topblog Ivoire blogs

samedi, 19 octobre 2013

Parlons santé naturelle et business - Guérir sans produit chimique, c'est possible!

 

santé naturelle,forever living products,présentation d'opportunité d'affaire,aloès,aloe vera


Cher(e) ami(e) internaute,

 

C'est avec un coeur plein de joie que je t'écris cette adresse un peu particulière car s'écartant de mon terrain de prédilection habituel: la politique et le social. J'ai hésité plusieurs jours avant de te l'écrire mais je me suis finalement résolu à le faire, avec l'assurance ferme et inébranlable qu'elle va constituer pour toi le point de départ d'un bien-être inestimable. Elle est un peu longue, mon adresse, mais prends le temps de la lire jusqu'au bout. Tu ne le regretteras pas.

De quoi s'agit-il? J'ai découvert une plante incroyable qui fait des prodiges en terme de guérison physique, de réparation, reconstitution et de restauration cellulaire. Une plante qui recèle 75 nutriments dont 20 minéraux, 12 vitamines, 18 acides aminés avec 7 acides aminés essentiels indispensables au corps humain qui ne les fabrique pas et qui ne peut les stocker, et 200 autres composants et principes actifs (une mine inimaginable de guérison, quand on sait qu'en général un principe actif correspond à un médicament pour l'organisme de l'homme!).

- Une plante qui renforce et booste incroyablement les défenses immunitaires (inestimable dans le cas du sida, par exemple).

Une plante qui est:

- un régulateur du rythme cardiaque, de la tension artérielle, du taux de sucre dans le sang;

- un puissant régénérateur cellulaire (effet de rajeunissement; j'ai pu ainsi voir et parler avec Mme NANGBO dite Maman Merveille, une femme de près de 80 ans à qui je ne donnais pas 60 ans, utilisatrice régulière de cette plante);

- un anti-allergique avéré;

- un puissant antiseptique reconnu (anti-infectueux);

- un anti-oxydant (inestimable contre le stress et ses effets dévastateurs);

- un antibiotique qui peut rarement être égalé;

- un aphrodisiaque aux effets bienfaisants pour tous les couples (et surtout pour ceux qui ont perdu toute libido et harmonie sexuelle);

- un puissant recours contre les problèmes cardio-vasculaires, l'anémie, l'ulcère d'estomac, la colopathie, les calculs rénaux et biliaires, les problèmes de foie, l'hémorroïde, la prostate, les rhumatismes, la constipation, la fatigue générale chronique, les kystes et fibromes, l'insomnie, la sinusite, les problèmes de menstrues, les problèmes oculaires (myopie, cataracte, conjonctivite) et glaucome;

- un puissant cicatrisant contre toutes les formes de plaies, brûlures, infections et lésions (la peau se reconstitue et ne laisse aucune zone dépigmentée), contre le zona, la teigne;

- un inestimable partenaire de la femme et de l'homme, un recours apprécié contre toutes les affections des appareils uro-génitaux de l'homme et de la femme.

Toutes ces vertus font de cette plante le premier allié de notre santé, de notre bien-être et de notre beauté.

Les témoignages que j'ai reçus, en quelques semaines, des personnes guéries et les effets bienfaisants dont jouissent depuis quelques temps ma petite famille et moi, sont remarquables.

Cette plante a un effet merveilleux sur les séquelles et les stigmates des accidents et sinistres physiques, sur la sénilité induite par la vieillesse, ainsi que toutes les maladies y afférentes, un atout indispensable pour l'homme et la femme adultes, une mine de bien-être physique pour les enfants (depuis qu'on en fait usage à la maison, notre fils de 3 ans ne passe plus par la case hôpital! Il est désormais incroyablement vigoureux, mobile et bruyant à la maison. Ce qu'on avait plus vu depuis longtemps, tant il était maladif), un partenaire incontournable pour la beauté féminine, la souplesse de la peau, la beauté et la croissance des cheveux (très prisée pour ces qualités).

Comme le dit SANTE NATURE INNOVATION, un site consacré à la santé naturelle, "Un des plus graves problèmes de la médecine actuelle est que, par manque de temps, de formation, mais aussi pour des raisons légales, les médecins conventionnels ont tendance à ne PAS proposer à leurs patients des solutions naturelles, qui offrent pourtant de grands espoirs face aux douleurs et aux maladies.

Si vous avez de l'arthrose, par exemple, votre médecin vous prescrit sans doute des anti-inflammatoires non stéroïdiens (aspirine, diclofénac, ibuprofène...). Peut-être recevez-vous des infiltrations de cortisone.

Ces médicaments suppriment partiellement la douleur, mais ils ont des effets secondaires et ils ne règlent pas la cause de la maladie (la destruction du cartilage).

santé naturelle,forever living products,présentation d'opportunité d'affaire,aloès,aloe vera

On sait pourtant aujourd'hui que des composés naturels pourraient eux, non seulement soulager la douleur, mais aussi relancer la production de cartilage. Dans plusieurs études, des patients touchés par l'arthrose sont revenus des années en arrière.

Ils ont retrouvé la souplesse qu'ils avaient des années plus tôt, sans effets indésirables. Certains ont pu éviter ou retarder la pose d’une prothèse de genou. Ce sont des résultats de recherches scientifiques approfondies qui ont été publiées dans des revues médicales internationalement reconnues : The Lancet (1) et The Archives of Internal Medicine (2)".

L'animateur de ce site relève ensuite que "Huit millions de Français aujourd'hui prennent des médicaments contre le cholestérol. Il est pourtant démontré que ces médicaments ne diminuent pas le risque de décès par accident cardiaque.

Je sais que ces propos vont choquer : ce que je dis est exactement le contraire de ce qui est enseigné dans les Facultés de Médecine. Mais c'est ce que les chercheurs les plus en pointe en cardiologie ont démontré. Nous avons d'ailleurs en France un des plus éminents spécialistes dans ce domaine, le Docteur Michel de Lorgeril, chercheur au CNRS, cardiologue. Il est l'auteur de plusieurs livres dont les titres ne laissent planer aucun doute : «L'arnaque du cholestérol», «Dites à votre médecin que le cholestérol est innocent, il vous soignera sans médicaments» ou encore «Cholestérol, Mensonges et Propagande».

Le Docteur Michel de Lorgeril, lui aussi, a publié des centaines d'articles dans les plus grandes revues médicales internationales, comme «The Lancet», «The American Journal of Cardiology», ou encore le «Journal of Internal Medicine».

Il dénonce le fait qu'on donne à des millions de personnes fragiles du cœur des médicaments qui provoquent potentiellement de graves effets secondaires, alors qu'il existe des solutions naturelles qui permettent une réduction plus importante du risque cardiovasculaire, sans médicament, ou en tous cas avec un minimum de traitements – y compris pour les personnes qui ont déjà eu un infarctus et un AVC !

Mais autant ses travaux sont reconnus dans les pays étrangers (Angleterre, Etats-Unis...) autant ils ont du mal à passer en France.

Ce n'est pas une surprise quand on connaît la puissance de l'industrie pharmaceutique.

Elle déploie des efforts énormes pour convaincre les médecins que les médecines alternatives sont basées sur des illusions (effet placebo, etc.), et que seuls les médicaments chimiques ont un effet prouvé scientifiquement."

Ce site souligne surtout le fait que la médecine naturelle n'induit pas d'effets secondaires: "Par exemple, l'aspirine est efficace contre beaucoup de douleurs... mais elle abime la paroi de l'estomac. Elle peut provoquer de graves saignements, parfois même des ulcères dans votre système digestif.

La cortisone réduit les inflammations, mais elle stimule les infections. A long terme, elle provoque de l'ostéoporose, du diabète, des dérèglements hormonaux, des gonflements sur le visage et des problèmes de peau.

Les antibiotiques vont tuer certains germes... mais ils ravagent la flore intestinale. Ils affaiblissent le système immunitaire, et peuvent être toxiques pour le foie et les reins. Ils favorisent le développement de levures qui peuvent infecter la bouche (muguet ou candidose) et les mycoses au niveau de l'appareil génital.

La médecine naturelle, au contraire, exerce ses bienfaits sur l'ensemble de votre corps, et de votre être.

Lorsque, par exemple, vous prenez de la vitamine D pour renforcer vos os, vous réduisez en même temps votre risque de cancer. Les oméga-3, qui réduisent le risque cardiovasculaire, améliorent aussi le moral (effet anti-dépresseur) et réduisent la dégénérescence maculaire."

Aux Etats-Unis, des études pointues ont montré que les réactions négatives aux médicaments (effets secondaires) constituent la troisième cause de décès au pays de l'Oncle Sam.

La plante dont j'ai si longuement parlé, et qui est l'une des plus grande révélation de la médecine naturelle évoquée plus haut, c'est l'ALOE VERA (la variété BARBADENSIS MILLER)! Une plante prodigieuse consignée dans des gélules, pulpes et comprimés naturels, qui ne sont rien d'autre que des alicaments, des compléments nutritionnels, des produits de soins naturels qui vous aideront IMMANQUABLEMENT à prémunir votre organisme contre d'éventuelles maladies, ta famille et toi.

Ses alicaments sont conditionnés par la société FOREVER LIVING PRODUCTS dont je fais désormais partie et qui est implantée dans le monde entier (180 pays). J'en suis un distributeur agréé et je viens te proposer mes services.

santé naturelle,forever living products,présentation d'opportunité d'affaire,aloès,aloe vera
Cher frère, chère soeur, cher(e) correspondant(e), tout ce que je te demande, c'est de me croire sur parole, et d'ESSAYER ce produit. Je ne te proposerai jamais quoi que ce soit qui ne puisse t'apporter le plus grand bien-être ou quoi que ce soit qui puisse te faire du mal.

L'entreprise FOREVER LIVING PRODUCTS est aussi basée dans 180 pays dans le monde. "Forever Living Products de votre pays est une filiale de Forever Living Products présente chez vous. Forever Living Products International, Inc., est une entreprise américaine qui produit et commercialise des compléments alimentaires et des produits cosmétiques principalement à base d’Aloe vera par le biais du marketing multi-niveaux. A l’international, la société est présente dans 180 pays grâce à plus de 9,5 millions de distributeurs inscrits. Elle a été fondée en 1978 par Rex Maughan, devenu depuis l’un des 400 hommes les plus riches du monde3", selon WIKIPEDIA.

Ce que je te demande, c'est de te rendre au siège de Forever Living de ton pays, ou d'y envoyer quelqu'un, ou de les contacter en ligne sur son site internet. Tu leur demanderas de te renseigner sur le procédé pour acheter les produits FOREVER spécifiques à divers organes du corps. Mais surtout, le produit phare, le plus prisé pour ses vertus imbattables, la pulpe d'Aloe Vera, commercialement dénommé FOREVER ALOE VERA GEL. Je te garantis une vigueur renforcée pour tous tes proches et toi.

Les achats s'effectuent sous un numéro identifiant de distributeur. En attendant d'acquérir le tien sous mon parrainage, je te propose de faire tes achats sous le mien.

En remplissant le bon d'achat FOREVER, en ligne ou au siège de ton pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), renseigne le formulaire comme suit:

N° du distributeur: 225 000 280 343

Nom et prénoms du distributeur: Dindé Fernand Agbo

Mobile: (225) 07 04 71 11

Date: (La date de ton achat)

Les produits FOREVER se vendant par le biais du Marketing social ou Marketing de réseau, ils génèrent des gains rémunérés par commission évaluée en pourcentage sur les ventes. Ainsi, tes achats vont me permettre de toucher des ristournes sur chaque produit écoulé par tes achats dans ton pays. Ce qui ne sera pas fait pour me déplaire (rires)!

Une fois que tu seras toi-même prêt(e) à acquérir le même agrément pour avoir tous tes produits au prix distributeur (réservé aux distributeurs) pour mieux te soigner et soigner les tiens, il te suffira de remplir une fiche d'agrément au siège. Sur la partie réserver à ton parrain que je deviens donc, tu mettras:

- Mes nom et prénoms (Dindé Fernand Agbo),

- Mon numéro identifiant de distributeur (225 000 280 343),

- Mon niveau de qualification (A, Animateur),

- Adresse géographique: Abidjan, Marcory

- Boîte postale: 645 Bouaflé

- Pays: Côte d'Ivoire

- Mobile: (225) 07 04 71 11.



Tu payes alors 240.000 F CFA, 366 EURO ou 480 DOLLAR (soit 2 points-caisse, unité de mesure FOREVER), qui te sont servis en produits FOREVER et tu deviens distributeur(trice) agréé(e), avec en bonne et due forme, un numéro de distributeur à toi. Pas forcément que tu vendras des produits mais ce statut te permettra d'avoir tous tes produits au prix réduit de gros, pour prolonger tes soins et ceux de ta famille. Un avantage inestimable!

Maintenant, si au bout de quelques jours, semaines ou mois tu as toi-même bénéficié des bienfaits de l'ALOE VERA, et que tu veux permettre à d'autres amis et connaissances de tenter ta merveilleuse expérience pour leur santé et leur bien-être global, tu les parraines à ton tour comme je vais bientôt le faire pour toi (rires), et dans ce cas, tu multiplies tes points-caisse (2 par filleul, qui s'ajoute sur ton décompte personnel, autant que sur le sien) tu prends une sérieuse option, comme moi depuis un mois, pour des gains qui vont te donner le sourire, crois-moi! Car tu auras droit à un chèque tous les 15 de mois.

Lire ICI, le Plan Marketing de FOREVER qui fera bientôt de toi un(e) entrepreneur(e) autonome et financièrement indépendant(e), qui retrouvera l'espoir de réaliser ses rêves les plus secrets. J'ai des amis ici (ceux qui m'ont parlé de FOREVER et qui m'ont parrainé), qui ont des millions de francs CFA par mois, rien qu'en ristournes de parrainage et de vente. C'est incroyable mais c'est la pure vérité; c'est du réel et du concret. Ce n'est pas du placement d'argent ni QNET. La pyramide des gains ne s'est jamais écroulée comme dans les deux précédents cas, depuis 35 ans, parce qu'alimentée par la quête de santé des hommes qui, elle, ne risque pas un jour de s'estomper ou de tarir, tant que nous vivrons sur terre. En plus, c'est de l'argent honnêtement gagné, au prix de ton dynamisme et de ton activité personnels. Fais des recherches sur le Net sur cette activité et sur l'Aloe Vera, tu... VERRAS!

Voilà, j'en ai fini. C'était long, mais c'était indispensable!

J'en attends une suite favorable, cher frère, chère soeur, cher(e) correspondant(e): ton bien-être et celui de toute ta famille. N'écarte pas cette solution du revers de la main. Elle est inestimable. Je te demande seulement d'ESSAYER. Pour toi-même, pour ta famille ou pour tes parents. Tu m'en diras des nouvelles. JE TE LE PROMETS! Et cela ne te coûteras pas plus cher que ce que tu as déjà dépensé et dépenses encore pour ta santé et celle des tiens. D'ailleurs, pas toujours couronné de succès.


Que DIEU te bénisse richement!

DINDE Fernand AGBO

dindefernand2@yahoo.fr

Cell. (225) 07 04 71 11.

Les commentaires sont fermés.