topblog Ivoire blogs

samedi, 16 août 2014

Témoignage d'Eloukou Appia Frédéric, Manager Saphir chez Forever

 

ELOUKOU SAPHIR. CHAIRMAN BONUS LONDRES 2014.jpg

Mes modèles ivoiriens dans l'activité: les couples SAPHIR Gbaguidi et Eloukou du Réseau Vainqueur, au Global Rally de Londres, en Angleterre.

 

Le samedi 22 mars 2014, à la Success Day d'Abidjan, à l’Espace Crystal, en Zone 4, dans la Commune de Marcory, après sa décoration en tant que Manager SAPHIR (9 managers directs) en présence de Gary Shreeve, le Vice-président Afrique et Europe de l'Est de Forever Living Products International, le Manager ELOUKOU Appia Frédéric (au milieu avec son épouse sur la photo ci-dessus, à Londres), Inspecteur des Impôts, nous a rendu son témoignage business et nous a encouragés au travail, clé de son incroyable succès dans l’activité de marketing de réseau de FOREVER. Mes vifs remerciements à mon ami et partenaire d’affaire, le Manager Jean-Paul AGNIMEL de Yamoussoukro, filleul et 8ème manager direct du Manager Saphir ELOUKOU, qui a filmé cette interview et l’a mise à notre disposition. Transcription. Excellente lecture et bonne formation à tous ! Fernand Dindé.

 

ELOUKOU 1.jpg

L'ex-Manager Essor Eloukou et son parrain, le Manager senior Landry Eric Bosson. Success Day Bourse du Travail, Abidjan Treichville.

 

Le Manager Saphir  ELOUKOU Appia Frédéric : « Chers amis et frères, cette opportunité est faite pour nous ; nous devons tous la saisir. Si vous la ratez, ce n’est pas sûr que vous en croisiez une deuxième, qui soit pareille. Moi, j’ai démarré il y a deux ans et demi (Juillet 2011 – Mars 2014). Je n’y croyais pas au début mais je me suis engagé quand même. Cela veut dire que vous aussi, même si vous n’y croyez pas, vous pouvez vous y engager quand même. Résultat : 4 millions en 2011 sur les quatre derniers mois, 10 millions 600 en 2012, 46 millions en 2013. Quelle opportunité peut vous apporter cela ? Ce n’est pas l’emploi.

Actuellement, j’ai le salaire de deux ans d’un enseignant, d’un professeur de lycée, par mois. Ecoutez-moi très bien. Le salaire mensuel d’un enseignant ivoirien, multiplié par douze puis par deux, c’est ce que j’ai par mois comme bonus chez FOREVER. Après 2 ans et demi seulement d’activité. Alors que l’enseignant, lui, doit travailler du matin au soir, il doit corriger des copies, remplir des relevés de notes, participer à des réunions. Mais moi, je dors jusqu’à 11 heures, je suis sur pied à midi, j’ai des rendez-vous jusqu’à 14 heures, à 15 heures je rentre à la maison et ça fait 380 millions de chiffre d’affaires (plus de 4.500 filleuls). Ma vie a changé du simple au double.

ELOUKOU 24.jpg

A la plage, lisant le livre de son modèle et mon modèle, le Manager Double Diamant Allemand, Rolf Kipp.

 

Aujourd’hui, je ne travaille plus pour un salaire, je travaille pour une fortune. Je dois être milliardaire et je serai milliardaire. Parce que j’en ai touché des dizaines et des milliers dans ce business. Il faut saisir l’opportunité de changer vos vies. N’ayez pas peur de travailler. En réalité, ceux qui ne viennent pas ont peur de travailler. Ce n’est pas parce qu’ils ne croient pas en cette opportunité ; ça fait 36 ans qu’elle existe. J’ai eu la chance, l’année dernière, de participer aux 20 ans de la France (en présence des autorités françaises). Ça veut dire que la structure est crédible, que l’activité est crédible !

Donc le problème, ce n’est plus la crédibilité ; c’est est-ce que tu es prêt à travailler pour tes rêves ? D’abord, est-ce que tu en as ? Est-ce que tu es prêt à travailler dur pour réussir ? Est-ce que tu as peur du travail ou vas-tu encore fuir le travail et continuer à te plaindre de ton salaire ? Le gouvernement ne pourra rien. Même s’il ajoute cinquante mille francs à ton salaire, ça ne va pas résoudre tes problèmes. Moi, c’est à partir de 5 millions de francs CFA par mois que j’ai commencé à ne plus calculer. Aujourd’hui, ma femme et moi, nous faisons nos budgets mensuels, on s’octroie des portefeuilles très élevés de 2 millions comme budgets personnels, avec de l’argent de poche en plus. Au passage, je suis américain, avec mon épouse. Donc nous  avons une maison aux Etats-Unis et une deuxième maison, ici (en Côte d’Ivoire). Quand on établit les charges des deux maisons, et qu’on s’octroie des liquidités en plus, il y a encore de l’argent pour investir. C’est cela ! Au lieu de travailler à réduire vos dépenses, travaillez pour augmenter vos revenus. Aujourd’hui, on a démontré après deux annnées et demi d’activité qu’on peut encore faire du chiffre dans ce business. Nous, nous sommes venus deux ans et demi après, alors que l’entreprise existe depuis quinze ans dans ce pays. Mais aujourd’hui, nous sommes numéro un en Côte d’Ivoire (Top Leader 2013). Nous avons rejoint le club très fermé des 3 managers SAPHIR, pour faire de ce club le club des 4 (depuis le mois d’Avril 2013, la Côte d’Ivoire compte 5 managers SAPHIR, avec la qualification du grand parrain Augustin Zinsou GBAGUIDI. Donc 5 managers SAPHIR désormais, dont 2 au seul RESEAU VAINQUEUR, en un espace de deux mois. Chapeau ! Ndlr). Mais comme j’aime faire la distinction, très bientôt, nous allons procéder à l’ouverture d’un autre club, celui des Ivoiriens SAPHIR DIAMANT.

ELOUKOU SAPHIR 1.jpg

Samedi 22 mars 2014. Décoration Saphir à Abidjan. Success Day Espace Crystal, Abidjan Marcory.

 

Saisissez donc l’opportunité, battez-vous chaque jour pour vos rêves. Exigez le meilleur et donnez le meilleur de vous-mêmes. Suivez toutes les rencontres, toutes les formations. Ayez soif de réussir. Ecoutez et reproduisez les exemples de ceux qui ont réussi et vous verrez, vous réussirez vous aussi ; il n’y a pas de raison que vous échouiez. Vous avez des leaders à votre tête. Le marché est encore vaste et il ne cesse de croître. Nous sommes dans un business qui ne connait pas de saturation parce que nous sommes dans les consommables. Depuis 40 ans, Nestlé vend du lait de bébé. Vous n’entendrez jamais parler de saturation, parce que le lait de bébé se renouvelle chaque fois (consommation répétée) et les bébés naissent tout le temps. Et nos produits (de bien-être et de beauté) sont comparables au lait de bébé (on en a toujours besoin). C’est cela.

Aujourd’hui, ma vie a changé. Il n’y a pratiquement plus d’endroit que je ne connaisse pas sur la planète. J’ai visité Hawaï, j’ai visité Honolulu, Beverly Hills, Dubaï, Emirats Arabes Unis, Paris, Rome, Californie, Los Angeles, San Francisco, New York, Atlanta, Washington, Tunis, Casablanca, Guinée, Sénégal, Burkina, Ghana, Togo, Bénin, etc. Bientôt, nous allons à Londres. Là, je cherche maintenant à doubler les visites dans les endroits où je suis déjà passé. Je cherche de nouveaux endroits à visiter ; j’aime à toucher ce qu’il y a de plus beau. Je suis allé à Abu Dhabi. Je viens de recevoir un voyage pour le Zanzibar. Voilà ce que je voulais vous dire.

forever living products,forever living products côte d'ivoire,témoignage d'éloukou appia frédéric,manager saphir chez forever,éloukou appia frédéric,rolf kipp,manager double diamant chez forever,augustin zinsou gbaguidi,manager saphir,réseau vainqueur de côte d'ivoire

«Travaillez, prenez de la peine: c'est le fonds qui manque le moins... Creusez, fouillez, bêchez; ne laissez nulle place où la main ne passe et repasse». Jean de La Fontaine.

 

Vous devez pouvoir être fiers, chers distributeurs FOREVER. Parce que ce résultat, c’est pour vous que nous l’avons réalisé. Nous n’avons fait que montrer l’exemple. Dès l’instant où on a pu le faire, vous devez aussi le faire. Au RESEAU VAINQUEUR, la réussite est une obligation. Vous devez réussir. Vous devez réussir pour rendre vos familles heureuses, vous devez réussir pour offrir le meilleur à vos enfants, vous devez réussir pour envoyer vos enfants étudier dans les meilleures universités. Nous sommes-là pour vous accompagner. N’ayez pas peur de travailler. Travaillez ! Croyez en vous-mêmes. Retirez les personnes négatives de votre cercle, fuyez ceux qui ne croient pas en votre business (de peur qu’ils ne vous communiquent leur pessimisme). Travaillez dur et demain, vous verrez, ils y croiront tous. Je vous remercie. »

 

Eloukou Appia Frédéric, Manager Saphir.

Commentaires

Tout est possible à celui qui croit. Forever est une opportunité formidable

Écrit par : Distributeur Ahoure Desire Kouame | samedi, 30 août 2014

Les commentaires sont fermés.