Pourquoi l’élevage de Tilapia est mauvais pour vous ?

1. Des études récentes ont prouvé que l’élevage de Tilapia peut causer plus d’inflammations

Le Tilapia d’élevage a toujours été une source populaire de poissons, non seulement parce qu’il est largement accessible en Europe, mais aussi parce qu’il est également très peu coûteux. Donc avant de vous approvisionner en Tilapia, vous devriez connaître les inflammations qu’il cause.

Des études récentes ont conclu que la consommation de Tilapia peut aggraver l’inflammation qui peut entraîner des maladies cardiaques, l’arthrite, l’asthme et plein d’autres problèmes de santé graves. Les gens qui consomment beaucoup de poisson pour avoir leur dose d’acides gras omega-3 dans le but de réduire le risque de faire une crise cardiaque, devraient s’abstenir de Tilapia. En fait, les scientifiques ont constaté que le potentiel inflammatoire dans le Tilapia est bien supérieur à celui d’un hamburger ou des lardons!

2. Les poissons d’élevage peuvent contenir environ 10 fois plus de polluants organiques cancérigènes par rapport à l’espèce sauvage

Cela peut probablement être attribué aux aliments qui sont issus d’élevages. Vous seriez horrifié si vous saviez ce qui se passait dans le flux des aliments des poissons d’élevage. Apparemment les excréments de poulet sont les principaux ingrédients trouvés dans les aliments des poissons d’élevage. Plus encore, l’insertion de détritus de porc et de canard est également une pratique très courante dans les poissons d’élevage.

3. Il se trouve que les poissons d’élevage de ferme ont des concentrations élevées en antibiotiques et en pesticides

Mais d’où proviennent ces antibiotiques dans les poissons d’élevage? Les conditions de surpeuplement des exploitations piscicoles provoquent une sensibilité à la maladie chez les poissons. Pour les maintenir en vie, les propriétaires d’exploitations agricoles donnent des antibiotiques aux poissons pour prévenir les maladies. On leur donne également des pesticides pour lutter contre les poux de mer, et ces pesticides sont si mortels qu’ils causent même la mort des saumons sauvages qui y sont accidentellement exposés. Ces pesticides sont également versés en toute liberté dans l’océan où ils pénètrent ensuite les organes des corps d’autres vies marines.

4. Les poissons d’élevage ont également de faibles quantités de nutriments. Beaucoup d’entre nous consomment du poisson dans l’espoir de récolter les bénéfices d’acides gras omega-3 qui vont avec

Cependant, saviez-vous que les acides gras omega-3 que l’on trouve dans les poissons d’élevage sont moins bien pour notre corps que les poissons sauvages? Les poissons d’élevage ont également une faible teneur en protéines, une tendance à être plus gras parce qu’ils sont gardés en cages et ont une concentration plus élevée en acides gras oméga-6. Le problème avec le surplus d’acides gras oméga-6 est qu’il peut provoquer une inflammation au corps dû à un déséquilibre.

5. Les niveaux de Dioxine sont 11 fois plus élevés dans les poissons d’élevage que dans les poissons sauvages

Le dioxine est en fait un produit chimique très toxique qui peut contribuer au cancer et à d’autres complications. Le problème de la dioxine est qu’une fois qu’elle entrée dans notre système, il faut beaucoup de temps pour qu’elle ressorte. La durée de vie de la dioxine est d’environ 7 à 11 ans.

 

Source: Swag Actu.com

Offrez-vous donc une cure purificatrice si vous avez mangé du Tilapia d’élevage ou si vous n'êtes pas surs que votre alimentation ne vous a pas exposés à des contaminations chimiques ou à des polluants cancérigènes. Dégagez de votre sang toutes les toxines et tous les résidus chimiques nocifs, de quelques provenances et natures qu'ils soient, avec le puissant antioxydant, tonifiant et purificateur qu'est l'Aloe Vera. Il vous assurera un nettoyage complet de votre sang et neutralisera toute toxicité d'éléments dangereux ingérés.

Les produits de la cure:

- Pulpe d'Aloe Vera: 50 ml trois fois par jour soit 150 ml

- Lycium Plus: 3 comprimés par jour

- Fields of Green: 2 comprimés par jour

Remettez-vous à neuf avec les produits Forever!

 

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER ADJOINT (MA)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr