topblog Ivoire blogs

mardi, 25 février 2014

Donnons un visage plus humain à nos pays et à l’Afrique grâce à Forever

 

forever living products,pauvreté en afrique,lutte contre la pauvreté en côte d'ivoire,donnons un visage plus humain à nos pays et à l’afrique grâce à ,business,forever au brésil

Chers lecteurs Africains,

 

Les populations de nos pays, en particulier, et de l’Afrique, en général, connaissent un état et un niveau de pauvreté qui fendent l’âme et brisent le cœur. Nos familles vivent pour la majorité dans la misère, dans nos campagnes, villages et villes et nous sommes incapables de leur apporter un peu de sourire et de réponse à leur grande vulnérabilité sociale.

52% des Africains et 50% des Ivoiriens vivent sous le seuil de la pauvreté. Pire, nous comptons plusieurs pays en tête de liste des 10 pays les plus pauvres de la planète. Réputation peu enviable, il faut l’avouer.

Comment y remédier ou tout au moins y apporter un peu de soulagement, sans attendre nos pouvoirs publics et des programmes de lutte contre la pauvreté dictés par des institutions internationales et pas toujours adaptés à nos réalités ? Cela commence sur le plan individuel, par chacun de nous. Il faut que nous réfléchissions sérieusement, chacun pour sa part, sur la question de nous occuper de nous-mêmes, de façon réelle et concrète, pour nous affranchir nous-mêmes, d’abord, de toutes contingences immédiates et de nos besoins primaires, afin de disposer de quoi ouvrir nos mains et nos cœurs à tous ceux qui souffrent autour de nous, à commencer par nos familles respectives.

Si chacun de nous peut arriver à améliorer significativement sa condition de vie et son existence, pour se donner les moyens de voler ensuite au secours de la misère humaine (handicaps physiques et mentaux, faim, malnutrition, indigence, morbidité, maladie, analphabétisme, chômage, enfance en détresse, habitat précaire, précarité sociale, etc), il aura donné un sens véritable à sa vie et une raison à sa conscience de continuer à œuvrer à sa prospérité et à son enrichissement personnel. L’effet de cette large synergie sera d’amoindrir considérablement le chômage et la pauvreté extrême dans nos contrées.

Et c’est l’une des motivations les plus profondes de ma souscription à Forever et de mon engagement dans le Marketing de réseau. Je suis très sensible (trop sensible) à la misère humaine alors que mes moyens actuels ne peuvent aucunement me permettre d’y apporter un peu de soulagement. C’est une grande frustration personnelle et une révolte intérieure que je ne peux plus contenir. Je me suis promis de réussir dans cette activité pour devenir une source de bénédiction pour ma famille, mon prochain, ma communauté, mon pays et mon continent.

C’est ce qu’a notamment compris le RESEAU VAINQUEUR de Forever Côte d’Ivoire et son leader, le Manager Essor (bientôt Saphir!) Augustin Zinsou GBAGUIDI, qui depuis quelques temps se sont engagés dans les œuvres de bienfaisance, de secours social, d’assistance à l’enfance orpheline et aux populations vulnérables. Le RESEAU VAINQUEUR constitue désormais pour moi une source de motivation dans mon désir d’aller extrêmement loin dans cette activité et est la source d’inspiration de cet article.

Chers Africains, nous pouvons y arriver par Forever et par le Marketing de réseau, qui produisent chaque mois, en Côte d’Ivoire et en Afrique, des centaines de millionnaires en MLM (Multi Level Marketing ou Marketing multi-niveaux, appelé Marketing de réseau) à condition d’accepter de tenter l’aventure. Croyez-moi, si un système (Forever) fait un nombre aussi élevé de millionnaires par mois (ce qui n’est pas le cas pour la majorité des autres activités) et de façon aussi durable, c'est-à-dire à vie, et par un travail honnête et entièrement libre, c’est que le système est bon, très bon, comme aime à le dire un de nos managers. Il y a tellement de choses déprimantes dans ce monde (guerres, crises sociopolitiques, fléaux de toutes sortes, catastrophes, famines). En voici au moins une qui mérite de retenir notre attention et d’absorber notre énergie, pour le bonheur des nôtres.

Tant qu’il y aura un parent, un cousin, une nièce, un frère, qui vit dans la précarité, qui ne travaille pas, qui est malade, qui ne peut aller à l’école, qui ne peut se nourrir convenablement, vous avez le DEVOIR DE REUSSIR ! Cela ne dépend que de vous. La décision vous appartient. Sur mon blog FOREVER LAND, vous avez toutes les informations nécessaires pour votre essor social (lisez mes articles [cliquez sur] : Sortir de la mentalité de salarié et oser entreprendre, Je cherche des gagneurs pour constituer une équipe de challengers en affaire, Pourquoi Forever et le Marketing de réseau m’ont définitivement conquis). Cela vous prendra peut-être quelques mois, peut-être une année ou deux, mais vous y arriverez. A coup sûr ! Ayez confiance en vous, vous pouvez le faire. Alors, pourquoi ne pas essayer ? Lancez-vous !

Nous ne vivrons pas éternellement sur terre. Nous n’avons pas tout le temps à nous. Profitons donc LE PLUS TOT ET LE PLUS VITE POSSIBLE du plan de rémunération de Forever en souscrivant à cette activité, maintenant, sans remettre notre décision à demain ou à plus tard, de peur que ce demain n’arrive jamais.

Cette activité aurait dû être prise en main par nos états comme au Brésil où elle a considérablement aidé à résorber le chômage des jeunes (l’état payant la souscription à 240.000F CFA des jeunes et les faisant encadrer jusqu’à la qualification de manager, donc de millionnaire), en plus d’avoir apporté aux populations une grande qualité de santé liée à la consommation des produits à base d’Aloe Vera de Forever.

Joignez-vous à nous et commencer aujourd’hui. Maintenant même. Dans deux, cinq, dix ans, vous aurez de profonds regrets quand vous verrez ceux qui ont reçu cette information en même temps que vous et qui l’ont prise à bras le corps, au moment où vous la récusiez du revers de la main. C’est en connaissance de cause que je vous le dis. Car ces cas ce sont déjà produits par centaines, par milliers. Et bien souvent, ce retard n’a pu être rattrapé par ces personnes revenues à la raison. Les autres ayant pris beaucoup trop d’avance. Epargnez-vous des regrets, commencez aujourd’hui. En tout cas, le plus tôt possible ; le temps joue contre vous, à un point que vous ne pouvez imaginer. Ne soyez pas irrésolus, incertains, indécis. Cette activité ne réussit pas à ce type de personnes; aux personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent pour leur vie. Soyez déterminés, redéfinissez vos objectifs!

Commencez à vous occuper de vous-mêmes, changez votre condition de vie, bouleversez votre existence et devenez une bénédiction pour vous et pour les autres. Devenez une bénédiction pour votre épouse, pour votre époux, pour vos enfants, pour vos proches, amis et connaissances. Cela est à votre portée, ce n’est pas un conte de fée. Des milliers y ont réussi. Vous y réussirez à coup sûr. L’activité pour cet objectif existe, le plan de rémunération pour vous garantir le succès et la prospérité existe, l’encadrement pour que vous ne puissiez pas échouer existe, les hommes et femmes disposés à vous aider avec bonheur et joie existent, les produits d’une qualité exceptionnelle pour assurer la pérennité de votre richesse existent, les exemples de succès abondent et le marché à conquérir est vaste, immense, quasi intacte (moins de 20 millions de personnes ont souscrit sur 7 milliards !). Que vous faut-il encore ? Il n’y a pas d’école pour devenir riche, tout le monde y serait inscrit, à commencer par moi. C’est une question de décision et de volonté. Décidez aujourd’hui de changer votre vie, et vous pourrez changer celle de ceux que vous aimez. Si chacun le fait ainsi, pour lui-même et pour les siens, nous donnerons un visage plus reluisant et plus humain à nos maisons, à nos familles, à nos pays et à l’Afrique. Plus nombreux serons-nous à devenir millionnaires et en excellente santé, plus vite s’y résorberont la maladie, la pauvreté et la misère.

Garantissez-vous une santé physique et une santé financière CERTAINES. Devenez millionnaires et occupez-vous de vos familles. Vous avez le droit d’être heureux. Mais c’est d’abord à vous de vous en convaincre. Faute de quoi personne n’y pourra rien. C’est maintenant à vous de jouer et de décider.

 

Rejoignez-nous à Forever, devenez plus jeunes, plus beaux et plus riches avec les produits de la gamme Forever Living Products ! Contactez-moi au (225) 07 04 71 11.

 

DINDE Fernand AGBO

dindefernand2@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.