topblog Ivoire blogs

lundi, 28 juillet 2014

Forever Immublend: Séropositifs et grands malades, boostez fortement votre système immunitaire!

 

FOREVER IMMUBLEND.jpg

 

Les maladies opportunistes sont l'un des principaux cauchemars des séropositifs (personnes vivant avec le VIH). Simplement, du fait de la faiblesse de leurs systèmes immunitaires qui ne permet plus à leur organisme de faire face aux assauts des microbes et autres virus.

En des termes accessibles à tous, nous allons essayer de vous expliquer ce qui se passe lorsqu'on est infecté par le VIH. Le virus du sida a une cible principale quand il parvient à s'introduire dans le corps d'un homme, d'une femme ou d'un enfant: les globules blancs (T4 ou CD4); ceux-là même qui assurent la protection de l'organisme contre les agressions extérieures.

Après la contamination, lorsqu’on a été infecté, par exemple après un rapport sexuel sans préservatif, les virus de l’immunodéficience humaine (VIH) vont traverser les parois du sexe ou de l'anus et aller jusqu'aux ganglions. Là, ils vont pénétrer dans les lymphocytes T4 (ou CD4), une des sortes de globules blancs. Les lymphocytes T4 infectés et colonisés vont devenir des "usines" à fabriquer de nouveaux VIH. L'organisme ainsi contaminé, va connaître une véritable INVASION, qui sera fatale au malade.

FOREVER IMMUBLEND 2.jpg

On le sait donc, les lymphocytes T4 (ou CD4) sont la cible du VIH. Plus on en a, mieux on se porte. Quand ils baissent, on risque des infections opportunistes graves qui sont en général à la base de la mort des séropositifs. Raison pour laquelle l'on essaie désespérément de faire remonter leur nombre ou de le stabiliser à travers le traitement aux anti-rétroviraux (ARV) dispensé aux personnes vivant avec le VIH. Mais ces médicaments ne sont pas toujours faciles à prendre, à avaler, par les personnes malades (du fait de leur grosseur, de leur difficile odeur et de leur nombre par jour). Même si, grâce aux programmes nationaux de lutte contre le sida, ils sont gratuits dans la plupart des pays du globe. Si bien que plusieurs malades du sida ont abandonné le traitement et se sont laissés mourir.

L'on dénombre aujourd'hui plus de 30 millions de séropositifs dans le monde, dont 20 dans la seule Afrique subsaharienne. Pourquoi? Parce que, selon le Professeur Luc Montagnier dans une interview aux Etats-Unis, les Africains d'Afrique noire n'ont pas toujours une alimentation saine et équilibrée, qui devait normalement apporter à leur organisme tous les nutriments indispensables à un soutien efficace à leur système immunitaire, dans cette lutte à mort contre le virus.

FOREVER IMMUBLEND 4.jpg

Forever, à travers son produit IMMUBLEND, permet donc aux séropositifs (et aussi à tous les grands malades), de retrouver le sourire en boostant fortement leur réponse immunitaire face à l'agression du VIH et de microbes divers. L'immunité cellulaire (la réponse immunitaire vis-à-vis d'organismes pathogènes à l'intérieur des cellules) implique l'activation des cellules T. Il faut donc les multiplier au maximum par une bonne alimentation ou d'excellents compléments alimentaires que Forever est l'une des rares entreprises à vous proposer.

L'immunité nous défend, elle est l'état-major militaire du corps, l'armée de notre organisme. Les lymphocytes CD4 non infectés par le VIH continuent à bien fonctionner: ils commandent à l'immunité d'agir. Certains globules blancs vont fabriquer des anticorps contre le VIH (des produits spécialement destinés à bloquer ce virus). La fabrication des anticorps prend plusieurs semaines. Ce sont eux que l'on détecte par le test de dépistage du VIH (sérologie VIH). Lorsque le test est positif, cela signifie qu'on a dans le sang des anticorps contre le VIH. On dit alors que la personne est séropositive. Une personne qui n'a pas d'anticorps contre le VIH est dite séronégative. Remarque: le test de dépistage par anticorps ne devient positif que plusieurs semaines après la contamination. Mais, dès la contamination, on a du VIH dans le corps et on peut le transmettre si l'on a un rapport sexuel non protégé.

A propos de la baisse des T4, il est important de savoir que chaque jour, un très grand nombre de lymphocytes T4 sont détruits par le VIH, et à peu près autant sont fabriqués par l'immunité, pour compenser la perte. En général, on a environ 700 à 1000 CD4 par mm3 (millimètre-cube) de sang lorsqu'on n'a pas été contaminé. Ce nombre baisse dans les semaines qui suivent la contamination, puis remonte et se stabilise. Ensuite, il baisse progressivement, souvent par plateau (on passe par exemple de 800 à 500, et ainsi de suite, jusqu'à un seuil critique et mortel, du fait du déclenchement spontané de toutes sortes de maladies opportunistes, qui profitent du fait que le corps n'est plus protégé, ou du fait qu'il a un dispositif immunitaire désormais faible, pour s'installer et causer la mort du malade. Zone d'alerte: entre 350 et 200 CD4). Le sida (Syndrome d'Immuno-Déficience Acquise), c'est simplement le fait d'avoir une ou plusieurs maladies opportunistes.

On ne peut pas connaître à l'avance la vitesse de baisse des CD4. Certaines personnes gardent des T4 élevés pendant des années, sans avoir besoin de traitement. Chez d'autres, les CD4 baissent très vite, en quelques mois après la contamination et ils en meurent.

Forever Immublend supporte et renforce fortement le système immunitaire sur tous ses aspects. Il combat les radicaux libres. De sorte qu'au bout d'un à trois mois mois de cure, votre organisme devient à nouveau suffisamment fort pour se défendre tout seul et ne plus avoir besoin d'un traitement spécifique contre le VIH ou d'autres pathologies liées à l'immunité. Essayez, refaites votre test de dépistage et vous verrez vous-même!

Pour faire face à tous vos problèmes immunitaires (sida, grands malades, rhume chronique, grippe sévère, etc), offrez-vous cette cure ou offrez-la à ceux que vous aimez et qui souffrent de ces maux:

- Forever Immublend: 2 comprimés par jour

- Pulpe d'Aloe vera: 60 ml 3 fois par jour avant le repas

- Bee Propolis: 2 comprimés par jour

- Forever Miel: A mélanger avec la pulpe

- Forever Echinacea Suprême: 2 comprimés par jour

- Forever Daily: 2 comprimés par jour

 

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments alimentaires ou suppléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: MANAGER ADJOINT (MA)

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

Forever Immublend, reprenez goût à la vie!

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

jeudi, 24 juillet 2014

Le plan de rémunération de Forever Living Products: Le plan de réalisation de votre indépendance financière!

 

 

PLAN DE REMUNERATION FOREVER 3.jpg

 

Quelques points importants de votre plan de rémunération FOREVER

  • Devenez Distributeur avec une commande de 1 Point-Caisse. Un Business Bag Forever (Valisette Forever) vous est offert en cadeau de bienvenue.

  • En France, 1 Point-Caisse (PC) vaut environ 250 € TTC (en Côte d'Ivoire, 120.000 F CFA) d'achat produits.

  • Votre progression est basée sur vos achats personnels et ceux de votre équipe.

  • Les qualifications s'opèrent sur des périodes de 1 ou 2 mois consécutifs.

  • Les qualifications sont immédiates et acquises définitivement.

  • Le bonus personnel et les bonus de groupe sont payés sur le prix public HT des produits.

  • Les bonus sont payés mensuellement à chaque distributeur par Forever (le 15 du mois suivant).

Les avantages FOREVER

  • Vous travaillez à votre propre rythme sans obligations d’achats ni de résultats et bénéficiez du statut VDI (en France) (www.fvd.fr).

  • Les formations et le soutien sont permanents.

  • Les Challenges sont simples et accessibles à tous.

  • Le Plan Mérite: Financement d'un bien durable sur une période de 36 mois reconductible (3 niveaux).

  • Le Profit Sharing: Participation aux bénéfices (reversions de 3% du Chiffre d’Affaire de chaque filiale FLP, aux meilleurs distributeurs).

  • Les Rallyes: Européen, (Africain), International, Mondial.

 

Source: Aloe Globe.com

forever living products,marketing de réseau,le plan de rémunération de forever,nouveau distributeur forever,animateur adjoint forever,animateur forever,manager adjoint forever,manager forever,pourcentage des bonus à forever

Le plan de rémunération 2010 de Forever Living Products (FLP)

 

Entreprendre autrement

Notre plan marketing vous offre de nombreuses possibilités de gagner de l’argent!
Une ligne de produits exclusifs 100 % naturels couplée à un plan de rémunération simple mais très efficace qui vous offriront l'opportunité:

- d’acquérir des revenus supplémentaires;
- d’obtenir une liberté financière;
- de posséder votre propre affaire;
- d’avoir plus de temps libre et de choisir vos propres horaires;
- d’accroître votre développement personnel;
- de développer votre réseau de connaissances.

Voilà pourquoi de plus en plus de gens choisissent de travailler à mi-temps ou à temps choisi depuis chez eux grâce à Forever Living Products.

Votre succès ne dépend plus que de vous !

 

PLAN DE REMUNERATION FOREVER 2.jpg

Le plan marketing 2010

Le Plan Marketing Forever correspond au programme de bonus payés aux distributeurs de Forever Living Products. Il existe dans ce Plan Marketing deux sources majeures d’opportunité de revenus: la Vente Directe et le Marketing de Réseau.

Quelques points importants pour comprendre ce plan:

- Votre progression dans le plan est basée sur vos achats et ceux faits par votre équipe.
- Les qualifications sont validées par un certain nombre de points à réaliser avec votre équipe. L'unité de calcul s'appelle Point-Caisse (PC).
- Tous les produits ont une valeur en euros (également en Francs CFA) et en Point-Caisse qui leur est attribuée pour valider les qualifications.
- En France, 1 Point-Caisse vaut environ 220 € TTC (120.000 F CFA, en Côte d'Ivoire) d'achat produits à la société (environ 290 euros à la revente; 150.000 F CFA).
- Les qualifications s'opèrent sur des périodes de 1 ou 2 mois consécutifs et sont acquises immédiatement et définitivement, on ne peut pas redescendre.
- Les bonus (commissions) vous sont versés tous les 15 du mois et ce pour chacun des distributeurs de votre équipe, ils sont calculés sur le prix de revente HT des produits et non sur le prix d'achat comme beaucoup d'autres sociétés le font.
- Les produits sont achetés par chacun de vos distributeurs directement auprès de Forever.
- Pour percevoir son bonus, un Distributeur actif doit réaliser 4 Points-Caisse personnels par mois.
- Avec une équipe de 15 personnes réalisant chacun 4 Points-Caisse par mois, vous deviendrez Manager en 2 mois et pourrez percevoir environ 2.000 euros (1.312.000 F CFA) mensuels de commissions sur le chiffre d'affaires réalisé par votre équipe. Plus votre équipe réalise de points, plus vos commissions augmentent et ce sans aucune limite.

Vente Directe et Marketing de Réseau

La vente directe: Achetez nos produits au prix distributeur, revendez-les au prix de détail conseillé et vous ferez un profit de 43%. Cela signifie que pour 100€ (65.600 F CFA) de produits achetés à la société, vous gagnerez 43€ (28.208 F CFA) en les revendant au détail. De plus, FLP vous paiera un Bonus Personnel allant de 5 à 18% du prix de revente.

Cette partie du Plan Marketing s’adresse tout particulièrement aux distributeurs souhaitant gagner entre 300€ (196.000 F CFA) et 600€ (393.600 F CFA) par mois. (Cela correspond à une moyenne de 2 à 4 heures de travail par semaine).

Le Marketing de Réseau: C’est cette partie du Plan Marketing qui est la plus attractive, puisqu’elle vous permet de bâtir une activité qui vous procurera votre indépendance financière.

------------------------------------

Développez une équipe de distributeurs et vous recevrez des Bonus de Groupe allant de 3 à 13%.

Travaillez avec votre équipe, formez des leaders, et vous recevrez des Bonus de Leadership additionnels allant de 2 à 6%.

Exemples :

Parrainez et formez 2 leaders (Managers) dans votre équipe, chacun d’eux dirigeant sa propre équipe, et vous pourrez recevoir un revenu de 2.000 à 4.000€ (1.312.000 à 2.624.000 F CFA) par mois.

5 leaders parrainés et formés, manageant leur propre équipe, pourront vous rapporter de 6.000 à 9.000€ (3.926.000 à 5.904.000 F CFA) par mois.

Continuez à développer et à former vos équipes, et vous rejoindrez bientôt les leaders qui gagnent des montants à cinq chiffres en euros chaque mois (six chiffres en Francs CFA)!

L'offre de démarrage: le Combo Pack

Devenez Distributeur avec votre première commande de produits en faisant l'acquisition du petit ou du grand Combo Pack de FOREVER. Un Business Bag Forever (une sacoche administrative (valisette) d'une valeur de 35€ (22.960 F CFA) vous est offert en cadeau souvenir de votre souscription.

COMBO PACK.jpg

Ce pack de départ que vous pouvez personnaliser comprend une sélection des meilleurs produits de la gamme et vous permettra de vous lancer efficacement dans votre affaire Forever.
Il représente la création de votre entreprise et vous donne droit au statut de Distributeur VDI: Vendeur à Domicile Indépendant.

Les avantages Forever

- Vous travaillez à votre propre rythme sans obligations d’achats ni de résultats et bénéficiez du statut VDI.
- 1ère Société de Vente Directe par Réseau en France, adhérente à la Fédération de la Vente Directe. Plus de 15 ans de présence en France et plus de 30 ans d'existence dans le monde. Un partenariat local, national et international avec plus de 140 pays déjà ouverts avec une filiale implantée.
- Les formations et le soutien sont permanents.
- Les Challenges sont simples et accessibles à tous.
- Le Plan Mérite: Financement de votre voiture sur une période de 36 mois reconductible (3 niveaux).
- Le Profit Sharing: Participation aux bénéfices de l'entreprise.
- Les Rallyes: Européen, (Africain), International, Mondial.

 

Source: La Plume Verte.com

lundi, 21 juillet 2014

Identifiez-vous à une entreprise qui gagne: Forever, et devenez un entrepreneur prospère en bien-être!

 

I AM FOREVER.jpg

 

Forever Living Products: Fondée en 1978, à Scottsdale, en Arizona, aux Etats-Unis. 36 ans de succès et de croissance, sans discontinuer, sans baisse de régime. Un chiffre d'affaire et des bénéfices en milliards de dollars, généreusement partagés avec les distributeurs, entrepreneurs indépendants de Forever. Un plan de rémunération unique dans le milieu des affaires et du marketing de réseau dans le monde.

 

Que pensent les revues spécialisées de Forever?

"Plus Large Entreprise Privée"

Arizona 100

"6ème  Compagnie Privée à Croissance Rapide aux USA"

Inc 500 Magazine

"No 1 des Compagnies exclusivement privées"

Business Journal

"Club des Milliardaires en Dollar US"

Direct Selling News

 

Plus de 155 représentations modernes dans le monde: une opportunité d'affaire internationale! Implantez votre réseau personnel de pays en pays et devenez multimillionnaire chez Forever.

 

Le siège d'Abidjan, en Côte d'Ivoire (dans la commune de Treichville, sur le Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, en face de la brasserie Solibra), Tél: 21 21 64 90, Fax: 21 21 64 99.

 

COMITE EXECUTIF DE FOREVER INTERNATIONAL 2.jpg

Forever, un management de haut niveau! Ici, le comité exécutif international.

 

Une intégration verticale, des plantations à votre table. Toute la chaine de production appartient à Forever. Des laboratoires performants et équipés d'instruments de la dernière génération, avec des chercheurs recrutés parmi les prix Nobel de médecine et les plus grands spécialistes du cœur et du cancer. Des années de recherches de très haut niveau avant la sortie de chaque produit. Résultat: Qualité des produits Forever imbattables!

 

ALOE VERA. PLANTATIONS.jpg

FOREVER LIVING PRODUCTS. PLANTATIONS.jpg

Des milliers d'hectares d'Aloe vera aux Etats-Unis, en République Dominicaine et au Mexique, propriété de Forever. Des terres explorées, étudiées et sélectionnées par rapport à leur pureté (leur non contamination antérieure par les produits chimiques, les engrais chimiques et la pollution citadine) par les meilleurs géologues des Etats-Unis, pour assurer la qualité exceptionnelle de la pulpe d'Aloe vera et des produits Forever.

 

CHAINE DE PRODUCTION FOREVER 3. CAMIONS.jpg

Une chaine de distribution moderne et hautement performante.

 

AVION FOREVER LIVING PRODUCTS.jpg

Une flotte de livraison à haute opérationnalité.

 

Forever possède des bateaux de plaisance, des hôtels, de nombreux biens immobiliers et le ranch de Southfork à Dallas aux Etats-Unis, où fut tourné le film "Dallas", avec la famille "Ewing".

 

forever living products,identifiez-vous à une entreprise qui gagne: forever,business,comité exécutif de forever,représentations forever 

LES VAINQUEURS. LONDRES 2014.jpg

Soyez Forever! C'est concret et ça change la vie. Ici, parmi tant d'autres, 3 couples de managers du Réseau Vainqueur de Côte d'Ivoire à Londres, avec leurs chèques du "13ème mois" 2013. Forever rapproche les couples et consolide les foyers. Forever, un business familial, qui se pratique suivant les plus grandes valeurs humaines et communautaires, voire divines: la solidarité, le partage, l'amour, la confiance, l'union, le travail, l'honnêteté et l'intégrité. Le Créateur ne pourrait que vous y bénir!

 

LIMOUSINE FOREVER 1.jpg

On reconnait les entreprises qui gagnent et qui comptent. Faites-en partie! Investissez et rejoignez une entreprise à très forte croissance!

 

LIMOUSINE FOREVER 2.jpg

Optez pour le succès, choisissez Forever!

 

AIGLE. FOREVER.jpg

Forever, l'esprit du challenge, la lignée des gagneurs et des aigles conquérants! Si vous vous sentez une âme d'aigle, d'ambitieux, de gagneurs, rejoignez-nous.

 

LA SEULE CHOSE.jpg

CHOSE IMPORTANTE.png

Alors prenez la bonne décision et devenez Entrepreneur en Bien-être chez Forever! Si vous ne voulez pas le faire pour vous-mêmes, faites-le au moins pour vos enfants, pour votre épouse, pour votre époux! Pour leur offrir une vie et un avenir décent. Votre investissement de départ ne vous coûtera que 240.000 F CFA (480 Dollar ou 366 Euro) ou 120.000 F CFA sur deux mois successifs. Pour une fois, endettez-vous pour quelque chose qui compte vraiment. Cessez de vous endettez pour la mort, les funérailles et autres obsèques, chers frères africains, endettez-vous pour la vie. Améliorez considérablement votre santé et votre quotidien aujourd'hui, accédez à l'indépendance financière d'ici trois années d'activité (avec des résultats immédiats dès la première année), bien encadrés par les spécialistes en coaching d'affaire du Réseau Vainqueur, et garantissez l'avenir de votre famille après vous. Oui, vous le pouvez et vous y arriverez si vous croyez en vous-mêmes et en votre potentiel inné. Vous n'êtes pas un(e) incapable. DIEU a mis un dépôt de gagneur en vous. Quittez la médiocrité et la précarité. Devenez votre propre patron, à temps partiel ou à plein temps. Changez de vie! C'est juste une question de décision et d'objectif. Comment y parvenir? Vous avez besoin d'encadrement. Voulez-vous en savoir plus? Contactez-nous:

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

mardi, 15 juillet 2014

Techniques de développement d'activité (9) - Le suivi de votre activité

 

formation, travaux dirigés, marketing de réseau forever, techniques de développement d'activité (9), le suivi de votre activité, joëlle bonnefoy, manager diamant france, jonathan team, grand parrain augustin zinsou gbaguidi, manager saphir côte d'ivoire

 

LES TECHNIQUES DE DEVELOPPEMENT - MODULE DE FORMATION  T.D. 9 - LE SUIVI DE VOTRE ACTIVITE

 

1 - Faites l’organigramme de votre Réseau :

Affichez-le chez vous dans un endroit incontournable! C’est un formidable outil de motivation.

- Il vous permet de visualiser le développement de votre Réseau et de garder  tous vos filleuls en mémoire.

- Montrez-le à vos nouveaux Distributeurs, cela va créer le sentiment d’appartenance à leur lignée de parrainage.

2 - Disciplinez-vous dans de bonnes habitudes :

- Etablissez vos objectifs journaliers, hebdomadaires, et mensuels selon votre «Plan d’Action».

- Assistez à toutes les formations et recopiez vos notes de formation pour les dupliquer à vos filleuls.

- Téléphonez chaque jour à votre up-line et à vos filleuls, pour faire remonter et redescendre les informations. Vous êtes le maillon indispensable de votre lignée…

- Consacrez au moins 1h00 par jour pour votre Formation et pour votre Développement Personnel (livres, cassettes) ; ne sortez jamais sans un livre de Développement Personnel dans votre sac, qui contient votre «bureau mobile».

- Organisez vos Réunions de Groupe.

- Ayez toujours un pack ou des produits d’avance, cela permet de les livrer immédiatement à votre nouveau filleul, sans perdre le temps que sa commande arrive (ensuite vous recommanderez les mêmes produits en son nom, pour remplacer les vôtres).

- Tenez à jour vos fichiers et vos listes de noms.

- Tenez à jour les comptes de votre business.

3 - Réalisez vos objectifs :

- Invitez au moins 20 ou 30 personnes sorties de votre «liste de noms mensuelle».

- Fidélisez entre 10 et 20 clients.

- Faites vos 4 Points-Caisse d’achats, générés par une quinzaine de clients, et votre consommation personnelle (enseignez l’Objectif 4 P.C.  à vos down-lines).

- Réalisez entre 30 et 35 P.C. de groupe mensuel (en tant qu’Animateur), pour vous positionner sur le tremplin Manager.

- Animez au moins 1 P.O.A par jour («one to one» ou «en salon»), pour vous-même ou pour vos down-lines.

- Faites 2 à 4 parrainages par mois.

- Organisez 1 Réunion de Groupe par mois.

- Faites 1 Rencontre individuelle mensuelle, avec vos filleuls directs en période de lancement.

 

Joëlle Bonnefoy, Manager Diamant France.

Source: JONATHAN TEAM

 

Tous mes remerciements à mon grand parrain Augustin Zinsou GBAGUIDI, Manager Saphir Côte d'Ivoire, pour m'avoir offert cette magnifique formation en 10 modules et avoir façonné mon activité et ma vision.

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

jeudi, 10 juillet 2014

Témoignage de Rolf Kipp, Manager Double Diamant chez Forever

 

forever living products,forever living products allemagne,Témoignage de Rolf Kipp, Manager Double Diamant de Forever,rolf kipp

 
«J’étais cadre dans le domaine des articles de sport. Je n’avais aucun loisir, pas de temps pour la famille et les amis, le revenu était suffisant mais pas extraordinaire. Je n’arrivais pas à satisfaire mes véritables désirs.
 
En 1996, j’ai fait la découverte de Forever Living Products, de ses produits exceptionnels et de son modèle commercial génial. Un commerce que chacun peut exercer. Au bout d’un an déjà, mes revenus chez Forever étaient si élevés que je pouvais m’occuper de cette activité à plein temps. J’ai tout de suite identifié les opportunités offertes par Forever et j’ai foncé.

forever living products,forever living products allemagne,témoignage de rolf kipp,manager double diamant de forever,rolf kipp

Au bout de 5 ans, je suis devenu millionnaire grâce à Forever, mon revenu mensuel était constamment à 6 chiffres. À ce jour, je suis récompensé de mes efforts chez Forever: des voitures de luxe, des maisons dans les meilleurs endroits du monde, un hélicoptère personnel, des voyages de luxe dans le monde entier et beaucoup de temps libre pour profiter de la vie.
 
Ma famille et moi devons tout à Forever et nous nous réjouissons chaque jour d’avoir eu la chance qui nous fut offerte, voici plus de dix ans.»
 
 
Rolf Kipp, Manager Double Diamant.
 
 

Téléchargez le catalogue produits de Forever

Téléchargez le catalogue produits de Forever,catalogue produits forever,catalogue produits forever france,les buvables forever, les compléments alimentaires forever, la formule animale forever, les produits de gestion du poids forever, produits de la ruche forever, produits de soins corporels forever, produits de soins personnels forever, la gamme Sonya et Spa forever

 

L'un des documents les plus plaisants, les plus demandés et les plus partagés de Forever, c'est le catalogue. S'en procurer quand on n'est pas distributeur agréé de Forever n'est pas toujours évident. La gamme de produits FLP est pourtant grandement appréciée, suscite bien des curiosités et un grand besoin d'informations qui ne demandent qu'à être satisfaits: Quels sont les produits Forever, que traitent-ils, dans quelles sphères du corps humain interviennent-ils, quelle est leur posologie, quelles sont leurs précautions d'emploi, pourquoi et comment arrivent-ils à restaurer l'organisme de l'homme avec une efficacité aussi déconcertante?

Autant de questionnements auxquels il faut bien répondre.

En outre, vous aimeriez acheter mais ne connaissez pas très bien les produits. Je vous offre donc le catalogue des produits Forever en version PDF France, avec de précieux commentaires sur chaque produit et son utilisation: les buvables, les compléments alimentaires, la formule animale, les produits de gestion du poids, les produits de la ruche, de soins corporels, de soins personnels et la gamme Sonya et Spa.

 

Pour télécharger ce précieux sésame, cliquez sur:

CATALOGUE PRODUITS FOREVER

Ou feuilletez l'édition 2014 en ligne sur:

CALAMEO

 Pour télécharger le catalogue Côte d'Ivoire (Prix en Francs CFA), cliquez sur:

CATALOGUE FOREVER CI

 

Les produits Forever sont vendus exclusivement par un distributeur agréé par Forever Living Products. Pour acheter les produits FLP, il est donc indispensable de passer par votre Distributeur, ou tout simplement de le devenir, en vous faisant parrainer. Je vous en offre l'opportunité. Contactez-moi!

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

mardi, 08 juillet 2014

Qualifiez-vous en tant que Manager Aigle en 2014 et volez haut avec les meilleurs

 

EAGLE MANAGER 2.jpg

Volez Haut

Un week-end de formations, de réseau, et de plaisir à ne pas manquer.

Réunissant des managers ambitieux et ayant de hautes performances dans un cadre d'inspiration pour partager les meilleures pratiques et des idées dans la course vers le prochain niveau de réussite.


Qualifiez-vous en tant que Manager Aigle en 2014 et volez haut avec les meilleurs.

Mais à quoi sert vraiment le challenge Eagle Manager?

Le Président de Forever Living Products, Gregg Maughan, explique 'Certains sont vraiment enthousiastes quand ils commencent l'activité, et ils génèrent de l'enthousiasme et de l'élan. Ensuite, ils atteignent le grade de Manager... Puis, Ils commencent à gérer leur groupe et à oublier les bases, comme le parrainage et ce qu'ils ont fait en premier lieu pour atteindre le niveau de manager. Il arrive souvent que, quand les distributeurs atteignent le niveau Manager, ils ont tendance à dormir. Ils n'ont pourtant pas développé leurs activité autant qu'ils pouvaient faire pour parvenir à un véritable succès. Ils se demandent alors: «Comment puis-je devenir plus efficace? C'est là que le challenge Eagle Manager intervient'.

Le challenge Eagle Manager définit les exigences pour aider les distributeurs à comprendre ce qu'ils doivent faire pour continuer à aller de l'avant dans leur entreprise, c'est ce que Andy Waring distributeur au Royaume-Uni et Essor Eagle Manager appel 'le grand argent'.

La période de qualification pour le challenge Eagle Manager 2014 a commencé le 1er mai 2013. Vous avez jusqu'au 30 Avril 2014 - une année entière - pour accumuler le nombre de CC nécessaires pour recevoir le titre le plus prestigieux que Forever décerne!

Donc, commencez maintenant et vous aurez beaucoup de temps pour atteindre cet objectif. Le total de 720 CC exigé (qui comprend 100 'Nouveaux') peut être obtenu par une moyenne de seulement 60 CC par mois.

Cette année, il y a eu plus de 1000 distributeurs qualifiés, et nous sommes absolument certains que vous pouvez faire de même! En tant que qualifié, vous serez invité à la retraite exclusive Manager Aigle qui se tiendra à Lake Tahoe, entre ces montagnes à couper le souffle et ce lac éclatant, le plus profond du monde.

Alors ne manquez pas cette occasion d'ajouter l'épinglette d'aigle en or tant convoitée à votre pins de manager et vivez la satisfaction, le prestige et les récompenses financières de la construction d'un business d'aigle!

Qui allez-vous parrainer AUJOURD'HUI?

 

Source: Forever Living.com

Découvrons Rolf Kipp, John Ekperigin et Joëlle Bonnefoy, Managers Diamant chez Forever

 

forever living products, forever living allemagne, forever living nigeria,forever living france,rolf kipp,john ekperegin, joëlle bonnefoy, manager diamant france,manager diamant allemagne,manager diamant nigeria

 

Pour faire l'activité Forever et y réussir à coup sûr, il faut bien souvent avoir des modèles, suivre l'exemple de ceux qui ont réussi dans le business FLP, y puiser une vigoureuse motivation, s'inspirer de leur réussite ou rêver de parvenir à leur niveau de succès et de prospérité. Moi, j'en ai 3 que je vous présente à travers ces cinq vidéos. Inspirez-vous en et "Tous au sommet en 2014", comme nous disons au Réseau Vainqueur de Côte d'Ivoire!



forever living products,forever living allemagne,forever living nigeria,forever living france,rolf kipp,john ekperigin,joëlle bonnefoy,manager diamant france,manager double diamant allemagne,manager diamant nigeria

Rolf Kipp, Double Diamant Allemagne, N°1 mondial 2013

 


forever living products,forever living allemagne,forever living nigeria,forever living france,rolf kipp,john ekperigin,joëlle bonnefoy,manager diamant france,manager double diamant allemagne,manager diamant nigeria

forever living products,forever living allemagne,forever living nigeria,forever living france,rolf kipp,john ekperigin,joëlle bonnefoy,manager diamant france,manager double diamant allemagne,manager diamant nigeria

John Ekperigin, Diamant Nigeria, le meilleur africain 2013

 


forever living products,forever living allemagne,forever living nigeria,forever living france,rolf kipp,john ekperigin,joëlle bonnefoy,manager diamant france,manager double diamant allemagne,manager diamant nigeria

forever living products,forever living allemagne,forever living nigeria,forever living france,rolf kipp,john ekperigin,joëlle bonnefoy,manager diamant france,manager double diamant allemagne,manager diamant nigeria

Joëlle Bonnefoy, Diamant France

Quelle est votre priorité dans la vie ?

1) Des compléments de revenus ?
2) Plus d’argent pour votre retraite ?
3) Un job dans le secteur de la Beauté et du Bien-Être ?
4) La libre entreprise en toute sécurité ?
5) Plus de temps pour vos loisirs ?
6) Des relations humaines dans votre travail ?
7) Le développement personnel et l’évolution sociale ?
8) L’Indépendance financière sans investissement ?

A Forever, nous vous offrons un concept d’opportunité d’affaire pour répondre aux challenges de votre vie. Rejoignez-nous! Faites le choix du bien-être et de la prospérité. Je vous parraine.

forever living products,forever living allemagne,forever living nigeria,forever living france,rolf kipp,john ekperigin,joëlle bonnefoy,manager diamant france,manager double diamant allemagne,manager diamant nigeria

Vous bénéficierez d'un coaching et d'un encadrement de qualité, au Réseau Vainqueur, qui vous conduiront immanquablement au succès. Devenez entrepreneur en bien-être. Bienvenue en affaire!

forever living products,forever living allemagne,forever living nigeria,forever living france,rolf kipp,john ekperigin,joëlle bonnefoy,manager diamant france,manager double diamant allemagne,manager diamant nigeria

forever living products,forever living allemagne,forever living nigeria,forever living france,rolf kipp,john ekperigin,joëlle bonnefoy,manager diamant france,manager double diamant allemagne,manager diamant nigeria

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

lundi, 07 juillet 2014

Témoignage de Joëlle Bonnefoy et André Poli, Managers Diamant chez Forever

 

JOELLE ET ANDRE POLI.jpg


Plutôt que de vous répéter «les 7 secrets du succès», ou «les 12 clefs de la Réussite», je préfère vous livrer quelques réflexions à coeur ouvert sur ce voyage avec Forever et mon ressenti sur notre merveilleux métier.

Quand je me retourne sur nos 12 années d'activité (dont 9 à temps complet) ça ressemble quand même à un beau conte de fée. Quand j'ai signé l'Agrément FLP en 1994, nous n'étions pas encore mariés et l'opportunité FLP est tombée entre nos mains, un peu comme une « baguette magique » mais nous ne savions pas encore à quel point elle allait transformer nos vies. Pourtant, nous en avions bien besoin : André, électronicien recyclé en charpentier s'était vu rattraper par le chômage, et son avenir était bien obscur, quant à moi, malgré un salaire supérieur à la moyenne dans l'Administration, je devais m'accommoder d'un logement plutôt « bas de gamme » sans jamais avoir suffisamment de congés et d'économies pour faire les grands voyages dont je rêvais.

Dans les premiers mois de notre activité FLP, nous étions très enthousiastes évidemment, mais nous ignorions tout du fonctionnement du Marketing de Réseau, et comme à cette époque en France il n'existait aucun livre explicitant les Techniques de Réseautage, nous avons agi comme des enfants naïfs en faisant beaucoup d'erreurs grossières et d'expériences inutiles pour très peu de résultats durables.

Il faut y croire vraiment

Nous aurions pu alors jeter aux orties cette « histoire d'Aloès » comme nous conseillaient certains amis et comme beaucoup d'autres Distributeurs l'ont fait. Mais nous avons persévéré car nous avions la conviction, une croyance quasiment spirituelle, que cette Affaire était bonne pour nous et que nous pouvions réussir.

Etre en accord avec ses « valeurs »

Malgré les inévitables difficultés que nous traversions, plus nous avancions dans cette activité, et plus nous nous sentions épanouis et galvanisés par la jouissance de travailler pour nous-mêmes, tout en étant reconnus dans un rôle social valorisant et complètement « branché » sur les « valeurs » auxquelles nous étions déjà attachés dans notre éthique de vie. Désormais, nous devions simplement les confronter aux réalités de ce business simple mais pas toujours facile. Il y avait donc du « challenge » dans l'air, et pour qui veut progresser dans sa vie, Forever c'est «pain béni».

Et s'engager à fond

C'est ainsi que nous avons délibérément choisi notre destin avec Forever, en décidant de nous engager à fond, et pour être plus libre, nous avons corsé le défi en brûlant nos vaisseaux « Sécurité » : André a oublié les CDD et l'assistanat social sclérosant, quant à moi, j'ai négocié un départ de mon Administration. Et bien franchement, je crois que notre évolution dans l'activité aurait été très différente si nous n'avions pas pris ces décisions. Car, dès lors, nous n'avions plus droit à l'échec, et nous devions focaliser toutes nos énergies, sans douter et sans faiblir, pour relever cet étonnant défi «Réussir en aidant les autres à réussir». Un merveilleux programme de vie, mais qui semble encore, pour 80% de la population, trop beau pour être vrai.

Un Business de Service... et de Coeur

Nous avons vite compris que l'esprit de Service était indispensable à l'exercice de ce métier. En effet, côté clientèle, le Service personnalisé - écoute, information, conseil, suivi - apporte une plus-value essentielle à notre produit, mais demande du temps et du dévouement. Et pour bien fidéliser nos clients, il faut parfois faire des prouesses: des déplacements longs voire coûteux pour une recette aléatoire ou insignifiante ou bien courir à la Poste avant la fermeture pour envoyer une pulpe en urgence (et une seule !). Côté Réseau, avec nos lignées de Distributeurs, la disponibilité et le soutien doivent être constants avec le Suivi et la Formation.

Notre métier, c'est globalement : 80% de Service et 20% de Technique. C'est dire que le «Service» devient un véritable défi quotidien qui s'illustre à travers toutes nos attitudes. Et comme la nature humaine est tellement complexe, dans certaines situations, généralement négatives, ce défi semble parfois insurmontable. Et c'est pourtant dans ces moments là que nous pouvons vraiment « grandir », en aiguisant une belle panoplie de vertus : l'écoute, l'ouverture d'esprit , l'empathie, la patience, la tolérance, l'humilité, bref, l'amour inconditionnel, détaché de nos intérêts personnels et immédiats, tout en gardant le sens du discernement et cette ligne de conduite: notre métier est de guider, accompagner, conseiller, mais dans la limite du respect et du libre-arbitre de chacun, en oubliant la prétention de vouloir aider les gens qui ne veulent pas s'aider eux-mêmes. Ceux-là font partie des 80% de gens qui ont besoin de nos Services, mais qui ne sont pas prêts à les recevoir. Nous devons les respecter (et personnellement j'ai parfois beaucoup de compassion pour eux), mais notre challenge, c'est « seulement » de trouver les 20% qui ont le désir sincère de changer leurs conditions de vie et qui s'en donne les moyens.


 

Nous sommes dans un Business de Service, mais contrairement aux «Prestataires de Services», qui eux se font payer 1 fois et 1 seule pour chaque prestation, et sans évaluation de résultats, nous les Réseauteurs, nous sommes rémunérés selon les résultats que nous avons avec notre équipe... mais chaque mois et pendant très longtemps! Nous n'avons donc ni les mêmes méthodes ni le même état d'esprit, ni le même coeur à l'ouvrage. Prospecter et proposer des produits et une opportunité d'Affaire, ce n'est pas toujours un « Service gagnant » en matière de résultats rémunérés, et c'est pourquoi, même si avec le temps les gains sont beaucoup plus importants et durables que dans toute autre affaire classique, notre Marketing de Réseau Forever ne sera jamais une bonne Affaire pour tous ceux qui sont trop pressés et cherchent des gains faciles sans s'impliquer personnellement, car la dimension humaine du Service rendu ne s'intègre pas à leurs « valeurs » et ne peut en aucun cas compenser ou justifier un effort non rémunéré.

Le secret est dans le Coeur

Nous sommes des chercheurs d'or, sans frontières et sans a priori, mais nos pépites se trouvent dans le coeur des gens, que l'on ne connaît jamais vraiment avant qu'il soit à l'épreuve. C'est pourquoi nous devons parler à tout le monde, sans exception, de notre Opportunité. Ensuite, c'est leur coeur qui choisit : l'envie de gagner ou la peur de perdre. C'est sans doute la première chose que tout candidat à ce métier doit comprendre pour réussir, il faut du Coeur ! C'est-à-dire le désir sincère et profond de voir ses clients plus épanouis physiquement, et ses Distributeurs plus heureux, selon leurs objectifs de vie.

Forever, un accélérateur de notre évolution personnelle

Grâce à Forever, nous avons multiplié nos relations, où se noue souvent quelque chose de bien plus fort que de simples intérêts financiers: des affinités et bien souvent des amitiés qui deviennent peu à peu une extension familiale. Et depuis 12 ans, je peux dire que des centaines de personnes merveilleuses sont entrés positivement dans notre vie. Grâce à Forever, nous avons dû développer des talents que nous ne soupçonnions mêmes pas. Pour ma part je ne pensais jamais être capable de parler en public, d'assurer des séances de Formations et de motivation durant des heures, de manager une équipe, d'aborder n'importe quelle personnalité de haut rang, ou même simplement de faire des démonstrations de soins esthétiques. Et par pudeur, je ne dirai pas tout ce qu'André n'osait pas faire il y a 12 ans !

Grâce à Forever, nous expérimentons cette liberté financière qui libère des contraintes, du stress et des inquiétudes sur l'avenir et la retraite. Nous avons le privilège rare d'avoir une activité qui nous passionne et nous permet un style de vie qui comble beaucoup de nos aspirations, que ce soit les voyages ou la maison de nos rêves qui est en construction à Barbizon, en lisière de la forêt de Fontainebleau. Construire ce grand Réseau nous a pris du temps et demandé bien des efforts, mais c'est un challenge exaltant qui a enrichi notre vie et, sans aucun doute, la vie de milliers d'autres personnes. Alors le voeu très sincère que nous formulons pour vous, est que vous preniez la ferme résolution de nous rejoindre très vite dans la galaxie des saphirs et des diamants ! Car il y a beaucoup de place ici et nous nous sentons un peu seuls !

André et moi-même, adressons nos chaleureuses félicitations, d'encouragements et de remerciements à tous nos Distributeurs de métropole, des Antilles, de la Réunion, sans qui nous n'existerions pas, mais aussi des autres pays qui se battent pour leurs objectifs de vie, à tous nos Managers de France, d'Afrique et d'ailleurs, avec une reconnaissance particulière pour nos Managers directs : Partrick Girardi, Michel Bizot, Kokoe Kuevidjen, Wing et Héléna Ly, Samuel et Angèle Amissah , Elisabeth Descharles, Emile Fourdeux, Nicolas George, Julien Guillerm, Francisco de Meideros, Louise Gueye, Mame Dione MBayang, Fred Tokpa, Koffi Kouassi Pacôme, Ange Nzao, Aimé Tshimanga, Léonie Kiangou, Masongi Makambo, Emmanuel Adrupiako.

Tous nos remerciements les plus vifs à nos up-lines, Guy De La Poterie et Rex Maughan, ainsi qu'à toute l'équipe FLP France et son Directeur Philippe Decottignies. Le succès n'est pas une destination, c'est un voyage. Ce que vous obtenez en atteignant vos objectifs est beaucoup moins important que ce que vous devenez en surmontant vos obstacles.

 

Joëlle Bonnefoy, Manager Diamant France.

 

Source: Manche Alternative Conseils

samedi, 05 juillet 2014

Techniques de développement d'activité (8) - Le rendez-vous de suivi

 

RENDEZ-VOUS.jpg

 

LES TECHNIQUES DE DEVELOPPEMENT - MODULE DE FORMATION  T.D. 8 - LE RENDEZ-VOUS DE SUIVI

 

1 - LE RENDEZ-VOUS DE SUIVI

Ce Rendez-Vous dans les 48 h, pris à la fin de la P.O.A., se déroule de préférence chez votre prospect. (Dans certains cas, on peut l’organiser en groupe avec plusieurs prospects dans un lieu neutre).

Tout ce que vous avez fait au cours des étapes précédentes (invitation et présentation du plan) peut être réduit à néant si vous manquez votre "Suivi".

Son but est d’asseoir une bonne  relation avec votre prospect, de le rassurer et de lui donner envie de démarrer.  Vous découvrez son cadre de vie, ses buts, ses rêves, ses projets, ses ambitions, mais aussi ses peurs et ses objections non formulées lors de la P.O.A. Après les avoir détectées, répondez honnêtement à toutes ses questions et objections, parlez lui comme s’il était déjà votre associé et montrez votre estime à son égard. Cette amorce de complicité  facilite l’interactivité nécessaire dans cette 1ère Formation et l’ébauche du "Plan d'Action". La signature du contrat viendra enfin comme une conclusion naturelle à cet entretien.

Commencez l’entretien par : « Y a-t-il des points que je peux éclaircir avec vous ? ».

- Laisser la personne poser toutes ses questions. Et vous répondrez ensuite à toutes ces questions.

Ce qui est le plus important, c’est l’Attitude avec laquelle vous allez donner vos réponses.

- Faîtes preuve d’empathie : savoir se mettre à la place de l’autre (et lire à travers son filtre). Remettez-vous dans la situation de votre propre "Suivi"... vous aviez sans doute plein de questions et la personne qui vous a répondu l’a fait avec calme, compétence et professionnalisme.

Pour clore les questions-réponses, dites :

«…A part ça… ?...vous n’avez plus d’autres questions ? ».

- Souvent le prospect hésite parce qu’il ne comprend pas bien ce qu’il va devoir faire. Ceci engendre de la crainte.

Le meilleur remède est de passer à l’action tout de suite :

1 - Analysez les objectifs :

- « Quels sont vos projets de vie, à court, moyens et long terme ? ».

- « Quel rêve vous réaliseriez si :

            -vous aviez 1 million d’€uros,

            -si vous n’aviez plus besoin de travailler

            -s’il ne vous restait que 6 mois à vivre

- « Combien vous aimeriez gagner dans 6 mois, dans 2 ans ? ».

- « Combien de temps par semaine êtes vous prêt à consacrer à l’activité Forever ? ».

2 - Aidez-le à démarrer sa «Banque de noms» 

Montrez lui tout de suite comment il est plus facile d’inviter ses relations et de démarrer une clientèle avec la technique du «Faire-Part de Création d’Entreprise».

3 - Revoyez le mécanisme du Plan de Rémunération jusqu’à la qualification Animateur, avec un exemple simple qui illustre le cumul des P.C de Groupe, et la puissance de la démultiplication

Servez-vous du document « Planification Animateur en 3 mois ».

Posez la question :

« Combien de personnes sont sorties de votre banque de noms pour être Animateur ?

Parlez des Gains moyens d’un Animateur, des vôtres et/ou ceux de votre up-line.

Selon le contexte du Rendez-vous, utilisez des témoignages sur votre activité (CD audio).

Si votre prospect présente encore des objections, n’insistez pas, proposez lui un nouveau Rendez-Vous de Suivi  avec votre Up-line ou votre Manager,  sinon classez le dans votre « liste des 6 mois ».

Si votre prospect ne présente plus d’objections importantes, et qu’il ne vous dit pas « non », c’est que c’est « oui » et vous devez conclure qu’il démarre :

            - Remplissez vous-même son contrat.

            - Préparez la commande du Combo-pack, ou aidez-le à choisir les produits dont il a besoin.

            - Présentez-lui sa lignée de parrainage sur votre organigramme.

           - Prenez un Rendez-Vous très proche (avec le conjoint  si possible) pour établir «le plan d’action» de son démarrage.

            - Préparez-le au rejet des proches:

«Ne parlez surtout pas de cette Affaire à personne pour l’instant».

Le Nouveau Distributeur ne doit jamais parler de son Affaire à quiconque ni même à son conjoint avant d’être engagé dans son Plan d’Action, et d’avoir suivi la formation de base qui lui permettra de répondre aux objections.

A la fin du Rendez-vous de Suivi, le Nouveau Distributeur doit être d’accord sur les 5 engagements préalables à son démarrage, sinon, c’est un échec programmé :

1 - Utiliser les produits

2 - Ecrire ses objectifs

3 - Ecrire sa Banque de noms

4 - Organiser 2 soirées P.O.A. et B.à.D (Boutique à Domicile).

5 - Consacrer un temps minimum pour sa Formation.

6 - S’engager dans l’activité pour au moins 1 An.

Avant de vous quitter, dites-lui : «Appelez-moi».

Vos Distributeurs doivent prendre l’habitude de vous appeler.

2 - LE RENDEZ-VOUS à 3

Une fois que le prospect a assisté à une première P.O.A et qu’il est en phase de réflexion, dans certains cas, il faut faire appel  à la crédibilité du Parrain pour un Rendez-Vous de Suivi à 3 :

- si le prospect est un proche du Distributeur, le Parrain sera mieux écouté que le Distributeur.

- si le prospect a une position dominante sur le Distributeur (rang social, âge, expérience de Marketing de Réseau...)

- si le Distributeur ne maîtrise pas encore la P.O.A.

Le «Rendez-vous à 3 » est une application directe de la « technique A-B-C » (voir chapitre II-7 : la duplication) qui offre tous les avantages et l’efficacité du travail d’équipe :

- Il évite les blocages éventuels d’un «face à face».

- Le Distributeur reçoit une Formation en situation réelle, qu’il devra dupliquer.

- Le prospect est rassuré de voir qu’il ne travaillera pas seul plus tard s’il devient Distributeur.

Comment ça fonctionne ?

- Avant le Rendez-Vous :

Le Parrain doit connaître parfaitement le profil et les objections du prospect.

- Avant et au début du Rendez-Vous: le Distributeur doit promotionner son Parrain.

- Pendant que le Parrain expose : le Distributeur prend des notes, écoute activement mais n’interrompt  pas le déroulement (sourire, approbation, silence actif)

- Quand le Parrain a terminé : le Distributeur reprend la main pour la signature du contrat.

Le Parrain répond à toutes les questions.

Le Distributeur et le Parrain ébauchent le «Plan d’Action» avec le prospect.

Conseil : il est préférable de ne pas utiliser le bureau ou le domicile du prospect.

3 - LES OBJECTIONS

Il faut s’attendre à beaucoup d’objections et c’est normal. C’est même plutôt bon signe, car cela indique que votre prospect s’intéresse à votre message, mais il veut approfondir sa compréhension, éliminer ses doutes, et vérifier s’il peut avoir une bonne raison de vous dire «oui». Donc, en règle générale, gardez à l’esprit qu’une personne qui objecte a besoin simplement d’être rassurée.

Vous ne devez jamais être surpris par aucune des questions, même si c’est une question surprenante et le meilleur moyen de ne pas être surpris c’est de connaître l’ensemble de ces questions.

Il y a, à peu près, une dizaine de questions et d’objections qui reviennent le plus souvent.

Répondez avec conviction, à partir de votre propre expérience. Donnez des exemples à la clé.

Souvent, il y a plusieurs angles de réponse possible: humoristique, technique, ou autre, mais il n’y a pas de réponses toutes faites, et la meilleure façon d’apprendre à varier ses éléments de réponse c’est la pratique, la pratique, la pratique…

Il y a une technique très utile pour préparer votre réponse: demandez toujours à la personne de reformuler plus clairement son objection. Cela vous donne du temps, et après sa réponse, vous reprenez l’objection à votre compte.

Exemples :

Si on vous dit :

-«Je n’ai pas le temps».

Vous répondez :

- «Que voulez-vous dire exactement ?»

Réponse : 

- «Je veux dire qu’entre mes 2 activités actuelles, ma famille, mes amis, je n’ai vraiment pas le temps de démarrer quelque chose comme ça».

Vous répondez :

«Je comprends exactement ce que vous pensez ! Je ressentais la même chose au début, mais j’ai découvert qu’en fait, quand on a beaucoup de choses à faire, on trouve toujours le temps de faire ce qui nous plait en priorité, et ce business vous plaira beaucoup, parce qu’avec ces nouveaux revenus vous n’aurez plus besoin d’avoir vos deux jobs ; et plus tard, vous pourrez même les quitter tous les deux !». 

ou bien :

- «On a rien sans rien. Si on décide vraiment de gagner de l’argent, il faut s’investir sincèrement dans une activité et travailler pour atteindre son But. Sinon on joue au loto toute sa vie…

Quand on démarre quelque chose ça prend toujours du temps,  cela est vrai même pour apprendre un jeu, un sport, un hobby, bref toute nouvelle activité.

Observez que selon la motivation que l’on a, les priorités changent, et on trouve toujours le temps pour ce que l’on aime …et inversement : moi-même, je suis un spécialiste pour ne pas avoir de temps, surtout pour les choses que je n’ai pas envie de faire, vaisselle,  ménage, rangement, courses, etc….

Le temps dépend uniquement de vos priorités.

Voulez-vous gagner plus d’argent ?

Si vous avez compris le potentiel de cette opportunité d’Affaire, je pense que vous pourrez trouver le temps nécessaire et il existe tout un tas de techniques qui vous permettrons de dégager du temps pour l’investir dans cette affaire.

Quand on observe les gens qui réussissent on découvre que ce sont les gens les plus occupés, et ces gens là n’aiment pas perdre leur temps, ils vont à l’essentiel».

Si on vous dit :

- «Je ne connais personne».

Vous répondez :

- «Sauf si vous sortez de prison, d’un couvent ou d’un ermitage,vous êtes dans la même situation que moi quand j’ai commencé, parce que moi je ne connaissais pas beaucoup de monde et surtout je ne voulais pas proposer cette Affaire au peu de monde que je connaissais parce que je me disais que ce n’était pas une Affaire pour eux, qu’ils ont des tas de défauts (situation professionnelle, familiale, diplômes, études, éducation, tempérament), bref je pensais à leur place.

En fait, c’est la vie de tous les jours qui va nous permettre de faire les nouvelles bonnes relations dont nous avons besoin, car les anciennes relations nous ont «enfermés» dans notre ancien profil.

C’est pourquoi aucune des personnes avec lesquelles je suis associé actuellement ne faisais partis de mes connaissances auparavant.

La chose la  plus importante est de savoir si on a envie de gagner de l’argent et de construire son entreprise, et si la réponse est «oui», on va faire ce que tout chef d’entreprise fait, on va chercher quel est notre potentiel, faire de la prospection et cela se fait avec des techniques et une Formation que l’on reçoit. C’est la démarche de n’importe quelle personne désireuse de garantir son avenir financier.

Et si je suis là devant vous aujourd’hui c’est que ces techniques fonctionnent».

Si on vous dit :

- «Je n’ai pas d’argent ».

Répondez :

- «Comme vous l’avez compris cette affaire est vraiment à la portée de tout le monde : pas de locaux, pas de stock pas de matériel coûteux.

La meilleure façon de démarrer si vous n’avez pas l’argent nécessaire, c’est d’organiser avec l’aide de votre parrain une « boutique à domicile », en invitant quelques amis, famille ou relations». Le bénéfice de ces premières ventes vous aidera à acheter votre Combo-pack».

Si on vous dit :

- «Je n’aime pas ces systèmes pyramidaux ».

Vous répondez :

- «Qu’est-ce-que vous voulez dire quand vous dites système pyramidal ».

Réponse :

- «Je veux dire que j’ai vu trop d’amis perdre leur argent ».

Vous répondez :

- «Croyez-moi, je comprends exactement ce que vous ressentez! En fait, je ressentais la même chose quand on m’a présenté cette affaire.

Mais ce que j’ai découvert, c’est que FLP n’autorise même pas des achats de produits importants, et les distributeurs ne doivent pas commander plus de produits qu’ils n’ont besoin.

Et si quelqu’un n’est pas satisfait, il peut résilier son agrément et la société lui rachète les produits restants. Pour vous rassurer, vous pouvez avoir toutes les informations sur notre métier et notre Société FLP à la « Fédération de la Vente Directe » dont voici les coordonnées…».

Si on vous dit :

- «J’ai entendu dire que derrière certaines sociétés il y a des sectes ».

Vous répondez :

- «Vous avez raison de vous en inquiéter, car cela arrive parfois. Pour vous rassurer, voici le numéro de téléphone du Service «Allo secte» que vous allez appeler vous-même.

Ou sur le mode humoristique :

- «Vous savez, depuis tant d’années que je suis dans cette Société, je n’ai encore jamais été baptisé par Rex Maughan, et je n’ai jamais ressenti le besoin d’appeler «Allo-secte». Mais surtout, prévenez moi si vous aviez des preuves à ce sujet ».

A lire :

Les chapitres : «Objections et critiques» et «Questions—Réponses» du livre «La Vente Directe par réseau».

4 - LE REJET

Le jeu de la prospection consiste à trier les gens pour qui le moment est propice.

Le rejet signifie seulement que ce n’est pas le bon moment… 

Il ne faut pas l’interpréter comme un affront personnel! Le rejet ne s’adresse pas à vous-même !

Souvent le rejet est motivé par des éléments extérieurs que vous ne pouvez pas maîtriser.

Appliquez la «règle des 6 mois ».

et rappelez-vous : c.o.c.n.p.i.a.s !

C’est  Oui, C’est Non, Peu Importe, Au Suivant.

Beaucoup de gens ont le potentiel pour exceller dans cette Affaire, mais ce talent  ne servira à rien parce que ce n’est pas le moment opportun.

D’autres sont atteints par «l’excusite » : ils attendent toujours le moment idéal, donc ils ne feront jamais rien.

Ce ne sont pas les gens qui ont le plus besoin de cette Affaire, qui la feront.

Peu importe, vous n’avez besoin de personne en particulier pour construire votre Réseau.

5 - LE DEMARRAGE D’UN NOUVEAU DISTRIBUTEUR

Rien ne sert de parrainer sans un «Suivi» efficace.

Le Démarrage d’un Nouveau Distributeur est processus crucial.

60% des Distributeurs arrêtent dans leur 1ère année, et bien souvent, avant d’avoir commencé, parce qu’ils n’ont pas eu un bon démarrage.

Quand votre nouveau filleul signe son agrément, vous devenez pour lui un «leader» , et ce que vous ferez durant les jours suivants sera déterminant pour son évolution future.

Vous avez remarqué que beaucoup de personnes viennent à une P.O.A, sont très enthousiastes, signent leur agrément et vous ne les revoyez jamais…

Deux raisons à cela :

- elles vont trop vite parler de cette affaire à leurs proches qui vont les décourager, car elles n’auront pas les connaissances suffisantes pour répondre à leurs objections.

- elles ne savent pas «comment démarrer » et elles ont peur d’échouer.

Le meilleur remède contre le rejet des proches et la peur de démarrer, -ou la peur de l’échec-, c’est de les rassurer et surtout de passer à l’action le plus vite possible.

Dans les 2 à 3 jours

- après le Rendez-vous de Suivi et la signature de l’agrément,

ou

- après la POA en « tête à tête » si le contrat a déjà été signé, rencontrez vous, avec son conjoint si possible, pour faire le «Plan d’Action» de son Démarrage :

- Montrez lui sa lignée de parrainage et parlez lui de vos up-lines (donnez leurs coordonnées ou cartes de visite).

- Etudiez ensemble ses Objectifs : vérifiez si il y a adéquation entre les Objectifs  et les Moyens mis en œuvre pour les atteindre.

- Faîtes le point de tous les documents, livres et outils qui lui sont nécessaires pour être opérationnel.

- Etudiez ensemble sa «Liste de Noms», puisvous allez extraire les noms de 20 à 30 personnes que vous allez inviter rapidement pour les 2 prochaines P.O.A. et/ou B.à.D.

Ouvrez vos agendas:

- Planifiez ensemble les dates de ces 2 soirées chez votre Distributeur : ainsi vous pourrez donner le choix aux invités.

- Planifiez  aussi les dates des prochaines Formations et POA, et les plages de temps nécessaires pour les Invitations et les rendez-vous individuels : les POA, les Suivis, les Démarrages.

- Expliquez lui la méthode des B.à.D. et  « la planification de sa qualification Animateur sur 3 mois », grâce à la mise en place de 2 B.à.D mensuelles pour lui-même et chacun de ses filleuls.(voir Annexe 2) 

- Expliquez lui l’«Objectif 4 Points-Caisses » : les avantages financiers de réaliser ses 4 P.C mensuels, et comment les faire dès le 2ème mois.

- Si vous décidez d’envoyer des «Faire Part de Création d’Entreprise», ce courrier personnalisé suscitera la curiosité de ses amis et ses connaissances et ils seront curieux de savoir de quoi il s’agit. Trois jours après l’envoi du courrier, vous appellerez ensemble ces personnes et prendrez des rendez-vous pour les rencontrer séparément, ou bien à l’une des 2 prochaines réunions que vous avez planifiées.

Commencez ensemble les invitations :

- Quand vous appelez les prospects avec votre Nouveau Distributeur, il va démarrer la conversation pour vous promotionner. Ensuite, vous pouvez intervenir pour le motif de l’invitation et votre filleul reprend la main à la fin pour confirmer le Rendez-vous et raccrocher.

- Pendant les séances d’invitations, il est préférable que vous soyez ensemble à l’écouteur du téléphone (pour une meilleure formation de votre filleul).

- Dans vos invitations, évitez de réunir trop de personnes qui se connaissent entre elles, vous maîtriserez mieux la situation et surtout les conversations.

En suivant ce protocole de Démarrage, votre Distributeur sera très motivé, car il ne travaille pas seul, et il aura rapidement 10 à 20 personnes qui pourront devenir ses Distributeurs ou ses clients.

Vous devrez suivre de près l’évolution au cours du 1er mois et faire un bilan chaque quinzaine.

Aidez le à visualiser son succès en s’identifiant aux expériences du vôtre, et montrez vous disponible.

Si le Nouveau Distributeur n’est pas passé à l’action dès le 1er mois après la mise en place du Plan d’action, et s’il ne vous a pas téléphoné pour vous informer d’éventuelles difficultés, ce sera un Distributeur mort-né et vous passerez au suivant.

6 – LE SUIVI DE VOS NOUVEAUX DISTRIBUTEURS

La liste (ou fichier) de vos nouveaux Distributeurs va vous aider à faire un Suivi  serré, jusqu’à ce qu’ils aient  achevé leur Formation de base.

Vous noterez pour chacun, le nombre des formations, P.O.A. et événements suivis, afin de vérifier leurs progrès.

«Aidez les gens à obtenir ce qu’ils veulent, et vous obtiendrez ce que vous voulez»

Pour que vos Distributeurs deviennent des «Aigles», un Suivi régulier sur les 3 premiers mois est indispensable.

- Il faut bien les nourrir, mais ne pas les gaver : conseillez les Formations et les lectures appropriées à leur niveau d’expérience.

- Il faut les encourager, après les premiers échecs notamment, pour les aider à rebondir.

- Il faut les aider, travailler avec eux mais pas à leur place : ils doivent trouver eux-mêmes leurs contacts.

Ne mettez jamais quelqu’un «derrière» quelqu’un, un prospect n’est pas une marchandise : les conséquences sont très frustrantes sur le plan humain, autant pour vous que pour le prospect et le faux Parrain, mais sur le plan financier, c’est un désastre, qui sera encore amplifié par la duplication de telles pratiques.

Faites comprendre à votre Distributeur que vous êtes  2 partenaires, 2 chefs d’entreprises associés, avec des intérêts convergents dans une relation gagnant-gagnant, mais que chacun doit faire la moitié du chemin !

Offrez votre soutien, mais ne promettez jamais à un Distributeur de faire son travail à sa place, alors que vous arrivez déjà difficilement à faire le vôtre.

- Il faut les motiver, les mobiliser, en promotionnant les outils, les évènements et les formations - où vous devez donner l’exemple en étant  présent vous-même-, mais ils doivent surtout se motiver eux-mêmes.

Le meilleur des Parrains peut aider et motiver son Distributeur, mais si celui-ci n’a pas des objectifs puissants et le désir ardent de les atteindre, en se donnant  tous les moyens nécessaires, il échouera immanquablement.

- Il faut être proche de ses Nouveaux Distributeurs et les côtoyer le plus souvent possible. Outre le travail en commun fixé dans le «Plan d’Action» de leur Démarrage, 2 fois par mois, le Parrain doit rencontrer individuellement son Distributeur pour faire le point, l’écouter, répondre à ses questions, le conseiller et cultiver une complicité.

C’est surtout le moment de faire un bilan du «Plan d’Action mensuel » :

Qu’est-ce-qui a bien fonctionné : pourquoi ? (ça permet de le dupliquer).

Qu’est-ce-qui n’a pas marché : comment l’améliorer ? (restez toujours constructif).

- Il faut rester très disponible : «Appelles-moi dès que tu as besoin».

- Il faut bien les féliciter :

 Pourquoi ?

Après le Bien-être physique et matériel, le besoin fondamental de l’Homme, c’est la Reconnaissance.

«Un compliment sincère est une des techniques de motivation les plus efficaces».

- Il faut bien les promotionner :

Pourquoi ?

«Quand nous traitons quelqu’un comme s’il était l’homme qu’il devrait être, nous l’encourageons puissamment à le devenir».

La Promotion se fait auprès de votre up-line, de leurs down-lines ou de leurs prospects, en leur présence (c’est flatteur), mais aussi en leur absence (c’est plus crédible).

- Il faut bien les sevrer :

Après 3 mois de lancement, vos A.A (Animateur-Adjoints) ne sont plus des B.B…..

Ils doivent être autonome dans leur affaire.

- Lesquels vont réussir ?

- ceux qui consomment les produits.

- ceux que vous voyez régulièrement aux formations et qui dupliquent les formations de base.

- ceux qui invitent régulièrement en POA.

- ceux qui pratiquent les BàD (Boutique à Domicile) et les POA “one-to-one”.

- ceux qui font les 4 P.C. en achats de produits.

- Travaillez avec ceux qui veulent travailler :

Sachez que vous aurez toujours entre 60 et 80% d’inactifs dans votre Réseau: c’est le reflet d’une statistique générale dans la population où 80% des gens sont plus motivés par la peur de perdre que par l’envie de gagner.

- Attention à la sur-dépendance :

Vous constaterez que les recrues qui demandent le moins d’attention sont celles qui obtiennent le plus de succès. Un tempérament de gagnant se passe très bien d’un gérant ou d’un sauveur !

Les nouveaux qui se plaignent et qui se lamentent aux moindres difficultés n’iront jamais loin ! Alors autant qu’ils s’arrêtent tout de suite et ne vous fassent pas perdre votre temps.

 

Joëlle Bonnefoy, Manager Diamant France.

Source: JONATHAN TEAM

 

Tous mes remerciements à mon grand parrain Augustin Zinsou GBAGUIDI, Manager Saphir Côte d'Ivoire, pour m'avoir offert cette magnifique formation en 10 modules et avoir façonné mon activité et ma vision.

 

DINDE Fernand AGBO

Distributeur Indépendant Forever

Identifiant FLP N° 225 000 280 343

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr