topblog Ivoire blogs

dimanche, 20 octobre 2013

Prévenir la prostate, le diabète et l'hypertension artérielle

 

santé naturelle,aloès,aloe vera,forever living products,enrayez la prostate,le diabète et l'hypertension artérielle de votre vie

 

Après 45 ans, il y a des pathologies contre lesquelles il est absolument indispensable de vous prémunir, faute de quoi vous vous exposez à la paralysie (hémiplégie), à des accidents vasculaires cérébraux, à des interventions chirurgicales aussi dangereuses, coûteuses qu'inutiles (puisqu'elles ne vous guériront pas, en plus de vous amoindrir gravement).

Parmi celles-là, il faut compter 3, particulièrement dangereuses: la prostate, le diabète et l'hypertension artérielle, de redoutables tueurs silencieux.

Les vertus de l'Aloe Vera vous aideront à les prévenir et à les prendre en charge.

 

1- Problème de la prostate

- Nature-Min: 2 comprimés 3 fois par jour après le repas

- Forever Pro 6 ou Vitolize Homme: 1 comprimé 3 fois par jour après le repas

- Bee Pollen: 1 comprimé 4 fois par jour après le repas

- Aloe Berry Nectar: 60 ml 3 fois par jour avant le repas

- A-Beta-Care: 1 capsule 3 fois par jour avant le repas

- Forever Propolis: 2 comprimés 3 fois par jour après le repas

- Lycium Plus: 1 comprimé 3 fois par jour après le repas

- Forever Multi-Maca: 1 comprimé 3 fois par jour après le repas

 

2- Diabète

- Forever Propolis: 2 comprimés 3 fois par jour après le repas

- Eau pure (potable, minérale ou bouillie): En boire en bonne quantité, chaque heure

- Ail-Thym: 2 capsules 3 fois par jour avant le repas

- Nature-Min: 2 comprimés 3 fois par jour

- Absorbent C: 2 comprimés à croquer 3 fois par jour après le repas

Autre cure contre le diabète (Insulino-dépendant et non insulino-dépendant): Pulpe, Lycium Plus, Fields of Green, Ail-Thym, Nature Min et Artic-Sea.

 

3- Problèmes de tension artérielle

Hypotension

- Forever Miel: 30 ml 3 fois par jour

- Gin-Chia: 3 à 5 comprimés 3 fois par jour, 20 minutes avant le repas

- Bee Pollen: 1 comprimé 3 fois par jour avant le repas

- Garcinia Plus: 1 gélule 3 fois par jour

- Ail-Thym: 2 capsules 3 fois par jour après le repas

Hypertension

- Aloe Berry Nectar ou Aloe Vera Gel (Pulpe): 60 ml 3 fois par jour avant le repas

- Ail et Thym: 2 capsules 3 fois par jour après le repas

- Artic-Sea ou A-Beta-Care: 1 gélule 3 fois par jour avant le repas

 

NB: Les 2 ou 3 premiers produits constituent, dans chaque cas, la base de la cure et les autres produits de la liste recommandée sont le complément qui vient renforcer l'organisme. On peut se contenter de choisir un ou deux produits en complément. Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments nutritionnels qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de notre organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 280 343, Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo, Mobile: (225) 07 04 71 11, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

Nom: Dindé

Prénoms: Fernand Agbo

N° d'Identification FLP: 225 000 280 343

Niveau de qualification du parrain: ANIMATEUR

Adresse géographique: Abidjan/Marcory

Boîte postale: 645

Ville: Bouaflé

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 07 04 71 11.

 

Bien à vous et prompt rétablissement!

 

DINDE Fernand AGBO

dindefernand2@yahoo.fr

Commentaires

Frère, Forever Living même se garde de parler de "MÉDICAMENT" et de "GUÉRISON" afin de ne pas s'attirer les foudres de la FDA. leurs produits sont présentés comme des compléments alimentaires sensés apporter du tonique au corps et aider le système humanitaire, jamais au grand jamais ils ne font des préconisations pour remplacer les médicaments traditionnels classiques autorisés par la FOOD & DRUGS ADMINISTRATION (FDA).

Gardons la même rigueur pour nous, même si dans nos pays tout semble permis par ignorance et manque de moyen pour exercer les contrôles adéquats et protéger les populations.

Écrit par : lumière | dimanche, 20 octobre 2013

Merci, LUMIERE, pour ce petit recadrage (rires)!

C'est tout à fait juste ce que tu dis. Mets cela sur le compte de l'inexpérience du tout nouveau distributeur qui voit les merveilles de l'ALOE VERA dans son corps et dans la vie de ses proches et connaissances, et qui s'en passionne. Je vais me corriger, sois-en sûr.

Effectivement, les produits de FOREVER ne sont pas des médicaments et comme tu as pu le constater, je ne parle jamais de médicaments dans mes posts, en les évoquant. Je parle toujours de PRODUITS.

Pour ce qui est de la guérison, elle intervient simplement parce que l'ALOE VERA, qui compose de 89 à 99% les produits FOREVER, régule tout dans l'organisme (température, pression artérielle, influx nerveux, système hormonal, réponse immunitaire…) et apporte au corps tous les nutriments dont il a besoin pour bien fonctionner. C'est tout!

Il est donc clair que les produits FOREVER ne sont pas des médicaments et ne les remplacent pas. Ce sont juste des compléments nutritionnels. S'ils se révèlent aussi efficaces que les médicaments, c'est tant mieux. HIPPOCRATE n'a-t-il pas dit: "QUE TON ALIMENT SOIT LA SEULE MEDECINE"? Eh bien, c'est tout juste ce que fait FOREVER en mettant à la disposition de tous ces compléments nutritionnels, de sorte que nous puissions nous soigner tout en consommant des nutriments naturels, qui ne sont rien d'autres que des aliments.

Maintenant, si les firmes pharmaceutiques nous font imposer des barrières pour continuer à nous faire consommer leurs produits chimiques, exclusivement, nous ne sommes pas obligés de les suivre.

Chacun doit être libre de choisir ce qui est bon pour lui. De ce point de vue, nous ne devons pas accepter de nous confiner dans des rôles de suiveurs dociles, mais de décideurs pour nous-mêmes.

Les Etats nous font croire qu'ils nous protègent mais DIEU seul sait le nombre de décès occasionnés par les produits de ces firmes pharmaceutiques qu'on nous a garantis pouvoir nous guérir et qui nous ont plutôt empoisonnés et entrainés à la mort.

Aux Etats-Unis (le pays où il y a les meilleurs et les plus stricts contrôles), les réactions négatives (effets secondaires) aux médicaments sont, selon une étude scientifique américaine, la 3ème cause de mort chez les Américains. Comment cela s'explique-t-il, cher frère? Mystère!

Le recours au naturel en matière de santé se présente aujourd'hui comme la solution du 21ème siècle. Médicalement, tout comme économiquement d'ailleurs (en terme d'opportunités d'affaire pour les deux prochaines décennies). Les firmes pharmaceutiques ont du souci à se faire.

Merci, cher ami LUMIERE, pour ton commentaire qui arrive à-propos et bien à toi!

Écrit par : Dindé | dimanche, 20 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.