 2013. J'ai été totalement conquis par la présentation de l'activité. Il était hors de question pour moi de tarder. En trois jours donc, j'ai mobilisé le montant de ma souscription, le 5 septembre je me suis rendu à ABIDJAN et j'ai validé mon agrément. J'ai pris ma valisette de produits, bien encadré par mes up-line BAMBA, GBAGUIDI et AZIZ, et je suis rentré chez moi, gonflé à bloc.

 

forever living products,qualification manager à forever,enfin qualifié manager chez forever!,manager senior bamba youssouf,manager saphir gbaguidi zinsou augustin,manager saphir justine gbaguidi,manager saphir éloukou appia frédéric,qualification animateur,qualification manager adjoint,4 points-caisse,case-credit,challenge forever,réseau vainqueur,la marraine justine gbaguidi,forever côte d'ivoire,managing director jean-baptiste amichia,rex maughan

M. et Mme BAMBA Youssouf, Managers Seniors

 

Trois semaines après la signature de mon agrément, le 30 septembre 2013, je suis passé ANIMATEUR avec 25,466 PC. Avec un score de 79,22 PC, le 31 mai 2014, c'est-à-dire 8 mois après, je décroche la qualification MANAGER ADJOINT avec 2 ANIMATEURS. Je remobilise mon équipe et 6 mois après ma qualification MANAGER ADJOINT, je passe MANAGER avec un autre ANIMATEUR et deux autres filleuls en instance MANAGER ADJOINT et ANIMATEUR pour fin décembre (c'est un acquis). Tout ceci, après 15 mois d'activité.

Certains disent que ça ne marche pas, parce qu'ils ont passé 10 ans à poursuivre le grade d'ANIMATEUR. Si, ça marche bel et bien! La preuve. Allez à votre rythme mais soyez convaincus d'y arriver. Ne soyez pas des ANIMATEURS ADJOINTS ou des NOUVEAUX DISTRIBUTEURS de carrière. Soyez actifs! Il y a beaucoup d'argent à en tirer. Je n'ai jamais manqué un seul chèque (bonus) à Forever: 15 mois d'activité, 15 chèques et virements bancaires (mes bonus sont, en ce moment, plus élevés que mon salaire d'Inspecteur d'Education Permanente. Je vis donc le petit rêve d'un double salaire qui me met à l'abri de bien de choses, tout en m'épanouissant chaque jour davantage. Avec cette nouvelle qualification, ce sera l'envolée financière). J'ai été également toujours actif depuis le premier mois de ma souscription: je n'ai jamais manqué mes 4 Points-Caisse mensuels. Ce mois-ci de novembre, j'en ai même fait 21,695. Tout seul, comme un grand garçon. Mon secret, c'est que j'y ai cru dur comme fer à cette activité (conseil du Manager Saphir ELOUKOU Appia Frédéric du RESEAU VAINQUEUR), et je me suis armé d'une détermination sans faille et de tous les instants. Je n'ai rien lâché ni cédé. Essayez la recette, vous verrez!

Merci à tous mes filleuls qui se sont battus avec moi pour décrocher cette oh combien belle qualification et pour construire ce magnifique réseau qui n'est qu'à ces premiers balbutiements et qui promet de faire des merveilles dans les mois et années à venir.

 

forever living products,qualification manager à forever,enfin qualifié manager chez forever!,manager senior bamba youssouf,manager saphir gbaguidi zinsou augustin,manager saphir justine gbaguidi,manager saphir éloukou appia frédéric,qualification animateur,qualification manager adjoint,4 points-caisse,case-credit,challenge forever,réseau vainqueur,la marraine justine gbaguidi,forever côte d'ivoire,managing director jean-baptiste amichia,rex maughan

Justine GBAGUIDI, grande marraine du RESEAU VAINQUEUR

 

Merci également à mes up-line pour leur coaching de qualité et leur motivation qui nous ont donné des ailes d'aigle. Sans oublier, de façon spéciale, la grande marraine du RESEAU VAINQUEUR, Manager Saphir Justine GBAGUIDI, pour ses conseils si affectueux, sa tendresse pour ses petits-filleuls, sa clairvoyance et ses recommandations fort lumineuses pour la gestion de ma lignée.

Merci à Rex MAUGHAN pour cette belle opportunité à nous offerte pour apporter un peu de bonheur (santé et prospérité) dans nos vies et nos maisons, ainsi que dans celles de ceux que nous aimons, et pour nous permettre d'atteindre l'indépendance financière et réaliser nos rêves.

Merci au Managing Director de Forever Côte d'Ivoire, Monsieur Jean-Baptiste AMICHIA, qui abat avec son personnel un travail de titan, et un grand et sincère merci à tous les valeureux agents de Forever Living Products Côte d'Ivoire pour la belle complicité et l'aide inestimable qu'ils nous apportent dans notre course aux challenges.

 

forever living products,qualification manager à forever,enfin qualifié manager chez forever!,manager senior bamba youssouf,manager saphir gbaguidi zinsou augustin,manager saphir justine gbaguidi,manager saphir éloukou appia frédéric,qualification animateur,qualification manager adjoint,4 points-caisse,case-credit,challenge forever,réseau vainqueur,la marraine justine gbaguidi,forever côte d'ivoire,managing director jean-baptiste amichia,rex maughan

Pour réussir, il faut se battre, transpirer. Juste cela et après, la récompense. Acceptez de payer le prix de votre succès: Pas de couronne de gloire sans couronne d'épines.

 

Chers lecteurs, si vous voulez rejoindre une équipe qui gagne et bénéficier d'un coaching de qualité, rejoignez mon équipe. Je vous parraine. Succès assuré. Bien à tous!

 

DINDE Fernand AGBO

Réseauteur, Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr