topblog Ivoire blogs

jeudi, 26 juin 2014

Les 10 aliments les plus cancérigènes du marché

ALIMENTS CANCERIGENES.jpg

 

S’il y a aujourd’hui de quoi se méfier de tout ce qu’on mange, certains aliments et boissons se révèlent très cancérigènes. Et il y a quelques surprises !

 

Voici la liste des dix aliments que vous ne devriez jamais manger ou du moins dont vous devez réduire la consommation, selon le site Swag Actu.

1. Les Organismes Génétiquement Modifiés (OGM)

Ce n’est pas une surprise : les OGM sont mauvais pour la santé. Ils sont présents dans la plupart des dérivés alimentaires à base de maïs conventionnel, de soja, de riz ou de colza. Préférez donc les produits purement naturels produits sans la biotechnologie.

2. Les viandes transformées

Les charcuteries, bacon, saucisses et autres hot-dogs contiennent des conservateurs chimiques qui les font paraître fraîche plus longtemps, mais ils peuvent aussi causer le cancer. «  Le nitrite de sodium et le nitrate de sodium ont été liés à augmenter de manière significative le risque de cancer du côlon et d’autres formes de cancer  ». Autant porter son choix sur les produits à base de viande non durcie et sans nitrates.

3. Les pop-corn au micro-ondes

Ils sont bourrés de produits chimiques qui peuvent provoquer l’infertilité, mais aussi le cancer du foie, des testicules et du pancréas. Préparez donc vous même vos pop-corn à l’ancienne, cela vaut mieux.

4. Les boissons gazeuses

Les sodas sont connus pour leur côté rafraîchissant, mais aussi de leurs méfaits sur la santé. Bourrées de sucre, de produits chimiques alimentaires et de colorants, ces boissons acidifient le corps et nourrissent les cellules cancéreuses.

5. Les aliments et boissons diététiques

Pire que les sodas traditionnels : les produits diététiques sont chargés d’aspartame qui peut causer une série de maladies, dont des anomalies congénitales et le cancer. À éviter donc.

6. Les farines blanches raffinées

C’est un ingrédient courant dans les aliments transformés, mais sa teneur excessive en glucides pose problème. «  La consommation régulière de glucides raffinés a été liée à une augmentation de 220 pour cent dans le cancer du sein chez les femmes  ».

7. Les sucres raffinés

«  Les sucres raffinés ont tendance à augmenter rapidement les niveaux d’insuline et nourrir la croissance des cellules cancéreuses  ».

8. Les fruits conventionnels

Pommes, raisins, fraises... pourraient être un risque majeur de cancer, à moins qu’ils soient bio ou vérifiés comme dépourvus de pesticides. «  L’Environmental Working Group (EWG) a constaté que jusqu’à 98 pour cent de tous les produits conventionnels, et en particulier le type trouvé sur sa liste de fruits « sale », sont contaminés par les pesticides cancérigènes  ».

9. Le saumon d’élevage

«  Le saumon d’élevage ne ​​manque pas seulement de la vitamine D, mais il est souvent contaminée par des produits chimiques cancérigènes, les BPC (biphényles polychlorés), les retardateurs de flamme, des pesticides et des antibiotiques.  »

10. Les huiles hydrogénées

Couramment utilisées pour conserver les aliments transformés, elle modifient la structure et la flexibilité des membranes cellulaires dans l’organisme, ce qui peut conduire à un grand nom de de maladies débilitantes comme le cancer.

 

Source: Sud Info.be


10 bonnes raisons de boire du gel d’Aloe vera

Optez pour le naturel, désintoxiquez-vous à l'Aloe vera, nettoyez votre sang de toutes ces toxines et impuretés évoquées plus haut, mettez-vous à l'abri du cancer et vivez beaucoup plus longtemps.

 

CE BIDON VAUT DE L'OR.jpg

 

Imaginez que vous ouvriez une feuille d’Aloès et que vous en consommiez directement le gel. Forever vous offre aujourd’hui un produit qui est tout proche de cette réalité.

Ce produit est le premier de ce type à recevoir une certification de la part du Conseil Scientifique International de l’Aloès. Ce riche mélange de pulpe et de jus nous offre un produit aussi proche que possible de la plante naturelle. La preuve : après avoir lu ces dix bonnes raisons de boire du gel d’Aloe Vera, je suis sûr que vous comprendrez de vous-mêmes comment l’Aloès a gagné le surnom de « Plante Médicament ».

 

10. Effets sur les intestins

L’Aloe Vera est incroyablement bénéfique pour les fonctions intestinales, et le transit intestinal est plus efficace et plus facile.

Le gel élimine souvent les troubles du transit comme les douleurs causées par les coliques.

9. Facilite la digestion

Un bon système digestif vous garantit que les nutriments que nous retirons de notre alimentation sont absorbés par la circulation sanguine. Il y a des preuves évidentes et cliniques que la consommation de gel d’Aloe Vera améliore la capacité d’absorption des intestins, en particulier pour l’absorption des protéines.

Je pense que de nombreuses autres substances sont mieux absorbées grâce à l’influence bénéfique du gel.

8. Effets sur la flore intestinale

L’Aloe Vera agit comme un équilibrant naturel dans de nombreux domaines, et plus que tout dans la sphère intestinale, où il tend à réguler la proportion de bactéries et de levures qui y résident. A différentes périodes de la vie, des déséquilibres peuvent survenir pour des raisons variées, et tout comme les probiotiques, l’Aloe aide à stabiliser la situation en ce cas.

7. Effets sur la peau

Quand elles sont produites dans l’épiderme, les cellules de la peau sont assez grandes et très vivantes, mais avec le temps, elles atteignent la surface après 21–28 jours (pour une peau normale), et elles ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. Elles deviennent de fines couches de kératine qui finissent par tomber. Le gel d’Aloe Vera fournit les nutriments essentiels pour alimenter les cellules de base.

La peau demeure donc en bonne santé et elle peut accomplir ses fonctions vitales bien plus efficacement !

6. Augmentation de l’activité des fibroblastes

Les fibroblastes sont des cellules spécialisées qui produisent des fibres, comme le collagène et l’élastine. Ces fibres donnent la structure de la peau et bien sur, lui donnent cet air rebondi et élastique. D’un point de vue cosmétique, elles sont donc importantes, mais elles participent également de manière déterminante au processus de guérison des plaies. Elles créent, en effet, un filet ou un réseau sur lesquelles les nouvelles cellules avancent pour fermer la plaie.

L’Aloe Vera a pour effet de les stimuler pour qu’elles se reproduisent plus vite et donc, étant plus nombreuses, elles produisent davantage de fibres. Le temps de guérison des plaies sous l’influence de l’Aloe Vera peut donc être réduit d’un tiers.

5. Activité antivirale

Dans la couche de mucilage de la feuille qui protège le gel, on trouve également une longue chaine de polysaccharides. Elle a la capacité de nous défendre contre les attaques des virus, des virus simples qui causent nos petits maux quotidiens aux plus complexes. Ce sucre a été extrait de l’Aloe Vera aux États-Unis et inséré dans un médicament, mais ce n’est pas la peine de l’extraire : il vous suffit de boire du gel d’Aloe Vera qui est tout aussi efficace.

4. Effets anti-inflammatoires et anti-douleurs

Parmi les substances identifiées dans l’Aloe Vera, de nombreuses ont des vertus anti-inflammatoires et anti-douleurs, ce qui est très utile pour les personnes souffrant de ces symptômes.

3. Une source bénéfique de minéraux

Parmi les minéraux que l’on trouve dans l’Aloe Vera, citons : calcium, sodium, potassium, fer, chrome, magnésium, manganèse, cuivre et zinc. En effet, la plante pousse dans les zones où le sol est naturellement riche en ces éléments, et ses racines les absorbent pour nous les livrer sous forme disponible.

2. Une source bénéfique de vitamines

Le gel d’Aloe Vera contient de nombreuses vitamines, et même des traces de vitamine B12, que l’on trouve rarement dans des plantes.

En plus de la vitamine 1, l’Aloe contient des vitamines du groupe B, de la vitamine C, E et de l’acide folique. Bon nombre de ces vitamines ne peuvent être stockées par le corps, et nous devons sans cesse en consommer dans notre alimentation. Et quelle meilleure manière d’absorber notre dose quotidienne de vitamines avec notre gel d’Aloe Vera tout en renforçant naturellement les défenses immunitaires de notre corps contre les méfaits de l’oxydation?

Et la première raison que je vous donne pour consommer du gel d’Aloe Vera, c’est...

1. Un tonique général pour votre santé

En buvant du gel d’Aloe avec tous ses ingrédients essentiels (qui bien souvent font défaut à notre nourriture aujourd’hui), dont 19 des 20 acides aminés dont le corps a besoin, et sept des huit acides gras essentiels que nous ne pouvons synthétiser, notre corps peut faire fonctionner au mieux . Cela veut dire que le corps peut fonctionner à 100%. Et vous en retirez un incomparable sentiment de bien-être, qui tend à augmenter vos capacités de résistance et même de lutte contre la maladie.

Comme vous le voyez avec ces dix bonnes raisons, consommer chaque jour, soit seul soit mélangé à du jus de fruit ou à notre merveilleux antioxydant, Pomesteen Power. Le gel d’Aloe Vera est l’un des meilleurs compléments alimentaires disponibles aujourd’hui !

 

Source: Facebook

Les commentaires sont fermés.