topblog Ivoire blogs

lundi, 20 janvier 2014

Je cherche des gagneurs pour constituer une équipe de challengeurs en affaire !

 

marketing de réseau,entreprenariat,business

Chère lectrice, cher lecteur,

Chère sœur, cher frère,

Il y a seulement quelques mois que j’ai créé ce blog et j’ai longuement cherché la meilleure façon de te présenter l’opportunité d’affaire que j’ai embrassée (avec des arguments pour t'aider à très bien cerner le sujet) et de faire équipe avec toi pour le succès et la prospérité. Je voudrais te parler ou te reparler de mon business de FOREVER et je sais que pour le monde que tu connais, tu vas en faire une excellente affaire. Prends seulement le temps de me lire entièrement, je te prie, et on en reparle.

Il s’agit pour moi aujourd’hui, après que tu aies lu mon post préparatoire sur le développement personnel (cliquer ICI pour le lire ou le relire), de t’encourager à prendre une DECISION et de faire EFFECTIVEMENT l’activité du BUSINESS en Marketing de réseau de FOREVER que je te propose comme opportunité d’affaire. Cela peut te paraître insignifiant ou peut-être pas assez motivant, de prime abord, puisque tu en as déjà entendu parler (si non, c’est tant mieux), mais laisse-moi te dire qu’avec cette activité des produits et compléments nutritionnels FOREVER, pour les relations et les connaissances que tu as derrière toi, tu vas pouvoir assez rapidement accéder à une certaine liberté financière.

Cette activité est fondée sur le Marketing relationnel (c’est-à-dire, en réalité, sur deux piliers qui sont en fait deux petites questions : Qui tu connais ? Et qui connaissent ceux que tu connais ? Les connaissances et les relations, c’est une mine d’or que malheureusement nous n’exploitons pas. Il s’agit, ici, simplement de parler de ce qu’on a trouvé bon pour soi à ceux qu’on connait et qui nous connaissent, et de les parrainer dans l’activité qu’on leur présente, celle que nous avons embrassée).

Et pour évoluer dans cette activité et y connaître le succès de façon certaine, il te faut un bon réseau (et je suis déjà dans le meilleur : le RESEAU VAINQUEUR !) et de bons encadreurs. Mes parrains et grands parrains sont parmi les meilleurs de la place abidjanaise et de la sous-région ouest-africaine, voire de l’Afrique et du monde, et avec eux, c’est le succès assuré si tu acceptes de t’y investir UN TANT SOIT PEU.

Par exemple, mon parrain, resté sceptique à propos de cette activité pendant 3 ans, quand il s’est ENFIN décidé à commencer l’activité, il a rapidement évolué grâce à un excellent coaching de notre grand parrain, Monsieur Augustin GBAGUIDI. En 6 mois, il est entré dans le cercle des millionnaires. Ses chèques ont évolué comme suit :

Juillet 2013 :  83.426 F CFA

Août 2013 :  357.226 F  

Septembre 2013 : 883.412 F

Octobre 2013 : 931.321  F

Novembre 2013 : 1.615.411 F

Décembre 2013 (chèque qu’il a encaissé le 15 Janvier 2014 dernier, les paiements se faisant à FOREVER tous les 15 de mois) : 2.210.000 F !

Total :  6.080.791 F CFA

Dis-moi, honnêtement, chère sœur, cher frère, chère lectrice, cher lecteur, combien de business connais-tu qui évoluent aussi vite ? Il vient même de décrocher le PLAN MERITE Niveau 1 (il y a 3 niveaux) de FOREVER qui lui permettra de toucher comme récompense pour son évolution, 200.000 F CFA par mois pendant 36 mois. Pendant que dans la même période, il postule pour le Niveau 2 (300.000 F/mois sur 36 mois) et le Niveau 3 (400.000 F/mois sur 36 mois). Et cela n’a rien à voir avec ses chèques personnels liés à son activité mensuelle. Il entre cette année dans le challenge du CHAIRMAN BONUS pour le GLOBAL RALLY 2015, où un autre chèque lui sera payé comme part dans le partage des bénéfices de FOREVER international.

Pourquoi mon parrain évolue-t-il si vite ? C’est grâce à «QUI IL CONNAIT, et QUI CONNAISSENT CEUX QU’IL CONNAIT?»! Toi, tu peux faire mieux si tu le veux. Je ne te parle pas d’un mythe, d’une légende ou d’une blague. C’est du réel et du concret. Voici les numéros de mon parrain : (225) 09 11 26 44 et (225) 01 37 00 99. Appelle-le et demande-lui. Parle avec lui, tu te feras une idée beaucoup plus précise. Tu te feras ensuite parrainer par moi, tu auras un numéro FLP (Forever Living Products) et ensemble, nous allons te coacher et te montrer toutes les ficelles de l’activité. Il n’y a rien à faire, tu vas y percer, je te le promets. Exploite à fond tes relations, tes connaissances, les réseaux auxquels tu appartiens (ONGs dans un domaine précis, associations, syndicats, mutuelles, corps de métiers, corporation, collègues, confrères, collaborateurs, amis, parents, communauté religieuse, clients, fournisseurs, services publics, parapublics ou privés, ressortissants de village ou de ville natale, obédience politique, voisinage, etc). Et tu gagneras largement plus de ressources, sans stress, en apportant le bonheur et la santé autour de toi. Tu pourrais faire BEAUCOUP d’heureux et secourir un grand nombre de gens qui ont toutes sortes de pathologies. Parce que les produits sont EXCELLENTS et ils font quasiment des miracles en matière de soins divers, bien que n’étant que des compléments nutritionnels ou alimentaires. Et s’ils vont bien, côté business, c’est toi qui gagne.

Dans le RESEAU VAINQUEUR, il y a de nombreux médecins, pharmaciens et chercheurs qui veulent, non plus s’inscrire dans l’industrie de la maladie (ce à quoi les a destinés leur formation, nous ont-ils dit), mais dans celle de la santé. Et l’un de ces médecins du RESEAU VAINQUEUR, dit avoir en projet avec ses pairs du réseau la création d’une fondation pour révolutionner, réorienter leur pratique de ce métier. Quand je l’ai écouté lors d’un séminaire d’affaire, franchement, je me suis dit qu’on pouvait faire beaucoup pour nos parents et nos populations avec cette activité. Ils ne veulent plus s’astreindre à enrichir les firmes pharmaceutiques mais veulent permettre aux hommes d’envisager autrement leur santé. Les aider à travailler à ne plus tomber malade, par la santé naturelle et l’apport en compléments nutritionnels. Ils veulent revenir au fondement de la médecine érigé par HIPPOCRATE : «Que ton aliment soit la seule médecine».

En tant que croyant(e) et quelqu’un(e) qui a le sens des affaires, je présume, tu devrais faire des merveilles dans cette activité, en toute honnêteté, frère, soeur.

C’est aussi une belle opportunité pour résoudre en partie l’épineuse question du chômage des jeunes. Vous connaissez certainement des jeunes gens qui ne font rien et qui voudraient gagner leur vie. Ce petit article d'appel que j'ai concocté et que vous êtes en train de lire, peut les aider à trouver leur voie. Faites-le lire autour de vous, on ne sait jamais. Juste un exemple : Au Brésil, ils ont résolu en grande partie le problème d'emploi des jeunes avec le business des compléments nutritionnels FOREVER et aujourd'hui, le Brésil est le premier pays au monde dans cette activité (après avoir détrôné le Japon, très grande nation consommatrice d’Aloe Vera, longtemps en tête). L’Etat Brésilien s’est simplement engagé à payer les 240.000 F CFA de souscription des jeunes qui l’ont désiré, a mis en place des structures pour les former et les encadrer jusqu’au succès et ainsi suscité de très nombreux millionnaires au milieu des jeunes brésiliens. C’est une activité qui marche ; comment faisons-nous pour ne pas le voir ? Surtout en Afrique où la maladie, la misère et la pauvreté ont pris des proportions innommables ? Pourquoi nos Etats, et nous-mêmes, hommes d’affaires, leaders politiques, autorités religieuses, ONG, associations diverses, ne le ferions-nous pas pour nos jeunesses ?

Et grâce au coaching de mes parrains, je suis aussi en train de suivre ce merveilleux chemin dans le business du Marketing de réseau. Je ne pouvais donc pas ne pas t’en parler, au regard de ton sens présumé des affaires et de l’investissement. Je veux faire ce chemin avec des personnes décidées et qui veulent en découdre avec la vie. Je veux avec toi constituer une équipe de gagneurs (cette activité se fait en équipe, en lignée). Si tu as une volonté de fer, un cœur de lion ou simplement l’envie irrépressible de changer de vie et de réaliser tes rêves, si tu te sens une âme de gagneurs ou que tu veux juste devenir un gagneur, tu es mon homme, tu es ma compagnonne.

Je te demande sincèrement et fraternellement de bien vouloir y réfléchir, de prier et de me recontacter. Ou mieux, d’appeler d’abord mon parrain, de prendre conseil auprès de lui, et ensuite on échangera pour voir comment, avec lui et le parrain GBAGUIDI, t’aider à entrer en force dans l’activité. Sans rien te cacher et sans être hypocrite, j’ai besoin que tu fasses l’activité pour que j’y évolue aussi. Dans cette activité, on ne peut pas évoluer seul. On évolue en groupe, on travaille en équipe. Ses filleuls et soi. Puisque tous leurs points-caisse remontent au upline et développent autant l’activité de leur parrain que les leurs. Je préfère donc être tout à fait franc avec mon frère ou ma soeur que tu es. Et des filleuls, tu en auras aussi immanquablement, qui vont développer ton activité à toi également, avec notre appui et notre soutien.

Cette affaire est une très belle opportunité, c’est l’une des meilleurs au monde, avec un plan de rémunération imbattable. Pardon, ne la néglige pas ! Elle va t’apporter UN ENORME PLUS sur tes affaires et tes investissements ou sur ta vie. Et comme le business FOREVER est implanté dans plus de 155 pays dans le monde, et que tu as la possibilité de voyager, tu as ainsi un vaste champ d’affaires devant toi, à travers le globe, pour implanter ton business et te faire d’autres partenaires d’affaire dans tous ces pays, qui seront tes filleuls dans l’activité FOREVER, comme un véritable homme d’affaires international, une véritable femme d’affaire internationale, prospère et indépendant(e). En tout cas, moi, je m'y suis engagé et je suis déterminé et TOTALEMENT résolu à y faire de bonnes affaires.

Certains de mes parrains sont devenus ainsi de riches hommes d’affaires FOREVER comme mon grand parrain, qui avait plus de 6.000 filleuls fin Décembre 2013 (en 4 ans seulement ! Ce sont en fait ses filleuls, au nombre de 167 en ce moment là, et tout le reste, les filleuls de ses filleuls, les filleuls des filleuls de ses filleuls, etc, etc) à travers le monde. Ce monsieur, en 3 ans déjà, touchait plusieurs millions par mois (pas de salariés à payer, pas de charges sociales à assurer, pas de magasins ou locaux à louer, pas de factures d’eau ou d’électricité. C’est du profit pur ! Que du bénéfice !). Aujourd’hui, il est bien au-delà des montants initiaux et il a implanté son réseau dans pas moins de 15 pays, sans forcément bouger de Côte d’Ivoire. N’est-ce pas extraordinaire ? Or, en Côte d’Ivoire, il y en a qui en ont bien plus, par mois. Lui, il est encore très jeune dans l’activité : 4 ans, quand d’autres y sont depuis 10, 15, 20 ans et gagnent des centaines de millions de francs par an. A FOREVER, ça évolue vite. Si tu aimes le business, c’est ton affaire, ma sœur, mon frère, chère lectrice, cher lecteur ! ! ! Ne laisse pas passer cette occasion de faire du vrai business international. Moi, je viens de commencer et je compte bien gravir tous les échelons. Avec toi. En équipe. J’ai déjà passé ma deuxième qualification. Il m’en reste encore deux. Les plus intéressantes financièrement !

Un de mes grands parrains, haut cadre économiste, banquier à la DIAMOND BANK du Bénin, a démissionné pour se consacrer entièrement à son business FOREVER. Il gagnait 47 millions de francs CFA par mois, l’année dernière (2013) dans cette activité. Cette année, il sera au-delà des 50 millions le mois et ses PLANS MERITES, ses CHAIRMAN BONUS, n’en finissent plus, sans compter les voyages et villégiature tous frais payés par FOREVER, à travers le monde, pour son épouse et lui. On fait cette activité avec son épouse et son époux. Et quand ce couple voyage, il assure les billets de ses enfants. C’est le bonheur familial total ! Etre en bonne santé (l’organisme fonctionnant à nouveau à 100% avec l’Aloe Vera !) et devenir financièrement indépendant, voici mon objectif personnel et mon souhait pour toi.

Et le meilleur de tout ceci, c’est que FOREVER a prévu des dispositions pour que ton réseau de filleuls soient légué à tes enfants quand ton épouse et toi vous ne serez plus là. Ou à qui tu veux. Et c’est à vie ! Quels que soient tes diplômes et les postes élevés que tu peux occuper, tu ne peux pas les léguer à tes enfants. Même tes affaires les mieux montées peuvent péricliter pour des banalités, des aléas climatiques, ou en raison de contextes socio-politiques défavorables. On prend beaucoup de risques en affaire et souvent, on y laisse des millions, sans lendemain. Mais ton réseau de filleuls ne peut jamais disparaître, sauf pour cause d’apocalypse ! Et tu es rémunéré au pourcentage sur l’activité de chacun d’eux, à vie !

Ton équipe et toi (parce que tu vas aussi en animer une qui constituera ta lignée), vous allez bosser, comme on dit. Et par l’effet de levier, tes petits efforts seront démultipliés de façon incroyable. Ce que tu ne verras pas dans un autre type d’affaire. Prenons simplement l’exemple d’un grand manager qui a 56.000 personnes dans son réseau personnel. Il travaille 1 heure par mois et il demande à chacun de ses filleuls de travailler également au moins 1 heure par mois. Cela lui fait, par effet de levier, 56.000 heures de travail. Si un individu devait le faire seul, cela équivaudrait à 24 heures de travail par jour, pendant 6 ans ! En clair, par le travail en réseau et par effet de levier, ce manager obtient pour lui, en un seul mois, le résultat de 6 ans de travail. Imaginez le résultat en 12 mois, en 5 ans, en 10 ans ! ! ! Comment ne pas saisir une telle opportunité ? Malheureusement, on préfère être agrippé au mode classique et traditionnel de l’emploi salarié qui nous réduit en un esclavage moderne déguisé, et c’est ce que nous a fait intérioriser notre société et notre éducation, faisant de nous des personnes sclérosées, incapables de changer et de s’adapter à ce nouveau mode de travail innovant et totalement révolutionnaire: le MARKETING DE RESEAU ! Des personnes, qui au final, ratent les meilleures opportunités de leur vie.

Frère, sœur, embrasse cette activité en Marketing de réseau des compléments nutritionnels de FOREVER ! Dans une année, tu feras ton bilan et tu verras la différence ! Et si tu as un peu d’argent, investis-le à étendre ton réseau de filleuls. En moins de 12 mois, tu auras déjà des millions. Mais en 2, 3, 4, 5 ans, ce sera extraordinaire. Comme j’aime bien le dire à mes amis : « Ça va exploser ! ». Le nombre de tes filleuls va complètement t’échapper et les gains aussi. Pardon, si tu as un peu d’argent, investis dans ce business. C’est du sûr et du balèze.

Ce n’est pas pour que tu sois un vendeur de produits à la criée (Rires !). Rassure-toi. Par exemple, mon parrain, n’est pas porté sur la vente même s’il y a une bonne marge bénéficiaire à gagner dans la vente directe (30%) qui te permettra d’avoir toujours de l’argent sur toi ; tu peux parfaitement évoluer dans l’activité sans écouler de produits personnellement (ce n’est pas forcément un exemple à suivre, mais ça n’empêche pas le succès). Sa force et son secret, ce sont les parrainages. Il parraine, il parraine et il parraine encore et toujours. Les personnes parrainées payent leurs produits lors de leur souscription et lui, il engrange les bonus (au moins 70.000 F CFA par personne pour les souscriptions à 2 points-caisse c'est-à-dire 240.000 F CFA [parce qu'il a le grade de Manager], sans compter les bonus perçus sur les filleuls de ses filleuls, les filleuls des filleuls de ses filleuls, etc ; ça fait du sou !). Tu vois donc que tu n’as rien à craindre de ce point de vue. Sois seulement un bon présentateur de l’activité et tu vas faire d’excellentes affaires. Et sois-en certain, nous t’aiderons à organiser nombre de séances de Présentation d’Opportunité d’Affaire (P.O.A ; c’est ainsi qu’on le dit dans notre jargon de distributeur agréé FOREVER) dans ta zone d’habitation et dans ta région, voire dans ton pays, pour que ton business prenne. Prépare d'ores et déjà ton planning d'activité! On va démarrer en force.

marketing de réseau,entreprenariat,business

Voilà, je crois avoir dit l’essentiel. C’est mon premier jet. On pourra approfondir quand tu le voudras et quand tu prendras contact avec moi. Si tu aimes les challenges, si tu es un gagneur-né ou si tu veux simplement devenir un gagneur, tu es au bon endroit.

Sois richement béni(e) ! ! !

 

DINDE Fernand AGBO

Cell. (225) 07 04 71 11

dindefernand2@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.