topblog Ivoire blogs

lundi, 20 octobre 2014

Ce que vous pensez de Forever, ce qu’on vous en a dit et ce qu’elle est vraiment

PINS FOREVER.jpg

L'entreprise américaine Forever Living Products et l'activité Forever font quelquefois l'objet de préjugés infondés voire de mauvaise foi, ou butent tout simplement sur des raisons - assez faibles - d'amis et de prospects qui veulent ainsi se soustraire à nos invitations à nous rejoindre. Il est donc important, de temps à autre, de les exposer et d'y apporter des réponses objectives. C'est à cet exercice que s'est essayé le Vainqueur (membre du Réseau Vainqueur Côte d'Ivoire) Alban Landry Kanon, sur sa page Facebook, avec assez de réussite. Je vous propose ci-dessous son post, avec quelques retouches personnelles pour bien harmoniser le tout, et vous en souhaite une bonne lecture!

Ce que vous pensez de Forever Living ou ce qu'on vous en a dit:

1. C'est une maison de placement d'argent.
2. C'est comme QNET.
3. Ce sont les premiers qui gagnent; actuellement, le marché doit être saturé.
4. C'est une société secrète, genre mystique.
5. Je n’ai pas le temps pour vendre des produits.
6. C'est seulement pour ceux qui ont des revenus faibles, moi je gagne 2 millions par mois, etc.


Ce qu'est effectivement Forever Living Products:

1. Ce n'est pas une maison de placement d'argent mais une structure de marketing de réseau. Ici, on n'attend pas que les dividendes tombent, sans effort. On travaille, on n'est pas paresseux. FOREVER, ce ne sont pas ces structures qui apparaissent de façon opportuniste pendant deux ans, qui soulèvent des foules, et qui disparaissent un matin en laissant tout le monde sur le carreau. FOREVER, c'est une entreprise hyper sérieuse, avec un management moderne et de très haut niveau.

2. Ce n'est pas comme QNET. Ce n'est pas un système pyramidal où les premiers qui sont au sommet de la pyramide (du reste, signe ésotérique) s'enrichissent et les derniers venus, au bas de la pyramide, sont laissés pour compte. FOREVER, c'est 36 ans de succès continu; une société qui a rendu des milliers de familles prospères et qui a sécurisé la vie de leurs enfants en leur apportant la santé, en les mettant à l'abri du besoin et en assurant leur avenir. "Le Marketing de réseau a créé plus de millionnaires que n'importe quelle autre industrie dans ce monde", selon l'auteur américain Les (Lester) Brown. Et FOREVER l'a fait et continue à le faire encore mieux que n'importe quelle autre structure du genre et que n'importe quelle entreprise au monde. Demandez aux gens qui ont tenté QNET et demandez à ceux qui ont fait et continuent de faire FOREVER; les témoignages vont vous situer. En plus, les produits FOREVER font toute la différence: qualité exceptionnelle, usage courant et journalier.

3. A FOREVER, vous pouvez être premier et ne rien gagner parce que vous ne travaillez pas. Dans cette activité, le filleul peut parfaitement être plus qualifié que son parrain, ou le petit-filleul, l'arrière-petit-filleul, peut être plus gradé que son grand parrain, que son arrière-grand-parrain. Et les cas sont légions, dans l'activité FOREVER. Rien de pyramidal. Seul le travail paie. Le meilleur distributeur FOREVER en Côte d'Ivoire, et qui gagne donc beaucoup d'argent, est entré dans le business seulement en 2011 (Août 2011). FOREVER est en Côte d'Ivoire depuis 2002. Le marché ne peut pas être saturé. C’est un business qui ne connait pas de saturation parce qu'il est dans les consommables. Depuis 40 ans, Nestlé vend du lait de bébé. Vous n’entendrez jamais parler de saturation, parce que le lait de bébé se renouvelle chaque fois (consommation répétée) et les bébés naissent tout le temps. Et nos produits (de bien-être et de beauté, valeurs universelles) sont comparables au lait de bébé (on en a toujours besoin). C’est cela.

4. Ce n'est pas une société secrète, aucun crédo d'assermentation, aucun signe mystique, aucune évocation religieuse, juste le travail, de l'amour et de la solidarité; du business, rien que du business, dans la plus grande clarté et l'honnêteté. FOREVER est une entreprise fortement morale et éthique. Pas de fraude, d'escroquerie, de magouille, de droit de cuissage, de malversation, de combine, de favoritisme; aucun truand, aucun magouilleur, aucun voleur, aucun escroc, aucun falsificateur ne peut réussir ni prospérer à FOREVER. Vous pouvez essayer pour voir. En outre, FOREVER fait la promotion de la famille et du bonheur conjugal. FOREVER rapproche les couples et consolide les foyers. En plus d'être une sphère d'équité. Tous sont strictement soumis aux mêmes règles; aucun cas n'est fait du statut social de l’adhérent. FOREVER paye régulièrement ses impôts et est même classée parmi les 200 premières entreprises en Côte d’Ivoire (je ne sais pas dans les autres pays). Ce n'est pas seulement les mystiques qui gagnent de l'argent rapidement. Oui, avec FOREVER, vous pouvez avoir 2 à 4 millions en 4 mois, 10 millions en 1 an et plus encore. Et cela A TEMPS PARTIEL. Certains réseauteurs FOREVER gagnent bien plus que ces montants, tous les mois. Quand on dit «Forever Living Products change nos vies», c'est cela.

5. Vous dites que vous n'avez pas de temps ou que le temps, c'est de l'argent. Pourtant, vous êtes cloîtré(e) entre quatre murs à travailler d’arrache-pied, souvent toute votre vie (30 voire 40 ans), à enrichir quelqu’un d’autre, à réaliser les rêves de quelqu’un d’autre ou à travailler pour une structure qui, soit ne répond pas toujours ou ne vous permet pas de répondre à votre code moral, soit vous rend très mal financièrement votre abnégation, vos sacrifices, vos heures supplémentaires, votre débauche d’énergie, toutes les choses désobligeantes, humiliantes qui vous sont faites, vos privations et quelques (rares) fois, votre passion. Et pour quelles rémunérations financières? Un travail qui vous fait dire tout le temps: «Je n’ai pas le temps», et pourtant, vous n’en êtes pas riche. Comme le dit un grand Manager ivoirien que j’apprécie particulièrement, M. ELOUKOU Appia Frédéric, «Si vous n’avez pas le temps, c’est que vous êtes riche. Si vous n’êtes pas riche, c’est que vous gérez mal votre temps». Pourquoi n’utiliseriez-vous pas désormais votre temps pour vous-même et ne deviendriez-vous pas riche? En plus, FOREVER, ce n’est pas vendre des produits de porte-à-porte. C’est du réseautage: Consommer, partager et faire consommer, parrainer, et bâtir un réseau sans cesse croissant qui vous conduira irrémédiablement à l’indépendance financière, à travers les Revenus Résiduels Récurrents.

6. Dans ce business, vous allez côtoyer des directeurs généraux de banques, des pharmaciens, des médecins, des journalistes, des agents des impôts et du trésor, des chercheurs (comme moi), des bouchers, des vendeuses d'alloco, des ex-ministres, des députés, des maires, des artistes, des comédiens, des sans-emplois, des inspecteurs de l’enseignement primaire, des planteurs, des professeurs de lycée, des professeurs d’université, des militaires de rang et des policiers, des officiers supérieurs, des juges, des avocats, des hommes et des femmes d'affaires, des chefs d’entreprise, des étudiants, des travailleurs, des retraités, des jeunes, des personnes du troisième âge, des chefs de communautés, des guides religieux, des préfets, des sous-préfets, des commerçants, des présidents d'ONG, des fonctionnaires internationaux, etc. Ils ont tous un but commun: CHANGER DE NIVEAU DE VIE ET ETRE EN BONNE SANTE. Oui, à FOREVER, c’est une évidence! Cela fait même partie de la routine. Quel merveilleux business!

Alors, abandonnez vos préjugés et rejoignez-nous en affaire! Comme on dit chez nous, dans ce business: «Si ta vie ne te fait pas sourire, change-la!». Avec FOREVER.

 

Source : Page Facebook Alban Landry Kanon.

Etoffé et enrichi par le Manager Adjoint Fernand Dindé.

Les commentaires sont fermés.